Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Matt Hardy: WWE, TNA ou ROH ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Yours Truly" Montas
Matt Hardy: WWE, TNA ou ROH ? 901-5
"Yours Truly" Montas
Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Dim 16 Déc 2012 - 17:31
Matt Hardy: WWE, TNA ou ROH ? Matthardy

Matt Hardy a récemment parlé d'un possible retour à la WWE ou à la TNA, et également de son prochain Match à la ROH...

Pourquoi il ne se considère pas comme le «cancer» de la Ring of Honor, mais plutôt comme son «remède»:


«Je voulais venir à la Ring of Honor pour aider. Un grand nombre de fans de la ROH pensent que je suis le "cancer" de la fédération, mais je ne pense pas que je suis le cancer. Je pense que je suis le remède. Non seulement je peux offrir mon expérience et ma sagesse aux lutteurs, mais je peux également apporter à l'entreprise une énorme quantité de fan. Je veux changer certaines choses. Je ne veux pas enlever ce que la Ring of Honor représente, mais je veux faire bouger les choses pour que la fédération évolue et pour qu'elle grandisse. "

Le type de réaction de la foule qu'il attend au Hammerstein Ballroom à New York City ce dimanche à "Final Battle 2012":


"Je sais comment sont les fans de la ROH, et je vais être l'ennemi pour eux. Je serais en territoire hostile, et c'est une bonne chose. J'adore ça. Tant que les fans réagissent, qu'ils m'aiment ou ils me détestent, c'est ce qui importe. "

La chance d'un éventuel retour à la WWE ou à la TNA en 2013, et le fait qu'il ait reçu des appels téléphoniques "intéressants" le mois dernier:

«Il est difficile de mettre des mots sur tout ça. Tout ce que je peux dire, c'est que dans le monde du catch, il ne faut jamais dire jamais. Ce que je peux vous dire tout de suite, c'est qu'il y a eu quelques appels téléphoniques intéressant durant les deux derniers mois. Si je pouvais avoir un planning à la WWE ou à la TNA où je pourrais travailler un jour ou deux par semaine, ce serait utile. Je n'hésiterais pas à prendre une telle offre en considération. "

ProWrestlingScoops
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Déc 2012 - 17:34
Montas0000 a écrit:
mais je peux également apporter à l'entreprise une énorme quantité de fan.

Pas sur que c'est le genre de fan que le public de la ROH veut voir mais bon.
Je vois pas la WWE le prendre sans Jeff, la TNA, mouai, Dixie a bien ramené Jeff donc elle serait capable de reprendre Matt.

Aces & Eight ?
jujudu23
jujudu23
jujudu23
Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 33
Dim 16 Déc 2012 - 17:49
"Charismortal" Myers a écrit:



Je vois pas la WWE le prendre sans Jeff, la TNA, mouai, Dixie a bien ramené Jeff donc elle serait capable de reprendre Matt.


J'ai entendue dire que Jeff aussi réfléchissait pour revenir a la WWE ou se consacrée a la chanson et son groupe avec Junior Merril :siffle: ,
après c'est pas interdis que la WWE reprenne Matt et la TNA c'est fort probable aussi on verra bien se que l'avenir dira lol
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vince fan de Matt !
» Matt Hardy va-t-il se réveiller à l'AEW ?
» SS 18 Matt Hardy vs Cesaro
» Matt Hardy ROH promo
» Matt Hardy renvoyé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH-
Sauter vers: