Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chris Jericho

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Fév 2011 - 13:40
Oui Myers , ici c'est les interview de C-U mais on a presque rien donc bon , autant le mettre ici. noel


Comme à l'accoutumée depuis quelques temps, Chris Jericho s'est encore exprimé sur de nombreux sujets lors d'une entrevue avec FanHouse. Voici les quelques questions auxquelles y a répondu :



Combien de temps pensez-vous que Vince McMahon va encore prendre toutes les décisions comme il l'a fait pendant tant d'années ?

"A vrai dire, je pense que Vince va bientôt laisser un peu de travail de l'ombre à d'autres personnes et qu'il va déléguer un peu plus. Mais Vince aura toujours le dernier mot jusqu'au jour où il mourra. Je vous le garantis. Il est pas le genre de personnes qui est capable de s'en aller, regarder le show à la maison sans pouvoir donner son dernier mot. Il sera toujours influencé par certaines personnes. Il abandonnera sûrement une partie du boulot.

Vince McMahon est un génie. C'est un pur génie, et son domaine à lui, c'est la lutte. Et quand le jour viendra où Vince McMahon n'aura plus le dernier mot et n'aura plus les réponses sur ce qu'il ne va pas, ce qui sera probablement le jour où il mourra, ce sera à ce moment là, je pense, que le business en prendra un coup, car il est un visionnaire. Vous pouvez toujours copier sa vision des choses, mais vous ne pouvez pas lui donner naissance, car ce n'est pas n'importe qui qui en est capable. C'est vrai après tout, tu peux pas juste prendre le prochain gars pour le remplacer et lui dire : "Maintenant, c'est toi le gars qui sera le prochain génie". Vince est un de ceux-là, et c'est pourquoi il a empiété sur toutes les autres promotions, et pourquoi tout ce qu'il fait se transforme en argent.

Je veux dire, le dernier exemple, c'est l'invasion de Nexus. Si vous m'aviez dit qu'ils auraient pris ces 8 gars dont personne n'avait jamais entendu parler et en faire les heels les plus cools et la storyline la plus chaude du moment, personne n'y aurait cru. Lui, il l'a fait. Il voit ce qui peut arriver, ce qui peut marcher, et il le fait. C'était énorme. Je pense que ça a été un grand été. Je pense que l'angle avec Nexus (l'originale) était extraordinaire. Donc, une fois de plus, même si Vince est dans le milieu de sa soixantaine, il vient avec des idées où tu peux que dire : "Waw !". Qui aurait pensé et qui aurait osé tenter une pareille chose ? Je pense que la clé du succès du côté de la WWE est Vince, et que quand Vince sera parti, il sera très intéressant de voir ce qui va arriver..."



Vince est un pur génie, et son domaine à lui, c'est la lutte.



Quand ce jour viendra, il semble acquis que ce seront Stephanie McMahon et Triple H qui dirigeront la compagnie. Pensez-vous qu'il y aura plusieurs changements majeurs sur leur vision du business et sur leur côté créatif par rapport à ce qu'on voit actuellement ?

"Non, je ne pense pas. Evidemment, ils ont appris de Vince depuis qu'ils sont jeunes, plus spécialement Steph' mais Hunter aussi. Il est arrivé en 1995 ou un truc du genre. Mais je pense que vous allez voir que quand cela va arriver, que des gars comme Shawn Michaels, l'Undertaker, auront plus d'influence, même moi. Je pourrais travailler à la WWE jusqu'à mes 65 ans si j'en avais envie. Je l'ai jamais demandé, mais je pense que je pourrais. Je pense que j'ai assez de notoriété pour ça. Tout comme des gars comme Edge.

Mais encore une fois, il faut relativiser. Vince est le boss. Pas Triple H, pas Stephanie, pas Shawn Michaels, pas l'Undertaker. Quand Vince sera parti, il sera le moment de parler à Stephanie ou à Triple H. Alors soudainement on aura deux patrons. Ou peut-être John Laurinaitis (anciemment Johnny Ace à la All Japan Pro Wrestling), s'il s'implique et qu'il devient plus qu'un exécutif de la WWE.
Vince est le patron, et quand vous êtes un patron en qui tout le monde a confiance...

Après, c'est sûr, il est fou. Mais comme nous tous. Il y a des jours où il vient avec des idées abominables. Mais il est toujours Vince, ses records parlent pour lui, et vous vous devez de lui faire confiance la plupart du temps, car ses instincts ne le trompent que rarement. Et tout le monde sait qu'il est la personne la mieux placée quand vous avez une question. Et si vous avez une idée que vous trouvez géniale, s'il vous dit non, c'est terminé. Donc, quand il s'en ira, je pense que l'autorité sera un peu plus dispersée qu'avant. Et ça, ça va créer une grande différence par rapport à maintenant."



Je pourrais travailler à la WWE jusqu'à mes 65 ans si j'en avais l'envie.



Quel est votre opinion sur le futur du business de la lutte, celui qui a tellement changé sur la dernière décennie ? La WWE prend une bonne direction mais certains chiffres sont à la baisse chez eux. Avec la TNA, on ne sait pas de quoi sera fait le futur. La lutte semble également s'éteindre au Japon. Qu'imaginez-vous pour le futur de l'industrie ?

"Le business a toujours été relativement conduit par un certain nombre de stars. D'ailleurs, il y a toujours eu et il y aura toujours un certain nombre de phases de transitions. A une époque, Vince avait la possibilité de prendre qui il voulait, mais il n'aimait pas les poids-moyens et autres poids-légers. Donc il y a eu un tas de petits gabarits avec un gros impact qui ont été obligé d'aller faire leur job ailleurs. Cela pouvait être à la Stampede Wrestling, ou au Japon, ou au Mexique, ou même en Angleterre ou en Allemagne. Et il y a toute une génération de gars qui ont fait ça, mais cette époque est désormais révolue lorsqu'elle s'est terminée avec les gars de ma génération. Et quand ces gars ont tout fait, où allait-on trouver de nouveaux gars pour les remplacer ? Où vous trouvez ces gars ? Subitement, à la place de gars avec 9 années d'expérience avant d'aller à la WWE comme moi, vous avez des gars avec 2 ans d'expérience, ou un an, ou même parfois sans expérience, qui étaient directement recrutés et envoyés en développement. Et l'expérience, ça ne s'enseigne pas. C'est la grande différence. Donc oui, le business a changé en ce sens.

Je suis pas le genre de gars qui regarde en arrière et dit : "C'était mieux à mon époque". Mais c'est juste l'évolution des choses qui veut ça. Je pense que maintenant, un ***** Match pourrait être un *** Match à l'époque, il y a quelques années, car toute cette expérience chez les lutteurs a disparue. La qualité baisse et va continuer de baisser. Mais cependant, il y aura toujours un gars qui sera meilleur que le précédent. Il y aura toujours le futur Cena qui engendrera les réactions mieux que personne, comme Rock ou Austin le faisaient. Ou comme Jericho pouvait aussi le faire. Non pas que je sois au niveau de ces deux gars, mais vous avez compris ce que je voulais dire. Il y aura toujours quelqu'un qui comprendra mieux que les autres quoi faire pour réussir dans ce business. Et il y aura de nombreux athlètes.

Egalement, une des choses les plus intéressantes dans ce business sont les lutteurs de seconde ou troisième génération qui arrivent, car ces gars ont un réel respect du business. Ils n'ont peut-être pas d'expérience dans le métier, mais ils ont l'expérience d'avoir toujours cotoyé le monde de la lutte, d'en apprendre et de l'étudier. La lutte sera toujours présente. La WWE sera toujours présente. C'est quasiment ancré dans la culture désormais. Seulement, ça va changer, juste à la manière de la NHL ou de la musique qui ont changé. Quel est le prochain groupe qui va jouer dans des stades d'ici à dans dix ans ? Il n'y en a pas. C'est assez effrayant. Mais c'est juste dans l'évolution du monde et de la société. On peut juste attendre et voir comment les choses vont évoluer. Mais il y aura toujours des gens qui viendront, divertiront la foule, et rapporteront de l'argent. C'est juste la façon donc fonctionne le monde. Il faut évoluer."
FnLutte
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 9 Fév 2011 - 18:36
Ouais, implicitement, il dit quand même que le business était meilleur avant...
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Fév 2011 - 18:47
D'après lui Vince est un génie moitié devin noel , ben je pensais le contraire enfin bon , il connait bien le business , je vois pas pourquoi il mentirait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Jericho de retour !
» Chris Jericho
» Chris Jericho en France !
» L'avenir de Chris Jericho
» Chris Jericho parle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: