Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Matt Hardy à la TNA ? MAJ sur sa situation avec la WWE.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 17 Sep 2010 - 16:44
Sur Twitter, un fan a demandé à Matt Hardy s'il y avait une chance qu'il fasse de nouveau équipe avec son frère Jeff afin de reformer les Hardy Boys.

Matt a répondu : "Il y a 100% de chance : ) Et je suis impatient..".

Matt Hardy à la TNA ? MAJ sur sa situation avec la WWE. 1930107699_small_1

Depuis longtemps des rumeurs circulent disant que Matt pourrait rejoindre son frère, sous contrat avec la TNA.
D'autre part, la WWE ne s'y opposerait sans doute pas.

Comme rapporté cette semaine, Matt Hardy avait remis sa démission aux officiels WWE.
Officiels qui par ailleurs n'ont pas du tout apprécié le remue-ménage fait par Matt autour de ses histoires.

Pour l'heure la WWE n'a toujours pas encore accepté cette démission. Officiellement, le tout se transformerait par un renvoi, puisque la WWE préfère être celle qui met un terme aux contrats (meilleur pour l'image que si un lutteur démissionne), et que Matt ne serait pas poursuivi pour rupture de contrat.

Pour rappel, son contrat actuel doit expirer en Octobre 2011. Encore plus de détails très prochainement.

by breaking-lutte
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 17 Sep 2010 - 16:53
Pitié pas lui , il est pas en condition physique !
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Ven 17 Sep 2010 - 20:27
Cool Matt a la TNA.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 17 Sep 2010 - 22:55
Asshole a écrit:
Pitié pas lui , il est pas en condition physique !

De toutes manière, ça m'étonnerai beaucoup que la TNA accepte de l'engager dans la condition physique dans laquelle il se trouve acctuellement...
Je ne comprend pas pourquoi Matt n'essaye pas de retrouver une condition physique acceptable :erm: ça me fait de la peine de le voir comme ça =[
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 17 Sep 2010 - 22:57
Boarf, ils ont bien pris le risque de prendre Jeff, donc pourquoi pas Matt? Purée, je les revois quand même il y a deux ans, où ils étaient vraiment au top. C'est dingue comment ça peut dégringoler aussi vite...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 17 Sep 2010 - 23:35
Les choses se précises sur le cas Matt Hardy, en effet, sur Twitter, un fan a demandé à Matt Hardy quelles étaient les chances de le voir lors de la Tournée Européenne avec la WWE en Novembre, et s'il serait meilleur de prendre des tickets pour le show TNA de Berlin en Janvier.

Matt a répondu ceci : "Je choisirai Berlin"

Lorsqu'un fan lui a parlé de sa loosing streak avec la WWE, il a répondu cela : "Je prévois de changer ça. Il est temps pour moi d'aller quelque part où j'aurais une chance équitable -- C'est tout ce que je veux."

breaking-lutte
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 17 Sep 2010 - 23:36
C'est quand même dégueulasse de sa part d'aller aussi loin dans ses propos. Qu'il ait un minimum pour Vince et sa fédé, quoi...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 18 Sep 2010 - 9:24
Matt a la TNA :erm: pourquoi pas comme je l'ai déjà dit je préféré qu'il reste a la W.W.E mais bon c'est sont choix, et le revoir avec Jeff pour reformé la team la je suis pour ok
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Sam 18 Sep 2010 - 12:11
la belle erreur qu'il fait la matt mais peut être que jeff va gagner enfin un titre a la TNA en equipe pourquoi pas avec matt
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Sep 2010 - 13:24
alexisdu50 a écrit:
la belle erreur qu'il fait la matt mais peut être que jeff va gagner enfin un titre a la TNA en equipe pourquoi pas avec matt
C'est pas du tout une erreur , le mec a un booking merdique depuis plus de 3 mois , il a prit la bonne décision , Matt mérite bien mieux que son booking à la WWE.
Quelque part ça se comprend qu'il soit dégouté de son utilisation , le mec en a baver pour arriver à la WWE , il a travaillé dur , et t'as des pistoné ou des gens sorti de nul part qui n efont pas tellement d'efforts qui ont un meilleur booking , plus mis en avant , à sa place j'aurais la haine...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 18 Sep 2010 - 13:29
Jayson Paul © a écrit:
alexisdu50 a écrit:
la belle erreur qu'il fait la matt mais peut être que jeff va gagner enfin un titre a la TNA en equipe pourquoi pas avec matt
C'est pas du tout une erreur , le mec a un booking merdique depuis plus de 3 mois , il a prit la bonne décision , Matt mérite bien mieux que son booking à la WWE.
Quelque part ça se comprend qu'il soit dégouté de son utilisation , le mec en a baver pour arriver à la WWE , il a travaillé dur , et t'as des pistoné ou des gens sorti de nul part qui n efont pas tellement d'efforts qui ont un meilleur booking , plus mis en avant , à sa place j'aurais la haine...

Je suis d'accord avec toi Jayson Matt mérite plus
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Sep 2010 - 13:36
Sur Twitter, un fan a demandé à Matt Hardy quelles étaient les chances de le voir lors de la Tournée Européenne avec la WWE en Novembre, et s'il serait meilleur de prendre des tickets pour le show TNA de Berlin en Janvier. Matt a répondu ceci : "Je choisirai Berlin"

Lorsqu'un fan lui a parlé de sa loosing streak avec la WWE, il a répondu cela : "Je prévois de changer ça. Il est temps pour moi d'aller quelque part où j'aurais une chance équitable -- C'est tout ce que je veux."

Ces deux nouveaux Tweet de Matt Hardy rejoignent donc le premier dont nous vous parlions plus tôt dans la journée, et le fait que ses jours à la WWE sont comptés.


___________________


D'après plusieurs sources proches de Matt Hardy ainsi qu'au sein de la WWE, avec qui je viens de discuter, cette dernière a accepté la démission de Matt Hardy. Aussi, cette démission devrait être transformé, comme nous vous le disions plus tôt, en renvoi.

L'annonce officielle devrait s'effectuer ce weekend, ou en début de semaine prochaine.

De plus, après avoir parler avec une source TNA, je peux vous dire que Matt Hardy et les officiels de la fédération d'Orlando seraient déjà tomber sur un accord de principe pour son arrivée.

Restez avec nous pour plus de détails.



2 articles : http://catchwwe.com/
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 18 Sep 2010 - 13:38
Merci pour l'info Myers ok
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 18 Sep 2010 - 13:40
Michael-Myers a écrit:
[center]Sur Twitter, un fan a demandé à Matt Hardy quelles étaient les chances de le voir lors de la Tournée Européenne avec la WWE en Novembre, et s'il serait meilleur de prendre des tickets pour le show TNA de Berlin en Janvier. Matt a répondu ceci : "Je choisirai Berlin"

Lorsqu'un fan lui a parlé de sa loosing streak avec la WWE, il a répondu cela : "Je prévois de changer ça. Il est temps pour moi d'aller quelque part où j'aurais une chance équitable -- C'est tout ce que je veux."


Déja posté plus haut ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Sep 2010 - 13:41
Ah pardon ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Sep 2010 - 15:03
Matt Hardy semble réellement attendre avec impatience que la WWE le mette à la porte.

Voici quelques messages laissés sur Twitter au cours des derniers jours, laissant présager qu'il a tourné la page et qu'il songe de plus en plus à rejoindre son frère Jeff à la TNA...

Citation:
Today's been a fun day-made a trip outta town & met with some peeps about some cool outside of wrestling projects-I like being my own boss."

HaHa! So what exactly are ya sayin? RT @Theboyhooddream: @MATTHARDYBRAND TNA TNA TNA TNA TNA TNA TNA!!!!

4 those keepin count, only me*cough* I've dropped from my heaviest weight of 250-weighed in at 221 2day. Can Subway Jared get me a deal? LOL

New body, new haircut, I'm looking to have all kinds of new stuff.. Maybe I'll even get my nose that's been broken 4 times fixed, who knows?

As he "dirt-sheets" say, I'm my own best promoter.. So who knows where I'll end up in the future-I gotta give em something to write about

Wow, my Twitter's goin crazy, just had over 1000 mentions! At the gym doin an hour of cardio, tryin 2 get in ROH shape. Got a ? for u guys.



http://fnlutte.com/
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Sep 2010 - 15:21
Quelle surprise si il va à la TNA. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Sep 2010 - 15:26
Dixie va nous dire une énorme surprise inattendu :rire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matt Hardy parle de sa séparation avec Jeff Hardy !
» Situation de Neville ?
» MAJ sur la situation contractuelle de Sting
» Chris Jericho en mauvaise situation ?
» Matt Hardy: WWE, TNA ou ROH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: