Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 6 Oct 2017 - 23:21
Récemment, Chris Jericho a révélé que son match préféré était sa confrontation contre Shawn Michaels à No Mercy 2008, une info qui ne manque pas de rappeler que Chris Jericho est le meilleur dans son domaine !

Le match qui clôture l'une des feuds les plus marquantes de ces 10 dernières années


Une feud remarquable: et vous, quel est votre rivalité de Chris Jericho préférée ?
Avec quel(s) match(s) avez-vous aimez cette rivalité ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 7 Oct 2017 - 14:01
On peut aimer ses matchs dans les années 90/2000 mais quand t'as pas suivi la feud en détail, c'est gênant pour dire que telle ou telle est la meilleure.
Bizarrement, la feud avec HBK m'a jamais trop excité. Celle avec Edge en 2010 était assez énorme par contre et m'a bien plu. Dans la même période du Jericho avec costard, t'as celle avec Mysterio qui pour le coup a été excellente dans le contenu et la construction !

Dans les années 2010, je le trouve plus assez crédible, donc ça me dérange un peu aussi. Contre Ziggler par exemple, ou c'était assez bien mais où il commençait à être usé (puis il était face, ça arrange pas). Même contre Owens, ça a été très bien mené mais la feud en elle même était pas ouf à mon sens.

En fait plus j'écris, plus je me demande si Jericho a déjà été dans une feud énorme :hap: Celle avec Punk aurait pu être énorme mais a été cachée par Rock/Cena, c'est peut-être le plus gros gâchis, surtout qu'au final il n'aura jamais réussi à dominé CM.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Oct 2017 - 19:00
J'vais répondre à moi même :jor: 

Je vais me baser sur ce que j'ai vécu. Ses débuts j'étais impressionné, même quand j'étais mark j'applaudissais sa capacité à être rebutant. Ses feuds entre 2008 et 2010 sont de très bonne facture, c'était peut-être le meilleur heel à la WWE. Comme l'a dit Myers, contre Mysterio ou encore contre Shawn Michaels (qui était formidable).

Après contre Edge j'étais beaucoup moins fan, car c'était assez téléphoné, et au final ça n'a abouti à pas grand chose. Depuis 2012 il est beaucoup plus fade et discret, en effet sa feud contre Ziggler s'est fini trop tôt mais les deux faisaient du bon travail, et plus récemment contre Rollins, Reigns ou encore Owens, son personnage a pris une autre dimension. Je suis sûr qu'avec Ambrose ça aurait pu être encore mieux mais il y a eu quelques erreurs.

Mais au final, ce que j'ai préféré c'était son passage en équipe avec le Big Show. Cependant il n'y a pas eu de feud majeure durant cette période les concernant. 

De ce fait c'est compliqué en fait, c'est tentant de dire contre HBK :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 9 Oct 2017 - 20:39
J'ai presque envie de dire que son altruisme lui joue des tours ...

Puis il y a aussi le flop de son Undisputed Championship qui est frustrant.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Oct 2017 - 21:39
J'pense que l'altruisme c'est pas le plus grand problème, y a aussi le booking qui n'aide pas. Après y a beaucoup de lutteur qui ont eu des périodes de vide, regarde Orton si tu regarde depuis 2008 y a des passages dont je me souviens même plus :elephant: 

Ah oui, après ça reste un fait historique, c'est un flop mais avec du recul sa double victoire c'est quelque chose je trouve oé
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Sam 14 Oct 2017 - 17:16
Je garde un super bon souvenir de sa feud contre Punk. Déjà parce que j'adore Punk et Jericho et que d'un coté aussi ça touche à des choses personnelles (beaucoup de personnes ont des histoires avec l'alcoolisme looool) qui ont fait de cette feud quelques choses de vraiment attachant et qui m'a vraiment placé encore plus derrière Punk. Toujours un peu déçu que Jericho ne gagne pas le RR et que le match ne soit pas le main event. Même si c'est sur que passer après Cena vs The Rock aurait été compliqué.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» The Miz (39) vs. Chris Jericho (40)
» Chris Jericho parle!
» Chris Jericho de retour !
» Chris Jericho vs. Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Votre rivalité préférée-
Sauter vers: