Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Shelton Benjamin parle de la WWE

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 28 Nov 2010 - 16:39
Shelton Benjamin parle de la WWE Shelton_benjamin

A propos de son départ de la WWE: Il ne sait pas pourquoi on l'a jeté à la porte. Les officiels ne lui dont jamais dit pourquoi. Mais il pense que c'est une bonne chose dans un sens, car il avait réellement besoin de repos, besoin de se poser des questions sur la suite des évènements. Quant à un retour, ce ne serait pas de refus, mais il préfère prendre du recul pour le moment. Ce n'est pas pour tout de suite, donc.

A propos des afro-américains à la WWE: Il pense que le plus méritant pour remporter un titre mondial serait MVP. Il dit que Kingston n'est pas loin non plus, mais qu'il lui faut encore un petit plus pour qu'il puisse toucher l'or. Mark Henry est également méritant, selon lui.

A propos de David Otunga: Comme on le sait bien, Otunga est marié à Jennifer Hudson, star du grand écran et beaucoup pensent que du coup, ça a beaucoup joué sur sa carrière à la WWE. Selon le Golden Star, c'est faux. Otunga est un très bon lutteur, qui mérite sa place dans le roster actuel. Bien que sa femme soit un petit coup de pouce, il a su montré, plus tard, qu'il le méritait vraiment.

Source: LordOfPain
liontamer-Y2J
liontamer-Y2J
Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 25
Dim 28 Nov 2010 - 17:30
D'un côté, quand on voit comment il était utilisé à la WWE malgré son talent immense, c'est mieux pour Benjamin qu'il s'épanouisse sur la scène Indy. Par contre, Otunga, très bon lutteur ? C'est une joke ? =(
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 28 Nov 2010 - 18:03
Je trouve qu'il fait pas mal "lèche-cul" pour pouvoir encore espérer retourner là-bas. D'où le fait qui vante Otunga et indirectement, la WWE.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 28 Nov 2010 - 18:40
Henry mérite d'être champion ? Heu.. Shelton Benjamin parle de la WWE 5286 Otunga aussi ? Ah ? Shelton Benjamin parle de la WWE 311799
liontamer-Y2J
liontamer-Y2J
Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 25
Dim 28 Nov 2010 - 18:44
Willou a écrit:
Henry mérite d'être champion ? Heu.. Shelton Benjamin parle de la WWE 5286 Otunga aussi ? Ah ? Shelton Benjamin parle de la WWE 311799

Pour Henry, je dois avouer que je serais bien ravi pour un petit run. Et puis, ces derniers mois, on peut dire qu'il ait livré de bonnes performances pour ma part.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 28 Nov 2010 - 18:46
Oui enfin, il à perdu tout le charisme qu'il avait avant, sa carrière est déjà foutue Shelton Benjamin parle de la WWE 511568
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 28 Nov 2010 - 18:59
J'avoue que j'ai eu un mark moment (très rapide) quand il est rentré sous le thème du Sexual Chocolate. Ca me déplairait pas forcément qu'il ait un titre secondaire.
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Dim 28 Nov 2010 - 19:23
Benjamin est un catcheur professionnel ... je ne sais pas pourquoi la WWE a abandonné ce lutteur !
En parlant de Otunga , il ne mérite même pas d'être un catcheur à la WWE! on peut dire que sur le ring il est nul , on n'a rien vu de ce jeune lutteur !

MVP a eu sa chance pour le titre de l'IC mais il l'a perdu ! ='(
Je suis d'accord avec Benjamin à propos de Henry , c'est vrai il a l'air d'un Champion mondial , il mérite bel et bien un titre plus prestigieux à la WWE ( je parle de la WWE Championship ) =)

Kofi est déjà au top , mais à noter aussi qu'il n'est pas encore prêt pour gagner un titre mondial =)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin de retour à la WWE !
» Cesaro (10) vs. Shelton Benjamin (11)
» Come Back de Shelton?
» Shelton Benjamin est maintenant armé.
» A quand l'arrivée de Shelton Benjamin à SmackDown ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: