Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Best In The World 2011 [26/06/11]

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Ven 1 Juil 2011 - 19:27
Tout le monde ne connait pas tous les matchs de la ROH Alex ;)
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 1 Juil 2011 - 19:29
wealllovewrestling a écrit:
Qu'es ce que tu veux que je réponde à une personne qui , dans tout les cas , est sur d'avoir raison ?

Dans la mesure ou ce que je dis n'est pas une appréciation de ma part mais bien un fait, je crois qu'en effet il vaut mieux pour toi que tu ne réponde rien.

wealllovewrestling a écrit:
T'as raison : le ridicule ne tue pas, sinon j'aurais pas dis "(là comme ca je pense que ca sera le premier)" 'fin tu vois j'ai clairement dit : " ca sera le premier " aprés excuses moi de ne pas avoir utiliser google pour te répondre :)

Tu est vexé donc tu joue sur les mots et sous-entend que j'ai besoin dn moteur de recherche pour tenir une conversasion ?
Ne prend pas ton cas pour une généralitée veut-tu ;)

wealllovewrestling a écrit:
Donc , non je ne vais pas défendre mes arguments car quoi qu'il en soit tu seras persuader d'avoir raison et franchement : ca risque de vite m'ennuyer (déjà rien que là ...)

Tu refuse de défendre tes idée ? Mais quesque tu fais sur un forum de discussion alors ?

Maintenant, soit gentil, évitons de partir en HS et passe en MP si tu veux continuer cette conversation.
wealllovewrestling
wealllovewrestling
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Ven 1 Juil 2011 - 19:34
Lol, genre tu m'as vexés ? oO

Excuses moi, c'est simplement que les gens qui pensent tout savoir sur tout ca à le don de m'ennuyer vu que par conséquent il est impossible de discuter avec vu qu'ils savent tout :)

Citation :
sous-entend que j'ai besoin dn moteur de recherche pour tenir une conversasion ?
Ne prend pas ton cas pour une généralitée veut-tu

Ben c'est dommage mais si j'en aurais eut besoin, j'aurais pas dit que je pensais que c'était le premier en cage (logique non ? j'aurais fais comme toi, une liste des précédents combats en cages de la ROH ... 'fin aprés t'as raison encore une fois je ne vais pas te contredire, parceque maintenant tu connais même ma vie
Citation :
"Ne prend pas ton cas pour une généralitée veut-tu"
)

Ensuite, non je ne refuse pas : je n'ai pas envie de défendre mes idées avec TOI c'est différent, toi tu n'es pas le monde et le monde n'est pas toi (heureusement parceque sinon on irait pas loin ... les gens qui tentent d'étaler leurs cultures et qui veulent faire croire qu'ils n'ont jamais torts ... ca serait vraiment ennuyeux)

En tout cas, ca fait plaisir : même pas une heure ici et j'ai déjà croisé la personne qui connait ma vie mieux que moi même et aussi le catch mieux que tout le monde.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 1 Juil 2011 - 19:48
Tu vas lui laisser une mauvaise impression du forum Alex :rire:
wealllovewrestling
wealllovewrestling
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Ven 1 Juil 2011 - 19:57
Ah non, ca c'est faux :o n'exagérons pas :)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 1 Juil 2011 - 19:57
wealllovewrestling a écrit:
Ah non, ca c'est faux :o n'exagérons pas :)

Ca va alors : ;)
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 1 Juil 2011 - 20:01
wealllovewrestling a écrit:
Ben c'est dommage mais si j'en aurais eut besoin, j'aurais pas dit que je pensais que c'était le premier en cage (logique non ? j'aurais fais comme toi, une liste des précédents combats en cages de la ROH ... 'fin aprés t'as raison encore une fois je ne vais pas te contredire, parceque maintenant tu connais même ma vie

N'est-ce pas exactement ce que tu as fait lorsque tu a fait ce sous-entendu ?

wealllovewrestling a écrit:
Lol, genre tu m'as vexés ? oO

Excuses moi, c'est simplement que les gens qui pensent tout savoir sur tout ca à le don de m'ennuyer vu que par conséquent il est impossible de discuter avec vu qu'ils savent tout :)

Je ne demande pas mieux que tu me donne ton point de vue.
Je ne crois absolument pas connaître tous sur tous, c'est juste que ta définition du style hardcore m'a interpelé.
Mes excuses si j'ai réagis de manière trop virulente.

Donc maintenant, veux tu bien développer ?
wealllovewrestling
wealllovewrestling
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Ven 1 Juil 2011 - 20:07
Ahahaha non j'ai pas envie là :) (oui j'aime aussi faire mon gamin :$)

Ceci étant, je peux comprendre que les combats hardcore & street fight soient proche mais pour moi c'est pas pareil ... quand tu dis qu'il n'y a pas obligatoirement besoin d'objet pour qu'un combat soit "hardcore" ok mais c'est là que je différencie (pour moi) hardcore & street fight.

Ce que je veux dire c'est que si il n'y a pas d'objet alors moi j'appel ca un street fight et aprés si il y'a des objets divers là ca revient à mes deux idées que j'ai exposés
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 1 Juil 2011 - 21:13
wealllovewrestling a écrit:
Ahahaha non j'ai pas envie là :) (oui j'aime aussi faire mon gamin :$)

Je calme le jeux et vais même jusqu'à te présenter des excuses et toi tu me répond avec ça ?

wealllovewrestling a écrit:

Quand tu dis qu'il n'y a pas obligatoirement besoin d'objet pour qu'un combat soit "hardcore" ok

Ah bon ? Pourtant selon toi:
wealllovewrestling a écrit:

Dans la stipulation "hardcore" j'inclue les punaises, les vitres, le feu, les barbelées.
Dans la stipulation "street fight" je n'inclue QUE tables, chaises, cannes (& objets du public)

wealllovewrestling a écrit:
mais c'est là que je différencie (pour moi) hardcore & street fight.

Ok, alors voilà ce que l'on va faire. Pour toi un street fight ne nécessite pas l'emploi d'objets, c'est bien ça ?
Dans ce cas, trouve moi un exemple de street fight match dans lequelle aucun objet ou arme n'est utilisé et je te donnerai raisons.

Je préfère te le dire tout de suite, ne me cite pas le Homicide vs. Rhino.
Pourquoi ? Parce qu'il y a eu utilisation d'une échelle (très peu mais quand même) et de tables.
Ensuite, je vais t'expliquer pourquoi il n'y a eu d'objet du style: fourchette comme en a pourtant l'habitude Homicide.
Tous simplement parce que la ROH voulait attribuer environ 90 minutes (20+40+30 si je ne m'abbuse) à ces 3 matchs de championnat.
Il ne restait donc que peu de temps pour les quatres autres matchs et donc pas la possibilitée de les développer au point de réellement exploiter la stipulation du match entre Rhino et Homicide.

Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Ven 1 Juil 2011 - 21:30
"Mr.C-Ultra" Parisiano a écrit:
Colt Cabana/Tomasso Ciempa : Sa aurais été mieux si c'était pas un match comique.
**1/2

Jay Lethal/Mike Benett : Match basique, regardable, mais sans plus. Aussi c'est plutôt court.
***1/4

Rhino/Homicide : C'est trop rapide pour un match "hardcore", c'est limite pas notable c'est trop court. Et le Spear dans la table après le match se voit depuis l'horizon
***1/4

Steve Corino/Michael Elgin : Sodomie Fingers :rire: J'ai kiffé le Boston Crab sur le turnbucle. Après sympa a suivre mais juste sympa.
***
Et la le mac a ma soeur bug sur le discours de l'autre mec contre Steen.

Chris Daniels/El Generico : My god la diagonale de Generico. bave . Il est très divertissant dans son attitude Daniel. Aussi, j'aime les Yakuza Kick :hap: . Bon match. Dommage que Daniels se casse.
***3/4-

Eddie Edward/Davey Ridchards : Rien que l'affiche nous indique un très bon match, après comme vous l'avez dit, si on connaissait leur histoire le match est surment plus epic. N'empêche que j'ai bien vibré. Dommage qu'il se finisse sur un kick.
****1/4

J'ai sauté le Tag, je le matterai demain peut-être.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 1 Juil 2011 - 21:53
"Mr.C-Ultra" Parisiano a écrit:

Eddie Edward/Davey Ridchards : Rien que l'affiche nous indique un très bon match. Dommage qu'il se finisse sur un kick.


D'abord, merci de faire partager ta review ok
Ensuite je trouve que tes notations sont déja assez proche de la réalitée pour un gars qui débute tout juste avec ce système de notation.
Enfin et concernant la fin du match, voilà mon avis:

Le dilem était de donner le titre à Richards tout en préservant la crédibilitée d'Eddie ainsi que sa réputation de "combattant".
Pour celà, les finish habituel de Davey (Shooting Star Press, Kimura, autres soumissions, voir Powerbomb...) n'urait pas convenu.
Là Richards fait bien le pinfall sur Edwards mais c'est comme si c'était un KO ce qui colle tout a fait au fait que les deux protagonistes avaient annoncé que ce ne serait pas un match mais bien un combat.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 1 Juil 2011 - 21:57
Je trouve plus ma review sur ce match. C'est con, il y aurait eu moyen de débattre là-dessus. 🦇
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 1 Juil 2011 - 22:01
Pasta Machine a écrit:
Je trouve plus ma review sur ce match. C'est con, il y aurait eu moyen de débattre là-dessus. 🦇

Dis toujours de mémoire oé

Un débat estampillé PastAleX bave
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 1 Juil 2011 - 22:13
En plus, j'ai recherché dans nos messages et tout, mais plus aucune piste. Bref...

Concernant le Richards/Edwards, bah, disons que niveau in-ring et même en dehors (je sous-entend la psychologie, l'ambiance et tout le reste), ça s'en est très bien sorti. Chose dont je m'y attendais réellement pas, vu que Richards est trop libre dans son booking à la ROH et qu'Edwards, à mes yeux, est pas un gars capable d'assurer réellement un main-event.

Il faut dire que la story...bah, elle est vraiment nickelle. On sait tous que Richards devrait être champion depuis plus de cinq ans (face à Danielson, à vrai dire), mais qu'à chaque fois, des défaites non-clean (sauf face à Black, mais son statut à la ROH et même en tant que catcheur était plus que flou à ce moment-là) venaient l'empêcher de toucher le graal. Là, le fait est qu'Edwards est face, pote avec Richards, entretienne une histoire très soudée et qu'il était donc impensable de le faire gagner comme un connard (tout du moins, j'imaginais mal l'heel-turn se produire là). Car oui, toute la story se repose sur le fait que Richards veut pas détruire le règne de son pote. Et c'est grâce à ça que Richards aurait pu perdre.

Nada. Et c'est là que je chie pas mal sur Delirious et son booking. Ou Cornette et ses décisions (c'est plutôt ça, en fait). Car foutre Richards champion, à un tel moment...je trouve ça réellement idiot. La story avec Strong, qui était là pour mettre en avant son côté de gars prêt à bousiller son corps pour sa passion, bah, elle a servi à rien. Autant lui donner le titre à FB, dans ce cas. OK, il y a une symbolique avec Edwards. OK, il y a un contrat TV et il faut donc avoir les meilleurs champions possibles pour pas que ça plante à nouveau (surtout que le roster est très moyen niveau catcheur solo). Mais là, on vient d'enchaîner ni plus ni moins deux règnes de merde. Dont un qui aurait pu être super. LOL, non, pas celui de Strong, il faut pas rêver.

Je parle de celui d'Edwards. Vraiment, pour moi, le scénario le plus logique qui soi aurait été de le voir gagner ce match (et j'aurai bien plus préféré ça que Richards champion, je ne le cache pas). Ou un draw avec time limit, là aussi, ça aurait tout bon. Le meilleur, ça aurait été une victoire par KO d'Edwards, car ça l'aurait crédibilisé à fond, car on aurait insisté sur le storyline selon laquelle Richards a une commotion cérébrale, car ça aurait permis qu'il y ait un heel-turn au bout de ça, car on aurait pu avoir une superbe feud par la suite.

Bref, au final, je comprends la décision de foutre Richards champion...mais ça pue quand même sévère.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 1 Juil 2011 - 22:19
Ah oui, et aussi, quelque chose d'autre d'important que j'ai oublié de dire: ce match est arrivé bien trop tôt. Edwards, quand il est arrivé sur le ring, il avait clairement pas l'allure d'un champion. Il aurait pu sortir de ce ring avec cette aura si particulière, mais non.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 1 Juil 2011 - 22:33
Il se finit sur un kick mais quel kick bave
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 1 Juil 2011 - 22:38
Pasta Machine a écrit:

Edwards, à mes yeux, est pas un gars capable d'assurer réellement un main-event.

Le problème est qu'il avait encore cette image de lutteur ancré dans le haut du middcard et incapable de viser plus haut que le titre TV.
Personnelement, quand il a gagné le titre face à Strong à Manhattan, j'étais franchement sur le cul.

Pasta Machine a écrit:
Toute la story repose sur le fait que Richards veut pas détruire le règne de son pote. Et c'est grâce à ça que Richards aurait pu perdre.

Exactement ! On aurait alors eu un Richards déterminé mais affaiblis par le fait qu'il y est Edwards en face et on aurait alors pu envisager une victoire d'Edwards qui l'aurait affirmé en tant que champion et qui aurait ramené à une revanche.
Mais la décision prise au niveau du booking a rendu cela impossible.

Pasta Machine a écrit:
La story avec Strong, qui était là pour mettre en avant son côté de gars prêt à bousiller son corps pour sa passion, bah, elle a servi à rien.

Bien sur que si, elle aura justement servi à entretenir cette storlyne autour de Richards qui se bat et donne tous ce qu'il a mais n'y arrive pas.

Pasta Machine a écrit:
On vient d'enchaîner ni plus ni moins deux règnes de merde. Dont un qui aurait pu être super.

En fait, il aurait presque fallu que ça soit Edwards qui prenne le titre à Black mais c'était rigoureusement impossible dans la mesure ou la ROH avait décidé d'en faire son premier TV Champion.

Pasta Machine a écrit:
Pour moi, le scénario le plus logique qui soi aurait été de le voir gagner ce match ou un draw avec time limit, là aussi, ça aurait tout bon..

On en a déja parlé et tu sais que je suis également de cette avis. Un 60min time limit draw aurait été absolument parfait.
Ca permettait de continuer la feud et de laisser entendre qu'Edwards était le "Best in the World" au même titre que Davey.


Pasta Machine a écrit:
Le meilleur, ça aurait été une victoire par KO d'Edwards, car ça l'aurait crédibilisé à fond, car on aurait insisté sur le storyline selon laquelle Richards a une commotion cérébrale, car ça aurait permis qu'il y ait un heel-turn au bout de ça, car on aurait pu avoir une superbe feud par la suite.

Sauf que pour le coup c'était un risque que ça soit l'échec de trop et que ça décridibilise Richards.

Pasta Machine a écrit:
Bref, au final, je comprends la décision de foutre Richards champion...mais ça pue quand même sévère.

La manière dont ça a été amené aurait pus être bien meilleure en effet mais quand tu y regarde de plus près, ça âurait été un vrai casse-tête pour les boocker.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 1 Juil 2011 - 22:42
-Justement, c'est pour ça qu'il était impératif de lui créer une allure de véritable champion. Le mec, il s'est juste contenté de battre deux fois Roderick Strong et une fois Chris Hero. C'est pas suffisant.

-Evidemment que la story avec Strong a servi à quelque chose, mais au final, elle n'est pas intervenue dans ce match. C'est là où il y a un problème. Genre, ça aurait été génial que Richards se prépare à foutre son kick, mais s'écroule d'un coup. Enfin, un truc ainsi.

-J'ai envie de dire que la ROH se doit de prendre des risques actuellement pour créer des stars, car elle en a très peu.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 1 Juil 2011 - 22:52
Pasta Machine a écrit:
-Justement, c'est pour ça qu'il était impératif de lui créer une allure de véritable champion. Le mec, il s'est juste contenté de battre deux fois Roderick Strong et une fois Chris Hero. C'est pas suffisant.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Maintenant j'espère que Davey aura un long et grand règne... et qu'Edwards y mettra un terme oé

Pasta Machine a écrit:
-Evidemment que la story avec Strong a servi à quelque chose, mais au final, elle n'est pas intervenue dans ce match. C'est là où il y a un problème. Genre, ça aurait été génial que Richards se prépare à foutre son kick, mais s'écroule d'un coup. Enfin, un truc ainsi.

Limite la meilleur solution aurait été de faire turner Edwards qui aurait blesser sérieusement Davey et l'aurait obbliger à se retirer une nouvelle fois des rings.
Edwards se serait forgé un statut de champion et Davey serait revenu pour prendre le titre. Mais là encore, scénario impossible pour la raison suivante.

Pasta Machine a écrit:
-J'ai envie de dire que la ROH se doit de prendre des risques actuellement pour créer des stars, car elle en a très peu.


Avec le retour de Steen et de Jacobs + si dieu le veut un éventuel retour de Low Ki ou d'Aries ça irait déja beaucoup mieux.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 1 Juil 2011 - 23:02
Un retour d'Aries dans la clique à Truth Martini serait énorme. Ca collerait parfaitement.

Sinon, j'espère vraiment pas que ce sera Edwards qui arrête le règne de Richards. Je trouve pas qu'il ait les capacités pour ça.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 1 Juil 2011 - 23:17
Pasta Machine a écrit:
Un retour d'Aries dans la clique à Truth Martini serait énorme. Ca collerait parfaitement.

M'ouai. A l'origine il était partit de la ROH pour mieux revenir en reprenant sa gimick de "wrestling machine" donc si jamais ça se fait, ça ne collerait pas vraiment avec le tripe des House of Truth. Par contre avec sa gimick actuelle pourquoi pas oé


Pasta Machine a écrit:
Sinon, j'espère vraiment pas que ce sera Edwards qui arrête le règne de Richards. Je trouve pas qu'il ait les capacités pour ça.

Aujourd'hui non, mais je pense que ça finira par venir oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» WWE Raw World Tour 2011
» WWE World Tour 2011 (Paris/Nîmes)
» ROH Best in the World [28/06/19]
» Best in the World 2013
» TNA World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH-
Sauter vers: