Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Impact Wrestling [21/07/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 13 Juil 2011 - 13:47
Dark Match, Smith James bat Memphis Mofo

Impact Wrestling débute avec le champion du monde poids lourds, Sting, qui nous dit à quel point il est fou. Il demande à Hulk Hogan et Eric Bischoff de venir le rejoindre sur le ring mais c’est le challenger numéro un qui se pointe, à savoir Kurt Angle. Ce dernier rapplique dans le costume de clown qu’il portait la semaine dernière puis entre dans le ring. Angle dit qu’il ne veut pas manquer de respect au Stinger puis dit qu’il s’i lest venu l’aider la semaine dernière, c’est parce que c’était la meilleure chose à faire. Il nous dit qu’à Hardcore Justice, leurs chemins vont a nouveau se croiser. Le champion du monde dit qu’il respect Angle. L’Olympic Gold Medalist dit qu’il n’a jamais vaincu Sting et il veut vraiment le faire, il dit qu’il n’y a pas d’autres choix. Sting dit alors qu’il semble y avoir un dilemme. La musique des Immortals retentit alors que Mr Anderson et Bully Ray font leurs apparitions. Ray annonce le main-event du soir, Sting et Kurt Angle face à Mr Anderson et lui.

Bound for Glory Series, Rob Van Dam bat Scott Steiner

Mickie James arrive sur le ring pour une promo et demande à ce que Velvet Sky vienne la rejoindre. Mickie dit qu’elle a vu tous les problèmes qu’a rencontrés Velvet dernièrement, qu’elle sait ce que c’est, ce qu’on ressent. C’est pour cette raison qu’elle propose à Velvet Sky de lui donner un match de championnat, ce soir, car Velvet l’a mérité.
Angelina Love et Winter débarquent et la première dit qu’elles sont des compétitrices, tandis que Sky et James devraient juste dégager et retourner à l’hotel. Angelina dit que peut importe qui sera championne après le show de ce soir, car ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne récupère les titres. Winter se met ensuite à insulter Mickie et Velvet.

Direction les backstages maintenant, avec les championnes par équipes, Sarita et Rosita. Elles sont en train de se battre contre Tara et Miss Tessmacher. Rayne, quand à elle, est en train de se battre avec Tara. Les officiels débarquent alors pour les séparer.

TNA Knockouts Tag Team Championship, Tara & Miss Tessmacher battent Rosita & Sarita
pour ainsi devenir les nouvelles championne par équipes. Sarita portait un masque protecteur suite à sa paralysie faciale.

Bound for Glory Series, Matt Morgan bat Gunner, Samoa Joe & AJ Styles. 10 points étaients en jeu dans ce match.

On voit maintenant une vidéo avec Eric Young, en train d’aller à la station service. Il y cherche un adversaire convenable, afin de défendre son titre TV. Il trouve finalement D’Lo Brown qui lui dit qu’il ne souhaite pas le faire. Eric fait alors un roll up à D’Lo avant de compter lui-même jusqu’à trois puis s’échapper. Young se barre alors tandis que D’Lo se demande si Young l’a reconnu.

TNA X-Division Championship, Brian Kendrick bat Alex Shelley après qu’Austin Aries soit venu frapper la moitié des MotorCity Machine Guns avec le titre X-Division.

Mexican America arrivent maintenant sur le ring pour une promo. Anarquia parle de ce qu’il y a eu plutôt dans le match par équipe féminin. Il dit qu’il est bien vénère à cause de ça et quand il n’est pas content et bien il a envie de botter des fesses. Il demande ensuite à Beer Money de rappliquer. Les champions par équipes arrivent et James Storm demande alors une faveur. Que Mexican America quitte le ring, cette compagnie, et aille retourner tondre la pelouse. Il menace de casser les dents d’Anarquia puis dit que depuis qu’ils sont en course dans les Bound for Glory Series, ils veulent se présenter à tous. Storm dit qu’ils sont les meilleurs, quatre fois champions par équipes. Il dit qu’ils ne vont pas seulement les battre, mais ils vont leurs botter les fesses, pour les gens ici, les gens qui regardent à la télévision et tous les mexicains qu’ils ont déshonoré. A Hardcore Justice, Beer Money va conserver ses titres par équipes. Il conseille à Hernandez et Anarquia de bien noter sur le calendrier le jour suivant le PPV car c’est à ce moment là qu’ils vont prendre leurs cartes vertes et se la mettre où il pense. Sorry, about your damn luck.

TNA Knockouts Championship, Mickie James vs Velvet Sky, no-contest.
Le match n’a jamais débuté après que Winter, Angelina Love, ODB et Jackie soient venus attaquer les deux participantes. Traci Brooks fait alors son retour et vient sauver les deux faces. Les flics viennent ensuite et enfilent les menottes à ODB et Jackie.

Sting & Kurt Angle battent Bully Ray & Mr Anderson



Forum Catch JVC
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Mer 13 Juil 2011 - 15:01
Les mois a venir de Joe selon vous? Toujours aussi catastrophiques?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 13 Juil 2011 - 15:28
Pour les BFG c'est foutu mais je pense qu'ils préparent un truc.

Gunner perd, c'est donc Crimson qui est mis le plus en avant ...
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Mer 13 Juil 2011 - 15:38
Il est clair que les BFG sont a oublier désormais pour lui. Tient! Tant que tu en viens a ce personnage, et malgrè ma défaillance vis a vis des brutes de deux mètres ou presque, il a l'air d'avoir un sacré bon potentiel ce Crimson.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 13 Juil 2011 - 15:40
Moi je suis vraiment pas fan, je préfère encore Gunner qui a plus de charisme et qui m'ennuie moins sur le ring.
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Mer 13 Juil 2011 - 15:45
Ah, donc divergence de point de vue, je trouve que Gunner (malgrè son catch respectable), n'a aucun talent au micro (compare le a Ray et Steiner lorsqu'ils bataillaient pour convaincre Anderson de les rejoindre, il a conclu le dialogue entre les 4 de manière ridicule, face au personnage charismatique qu'est Anderson, je l'ai trouvé minable. Après effectivement, Crimson n'est pas un foudre de guerre je te l'accord, mais néanmoins, je trouve que pour un "géant", il prend des initiatives et porte des prises intéressantes et généralement peu exploitées par les gabarits de son type.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 13 Juil 2011 - 15:50
Au micro c'est vrai, après il y a aussi le fait qu'il soit sur-exposé à la TNA.
Le mec est plus over que RVD et AJ Styles , j'ai du mal à accepter ...
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Mer 13 Juil 2011 - 15:56
Absolument d'accord sir! Je ne comprend pas la volonté de la TNA certaines fois, je veux dire, s'ils faisaient cela pour "préparer l'avenir", je comprendrai, mais l'avenir ils l'ont toujours entre les mains avec Styles, Joe et tout le vestiaire des débuts de la TNA. Alors pourquoi, comme tu le dis, sur-exposer des personnages comme Gunner, et couper de vitesse Joe et Styles. Si tu as la réponse, je suis tout ouï
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 13 Juil 2011 - 17:28
Ba je pense que si, ils préparent l'avenir, les mettre au même rang que AJ ou Angle.
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Mer 13 Juil 2011 - 17:49
Je trouve ca regrettable. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on ne s’efforçait plus a produire des monstres du catch de nos jours, on se contente de tenter d'en produire une multitude. C'est dommage, quand on connait le bonhomme qu'est Styles, pourquoi ne pas construire une storyline de 2,3, 4 années, comme cela se faisait au bon vieux temps, ou il imposerait sans cesse et s'en relache, avec de grands adversaires bien entendu. Jaimais bien avant quand un champion le restait une éternité (enfin, facon de parler tout de meme) Cette "coutume" c'est perdue, maintenant un nouveau champion a la WWE fais 2 PPV vainqueur et perd au troisième. Je trouve cela dommage.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 13 Juil 2011 - 17:52
"Charismortal" Myers a écrit:
Au micro c'est vrai, après il y a aussi le fait qu'il soit sur-exposé à la TNA.
Le mec est plus over que RVD et AJ Styles , j'ai du mal à accepter ...

RVD a pas besoin d'être tant over que ça y en a d'autres qui le mérite plus d'ailleurs depuis son passage à la Tna le trouve plus gavant et dès fois il est dans l'exagération avec ses taunts et in ring y a mieux même si dès fois quand il veut s'en donner la peine sa va mais c'est plus le RVD d'avant sa fait aucun doute la dessus .

Crimson dégage quelque chose quand on le voit arrivé il a du charisme , son catch j'ai pas assez fait gaffe mais du peu que j'ai vu sa va mais en destructeur heel il serait meilleur .

Par contre Gunner j'accroche pas du tout le trouve trop quelconque , pas trop de charisme j'accroche pas au gars.

La ceinture tag team féminine est de retour croyez qu'elle été supprimé tellement on la voyait plus :rire: .

Par contre pitié Mexican America juste pour faire une team Mexicaine on n'aurait pu trouver mieux qu'Arnaquia , j'en ai peux plus Hernandez sa va mais lui non une reformation de LAX aurait été mieux mais à mon avis on n'a pas finis de les voir ......

La X Division a une petite place dans le show ben c'est bien sa prouve que elle ai remise un peu en avant car y avait des impacts avant la road to Destination X ou l'on en entendais même pas parlé .

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 13 Juil 2011 - 17:56
Naitch57 a écrit:

RVD a pas besoin d'être tant over que ça y en a d'autres qui le mérite plus d'ailleurs depuis son passage à la Tna le trouve plus gavant et dès fois il est dans l'exagération avec ses taunts et in ring y a mieux même si dès fois quand il veut s'en donner la peine sa va mais c'est plus le RVD d'avant sa fait aucun doute la dessus .

D'accord mais justement, je demande pas à ce qu'il soit invaincu mais de là à perdre contre le nouveau, idem pour AJ ...

Naitch57 a écrit:

Crimson dégage quelque chose quand on le voit arrivé il a du charisme , son catch j'ai pas assez fait gaffe mais du peu que j'ai vu sa va mais en destructeur heel il serait meilleur .

Par contre Gunner j'accroche pas du tout le trouve trop quelconque , pas trop de charisme j'accroche pas au gars.

Je sens que c'est le débat du moment Content

Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Mer 13 Juil 2011 - 18:02
"Charismortal" Myers a écrit:
[

Je sens que c'est le débat du moment Content


Espérons pour lui qu'il y aura débat, tant qu'il y en aura un, c'est que ce fameux Gunner fera parler, donc qu'il aura réussi son job; Mais j'arrive mal a le voir dans des storylines seul. Au sein d'un groupe, pourquoi pas, il apporte tout de meme un certain impact physique, mais en solo, tu le vois toi allé rivaliser avec un Styles, un Angle ou un Sting. C'est tout de meme pas de la meme trempe (Hummmmm les belles répétitions ^^)

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 13 Juil 2011 - 18:04
Weezy a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
[

Je sens que c'est le débat du moment Content


Espérons pour lui qu'il y aura débat, tant qu'il y en aura un, c'est que ce fameux Gunner fera parler, donc qu'il aura réussi son job; Mais j'arrive mal a le voir dans des storylines seul. Au sein d'un groupe, pourquoi pas, il apporte tout de meme un certain impact physique, mais en solo, tu le vois toi allé rivaliser avec un Styles, un Angle ou un Sting. C'est tout de meme pas de la meme trempe (Hummmmm les belles répétitions ^^)


Il a un peu de mal au micro mais il est bon dans des segment, quand il fait passer Anderson à travers la table, et puis sur le ring je trouve qu'il y a pire.
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Mer 13 Juil 2011 - 18:08
"Charismortal" Myers a écrit:
Weezy a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:


Je sens que c'est le débat du moment Content


Espérons pour lui qu'il y aura débat, tant qu'il y en aura un, c'est que ce fameux Gunner fera parler, donc qu'il aura réussi son job; Mais j'arrive mal a le voir dans des storylines seul. Au sein d'un groupe, pourquoi pas, il apporte tout de meme un certain impact physique, mais en solo, tu le vois toi allé rivaliser avec un Styles, un Angle ou un Sting. C'est tout de meme pas de la meme trempe (Hummmmm les belles répétitions ^^)


Il a un peu de mal au micro mais il est bon dans des segment, quand il fait passer Anderson à travers la table, et puis sur le ring je trouve qu'il y a pire.

A mais je suis absolument d'accord avec toi, il est loin d’être dégueulasse a regarder, il dégage une certaine "violence" in-ring assez attractive, mais une fois de plus, je ne le vois pas dans les plus haut échelons de la TNA. Mais se serait avec plaisir que j'accepterai qu'il me prouve le contraire.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 14 Juil 2011 - 9:28
Bon la TNA ne veut pas miser sur Joe en ce moment c'est clair. c'est fort regrettable, il à un potentiel micro/ in ring toujours aussi mal exploité par la TNA.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 14 Juil 2011 - 12:57
Ce que j'ai peur c'est qu'il parte, enfin ça pourrait être mieux pour lui ...
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 14 Juil 2011 - 13:01
il part ou ? c'est un produit full ROH/TNA

il ne peut pas aller bien loin. il à une connotation trop forte pour aller dans la concurrence. faut juste dire merci à l'area hogan/biscotte, qui essaye de faire la même chose qu'ils ont fait à la WCW.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 14 Juil 2011 - 13:04
Ba retourner à la ROH par exemple.

Je me demande même pourquoi la WWE y a toujours pas penser, vu qu'ils aiment bien les gros gabarit, il n'y a plus de samoan et il est technique.
Enfin c'est pas trop le sujet mais je pense et j'espère qu'ils préparent un truc pour lui.
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Jeu 14 Juil 2011 - 14:24
La Tna ne peut pas laisser partir Joe. Il est, avec Styles et autres, l'essence même du show.. Disons que ce n'est qu'une Storyline...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [10/01/13]
» Impact Wrestling [12/07/12]
» Impact Wrestling (09/05/13)
» Impact Wrestling 22 09 11
» Impact Wrestling (16/05/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: