Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Money in the Bank 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Lun 18 Juil 2011 - 19:44
Je ne sais pas comment qualifier ce PPV...
Comment qualifier un show avec deux matchs indignes d'un PPV, de trois matchs corrects mais sans plus et d'un MOTY ?

Je n'ai vraiment pas envie de développer sur les quatres premiers matchs, je vais donc faire très court.

* Deux matchs abominable:
- Big Show vs. Mark Henry: ¾ *
- Kelly Kelly vs. Brie Bella: ½ *

Le match de big man ne sert qu'à mettre over Mark Henry, l'after match le confirme.
Ce match et cet angle n'auraient ils pas plus eu leur place dans un simple show ?
Pour ce qui est des divas, c'est tous simplement consternant.
Comment peut on arriver à proposer un tel match alors que l'on a des jeune femme comme Nattie Neidhart, Gail Kim, Beth Phoenix, Alicia Fox ou autre derrière ?

Les "correct mais c'est tout":
- SD MitB: *** ¼
- RAW MitB: ***
- Orton vs. Christian: *** (After match compris).

Concernant les deux MitB, je n'ai qu'une chose à dire, ou plus précisément qu'une question à poser:
Pourquoi diable la WWE a t'elle décidé de consacrer un PPV a cette stipulation alors que leur équipe créative semble tout à fait incappable d'innover ???
De bonnes choses pour les deux mais un ensemble trop brouillon et approximatife.
Très grosse surprise pour moi que la victoire de Daniel Bryan.
Pour le Orton/Christian, celui d'OtL était très bon, celui de CP: moyen, et celui-ci franchement très juste (l'after match remonte la note).

- LE Match:

La seule raison pour laquelle j'atendais ce PPV. La promo est vraiment époustouflante.
Epoustouflante aussi: l'ambiance. Vous en avez déja parler, une pop monumentale pour Punk, une belle hué pour Cena.
Myers a évoqué le RVD vs. Cena de WWE One Night Stand ce qui est tout a fait juste, mais cette ambiance m'a également fait penser à un certain Edge vs. John Cena à l'occasion d'Unforgiven à Toronto, Canada dans un TLC Match. A noter les pancartes "If Punk loose we riot !" rappelant celles de One Night Stand.
Des pancartes il y en a eu un sacré paquet que j'ai adorées:
"Punk = Ratings", "CM Punk is going to Muay Thai kick Cena so hard heel explode into billions of Fruity Pebbles" Content
A noter les présence de Cabana et Steel au premier rang (Steel que je n'avais pas reconu, plus habitué à le voir avec ses cheveux longs).
Le match en lui même a été très bon avec très peu de déchets et une bonne alchimie entre les deux hommes. L'ambiance et le suspens ont fait le reste.
Je crois pourvoir dire que je n'ai pas autant marké pour un match de la WWE depuis Wrestlemania 25 et un certain Taker vs. Shawn Michaels.
J'ai marké à plusieurs reprises durant ce match, mais je crois que c'est le moment ou Cena empêche le screwjob.

Pasta Machine a écrit:
En tout cas, je sens qu'Alex va plomber l'ambiance en donnat un *** 1/2 à Punk/Cena. :elephant:

Et bien au risque de te surprendre mon cher Pasta, celui que tu aime présenter comme un anti-WWE donne un:
Spoiler:
à ce match.

Sans conteste l'actuel WWE MOTY et probablement l'un des 5 meilleurs matchs de l'année toute compétition confondue.
Le Davey Richards vs. Eddie Edwards reste au dessus pour moi avec un **** ½ (After match compris).
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Juil 2011 - 19:51
Sincèrement, je pensais que t'allais le trouver très bon, mais sans plus. Un truc comme *** 3/4.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 18 Juil 2011 - 20:22
Pasta Machine a écrit:
Sincèrement, je pensais que t'allais le trouver très bon, mais sans plus. Un truc comme *** 3/4.

J'ai été complètement bluffé.

A chaud comme ça, tu donne combien ?
Pitié, ne me dit pas ***** noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Juil 2011 - 20:25
Bon alors ma Review. D'abord je précise que je dirai rien sur le match des Divas... où j'ai rien fait. Peut-être mater, mais ça c'est masculin et normal :elephant:


  • SHOW/HENRY: Je m'attendais à dormir, mais finalement, bah même si c'était pas loin, c'était mieux que prévu. Après ça reste un match de Gros, hein?
  • CHRISTIAN/ORTON: Le match en lui même est moyen, correct, mais je l'ai pas trouvé exceptionnel. Cependant Christian est Champion, ça c'est méga cool quand même. Orton loin d'être describilisé, donc à la limite c'était bien, mais je suis légèrement déçu.
  • MITB de RAW: Gros Foutoir + Victoire prévisible + Miz qui se blesse mais qui revient (Original mais j'ai pas trop aprécié) - Fin cool = Peut mieux faire pour un MITB.
  • MITB de SmackDown!: Franchement c'était cool pour débuter le show, deg' pour Cara qui se casse vite alors que son début de match était assez bien. On voit très clairement dans ce SmackDown! que le Midcarder tient quand même la route. Même Gabriel et Slater ont été cool je trouve. Bryan aussi a été vraiment pas mal. Enfin voilà quoi, le meilleur match après vous savez quoi :elephant:
  • PUNK/CENA: On peut tourner mille fois autour du pot, c'est clairement un des meilleurs matchs depuis le début d'année. Y avais tout: l'enjeu, la qualité, le public & co. Un peu mou du genoux, et l'après match et très bon également. Ça donne envie de voir la suite >> Cool et de plus en plus rare à la WWE. Bref, c'était le MOTN et peut-être l'un des concurents au MOTY.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Juil 2011 - 20:32
AleXtreme a écrit:
Pasta Machine a écrit:
Sincèrement, je pensais que t'allais le trouver très bon, mais sans plus. Un truc comme *** 3/4.

J'ai été complètement bluffé.

A chaud comme ça, tu donne combien ?
Pitié, ne me dit pas ***** noel

Je ne dirai rien alors. noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juil 2011 - 21:12
Money in the Bank 2011 - Page 11 282717_220365951340110_159243727452333_647335_7590982_n


Ils se sont amusé après le PPV ...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Juil 2011 - 21:14
"Charismortal" Myers a écrit:
Money in the Bank 2011 - Page 11 282717_220365951340110_159243727452333_647335_7590982_n


Ils se sont amusé après le PPV ...

Content

Purée, ça me donne envie de voir RAW. :elephant:
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 0:27
J'ai rematté Cena/Punk aujourd'hui et mon avis ne change pas , c'est un 5 stars match facile , ça fait vraiment plaisir de voir un public si dynamique , si seulement on avait cette ambiance plus souvent , même à WM le public était pourri , Chicago est vraiment une bonne base de fans de lutte , ils savent qu'ils peuvent intensifier un match , ils donne de la voix , je me rappelle pas de la dernière fois où j'ai autant apprécié un public.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 19 Juil 2011 - 0:32
J'ai aussi rematté le Punk vs Cena et ben mon 1er avis reste le même , je suis content d'avoir fait le live et avoir vécu un moment magique comme ce match c'est rare Content , pense exactement pareil que toi Jeezy Juice .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 21 Juil 2011 - 2:19
Dave Meltzer a carrément donné la mention "Five Stars Match" à Punk VS Cena! Ce n'était plus arrivé depuis 1997 avec le HBK/Taker en Hell In A Cell.

SD! MITB : ****
RAW MITB : *** 3/4
WHC match : *** 3/4

Quand je vois les autres notes, je me dis que le mec a eu un trop engouement pour le PPV. Parce que bon, les notes du RAW MITB et du WHC Match...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 21 Juil 2011 - 2:59
Ah ouais, j'ai cru que c'était ***, mais c'est en fait **** qu'il y a pour le MITB de SD. Abusé. :elephant:
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2011 - 9:37
Bah le MITB était bon , tout les lutteurs ont été bon , même Gabriel & Slater que j'aime pas trop (surtout Slater) je les ai trouvé très bon , en plus le match était bien rythmé , y'a pas eu trop de botch et le public était réveillé c'est un opener parfait.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 21 Juil 2011 - 10:12
Alvarez donne quand même des notes un peu plus correctes à mon goût.

Sin Cara vs. Wade Barrett vs. Justin Gabriel vs. Heath Slater vs. Sheamus vs. Cody Rhodes vs. Daniel Bryan vs. Kane (Money in the Bank) ***3/4
Kelly Kelly vs. Brie Bella DUD
Mark Henry vs. The Big Show *3/4
Alberto Del Rio vs. R-Truth vs. Kofi Kingston vs. The Miz vs. Jack Swagger vs. Evan Bourne vs. Rey Mysterio vs. Alex Riley (Money in the Bank) ***3/4
Randy Orton vs. Christian ***1/2
John Cena vs. CM Punk ****3/4

Le MITB de SD était cool, mais de là à lui mettre un ****... Par contre, dire que celui de RAW vaut celui de SD, euh... Et Orton/Christian était clairement pas exceptionnel.

Par contre, pour Meltzer, voilà ce qu'il dit dans sa review: "This was more than just a great match, but a career making moment. " Donc au final, c'est pas étonnant qu'il lui file une note de *****.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 21 Juil 2011 - 10:46
Pasta Machine a écrit:
Alvarez donne quand même des notes un peu plus correctes à mon goût.

Alberto Del Rio vs. R-Truth vs. Kofi Kingston vs. The Miz vs. Jack Swagger vs. Evan Bourne vs. Rey Mysterio vs. Alex Riley (Money in the Bank) ***3/4
Randy Orton vs. Christian ***1/2
Le MITB de SD était cool, mais de là à lui mettre un ****

Alvarez a plutôt de bonne notation en générale mais là il a complètement craqué quoi Ouch 2
Meltzer, ça fait longtemps que je ne me fie plus à ces notes; c'est du grand n'importe quoi...


Pasta Machine a écrit:
Par contre, pour Meltzer, voilà ce qu'il dit dans sa review: "This was more than just a great match, but a career making moment. " Donc au final, c'est pas étonnant qu'il lui file une note de *****.

C'est marrant mais je ne crois pas qu'il est donnée ça à Richards/Edwards...
Pourtant, n'était-ce pas un "career making moment" ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 21 Juil 2011 - 11:53
Peut-être parce que ça ne l'a pas autant fait vibrer que ce match-ci? Peut-être parce que l'enjeu et la surprise étaient moins grands?

J'ai pas trouvé le Christian/Orton exceptionnel. Je l'ai trouvé juste normal. La note d'Alvarez me paraît justifié. A moins que j'ai loupé un truc ou alors que l'after-match est inclus dans la note.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 21 Juil 2011 - 13:22
De la à mettre le MITB de SD et Raw à la même note aussi, je trouve pas ça normal.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Juil 2011 - 14:44
"Charismortal" Myers a écrit:
De la à mettre le MITB de SD et Raw à la même note aussi, je trouve pas ça normal.

C'est ce que j'allais dire :elephant:

Sérieusement, celui de Raw c'était un gros foutoir, à part la fin, c'est vraiment pas terrible. Et en plus le résultat était méga prévisible.
Kelly-Kelly
Kelly-Kelly
Kelly-Kelly
Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Jeu 21 Juil 2011 - 17:48
C'est vrai que celui de Raw est pas terrible.
Mais je trouve que celui de Smack Down n'était pas trop mal.

Il y avait pas assez de scénarios c'était le problème de cette année.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Jeu 21 Juil 2011 - 22:16
PUTAIN CM Punk champion :femme: bave :fucklol: :banana:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 22 Juil 2011 - 21:38
Cm Punk et Christian champion Content
Bryan Mr Money in the Bank je l'aurais pas cru mais je suis content par contre Del Rio pas surpris ^^
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 23 Juil 2011 - 13:28
Désolé pour le double poste mais je viens de regardé les deux Money in the Bank j'ai vraiment bien aimé surtout celui de SmackDown ok
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» Les Mr Money in the Bank 2011
» Money in the Bank
» Money in the Bank 2013
» Money in the Bank 2010
» [Sondage] Money In The Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: