Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Situation de Neville ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 29 Mar 2018 - 22:58
Cela va faire depuis l’automne dernier que l’on a plus vu Neville sur les écrans de la WWE. Visiblement frustré par son utilisation par la compagnie de Stamford après avoir perdu le titre de champion Cruiserweight contre Enzo Amore — depuis viré suite à des accusations de viol — celui-ci a décidé de quitter la WWE.

Mais le contrat de Neville n’est pas terminé et pas question pour la WWE de le laisser partir comme ça. Et visiblement, ce dernier semble de nouveau prêt à discuter.

Le Wrestling Observer rapporte ce vendredi que Neville et la WWE sont actuellement en discussion pour un retour de l’ancien champion Cruiserweight en avril prochain une fois l’actuel tournoi pour le titre des poids moyen terminé, soit après WrestleMania.

Le récent rafraichissement de 205 Live, dont la production a été abandonnée par Vince McMahon et en grande partie confiée à Triple H, a-t-il fait changer d’avis le King of Cruiserweights ?

Source : Voxcatch
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 29 Mar 2018 - 23:01
Je pense que Triple H au pouvoir peut le faire légèrement changé d'avis, après on a jamais eu beaucoup de détails sur leur différent, on sait pas si c'est pour le booking ou pour le fait qu'il soit à 205, mais dans tous les cas je déplore toujours le caractère non professionnel de ce qu'il a fait oé Tu as le droit de ne pas être content, tu as le droit de le dire et de le montrer, mais il y a une limite à tout oé
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 30 Mar 2018 - 1:01
en tant que partenaire de braun strowman peut être
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 30 Mar 2018 - 1:08
Ca à l'air pour qu'il retourne à 205 live, j'espère vraiment pas !!
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 30 Mar 2018 - 7:54
Même un retour à SmackDown serait bien, même ci il retourne du côté de 205 Live me plairait bien
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Mar 2018 - 8:23
Peerless Garf IV a écrit:
Mais dans tous les cas je déplore toujours le caractère non professionnel de ce qu'il a fait oé Tu as le droit de ne pas être content, tu as le droit de le dire et de le montrer, mais il y a une limite à tout oé

Exactement ! :japo:

C'est vrai que le mec il a vraiment cru qu'il tenait tout le programme sur ses épaules. :oho:

Après, la vérité, on n'en saura jamais rien mais ça montre peut-être à quel point Enzo Amore pouvait être insupportable en coulisses. :hum:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neville attend la fin
» Neville n’en aurait pas terminé avec la WWE
» BREAKING : La WWE met fin au contrat de Neville
» Pourquoi Zayn et Neville sont-ils encore à NXT
» Jericho/Neville toujours dans les plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: