Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Money in the Bank 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Dim 17 Juil 2011 - 12:38
Money in the Bank 2011 - Page 9 2997674325_1_5_RG7tl5aH

Samedi, le WWE Champion John Cena a tweeté ceci, à propos du PPV Money in the Bank du lendemain :


Citation:
CeNation. Just past Kenosha. Former home of AMC. They made some bad ass rides, as well as the gremlin. The lines are drawn for sunday, as they always are, but this time seems more emotional.

Citation:
As long as there are those who will fight with me.. I will continue to give you everything I have. Regardless, for or against, people will talk about what happens tomorrow for years.

Il y dit notamment que, indifférents, pour ou contre, les gens parleront de ce qu'il se passera demain pour des années.


FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 17 Juil 2011 - 12:45
Alors soit c'est vrai, soit il veut juste que les gens regardent le PPV.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 17 Juil 2011 - 15:42
Je sens que ça va rager sévère si Cena conserve. Content
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 17 Juil 2011 - 16:45
Faut pas se faire d'illusion, il le gardera à 90%
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 17 Juil 2011 - 17:02
Suis pas de ton avis Myers moi ej veux y croire à la victoire de Punk , un élément me le fait penser si cena perd il est viré car Cena est en vrai parait t'il un peu blessé et aurait besoin de repos donc vois bien une victoire de Punk , tout cas à mon avis si Cena gagne j'ose espérer que sa sera pas comme d'habitude en super héros mais grâce à MC Mahon ou à une controverse j'accepterai mieux la chose .

En tout cas suis bien partant à faire le live ce soir .

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 17 Juil 2011 - 17:07
On rentrera alors dans le même débat, la WWE a besoin de Cena, surtout maintenant, il y a personne d'autre à Raw de Top Face.
Alors du repos ok mais ne plus le voir à la télé pendant quelques semaines, je vois pas comment ce serait possible.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 17 Juil 2011 - 17:13
Ben non puisque HHH reviendra à ce moment la et endossera le rôle de top face , en plus y a beaucoup de rumeur sur un retour prochainement.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 17 Juil 2011 - 17:13
Je trouve qu'il y a plus de chance de voir Cena que HHH mais on verra.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 17 Juil 2011 - 17:14
Un dernier run d'HHH, ça aurait de la gueule. Purée, ouais, ça colle en plus. Je commence à avoir le doute maintenant. :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 17 Juil 2011 - 17:15
:erm:


Allez je vais y croire.



Mais si Punk le gagne, quelle story lui sera collé ?
"High Fly"
Money in the Bank 2011 - Page 9 28-83
"High Fly"
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Dim 17 Juil 2011 - 17:23
La réponse est dans ta signature Myers.
Et c'est du XL.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 17 Juil 2011 - 17:25
Sa serait marrant que si Punk gagne en face intervenir Bret hart dans la rivalité qui dise que Punk lui a réuissi à se barrer avec le titre et cette fois c'été réglo pas d'arnaque comme à Montreal ( mais bon vu que y a eu la paix je doute que sa soit ressortuit mais une implication de Bret pourquoi pas ) .

Je sais pas trop en faite mais entendre Mc Mahon crier à Cena YOUR FIREDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD sa serait vraiment / .

Après Rock pourrait se foutre de sa gueule et pourquoi pas apparaitre à Raw en disant que lui peut être la tandis que Cena non You can't see me truc du genre sa me ferait bien marrer Content .

DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Dim 17 Juil 2011 - 20:41
Putain, j'espère que Cena dit vrai, je sens vraiment le moment de l'année, qu'est ce qui va se passé ptn .. Money in the Bank 2011 - Page 9 625639 Puis merde, Punk ne peut pas perdre devant son public.. Money in the Bank 2011 - Page 9 368544
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 17 Juil 2011 - 22:13
Une petite note d'avant-Money In The Bank...

Bien que tout le monde en backstage sait que CM Punk fait venir le public pour le PPV, quelques-uns s'attendent à ce que le combat Christian/Orton vole le show et soit candidat au titre de "Match de l'Année".

Il convient de rappeler que leurs derniers combats de PPV's ont été, de manière quasi-unanimes, jugés comme les points forts des shows.


Breaking-Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Juil 2011 - 5:00
Dark Match, Santino Marella & Vladimir Kozlov battent David Otunga & Michael McGillicutty

Bienvenue à tous ici à Chicago, dans l’Illinois, pour WWE Money in the Bank 2011 ! On débute par une promo récapitulative des évènements entourant CM Punk, John Cena et la WWE en général. Les commentateurs, Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T, nous accueillent ensuite et parlent aussi des deux matches Money in the Bank. A propos de ce genre de match, le premier, celui de Smackdown, a lieu maintenant.

Money in the Bank Ladder Match, Daniel Bryan bat Cody Rhodes, Wade Barrett, Sin Cara, Heath Slater, Sheamus, Justin Gabriel et Kane.
Comme on pouvait légitimement s’y attendre, beaucoup de mouvement aérien et de spot dans ce match. Une échelle a également été placée entre la table des commentateurs et le ring par Wade Barrett, échelle brisée par Sheamus, qui a envoyé Sin Cara a travers via un powerbomb. Les médecins emmènent ensuite Sin Cara dans les vestiaires sur une civière. Le Celtic Warrior a également construit une petite structure en plaçant une échelle entre le coin du ring et une autre échelle…avant de s’y encastrer suite à un Chokeslam de Kane.

Plus tôt dans la journée, une limousine arrive dans l’aréna, il s’agit de Vince McMahon, John Laurinaitis et d’un avocat. Les négociations avec CM Punk semblent se poursuivre.

Divas Championship, Kelly Kelly (w/ Eve) bat Brie Bella (w/ Nikki Bella)

On voit maintenant un résumé de la rivalité entre Mark Henry et le Big Show.

Mark Henry bat Big Show
Après le match, Mark Henry vient chercher une chaise et la place autour de la cheville du Big Show. Henry monte ensuite sur la deuxième corde et saute sur la chaise tandis que le Big Show souffre. Les médecins rappliquent alors avec la civière

On retrouve Vince McMahon et John Laurinaitis en backstage lorsque Josh Matthews arrive pour demander si CM Punk a signé un nouveau contrat. Vince répond que non, que CM Punk est la superstar la plus ingrate qu’il ait eu l’occasion de voir. Le Chairman dit qu’il a fait une offre très lucrative à CM Punk et ce dernier l’a refusé. Il demande aux fans de ne pas lui en vouloir, qu’il a fait tout ce qu’il pouvait pour conserver CM Punk au sein du roster. Josh Matthews demande ce que CM Punk a dit exactement et Vince répond que la Straight-Edge Superstar a juste pointé la porte et demandé à Vince de sortir. Matthews parle maintenant de John Cena et McMahon semble énervé. Il dit que tout est sur Cena maintenant, et si Punk quitte la WWE avec le titre, alors que Dieu ait merci de l’âme de Cena.

Money in the Bank Ladder Match, Alberto Del Rio bat Kofi Kingston, Jack Swagger, Evan Bourne, R-Truth, Alex Riley, The Miz et Rey Mysterio.
Là aussi beaucoup de bump, avec notamment un Air Bourne depuis une échelle à l’extérieur du ring. Un peu plus tard, The Miz fait une mauvaise chute sur la jambe et les médecins viennent le chercher pour le ramener en backstage.
A un autre moment, tout le monde étaient monté sur des échelles pour essayer d’attraper la précieuse mallette. S’ensuit alors plusieurs chutes, à l’extérieur du ring pour certaines.
The Miz effectue ensuite son retour, bien qu’handicapé par la blessure à la jambe, mais se fait stopper.

Alberto Del Rio est en backstage et dit que sa victoire ce soir, le fait qu’il possède le Money in the Bank, ce n’est pas sa destiné, c’est juste une formalité. Il dit que sa destiné, c’est de devenir le prochain champion de la WWE.

World Heavyweight Championship, Christian bat Randy Orton par disqualification et remporte le titre de champion du monde. Christian a craché sur Orton qui, énervé, a fini par lui faire un low-blow.
Après le match, Randy Orton attaque Christian et le détruit à l’extérieur du ring. Il fini par lui porter son RKO sur la table des commentateurs. Les officiels accompagnent ensuite Christian en backstage.

CM Punk arrive maintenant sur le ring, nouveau t-shirt « Best in the World » sur les épaules, sous une ovation monstre. Il s’assoit ensuite au centre du ring tandis que les chants redouble d’intensité. Arrive enfin le champion de la WWE, devant une foule plus qu’hostile au Champ’.

WWE Championship, CM Punk bat John Cena. En fin de match, Vince McMahon et John Laurinaitis sont venus s'approcher du ring pour distraire CM Punk. John Cena voulait se battre clean descend du ring et frappe Laurinaitis, tout en menacant Vince McMahon. CM Punk en profite pour porter son GTS sur Cena.
Après le match Vince McMahon s'énerver et demande à ce qu'on coupe la musique. Il demande ensuite qu'on fasse venir Alberto Del Rio sur le ring. Ce dernier arrive en courant sur le ring mais se fait mettre KO par CM Punk ! La Straight-Edge Superstar par ensuite dans le public pour célébrer avec ses fans, sous le regard de Vince McMahon.

JeuxVideo.com
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juil 2011 - 5:04
Je viens juste de penser à un truc, Cena est viré là ! (En story bien sur hein noel )
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Juil 2011 - 5:05
-MITB SD bon, mais vraiment sans plus. C'était sympa, quelques move vraiment cools ici et là et un suspense constant. Ce qui était assez difficile à faire, vu qu'à part Sheamus et limite Barrett, euh... Et cette fin wtfesque! Ils ont tellement gagné avec Punk que j'ai l'impression que Daniel Bryan va être le Punk bleu.

-Diva, zappé.

-Henry/Show a duré que sept minutes et j'ai trouvé ça vraiment cool. Pas exceptionnel, mais ça passait, c'était pas de la merde. Bref, un bon moment passé à mater du KATCH.

-MITB RAW, il faudra que je me le remate, parce que vu les putains de lag qu'il y avait.

-La feud Christian/Orton prend enfin un sens avec le pétage de plomb de Randy. Ca + Bryan Mister MITB = je regarde à nouveau SD.

-Et le main-event... Ouais, mais non, je préfère attendre demain pour faire une review complète. Il y a tellement à dire dessus...
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 10:55
PPV de l'année me concernant , j'ai jamais eu autant d'émotion dans un seul show.

Déjà , Daniel Bryan qui gagne le MITB , j'avais marké comme un porc , j'étais surpris , c'est mérité et le match en lui même était cool , je m'attendais à de la merde pourtant.
Sin Cara entamait bien le match , dommage de le finir sur une civière si vite.

Les divas , youpi c'est super. :hap:

Henry/Show , je laggais donc j'ai vu que l'après match , la victoire d'Henry est cool et logique.

Le MITB de RAW était sympa , comme celui de Smackdown , sauf que le gagnant n'est pas une surprise , d'ailleurs j'aime bien la façon dont Del Rio gagne.

Christian champion ! Le match était cool aussi mais moins bon que les 2 précédents , Randy qui se déchaîne après le match normal , j'ai kiffé la tête qu'il faisait au 2ème RKO , après la démolition de Christian je voulais que Bryan cash , ça aurait fait péter un gros câble à Christian , enfin quelque part tant mieux si il le garde , surtout plus de 5 jours.

Et passons au Main Event:
Content bave /
Bon déjà avec Bryan Mr.MITB j'ai marké sévère , mais là , en plus de l'après match , j'ai même pas les mots pour décrire précisément comment j'ai kiffé.

J'en ai vu des matchs , et pour moi celui ci est le meilleur de toute ma vie , le public était extra et un bon rythme c'était installé , la psychologie est au rendez vous , Punk est mit super over et gagne presque clean quoi. bave
Vince a osé en plus , il a osé le faire gagner , une surprise incroyable , j'y croyait pas au début tellement c'est beau , la fin avec McMahon et Laurinaitis me faisait rager , je me disais "non putain pas comme ça !" et heureusement Cena , en tant que défendeur de ses valeurs , Hustle Loyalty , Respect vient intervenir à cette tentative de screwjob. bave
D'ailleurs au passage j'ai eu tort de douter de Cena , je pensais qu'il ne serait pas à la hauteur mais il l'a largement été , et au passage à montré qu'il n'avait pas que son fameux enchaînement dans sa poche concernant son move set , message pour ses haters ? Dédicace à Chavo qui le critiquait sur Twitter ? :hap:
Et on bascule dans les émotions , après y'a la vague Del Rio , je me disais que c'était foutu et non , Punk nous sort une fin épic. Content
Mon dieu c'est pour ça que je kiff la WWE , j'ai passé le meilleur moment de ma vie de fan de lutte.

Donc pour moi c'est clair que :

PPV de l'année (bons voir très bons matchs et des après match fun)

CM Punk/Cena: Feud de l'année (malgré le peu de temps à la construire on a eu des segments/promo énorme chaque semaine , l'implication de Vince y est pour quelque chose aussi évidemment sans lui c'est comme une Lamborghini sans volant)

Et donc MOTY sans hésitation , il m'a fait réagir comme jamais et malgré un gros hype je ne suis même pas déçu.
Punk est au dessus de Cena mais c'est logique vu que c'est le centre de la storyline + il est chez lui.

Et pour continuer dans cette lancé (subjective je précise) c'est le Match Of My Life oé
Le meilleur que j'ai vu , je me suis pas ennuyé , en fait j'aime pas trop le style de Cena , il est cool mais sans plus in ring , mais il m'a surpris et déjà que je n'aurais jamais pensé qu'il m'aurait donné un MOTY alors le meilleur match que j'ai vu...impressionnant quoi.

Mais surtout ce qui est le plus important , Mark Moment de toute une vie avec Punk qui gagne et quitte la WWE en narguant Vinnie. Content bave / Content :banana: bave /
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 18 Juil 2011 - 11:13
Un très bon PPV pour ma part .

MITB de Smackdown :: Le vainqueur était vraiment incertain , le Chokeslam sur l'échelle reste mon move préféré du match . Sin Cara qui est évacué un peu trop tôt mais bon je le voyais mal perdre le match donc c'est pas plus mal , j'y ai cru pour Kane franchement , je voulais qu'il gagne . Mais au final Bryan décroche la mallette , va vraiment falloir faire de lui un M-E avant son cash , peut être que la WWE à trouver son nouveau Chris Benoit .

Divas :: Pause pipi

Show/Henry :: Ce genre de match me refroidit , mais bon bonne victoire de Mark Henry logique .

MITB Raw :: Shooting Star Press du haut de l'échelle bave
Quand j'ai vu Kingston avec la mallette tout seul , je m'attendais à une victoire surprise et en plus le Mark Time montait de plus en plus , mais au final c'est Del Rio ...

Randy Orton vs Christian :: Mon Mark Time de la soirée sans doute , un bon match moins bon que les précédents mais on s'ennuie pas , le draft fait du bien à Randy qui est moins boring , il a sortit des bons moves et je m'attendais à une victoire logique de Orton , finalement DQ et Christian repart avec le titre .... Mais putain l'attaque après , Randy m'a fait marker comme un porc là , quand il est revenu une 2ème fois avec son sourire , putain mais énorme le gars quoi , j'ai cru à un cash de Bryan mais heureusement y'en a pas eu . Christian champion , peut être 1 mois cette fois , je trouve ça bizarre tout de même que Vince accepte que Christian remporte le titre .

John Cena vs Cm Punk :: 10 minutes de débuts boring mais après quand ça part la magie opère et on assiste à un très beau match , un potentiel MOTY mais franchement c'est plus l'ambiance qui fait le match , j'ai adorer franchement mais bon je sais pas , je préfère le Orton/Christian .
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 18 Juil 2011 - 11:48
Je viens tout juste de finir de regardé le PPV en HD sur ma freebox.

MITB Smackdown : Un bon MITB, le meilleur de la soirée. 3 lutteurs sont au dessus du lot lors de cette affrontement. Kane qui fait un super boulot en tant que vétéran dans se genre de stipulation.Sheamus toujours aussi physique et une présence indispensable dans le ring.Pour finir le gagnant du MITB de RAW, je n'aurais jamais mis un sous sur lui, malgré tout son talent, la WWE le fessait largement jobber. Je suis très surpris et content du résultat. Peut-être grâce à l'arrive de Ed Koskey à la tête du boking de smackdown ?

Match des divas : J'ai zappé non parce que les 4 poules dans le ring... sérieux quoi, c'est aussi divertissant qu'un sac vide de chez carrefour. :fumeurcool:

Raw MITB : Alors là j'ai moins aimé. un tout très brouillon pas mal de raté à la fin du match. Heureusement que les bump's sauve un peu l'affrontement. Encore une "Work" blessure la 3eme du PPV ! une fin qui me fait plaisirs, Del rio qui gagne et qui va pouvoir encore faire rager tous le public, lors des ses passages au micro qui risquent d'être divertissant.

Mark henry VS Big Show : c'était court, c'était sympa, avec une victoire de henry et du repos pour big show avec une "work" blessure. oé

Orton Vs Christian :Le moins bon de toute leurs séries de combat, un combat ou Christian essaye par tous les moyens de gagné par DQ. Orton fait son pétage de plomb à la fin. j'ai trouvé ça sympa mais sans plus le combat qui ma le moins diverti de la soirée. ='(

John Cena Vs Cm punk :Un début de combat très, très, lent. Encrée au sol, assez mou, heureusement le public fait le reste.La 2eme partie du combat est bien plus divertissante, Cena qui exécute, des prises alternative, mais toujours à sa façon, qui personnellement ne sont pas à mon gout. Punk lui opère quelques raté et ne passe pas loin de blesser le genoux de Cena lors de sont saut au coin du ring. J'étais mort de rire, quand la j'ai remarqué que dans le public devant , il y avait une femme, t-shirt, casquette, goodies violet de John Cena, entouré de fans de Cm punk....elle tirait une tronche ENORME :rire: ! et une fin qui ma carrément surpris, Punk qui gagne presque "CLEAN" Vince la fait ! cette Story est tout simplement gigantesque et le raw risque d'être lui aussi gigantesque !

donc pour moi il ressort 3 bonnes choses :

La victoire de Daniel Bryan, enfin dans les maint-events :noelok:
La victoire de Henry comme Heel majeur de smackdown ? oé
La victoire de Punk le plus gros buzz de cette année à WWE après l'annonce d'un Cena VS The rock /

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Juil 2011 - 12:54
On est tous d'accord: PPV of The Year Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Money in the Bank 2012
» Money in the Bank 2010
» Money in the Bank
» Affiche du PPV Money In The Bank
» Affiche de Money in the Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: