Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

A quand l'arrivée de Shelton Benjamin à SmackDown ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Aoû 2016 - 12:10
A quand l'arrivée de Shelton Benjamin à SmackDown ? 1471083044-shelton

La nouvelle a été un vrai coup de tonnerre auprès de l’univers de la WWE : alors qu’il devait faire son retour à Smackdown, Shelton Benjamin a annoncé sur Twitter qu’il souffrait d’une blessure à l’épaule. Les fans étaient restés dans le flou suite à cette annonce, mais le Gold Standard les a éclairés dans une récente interview avec Jim Ross.

Il s’agit bel et bien d’un problème à la coiffe des rotateurs mais d’autres petites blessures ont aussi été diagnostiquées. Benjamin s’est blessé lors d’une Suplex durant un match pour la Pro Wrestling NOAH au Japon. Il a senti qu’il y avait un souci immédiatement mais pour lui, il s’agit purement d’un accident, son adversaire n’a pas commis d’erreur. C’est le test physique effectué par la WWE qui a mis en lumière la blessure, qui nécessitera une opération. Concernant le temps de convalescence, il peut s’étendre de 6 mois à 12 mois. Mais malheureusement, Shelton Benjamin annonce qu’il s’attend plutôt à un an d’absence.

La WWE est toujours dans le viseur du Gold Standard et il compte bien y effectuer son retour. Reste maintenant à savoir quand cela pourra se faire et donc à trouver un arrangement avec la compagnie de Stamford.

caq
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 13 Aoû 2016 - 12:34
Ah, ça fait ça quand même..
ThePhenomdu30100
ThePhenomdu30100
ThePhenomdu30100
Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 36
Dim 14 Aoû 2016 - 21:28
Je donne mon pronostique depuis l'annonce de sa blessure. Et ça sera au Royal Rumble 2017 ^^
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 4 Sep 2016 - 3:32
Apparemment, Shelton Benjamin ne sera autorisé à lutter qu'à partir de l'été prochain.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les négociations entre Shelton Benjamin et la WWE ont repris
» Shelton Benjamin parle de la WWE
» Smackdown déplacé le Jeudi, découvrez quand et pourquoi
» Cesaro (10) vs. Shelton Benjamin (11)
» Shelton Benjamin est maintenant armé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: