Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Best In The World 2011 [26/06/11]

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Lun 20 Juin 2011 - 17:37
MAJ



"Immortal" Myers a écrit:
Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 1052


ROH World Title Match
Eddie Edwards defends vs. Davey Richards

World Tag Team Title Four Way Elimination Match
ROH World Tag Team Champions Wrestling’s Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) defend vs. The Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) vs. The All Night Express (Rhett Titus & Kenny King) vs. Jay & Mark Briscoe

World TV Title Match
Christopher Daniels with Truth Martini defends vs. El Generico

Special Challenge Match #1
Steve Corino with Jimmy Jacobs vs. Michael Elgin with Truth Martini

Special Challenge Match #2
“The Prodigy” Mike Bennett vs. Jay Lethal

No Holds Barred Street Fight
Homicide vs. Rhino with The Embassy

Dream Tag Team Match- Dark Match/DVD Exclusive
Generation Me vs. Adam Cole and Kyle O’Reilly

Singles Action
Colt Cabana vs. Tommaso Ciampa with The Embassy
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 20 Juin 2011 - 17:39
J'aimerai suivre la ROH mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à le faire .

Pourriez-vous me dire ce qui vous intéresse dans cette fed à part la qualité des matchs ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Juin 2011 - 17:46
Kevin Rocko a écrit:


Pourriez-vous me dire ce qui vous intéresse dans cette fed à part la qualité des matchs ?

J'étais comme toi, jusqu'au jour ou j'ai regardais un match de notre nouveau chouchou, Adam Cole :hap:
Le match était très bon, alors que c'était l'opener, j'ai donc regardé des matchs pour le titre et c'était excellent.

Franchement j'étais comme toi, je regardais le début et ça me passionné pas mais essaye 1 match, puis 1 autre et ça devrait allez si t'aimes bien le catch.

Et dis toi que tout ceux que t'aimes (Punk, Joe, AJ Styles) viennent d'ici.
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 17:47
"Immortal" Myers a écrit:
Kevin Rocko a écrit:


Pourriez-vous me dire ce qui vous intéresse dans cette fed à part la qualité des matchs ?

J'étais comme toi, jusqu'au jour ou j'ai regardais un match de notre nouveau chouchou, Adam Cole :hap:
Le match était très bon, alors que c'était l'opener, j'ai donc regardé des matchs pour le titre et c'était excellent.

Franchement j'étais comme toi, je regardais le début et ça me passionné pas mais essaye 1 match, puis 1 autre et ça devrait allez si t'aimes bien le catch.

Et dis toi que tout ceux que t'aimes (Punk, Joe, AJ Styles) viennent d'ici.
"Pourriez-vous me dire ce qui vous intéresse dans cette fed à part la qualité des matchs ? "
Ok Myers. :hap:
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 20 Juin 2011 - 17:48
J'aime pas Punk ni Joe... :rire:

AJ Styles j'adore
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Juin 2011 - 17:49
Jay' a écrit:
"Immortal" Myers a écrit:
Kevin Rocko a écrit:


Pourriez-vous me dire ce qui vous intéresse dans cette fed à part la qualité des matchs ?

J'étais comme toi, jusqu'au jour ou j'ai regardais un match de notre nouveau chouchou, Adam Cole :hap:
Le match était très bon, alors que c'était l'opener, j'ai donc regardé des matchs pour le titre et c'était excellent.

Franchement j'étais comme toi, je regardais le début et ça me passionné pas mais essaye 1 match, puis 1 autre et ça devrait allez si t'aimes bien le catch.

Et dis toi que tout ceux que t'aimes (Punk, Joe, AJ Styles) viennent d'ici.
"Pourriez-vous me dire ce qui vous intéresse dans cette fed à part la qualité des matchs ? "
Ok Myers. :hap:

Ba rien, les shows ils sont plus diffusé, donc niveau story c'est pas ça.
C'est le côté sport du catch voilà
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 17:50
"Immortal" Myers a écrit:
Jay' a écrit:
"Immortal" Myers a écrit:
Kevin Rocko a écrit:


Pourriez-vous me dire ce qui vous intéresse dans cette fed à part la qualité des matchs ?

J'étais comme toi, jusqu'au jour ou j'ai regardais un match de notre nouveau chouchou, Adam Cole :hap:
Le match était très bon, alors que c'était l'opener, j'ai donc regardé des matchs pour le titre et c'était excellent.

Franchement j'étais comme toi, je regardais le début et ça me passionné pas mais essaye 1 match, puis 1 autre et ça devrait allez si t'aimes bien le catch.

Et dis toi que tout ceux que t'aimes (Punk, Joe, AJ Styles) viennent d'ici.
"Pourriez-vous me dire ce qui vous intéresse dans cette fed à part la qualité des matchs ? "
Ok Myers. :hap:

Ba rien, les shows ils sont plus diffusé, donc niveau story c'est pas ça.
C'est le côté sport du catch voilà
En clair t'aurais pus mettre "y'a que le côté sport qui m'intéresse" ça revient au même. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Juin 2011 - 17:51
Ouai mais j'essaye d'être plus constructif pour lui donner envie
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 20 Juin 2011 - 17:52
Propagande spotted :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Juin 2011 - 17:53
Non, te donner envie c'est tout, après tu choisis.
Je sais pas si le PPV sera bon mais vu la carte, je pense que tu pourras le regarder vu le niveau
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 20 Juin 2011 - 17:57
Okay j'essayerai =D
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 17:59
Ce qui aurait été kiffant ça aurait été un Bryan Danielson/Mistico , un retour sur une autre promotion que la WWE pour un jour , histoire d'avoir un vrai match entre les 2 parce qu'à la WWE y'a à peine 30% de leur potentiel exploité. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Juin 2011 - 12:52
La Ring of Honor (ROH) sera ce soir au Hammerstein Ballroom de New-York pour son show Best In The World 2011".

Lors de cette soirée, les trois titres de la ROH seront défendus. Jay Lethal fera lui son retour à la compagnie, tandis que l'ex-ECW, WWE et TNA, Rhino, y fera ses débuts.


Voici la carte de l'événement :


ROH World Title Match
Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Edwards VS Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Davey


World Tag Team Title Four Way Elimination Match
Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Benjamin Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Haas VS Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Claudio Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Hero VS Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 King Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 RHETT VS Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Jbriscoe Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Mbriscoe


World TV Title Match
Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Daniels VS Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Generico


Singles Action
Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Cabana VS Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Ciampa


Special Challenge Match #1
Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Corino VS Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 Elgin


Special Challenge Match #2
"The Prodigy" Mike Bennet vs Jay Lethal


No Holds Barred Street Fight
Homicide vs Rhino (w. The Embassy)


Dark Match - Dream Tag Team Match
Adam Cole et Kyle O'Reilly vs GenerationMe (Max et Jeremy Buck)


Best In The World 2011 [26/06/11] - Page 2 ROHBestoftheWorld2011flyer-240x300



Toutes les images proviennent du site rohwrestling.com


FN Lutte
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Dim 26 Juin 2011 - 13:55
Edward/Richards bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Juin 2011 - 13:58
Mouai, j'attend surtout le match des 4 équipes, le Dream Match (j'espère qu'on pourra le voir même si il est exclu DVD) et le matchs de Lethal. Rhino, j'attend de voir, on peut avoir de tout avec lui...

Après, aimant Daniels je pense que son match sera pas mal aussi
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 26 Juin 2011 - 22:00
Jay' a écrit:
Little Jimmy Adam. bave
Vivement qu'il rechoppe un titre , mais je le préfère en solo. :erm:

Adam Cole est acctuellement le CZW World Junior Heavyweight Championship, et ce depuis maintenant plus de 13 mois.
Si tu fesait référence aux titres de la ROH, sache qu'il est pour l'instant très loin de caturer l'une des trois ceintures de la compagnie.
Il est acctuelement en équipe avec O'Reilly comme tu dois le savoir; les titres solo ne sont donc pas d'actualitée pour lui.
Pour les titres par équipes, le match de championnat de ce soir résume toute l'histoire: Cole & O'Reilly son pour l'instant la 5ème roue du carosse à la ROH derrière les ANX, les KOW, les Briscoe et les champions en titre que sont Haas et Benjamin.
Pour espérer chopper un titre solo, le titre TV par exemple, il faudra qu'il se sépare d'O'Reilly, qu'il confirme les espoirs placé en lui et que la ROH lui reconfirme sa confiance.
Autant te dire que je ne le vois pas glaner l'or du côté de la ROH avant 2 ou 3 ans. A moins qu'il explose littéralement d'ici là.

"Immortal" Myers a écrit:
J'espère que le match TAG sera dispo sur le net plus tard, acheté des dvd direct aux US, j'aime pas trop

Pour que le match tag soit dispo sur le net, il faudra attendre la sortie du DVD. Sinon, le site de la ROH est très fiable.
Les frais de ports ne sont pas exhorbitants et les DVD arrivent bien souvent dans la semaine qui suit la commande. De plus la ROH fait souvent des promotions.


"Immortal" Myers a écrit:
Kevin Rocko a écrit:


Pourriez-vous me dire ce qui vous intéresse dans cette fed à part la qualité des matchs ?

Ba rien, les shows ils sont plus diffusé, donc niveau story c'est pas ça.
C'est le côté sport du catch voilà

Grosse erreur ! Ceci est une idée reçu "Immortal" Myers". Si certains matchs sont parfois organisé sans fond d'une storlyne, le plus souvent ça n'est pas le cas.
Avec le retour d'un show TV, ce sera bien plus facile de suivre l'évolution des différentes feud.
En attendants, la ROH diffuse toujours les Video Wire, sorte de vidéo qui fait à la fois la promotion et récapitule les événements importants en vue d'un iPPV à venir. Voici le dernier en date: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5oTewS5ztHQ


Concernant la carte:

ROH World Title Match
Eddie Edwards defends vs. Davey Richards

Honnètement, ces deux là sont, avec El Generico, deux des meilleurs lutteur de tous les Etats-Unis acctuellement.
Eddie Edwards est juste bluffant et ne cesse de nous sortir des match incroyables. En Janvier face à Suzuki à la NOAH, en Février contre Daniels à "ROH 9th Anniversary Show" dans un Ironman Match, en Mars lorsqu'il a remporté le titre face à Strong à Manhattan Mayhem IV, ou plus récemment face à El Generico à la PWG. Je ne vais pas listé tous les grands match de Davey parce que ça prendrait trop de temps, mais sachez que ces deux là sont deux machines à grands match !
Ils l'ont dit tous les deux. Ce match ne sera pas une simple compétition entre deux lutteurs, ce sera un combat entre deux hommes !
De plus, Eddie a dit que si il ne pouvait pas battre Davey, il ne méritait pas d'être champion. Et Davey a lui dit que si il échouait de nouveau, il abandonnait...
Pour tous vous dire, je crois que je n'ai pas attendu un iPPV et un match avec autant d'impatience que Final Resolution 2010 et le Kevin Steen vs. El Generico !



World Tag Team Title Four Way Elimination Match
ROH World Tag Team Champions Wrestling’s Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) defend vs. The Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) vs. The All Night Express (Rhett Titus & Kenny King) vs. Jay & Mark Briscoe

Que dire de plus. La ROH a la meilleure division Tag Team au monde et là nous avons les quatres meilleurs équipe de cette division.
A noter qu'il devrait y avoir deux "match dans le match" avec d'un côté la feud entre les ANE et les Briscoe qui dure depuis le heel turn de ces derniers. A noter que les Briscoe sont toujours invaincu depuis cette évènement. De l'autre, les KOW n'ont visiblement pas digérer le fait que Haas et Benjamin soit venu mettre un terme à leur règne (le plus long de l'histoire!). This is gonna be great !

World TV Title Match
Christopher Daniels with Truth Martini defends vs. El Generico

Troisième match de championnat et troisème match qui promet d'être énorme. Daniels a commencé l'année sur les chapeaux de roue en s'emparant du titre TV détenu par Edwards avant de le défendre à plusieurs reprises (Edwards, Castagnoli, Mark Briscoe, Chris Hero, Mike Bennett) toujours avec succès... Seulement voilà, ce soir, c'est El generico qu'il a en face, et même si je pense qu'il conservera, son titre n'a jamais été aussi en danger que ce soir !

Special Challenge Match #1
Steve Corino with Jimmy Jacobs vs. Michael Elgin with Truth Martini

Corino sort d'une feud dans laquelle il n'aura pas réussi à remetrre l'arrogant Mike Bennett à sa place. Avec Jimmy Jacobs il va prendre une nouvelle dimension et sans doute donner naissance d'un nouveau clan à la ROH. On parle même de Kevin Steen dans ce dernier !
De son côté, Elgin est la senation de ce début d'année 2011 avc Cole et O'Reilly. L'homme fort des "House of Truth" avec Roderick Strong et Christopher Daniels. Il est possible que ce match soit le point de départ d'une nouvelle feud entre clan.

Special Challenge Match #2
“The Prodigy” Mike Bennett vs. Jay Lethal

Mon premier sentiments a été la décéption lrsque j'ai su que Lethal affronterait Bennett?
J'espèrais un grand adversaire pour lui du style El Generico ou Christopher Daniels mais ça sera finalement cette plaie de Bennett.
Je ne comprend toujours pas ou la ROH veut en venir avec ce lutteur... A prioris, Jay ne sera que de passage donc Bennett devrait (encore) l'emporter.
En espérant quand même un match correcte et une grosse ambiance pour le retour de Jay dans la fédération qui l'a révélé.

No Holds Barred Street Fight
Homicide vs. Rhino with The Embassy

Ca a été la grosse annonce de la semaine derrnière. The Embassy avait recruté un nouveau membre, et non des moindre... Rhino !
Un match qui ne m'attire pas plus que ça mais le fait que ce match soit à stipulation hardcore permettra à ces deux là de s'exprimer dans un match qu'ils connaissent tous deux pr coeur. A voir si la feud continura ou si Homicide arrivera enfin à se défaire de The Embassy. Je pense que "The Notorious 187" va s'imposer.


Dream Tag Team Match- Dark Match/DVD Exclusive
Generation Me vs. Adam Cole and Kyle O’Reilly

J'ai sauté de joie lorsque j'ai appris la nouvelle et l'annonce de ce match ! J'ai vite déchanté lorsque j'ai su que ça serait un dark match : :( :
Ce match va être excellent et à mon avis il sera déterminant pour la suite de la carrière de la team O'Reilly-Cole. A mon avis, leur première victoire face à une équipe majeur est pour ce soir.

Singles Action
Colt Cabana vs. Tommaso Ciampa with The Embassy

Match qui peut être sympa mais franchement sans plus. Je vois bien une victoire de Campia grace à une intervention.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Juin 2011 - 22:54
Eddie Edwards sort pour une entrevue. Nouveau thème la musique. Parle de son match avec Davey Richards.

- Dans un match d'avant-match, Generation Me (Max et Jeremy Buck) ont défait Adam Cole et Kyle O'Reilly par disqualification à 7:10 quand Lancelot et Harlem Bravado ont attaqué les deux équipes.

Remarque: Carly Silkin annoncé via Twitter que le spectacle est sold out.

- Montrer s'ouvre. Jim Cornette annonce que c'est la plus grosse foule de l'histoire de la ROH en direct, ainsi que les téléspectateurs PPV, l'événement le plus regardé de l'histoire de la ROH entreprise. Cornette mentionne ensuite l'affaire de télévision ROH.

- Tommaso Ciampa défait Colt Cabana dans les 07:01 après un Powerbomb Backbreaker.

- Jay Lethal défait Mike Bennett 09:43 avec un flying elbowdrop.

Dans un combat de New York Street, Homicide défait Rhino 10:17
Gerweck
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 23:06
Mr.Wrestling : Je parlais d'un titre solo à la ROH. oé
Enfin bon , il a du chemin à faire mais perso je le vois mieux réussir en solo , j'espère pour lui qu'il montera en flèche.

Par contre si y'a bien un mec que je veux voir descendre c'est Bennett , sérieux il dégage rien je trouve , il m'ennuie à mourir , même Hornswoggle est plus divertissant à mes yeux , c'est dire... :erm:
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Dim 26 Juin 2011 - 23:08
Il doit être vraiment chiant alors ! :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Juin 2011 - 23:10
"Immortal" Myers a écrit:
Eddie Edwards sort pour une entrevue. Nouveau thème la musique. Parle de son match avec Davey Richards.

- Dans un match d'avant-match, Generation Me (Max et Jeremy Buck) ont défait Adam Cole et Kyle O'Reilly par disqualification à 7:10 quand Lancelot et Harlem Bravado ont attaqué les deux équipes.

Remarque: Carly Silkin annoncé via Twitter que le spectacle est sold out.

- Montrer s'ouvre. Jim Cornette annonce que c'est la plus grosse foule de l'histoire de la ROH en direct, ainsi que les téléspectateurs PPV, l'événement le plus regardé de l'histoire de la ROH entreprise. Cornette mentionne ensuite l'affaire de télévision ROH.

- Tommaso Ciampa défait Colt Cabana dans les 07:01 après un Powerbomb Backbreaker.

- Jay Lethal défait Mike Bennett 09:43 avec un flying elbowdrop.

Dans un combat de New York Street, Homicide défait Rhino 10:17


Gerweck
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 26 Juin 2011 - 23:22
Putain je croyais que ça commençais plus tard que ça. J'ai raté le déut du show :tok:
OSEF c'était des matchs sans intérets oé

Je n'ai pas vu le match mais j'ai vu l'after match et:

Mikel Elgin défait Steve Corino.

Après le match, Elgin continue de s'en prendre à Corino et Jacobs mais... Kevin Steen arrive et fait son retour à la ROH pour faire fuire Elgin. Jim Cornette semble fous de rage que Steen soit là; lui qui lui avait interdit de revenir. Corino dit que Steen a à parler. La foule entame alors un chant pour que Cornette laisse parler Steen, ce qui se passe.
Steen commence à parler et dit qu'il s'excuse et veut prendre un nouveau départ.
Il dit que son nom est Kevin Steen et qu'il.. ENC*** la ROH !!! Steen pète encore un plomb et se retourne contre Corino, lui appliquant son package pildriver !!!
La sécuritée arrive ensuite et expulse Steen de l'arena. Cornett dit que Steen ne remettra jamais plus les pieds sur un ring de la Ring Of Honor !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» WWE Raw World Tour 2011
» WWE World Tour 2011 (Paris/Nîmes)
» ROH Best in the World [28/06/19]
» Best in the World 2013
» TNA World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH-
Sauter vers: