Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Best In The World 2011 [26/06/11]

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 26 Juin 2011 - 23:22
Putain je croyais que ça commençais plus tard que ça. J'ai raté le déut du show :tok:
OSEF c'était des matchs sans intérets oé

Je n'ai pas vu le match mais j'ai vu l'after match et:

Mikel Elgin défait Steve Corino.

Après le match, Elgin continue de s'en prendre à Corino et Jacobs mais... Kevin Steen arrive et fait son retour à la ROH pour faire fuire Elgin. Jim Cornette semble fous de rage que Steen soit là; lui qui lui avait interdit de revenir. Corino dit que Steen a à parler. La foule entame alors un chant pour que Cornette laisse parler Steen, ce qui se passe.
Steen commence à parler et dit qu'il s'excuse et veut prendre un nouveau départ.
Il dit que son nom est Kevin Steen et qu'il.. ENC*** la ROH !!! Steen pète encore un plomb et se retourne contre Corino, lui appliquant son package pildriver !!!
La sécuritée arrive ensuite et expulse Steen de l'arena. Cornett dit que Steen ne remettra jamais plus les pieds sur un ring de la Ring Of Honor !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Juin 2011 - 23:27
T'as raté le début mais tu vas quand même l'acheter là ?
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 26 Juin 2011 - 23:30
"Immortal" Myers a écrit:
T'as raté le début mais tu vas quand même l'acheter là ?

Je l'est déja acheté sur GoFightLive mais que j'ai raté le début n'est pas un problème puisque j'aurai le show disponible sur mon compte quand je voudrai oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Juin 2011 - 23:35
Ah c'est nikel ça oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Juin 2011 - 23:55
El Generico vaincu "Fallen Angel" de Christopher Daniels 19:30 et gagne le titre TV ROH !

Gerweck
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 27 Juin 2011 - 2:19
Dark Match : Generation Me bat Cole & O'Reilley par DQ après une attaque des Bravado Brothers sur ces derniers.

Le vrai show commence :

1) Tommaso Ciampa bat "Boom Boom" Colt Cabana et reste invaincu depuis ses débuts à la ROH.

2) Jay Lethal bat "The Prodigy" Mike Bennett pour son grand retour à la ROH, et sous une grosse ovation du public.

3) Homicide bat Rhino dans un, je cite expressis verbis, un "Ghetto Street Fight" (à croire que la mention Street Fight c'était pas assez underground).

4) Michael Elgin bat Steve Corino.

- Après le match, Brawl entre Corino/Jacobs d'un côté, et Elgin/Truth de l'autre. La foule chante "Steen ! Steen !". Celui-ci finit par arriver. Kevin Steen est en mode Rampage et détruit tout le monde, Truth Martini, Michael Elgin...

- A la fin de ce segment, Corino veut qu'on laisse une chance à Steen et qu'on le laisse parler. Steen dit alors qu'il est reconnaissant d'être sur le ring, qu'il était désolé pour tout, et qu'il voulait remercier tout le monde. Les gens, Cornette, Silkin et les nouveaux acheteurs pourront entendre son message :

"My name is Kevin Steen... And FUCK RING OF HONOR !"

Puis il pète tout, il est sorti du Building de force après avoir foutu un Package Piledriver sur son ex-pote Corino notamment. Cornette dit qu'on est pas prêt de le revoir dans un show ROH.

5) El Generico bat Christopher Daniels et devient le nouveau TV Champ. Ouais...

6) Wrestling Greatest Tag Team (Haas et Benjamin) battent les Briscoes, les ANE et les KOW (Hero et Castagnoli) pour conserver leur titre.
- ANE élimine les Briscoes.
- KOW élimine ANE.
- Wrestling Greatest Tag Team élimine KOW.

7) Main Event : Davey Richards bat Eddie Edwards et est le nouveau champion ROH.


Forum Catch JVC
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Lun 27 Juin 2011 - 9:17
Faut au moins que je me tape les championnats
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Lun 27 Juin 2011 - 20:29
J'annonce de suite la couleur et donne 3/5 à cet iPPV. De bonnes surprises mais aussi des déceptions.

Le show débute avec le producteur éxéutif de la ROH, Jim Cornette. Ce dernier nous annonce que cet iPPV est le plus regardé de l'histoire de la compagnie !
Il évoque ensuite le rachat de la compagnie et le nouveau contrat TV en disant que c'est le début d'une nouvelle ère pour la Ring Of Honor.
Il finit en invitant toutes les personnes qui disent que le Pro Wrestling est mort à venir embrasser son imposant arrière train :rire:

1- Tommaso Ciampa vs. Colt Cabana

Je ne suis clairement pas fan de Colt Cabana, c'est un fait. Mais je dois bien reconaitre qu'il est le gars à oppener par excellence. Quoi de mieux que Colt Cabana pour faire rire les fans et choffer la salle ?
En face de lui, celui que l'on présente comme "L'invaincu", Tommaso Ciampa. Match sans réel întérêt dont on connais le vainqueur à l'avance dans la mesure ou les performances de Ciampa sont la seule chose qui donne un peu de crédibilitée à The Embassy.
Le match est très court mais reste relativement correcte pour un oppener. On sent que l'équipe créative n'a pas du passer beaucoup de temps su ce match. Ciampa gagne encore. La logique est respectée.
Tommaso Ciampa bat Colt Cabana via son Powerbomb/Backbreaker en 7:00 min.
Note: * 3/4


2- Jay Lethal vs. “The Prodigy” Mike Bennett

Jay Lethal reçoit une belle pop pour son retour et est gratifié de chants "Welcome Back" et "Randy Savage" (référence à son ancienne gimick à la TNA).
Bennett nous gratifie du même genre de prestations que d'habitude. Il domine les premiers instants du matchs et est toujours aussi arrogant. Bob "Brutal" Evans, intervient à deux reprises pour sauver son poulain.
A noter le moment le plus drôle du show lorsque Bennett monte sur la 3ème corde et que Prazak sort: "Double Shooting Star Press may be ? " :rire:
Finalement Jay Lethal s'impose à ma grande satisfaction, mais aussi à ma grande surprise ! Je m'était fait la rélexion que la ROH ne ferait pas perdre "The Prodigy" face à un gars là pour un soir. Et bien si.
Match très correcte voir plutôt sympa. Ce en très grande partie grace à Lethal.
Jay Lethal bat Mike Bennett via The Flying Elbow Drop en 9:35min.
Note: ** 1/2


No Holds Barred Street Fight
3- Homicide vs. Rhino/with Prince Nana


Homicide arrive et prend le micro. Il ne trouve rien de plus original à dire que NY is better than Chicago... Ok...
Rhino tient la forme à prioris. Il portera même une plancha, esquivé par Homicide. J'ai trouvé ça franchement léger pour un street fight. Mis à part une le fait qu'Homicide est traversé une table, RAS.
Là encore c'est a classer dans la catégorie "Corect mais passable". Après le match, Rhino donne au fan ce qu'ils voulaient et fait passer Homicide à travers une table avec son Gore !
Homicide bat Rhino via roll-up en 10:26min.
Note: ** 1/4


* Speech de Corino qui nous parle de seconde chance, de changement et de rédemption. Il dit que lui et Jacobs ne sont pas les seules à vouloir et à mériter une seconde chance, il dit qu'il y a une autre personne.
La foule entame alors un chant "Mr.Wrestling" en référence à Kevin Steen et Corino annonce ce dernier ! Le Canadien apparait au balcon et arrive vers le ring. La foule est en liesse.
Steen arrive près du ring mais des officiels et Jim Cornette interviennet et l'empèchent d'aller plus loin; ce sous les hués de la foule. Cornette dit à Steen qu'il n'a pas à être là mais les chants en faveur du canadien reprennent.
Cornette et Steen finissent par se serrer la main mais la sécurité raccompagne néamoins l'ancien ROH Tag Team Champion vers les gradins sous les "bullshit" des fans .


4- Mike Elgin/with Truth Martini vs. Stve Corino/with Jimmy Jacobs.

Enfin un bon math. Honnètement, l'un des seul match de la soirée pour lequel je ne savais pas du tout qui allait gagner. Corino a de très bon reste et Elgin est décidément pas mauvais du tout.
Un peu de Strong style de la part des deux hommes, ça fait toujours plaisir :P Match très agréable agrémenté de moves vraiments cools (suicide dive de Corino transformé en Oklahoma Slam par Elgin!).
J'ai adoré la fin du match avec Elgin qui s'acharne sur Corino avec ses powerbomb. Même si ils n'ont plus de titres, The House of Truth n'a jamais paru aussi puissante !
Mike Elgin bat Steve Corino via Spiral Bomb en 8:40min.
Note: ***

Elgin attaque Corino après le match. Jacobs tente de lui porter secours mais est lui frappé par Truth Martini. Kevin Steen arrive pour secourir Jacobs et Corino.
Le Staff de la ROH débarque, mais Corino leur demande de laisser parler Kevin Steen. Ce dernier remercie Cornett et dit qu'il s'excuse et qu'il veut une seconde chance. Avant de lacher "FUCK RING OF HONOR" !
Steen pète encore un plomb et se retourne contre ceux qui pensaient être ses alliés. Il envoie un Low Blow à Jacobs puis son Package Piledriver à Steve Corino ! Il est maitrisé par la sécurité. Cornette jure que Kevin Steen ne reviendra plus jamais à la Ring Of Honor.


ROH World Television Championship Match
El Generico vs Christopher Daniels


Les choses sérieuses commencaient avec ce match. Sans surprise un très bon match avec une nouvvel très belle prestation d'El Generico. Très peu de chose à redire sur ce match si ce n'est que l'on a sentit la victoire du luchadore venir de loin. Je m'en doutait déja fortement avant le match mais alors quand Daniels a pris la ceinture pour la mettre autour de ces hanches pour célébrer alors qu'El Generico n'était compté que 8 par l'arbitre :P Sinon, je trouve que le match aurait pu être plus travaillé et plus long; surtout pour un changement de titre ! Les minutes qui auraient pu rendre ce match encore meilleur ont été atribué aux deux suivants.
El Generico bat Christopher Daniels avec un Top Rope Brainbuster en 19: 50min pour devenir le nouveau ROH TV Champion !
Note: *** 1/2


ROH World Tag Team Championship Four Way Elimination Match
Wrestling’s Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) vs.The Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) vs. The All Night Express (Rhett Titus & Kenny King) vs. The Briscoes (Jay & Mark Briscoe)


LA déception de la soirée !!! Je vais même vous dire, j'ai pris 10 fois plus de plaisir à regarder Crimson & Matt Morgan vs. Beer Money Inc. à Impact! que ce match !!!
Sérieusement, je sais bien qu'il falait que le match dure suffisement longtemps pour pouvoir éliminer les trois équipes tout en préservant leur crédibilitée, mais franchement c'était trop long !
D'ailleur l'ambiance est complètement retombé avec ce match. De longues phases très lentes, accélérés de temps à autre au gré des éliminations. Les KOW ont été banales, les Briscoe de même.
Les All Night Express ont été surexposé durant ce match alors que l'on sait très bien qu'ils ne seront jamais champion à la ROH et qu'ils ne sont pas du calibre des 3 autres team (du moins c'est mon avis).
Seul Charlie Haas m'a vraiment impressioné. Tous le monde ne paralit que de Benjamin a l'arrivée de ces duex là à la ROH et finalement c'est Haas qui casse la baraque. D'ailleurs toutes les interventions micro sont pour lui.
Il y a longtemps que la division tag de la ROH ne m'avait pas autant déçu et que je ne m'étais pas autant ennuyé devant un match de cette importance. Le match n'était pas mauvais, juste trop long.
Ah oui et c'est quoi ce finish bidon de la part de Haas et Benjamin ??? Ouch Quand j'ai vu que Hero se fesait compté 3 après un Double Alabama Slam (que les commentateurs ont qualifiés de Double Spinbuster --' ) j'ai juste halluciné.

-The Briscoes sont éliminés par les All Night Express - Backbreaker/Diving Knee Combo sur Jay Briscoe.
-All Night Express sont éliminés par les Kings of Wrestling après une distraction de l'arbitre par Sarah Del Rey
-Kings of Wrestling sont battus au fianle après un Double Alabama Slam des WGTT sur Chris Hero en 36:20min.

Note: *** 1/2

Après la fin du match, les Briscoe (qui ont ce soir concédés leur première défaite depuis leur heel turn) sont venue attaquer Haas et Benjamin à coups de chaises sous le regard amusé des King of Wrestlings.
Les All Night Express sont intervenue et les ont fait fuir.

ROH World Championship Match
Eddie Edwards vs.Davey Richards


Alors pour les autres matchs j'ai pris des notes pour faire ma review mais là je n'ai juste pas pus. Le match que j'attendais le plus depuis le Generico-Steen de Final Battle 2010.
Que dire si ce n'est: superbe ?! Eddie et Davey nous ont (encore) donné un match splendide dans lequel les deux se sont donné à fond. Je suis déçu qu'Edwards n'est eu que 3 mois de règne mais je ne me fait pas de soucis pour lui.
Davey l'a enfin fait ! J'y croyais déja à Death Before Dishonor VIII face à Black, j'y croyais encore plus à Finale Battle face à Strong. Deux échecs qui otn rendu la victoire de Davey que plus belle !
Et alors là je donne la note: **** 1/4
Voilà; et maintenant je tiens vraiment à vous dire une chose.
Dans ma vie de fan de catch, j'ai pleuré à trois reprises. La première fois quand j'ai appris la mort d'Eddie Guerrero, la seconde quand Flair a perdu face à Michaels à WM24 et la troisième...hier soir.
A vrai dire, j'ai tous juste versé une larme, mais je crois que le discours de Davey et tous ce qui s'est passé après le son de cloche a constitué l'un des moments les plus touchant de ma vie de fan.
Quand j'ai vu Davey en pleure dire en s'adressant à son clan et aux fans qu'il a tout perdu dans la vie et que tout ce qui lui reste aujourd'hui c'est la ROH, quand je l'ai vu dire à son clan qu'ils étaient sa famille, quand je l'ai vu remercier à genou Eddie avec la plus grande sincéritée du monde, quand je l'ai vu lever le bras et les yeux au ciel et crier: "Hey papy... je l'est fait, j'ai réussi !!!"... j'ai craqué ='(


Alors honnètement, ce PPV est quand même une déception au vue des attentes que j'en avait, mais j'achèterai le DVD juste pour avoir l'un des plus grands moment de la vie de Davey Richards.
C'était la review de ROH "Best In The World 2011" par Mr.Wrestling, avec en bonus un témoignage boulversant :::D:
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Lun 27 Juin 2011 - 20:54
Si mauvais le F4W Tag ?
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Lun 27 Juin 2011 - 22:12
"Mr.C-Ultra" Parisiano a écrit:
Si mauvais le F4W Tag ?

Non, pas mauvais, déçevant. Mais il faut savoir que je suis assez dure dans mes critiques et notations oé

Par exemple, j'ai pas mal de collègues qui ont donné ***** au match entre Edwards et Richards ce qui est la note maximale.
Personnelement, je considère que ***** est synonime de perfection et un match n'est jamais tout a fait parfait =D

Il n'empèche que je viens de revoir le match en question et qu'à prioris il vaut peut être plus que le **** 1/4 que je lui est attribué.

Tu compte voir le show ?
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mar 28 Juin 2011 - 11:38
Bah oui, mais tu m'as tellement donner envie de voir le ME que sa va être dur de tout suivre. :hap:
Par contre je comprends rien a vos system de notation.
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Mar 28 Juin 2011 - 11:54
"Mr.C-Ultra" Parisiano a écrit:
Bah oui, mais tu m'as tellement donner envie de voir le ME que sa va être dur de tout suivre. :hap:
Par contre je comprends rien a vos system de notation.

C'est très simple. Admettons que tu est adoré le Edwards vs. Davey d'hier soir et que tu lui donne une note de 17/20.
Tu divise par 4 ce qui te donne 4.25 tu retranscit ensuite et ça te donne **** 1/4

C'est un système de notation qui est quand même utilisé par pas mal de monde. L'appréciation de la qualitée d'un match et de la note que lui donne s'affinera avec le temps oé
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mar 28 Juin 2011 - 11:58
On m'avait déjà expliqué, mais la j'ai mieux compris ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Juin 2011 - 12:15
Il y aurait pas un peu plus de divertissement ? Signe du passe à la TV en septembre
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Mar 28 Juin 2011 - 12:23
"Immortal" Myers a écrit:
Il y aurait pas un peu plus de divertissement ? Signe du passe à la TV en septembre

Tu veux dire sur ce show ? Non franchement ça ne s'est pas ressenti :erm:
Par contre avec le retour à la TV, les storlyne seront sans doute plus travaillées, oui oé
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 28 Juin 2011 - 12:35
Mr.Wrestling a écrit:
"Mr.C-Ultra" Parisiano a écrit:
Bah oui, mais tu m'as tellement donner envie de voir le ME que sa va être dur de tout suivre. :hap:
Par contre je comprends rien a vos system de notation.

C'est très simple. Admettons que tu est adoré le Edwards vs. Davey d'hier soir et que tu lui donne une note de 17/20.
Tu divise par 4 ce qui te donne 4.25 tu retranscit ensuite et ça te donne **** 1/4

C'est un système de notation qui est quand même utilisé par pas mal de monde. L'appréciation de la qualitée d'un match et de la note que lui donne s'affinera avec le temps oé

Merci, au moins sur FN Lutte je comprendrai maintenant :rire:
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Mr.Wrestling
Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2011
Mar 28 Juin 2011 - 19:24
Vraiment hate d'avoir vos avis sur ce PPV oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Juin 2011 - 23:15
Je compte le regarder demain ou le début ce soir si je suis courageux ;)
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
Messages : 2135
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Devise : Dashing Viper
Mer 29 Juin 2011 - 0:11
Ce que g pas compris dans ce ppv ? Kevin Steen a fait son retour ??
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Juin 2011 - 19:39
1- Tommaso Ciampa vs. Colt Cabana

A l'inverse d'Alex, j'ai trouvé Colt sympa, il assure le divertissement mais à l'inverse d'autres feds, il est également bon sur le ring. Ce qui fait du opener un match sympathique.

13.5/20

2- Jay Lethal vs. Mike Bennett

Bon déjà je connais peu Bennett, je le découvrait, Lethal j'étais pas trop fan à la TNA même si je reconnais son talent. Au final le match entre les 2 donne quelque chose d'assez bien, même si j'ai trouvé ça un peu court. En même temps, le match est loin d'être important ...

14/20


3- Homicide vs. Rhino

Je suis déçu, déjà au départ si je regarde la ROH, c'est pas pour ce genre de match, mais quand en plus il ne se passe quasi rien à part une prise sur l'échelle et Homicide qui passe à travers la table, c'est plus que frustrant, d'autant plus que le match est pas mauvais mais avec une stipulation comme celle ci, il y a de quoi être déçu et d'attendre plus ...

13.5/20


4- Michael Elgin vs. Steve Corino

Bon, déjà je voulais le zappé mais comme j'ai lu Alex et en ayant assez apprécié les premiers matchs, je me suis dis que ça allait être bien, mais c'est le match qui m'a le plus déçu. J'ai trouvé ça lent et pas très passionnant malgès quelques moves pas mal mais ça a pas suffit pour me convaicre ...

12/20




Bon 1ère partie de PPV, avec des matchs pas très important, j'ai trouvais ça bon dans l'ensemble à part le dernier match., je m'attends donc à du lourd pour la suite !
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 29 Juin 2011 - 21:13
The Straight Edge Viper a écrit:
Ce que g pas compris dans ce ppv ? Kevin Steen a fait son retour ??

Kevin Steen a en effet fait son retour à la ROH sous l'influence de Steve Corino et Jimmy Jaccobs.
Sauf que ce retour ne s'est pas passé comme on aurait pus le penser puisque "Mr.Wrestling" s'est retourné contre ces deux lutteurs.
Site à celà, il a été maitrisé par la sécuritée et Jim Cornette a dis que c'était la dernière fois que l'on voyait Steen à la ROH.

Myers: A proris je suis le seul à avoir apprécier le match entre Elgin et Corino et le seul à avoir été déçu par le match tag Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» WWE Raw World Tour 2011
» Best in the World 2013
» TNA World Cup
» ROH Best in the World [28/06/19]
» ROH Best in the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH-
Sauter vers: