Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vince fan de Matt !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 7 Déc 2017 - 17:57
Vince fan de Matt ! Woken-matt-hardy

Depuis quelques jours déjà, Matt Hardy est en pleine métamorphose vers non-plus la gimmick Broken mais Woken. Selon Sports Illustrated, Vince McMahon lui-même croirait énormément en la réussite de cette gimmick à la WWE.

Il est même précisé qu’afin de mettre toutes les chances de son côté, le chairman de la compagnie aurait même accepté que Matt Hardy joue un rôle prépondérant dans le booking de cette gimmick. Pour rappel, nous sommes partis vers une feud Woken Matt Hardy vs. Bray Wyatt.


FN Lutte
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 7 Déc 2017 - 17:58
Parfait :del: :del: :del:
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Déc 2017 - 18:27
C'était évident, sinon il allait pas se faire chier à négocier les droits de la gimmick. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 7 Déc 2017 - 18:38
Rumeurs basées sur rien mais totalement véridique à mon goût. Les Hardyz sont pas revenus pour faire de la figuration, évidemment que Vince veut que cette gimmick soit un succès, et évidemment pour qu'elle soit un succès il faut laisser de la liberté à Matt.

D'ailleurs le choix de le faire feuder contre Bray dépasse aussi toutes les similitudes spirituelles entre les deux, je pense que Bray doit être fan aussi de la gimmick, et c'est quelqu'un qui aime l'expression créative. En théorie l'assemblage des deux est tout bénéf pour que MAtt puisse faire ce qu'il veut.

Bon après, ça reste Boring Wyatt :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 7 Déc 2017 - 18:42
Moi je trouvais ça moins certains. Ramener les Hardys empêchait aussi de les voir ailleurs, et de vendre des goodies, qu'ils soient Broken ou pas.
Puis vu les divisions en haut lieu, on pouvait douter des certitudes de Vince sur la liberté de la gimmick de Matt.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 7 Déc 2017 - 18:44
\"Part-Timer" Myers a écrit:
Moi je trouvais ça moins certains. Ramener les Hardys empêchait aussi de les voir ailleurs, et de vendre des goodies, qu'ils soient Broken ou pas.
Puis vu les divisions en haut lieu, on pouvait douter des certitudes de Vince sur la liberté de la gimmick de Matt.

Ouai mais je vois pas pourquoi les Hardyz, qui aiment avoir du temps libre, qui pouvaient dominer le monde Indy avec la gimmick de Matt, auraient accepté de venir à la WWE sans certitude. 

C'est pas Jean Michel François qui a eu une bonne idée, on parle de Matt & Jeff qui sont amoureux du KATCH.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 7 Déc 2017 - 18:46
Justement, je pense pas qu'ils avaient de certitudes sachant que même à la ROH, ils étaient pas vraiment Broken à cause d'Impact.

Et faut pas oublier aussi les crachats de Matt sur la WWE, et son passé où il était considéré comme une merde par Vince :hap: Si il a vraiment une liberté sur le booking, c'est une énorme victoire pour lui.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 7 Déc 2017 - 18:50
\"Part-Timer" Myers a écrit:
Justement, je pense pas qu'ils avaient de certitudes sachant que même à la ROH, ils étaient pas vraiment Broken à cause d'Impact.

Et faut pas oublier aussi les crachats de Matt sur la WWE, et son passé où il était considéré comme une merde par Vince :hap: Si il a vraiment une liberté sur le booking, c'est une énorme victoire pour lui.

D'abord: tout le monde crache sur la WWE, et d'ailleurs tout le monde crache sur tout le monde. Qui plus est les idées et les crachats ne restent pas à un point de non retour. Ils sont nombreux à être revenu à la WWE malgré parfois des tensions qui sont allés loin. 

Ensuite: Matt était une merde dans le passé aussi, inintéressant au possible :hap: Surtout qu'il a probablement dû subir toute sa vie la comparaison avec son frère. 

Accessoirement: Matt attire, il a fait lvl up les ratings d'Impact, il fait le bad buzz, il a même inspiré la WWE (New Day/Wyatt Family), pour dire à quel point il a eu un impact. S'il attire = argent (ou au moins des smarts moins relou). Et Vince n'a aucun problème avec l'argent :vkpg: 

Toutes les étoiles étaient alignées.
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Déc 2017 - 18:54
Par contre oui c'est vrai qu'avoir de la liberté sur le booking de la gimmick c'est pas rien à la WWE :hap: parce qu'ils pourraient la ruiner si ils le forçaient trop à se tenir à un script.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 7 Déc 2017 - 19:03
Parfait :del:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 7 Déc 2017 - 19:19
:vk: :vk: :vk:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 7 Déc 2017 - 22:53
Bon et bien wait & see !  :tobey:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 10 Déc 2017 - 21:47
C'est une bonne chose, il va enfin avoir un vrai bon run solo à la WWE !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matt Hardy: WWE, TNA ou ROH ?
» Matt Hardy n'est plus Broken !
» Matt Hardy est amnésique !
» [RAW #2] Match 4 : Matt Hardy vs The Miz
» Matt Hardy et The Hurricane à la TNA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: