Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chris Jericho parle!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 27 Fév 2011 - 21:26
Chris Jericho a tenu une interview cette semaine, pour Slam Wrestling.

Sur Triple H, il a affirmé qu'il reprendrait la WWE dans pas longtemps et que ce n'était plus le même homme qu'il y a 10 ans, lorsqu'il(Triple H) avait essayé de l'enterrer. Il a ensuite rajouté que personne ne voulait être Bruce Hart, qui après avoir repris la Stampede Wrestling, a dû quitter le business deux ans plus tard alors que son père avait maintenu la fédération durant 40 ans.

Sur son retour, il a dit que cela pourrait arriver dans deux jours comme dans deux ans. Il dit être toujours un grand fan de lutte et qu'il reviendra quand il sera temps pour lui de revenir.

Pour finir, il a affirmé être fan du PG-13, que c'était plus facile pour lui d'obtenir des réactions ainsi. Il a tout de même rajouté qu'il ferait le boulot qu'on lui demande peu importe comment est classé le show où il apparaît.

FNLUTTE
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Lun 28 Fév 2011 - 9:37
vivement qu'il revienne
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 28 Fév 2011 - 22:04
Chris Jericho fait actuellement la tournée des médias pour promouvoir son nouveau livre
(en plus de l'émission Dancing With The Stars), et est donc souvent questionné sur son possible retour dans le monde de la lutte.

Son retour à la WWE

Jericho a écrit:

Le plan initial était de revenir en janvier, mais j'avais d'autres choses à réaliser avant. Il n'y avait pas d'urgence de revenir pour moi, car j'ai plus de 20 d'expérience dans ce milieu et j'ai lutté partout dans le monde. Je peux donc me permettre de faire une longue pause avant de revenir et retrouver le niveau qui était le mien. Je peux toujours revenir et faire un retour fracassant à tout moment.

Mais j'avais d'autres projets, puis The Rock est revenu, Triple H est revenu, L'Undertaker, Booker T, tous ces mecs sont revenus. Cela ne sert à rien de revenir maintenant, qui cela va t-il intéresser ? The Rock est de retour, tout le monde se fout de qui d'autres est dans l'émission, et Triple H et l'Undertaker travaillent ensembles, cela éclipse tout le reste.

Ces mecs ont été absents aussi longtemps que moi, et ont fait un retour remarqué. Je peux donc attendre quelques temps et faire moi aussi retour fracassant. Je peux choisir la date de mon retour, c'est ce qui fait le charme de tout cela. Je peux appeler Vince et lui dire que je veux revenir et discuter de cela avec lui. Mais cela n'est pas encore le cas.

La vidéo 3.3.11 de la TNA

Jericho a écrit:
Cela m'a rendu fou et je vais vous dire pourquoi. Je suis le plus grand fan du concept de la TNA. Je veux que la TNA devienne puissante, parce que si la compétition est rude, c'est meilleur pour le business, c'est meilleur pour les gars, et c'est meilleur pour les fans. Je ne comprends pas leur obsession de copier la WWE. Je pense que c'est lamentable, ils ont certains des meilleurs lutteurs et des personnes qui peuvent avoir de bonnes idées. Pourquoi font-ils cela ? Pourquoi les mecs qui vont chez eux disent "Quand j'étais à la WWE, j'ai été mis de côté".

Si je travaillais pour la TNA, mon projet serait de créer la plus grand compagnie de lutte au monde, parce que si tu n'as pas d'ambitions, tu n'avances pas. Quand j'étais à la ECW, c'était petit, je ne me suis jamais fait plus de 250 $ par show, mais vous pouviez mourrir pour cette compagnie. Si vous donniez le maximum, les fans venaient vers vous et vous donner l'impression de préparer une révolution souterraine et c'était réel, c'était une révolution, les personnes pensaient que c'était la meilleure compagnie.

Personne à la TNA ne pense être dans la meilleure compagnie, et si personne ne pense cela, comment puis-je en devenir fan ? Pourquoi vais-je vouloir acheter leurs produits ? C'est une division inférieure, la TNA peut faire mieux que ça et les mecs qui sont au top là-bas devraient mieux savoir cela, et ça me rend vraiment malade parce que la TNA gache de l'argent, et elle n'en a pas assez pour se permettre d'en gacher. Je n'enterre pas la TNA, je dis juste qu'elle devrait avoir honte d'elle-même car elle peut faire bien mieux.

FNLUTTE.COM

P.S: Je suis pas Myers, pas obligé de me laisser bider :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 28 Fév 2011 - 22:08
En ce qui concerne la TNA, je suis entièrement d'accord avec Y2J, il a entièrement raison oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Fév 2011 - 22:56
Mets d'abord ta source ^^
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 28 Fév 2011 - 23:05
Simple erreur de ma part oé
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 28 Fév 2011 - 23:32
AleXtreme a écrit:
En ce qui concerne la TNA, je suis entièrement d'accord avec Y2J, il a entièrement raison oé

Je suis d'accord également oé
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mar 1 Mar 2011 - 10:24
Dire qu'il devait revenir en Janvier. ='( . Maintenant il participe à Dancing with the stars aux états-unis. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mar 2011 - 13:29
T'as pas compris se qu'il dit, plus il attend pour son retour, plus c'est mieux, sinon il fera aucun impact. En se qui me concerne, sa me derrange pas que Jericho soit pas là actuellement, il n'aurait rien à faire....
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 8 Mar 2011 - 22:33
Il est annoncé pour le RAW du 16 mai. Simple erreur ou véritable retour, l'information est en tout cas à prendre avec des pincettes.

Source: FN-Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 8 Mar 2011 - 22:36
C'est bien si c'est vrai.

Après avant de jouir j'attends le Draft.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jericho parle de Chris Benoit...
» Chris Jericho
» Chris Jericho de retour !
» Chris Jericho, un "face"?
» Jericho parle de la TNA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: