Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shelton Benjamin de retour à la WWE !

 :: Brass Ring Crew Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WrestlingEvoSTAFF
WrestlingEvoSTAFF
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 96
Dim 31 Juil 2016 - 11:04
Shelton Benjamin fait son grand retour à la WWE ! On en parle dans cette vidéo de 12 minutes !
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 1 Aoû 2016 - 16:54
J'aime beaucoup vos débats. Je les trouve très intéressants dans le sens où ce que vous dites est réaliste et loin d'être extravagant comme ce qu'on peut trouver sur le web. Je n'ai rien relevé de dérangeant, bravo à vous. Je vous souhaite de continuer sur cette lancée encore très longtemps.

Sinon, l'idée de voir Shelton Benjamin intégrer un éventuel club dirigé par AJ Styles, je trouve ça très bon comme idée. Après un petit passage en solo, ce serait une bonne manière de le laisser sous le feu des projecteurs. Par contre, il me parait fort probable qu'il batte The Miz pour décrocher l'Intercontinental Championship dans les semaines à venir (voire même le soir de son retour).
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Aoû 2016 - 17:11
Je vais écouter ça mais avant tout je tiens à signaler que j'apprécie grandement ce type de format assez court sur des sujets intéressants oé
WrestlingEvoSTAFF
WrestlingEvoSTAFF
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 96
Lun 1 Aoû 2016 - 20:12
Malilon a écrit:
J'aime beaucoup vos débats. Je les trouve très intéressants dans le sens où ce que vous dites est réaliste et loin d'être extravagant comme ce qu'on peut trouver sur le web. Je n'ai rien relevé de dérangeant, bravo à vous. Je vous souhaite de continuer sur cette lancée encore très longtemps.

Sinon, l'idée de voir Shelton Benjamin intégrer un éventuel club dirigé par AJ Styles, je trouve ça très bon comme idée. Après un petit passage en solo, ce serait une bonne manière de le laisser sous le feu des projecteurs. Par contre, il me parait fort probable qu'il batte The Miz pour décrocher l'Intercontinental Championship dans les semaines à venir (voire même le soir de son retour).

Merci. Si ça te fait kiffer, c'est parfait pour notre motivation ok

@Garfy : Yes. On va alterner de plus en plus avec les Reviews (un peu plus longue) et les débats unique (assez court). D'ailleurs il y aura des After sur des thèmes assez intéressant qui arriveront ... TRÈS PROCHAINEMENT oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin intéresse la TNA ?
» Breaking News : Shelton Benjamin (finalement) blessé !
» Shelton Benjamin parle de la WWE
» Shelton Benjamin est maintenant armé.
» Les négociations entre Shelton Benjamin et la WWE ont repris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Brass Ring Crew-
Sauter vers: