Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Money in the Bank 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Juil 2011 - 12:54
On est tous d'accord: PPV of The Year Content
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 18 Juil 2011 - 13:10
The Garf' a écrit:
On est tous d'accord: PPV of The Year Content

Non tout de même pas , attend l'année est pas fini .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Juil 2011 - 13:45
The Garf' a écrit:
On est tous d'accord: PPV of The Year Content

Non. Extreme Rules a été meilleur selon moi. Ici, t'as un match excellent (Punk/Cena) et le reste qui navigue entre le bon et le très bon, sans jamais pour autant l'atteindre. A ER, quasi tout avait été très bon.

EDIT: Et en y repensant, Royal Rumble et Elimination Chamber étaient pas mal également. WM, j'ai bien aimé, mais de là à dire que c'est le PPV de l'année. Over The Limit était bon sans plus. Et Capitol Punishement, je l'ai toujours pas vu. =(
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juil 2011 - 14:37
T'oublies les autres Match Garf', Divas et Show/Henry, vraiment passable, le MITB de Raw pas mal mais bordélique, et le match WHC je suis mitigé, c'était bien mais quand on a vu les autres, on se rend compte qu'ils reprennent les mêmes actions, mêmes contres, et la fin est vraiment débile je trouve.

Le MITB est pour moi le meilleur de la soirée, avec une vrai bonne surprise pour Bryan.


ME - Faut que je le revois, car là de ce que je me souviens, je suis pas aussi enthousiaste mais bon.
DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Lun 18 Juil 2011 - 14:38
Le Money in the bank de Smackdown était cool, mouvementé, victoire de Daniel Bryan, gros mark moment, il me fait penser à Chris Benoit, gros étonnement sur le coup, je m'y attendais vraiment pas, donc Daniel Bryan champion du Monde prochainement, rien que ceci, je dis "merci la wwe".

McMahon en backstage, ça met bien dans l'ambiance, on est sur qu'il sera impliqué, cool.

Le Big Show/Mark Henry, j'ai sauté quelques moments, victoire de Mark Henry, bah ok, bref...

Money in the bank de RAW, agréable à regarder, j'ai marké quand Miz est revenu, bref, Del Rio qui gagne, je m'y attendais...

Et là, OMG, Orton qui perd le titre, d'un côté je m'y attendais mais sur le coup, c'est quand même choquant, le crachat de Christian en plein dans la bouche, epic, les deux RKO sur la table, énorme, Christian champion du Monde une seconde fois, superbe. Smackdown va devenir agréable à suivre maintenant, je pense.

Et puis le main event, le plus gros match que j'ai jamais vu depuis des années, je parle pas forcement in ring, mais niveau psychologie, il démonte carrément les deux Shawn Michaels/Undertaker, et de loin, pareil pour Triple H/Undertaker, c'était le plus gros mark moment que j'ai jamais eu devant la wwe, cette fédération continue à me faire rêver, et c'est bien la seule qui en ai capable, qui est assez con pour critiquer un seul point de match ? Donc en résumé, CM Punk est le nouveau champion de la wwe, contre toute attente, McMahon de retour sur les écrans, je sur-kiffe ce bonhomme, et Cena est firred, OMFG, OMFG, OMFG !!!

Là, et je sais se que je dis, y'a de grandes chances que la wwe se tourne à nouveau dans un nouveau régime, comme l'attitude era, storlyne entre McMahon/Cena, peut-être un nouveau title, et puis CM Punk dans tout ça, il va se pointer avec le titre à la ROH peut-être ?

Hâte de regarder RAW ce soir, qui sera surement le plus gros RAW depuis des années aussi, par la même occasion. Money in the Bank 2011 - Page 10 74999
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 18 Juil 2011 - 14:41
PPV of the Year c'est exagéré j'ai toujours trouvé démesuré de dire que c'est un PPV de l'année juste car y a un match qui nous fait vibrer ou notre catcheur préféré qui gagne .

Franchement le money in the bank de SD été bon , celui de raw bordélique , le reste à zapper sauf le main event qui est pour moi mon MOTY actuellement .
DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Lun 18 Juil 2011 - 14:46
L’ensemble du ppv m'a fait marké, plus que d'autre, la wwe m'a fait rêver sur le coup, et elle n'avait pas réussi depuis des années (peut-être seulement les derniers matchs de Undertaker à Wrestlemania mais c'est tout quoi.)
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 14:58
Pour moi c'est actuellement le PPV de l'année , j'ai jamais autant réagis et je parle pas que du Punk/Cena , le show était divertissant tout le long excepté Henry/Show & Kelly/Brie.
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Lun 18 Juil 2011 - 15:14
je regarde le ppv laquel powerbomb de sheamus sur cara a travers l'echelle Ouch et ce n'est que le début
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 15:28
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/sin-cara/sin-cara-suspended

Huh ? =(
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Juil 2011 - 15:33
Stéroïde, j'imagine. Bon début, Cara, bon début... Quel abruti.
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 15:38
Dire qu'il était vendu comme la futur sensation de la mort. :rire:
On sait pourquoi il plane si souvent dans le ring maintenant. :hap:

(Hey Michelle ?! :elephant: )
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 18 Juil 2011 - 15:41
Jeezy Juice a écrit:
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/sin-cara/sin-cara-suspended

Huh ? =(

Mais quel con !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juil 2011 - 16:01
J'en ai encore les frissons en entendant le compte de 3.
Ce genre de match est typiquement le style des matchs très bon de Cena, c'est lent, faut attendre 10 bonnes minutes, puis on rentre doucement dedans, comme contre HBK.

J'avoue que mon avis s'est amélioré comparé à hier, déjà car en attendant le public, on fait un peu moins à la qualité du match, qui, faut l'avouer n'est pas excellente, ça, mon avis est le même.

Mais c'est tellement imprévisible qu'a la fin, on s'en fiche presque. (A part les quelques botchs, qui sont important puisque c'est les 2 premiers GTS)

Comme je l'ai dis, ce match est, pour moi, un peu comme le Edwards/Richards de Best in the World, si on connait pas trop ou si on aime pas trop les 2 lutteurs, c'est bon voir très bon, si on est à fond (comme la majorité du forum l'est), il est excellent.

16.5/20
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 18 Juil 2011 - 16:13
PPV de l'année, je dirais non.

feud de l'année Punk/Cena je dis oui.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Juil 2011 - 16:32
Bah en fait à part le MITB de Raw où j'ai été un poil déçu, bah c'était tout de même assez bien :elephant:

Après j'admet qu'il y a eu quelques bons PPV depuis le début, tel qu'EC ou autre noel
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 18 Juil 2011 - 17:12
"Charismortal" Myers a écrit:
J'en ai encore les frissons en entendant le compte de 3.
Ce genre de match est typiquement le style des matchs très bon de Cena, c'est lent, faut attendre 10 bonnes minutes, puis on rentre doucement dedans, comme contre HBK.

J'avoue que mon avis s'est amélioré comparé à hier, déjà car en attendant le public, on fait un peu moins à la qualité du match, qui, faut l'avouer n'est pas excellente, ça, mon avis est le même.

Mais c'est tellement imprévisible qu'a la fin, on s'en fiche presque. (A part les quelques botchs, qui sont important puisque c'est les 2 premiers GTS)

Comme je l'ai dis, ce match est, pour moi, un peu comme le Edwards/Richards de Best in the World, si on connait pas trop ou si on aime pas trop les 2 lutteurs, c'est bon voir très bon, si on est à fond (comme la majorité du forum l'est), il est excellent.

16.5/20


Suis assez d'accord avec toi j’avoue aussi que quand le public est très réactif comme celui-la sa augment pour moi la qualité du match comme la sa a donné vraiment une bonne ambiance et sa aide pour bien rentrer dedans et on oublie un peu plus le contenu in ring qui peut être moyen .

Tant les botch en général les remarques pas trop mais la sur les deux GTS sa m'avais frappé , par contre pas sûr qu'un match comme ça sans connaitre la rivalité et sans bien connaitre les lutteurs j'aurai appréciés comme ça .



DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Lun 18 Juil 2011 - 17:34
Puis souvent quand c'était les matchs précédent, on entendait déjà le public scandé "CM Punk", puis quand CM Punk faisait son entrée, c'était juste épic, cette ambiance était vraiment vivante.. Et CM Punk en mettait plein la vie en plus.. Cena m'a fait penser à son match contre RVD aussi, dans le ppv de la ecw.. ^^
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juil 2011 - 17:36
Ouai j'ai pensé pareil dès son entrée.
BJ Kaz
BJ Kaz
BJ Kaz
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Lun 18 Juil 2011 - 17:53
J'ai adoré la pop de CM Punk à son entrée, et ça fait plaisir de voir Cena se faire huer bave
Concernant les MITB, celui de Smackdown était superbe !! Celui de Raw peut se résumer en un mot 'boring'.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 18 Juil 2011 - 19:44
Je ne sais pas comment qualifier ce PPV...
Comment qualifier un show avec deux matchs indignes d'un PPV, de trois matchs corrects mais sans plus et d'un MOTY ?

Je n'ai vraiment pas envie de développer sur les quatres premiers matchs, je vais donc faire très court.

* Deux matchs abominable:
- Big Show vs. Mark Henry: ¾ *
- Kelly Kelly vs. Brie Bella: ½ *

Le match de big man ne sert qu'à mettre over Mark Henry, l'after match le confirme.
Ce match et cet angle n'auraient ils pas plus eu leur place dans un simple show ?
Pour ce qui est des divas, c'est tous simplement consternant.
Comment peut on arriver à proposer un tel match alors que l'on a des jeune femme comme Nattie Neidhart, Gail Kim, Beth Phoenix, Alicia Fox ou autre derrière ?

Les "correct mais c'est tout":
- SD MitB: *** ¼
- RAW MitB: ***
- Orton vs. Christian: *** (After match compris).

Concernant les deux MitB, je n'ai qu'une chose à dire, ou plus précisément qu'une question à poser:
Pourquoi diable la WWE a t'elle décidé de consacrer un PPV a cette stipulation alors que leur équipe créative semble tout à fait incappable d'innover ???
De bonnes choses pour les deux mais un ensemble trop brouillon et approximatife.
Très grosse surprise pour moi que la victoire de Daniel Bryan.
Pour le Orton/Christian, celui d'OtL était très bon, celui de CP: moyen, et celui-ci franchement très juste (l'after match remonte la note).

- LE Match:

La seule raison pour laquelle j'atendais ce PPV. La promo est vraiment époustouflante.
Epoustouflante aussi: l'ambiance. Vous en avez déja parler, une pop monumentale pour Punk, une belle hué pour Cena.
Myers a évoqué le RVD vs. Cena de WWE One Night Stand ce qui est tout a fait juste, mais cette ambiance m'a également fait penser à un certain Edge vs. John Cena à l'occasion d'Unforgiven à Toronto, Canada dans un TLC Match. A noter les pancartes "If Punk loose we riot !" rappelant celles de One Night Stand.
Des pancartes il y en a eu un sacré paquet que j'ai adorées:
"Punk = Ratings", "CM Punk is going to Muay Thai kick Cena so hard heel explode into billions of Fruity Pebbles" Content
A noter les présence de Cabana et Steel au premier rang (Steel que je n'avais pas reconu, plus habitué à le voir avec ses cheveux longs).
Le match en lui même a été très bon avec très peu de déchets et une bonne alchimie entre les deux hommes. L'ambiance et le suspens ont fait le reste.
Je crois pourvoir dire que je n'ai pas autant marké pour un match de la WWE depuis Wrestlemania 25 et un certain Taker vs. Shawn Michaels.
J'ai marké à plusieurs reprises durant ce match, mais je crois que c'est le moment ou Cena empêche le screwjob.

Pasta Machine a écrit:
En tout cas, je sens qu'Alex va plomber l'ambiance en donnat un *** 1/2 à Punk/Cena. :elephant:

Et bien au risque de te surprendre mon cher Pasta, celui que tu aime présenter comme un anti-WWE donne un:
Spoiler:
à ce match.

Sans conteste l'actuel WWE MOTY et probablement l'un des 5 meilleurs matchs de l'année toute compétition confondue.
Le Davey Richards vs. Eddie Edwards reste au dessus pour moi avec un **** ½ (After match compris).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Mr Money in the Bank 2011
» Money in the Bank
» Money in the Bank 2013
» Money in the Bank 2010
» [Sondage] Money In The Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: