Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TNA iMPACT [23/09/10]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 7 Sep 2010 - 23:07
-A.J. Styles vs Sabu (Ladder Match)

-Samoa Joe vs "The Pope" D'Angelo Dinero

-Abyss vs Rob Terry.




http://fnlutte.com/


C'est pour le titre TV le Ladder?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Sep 2010 - 3:03
- Rob Terry bat Abyss par disqualification lorsque Abyss n'a pas cessé de massacrer Terry. Rob Van Dam, qui porte un bandage et semble en mauvais état, apparait dans le public mais la sécurité le retient. Van Dam frappe l'un des deux avec une chaise. Abyss tente de s'en prendre à RVD mais Al Snow, Simon Diamond et D-Lo Brown arrivent avec des chaises et font fuir Abyss. RVD s'amène ensuite dans le ring et appelle Eric Bischoff. Bischoff arrive alors et RVD lui parle de tout l'amour et le soutien qu'il a reçu. RVD dit apprécier cela mais ne veut aucune compassion. Il ajoute être capable de faire attention à lui-même, de se protéger, bien que les gens pensent qu'il est vulnérable, il ne l'est pas. Il souhaite bonne chance à Angle, Anderson et Hardy pour leur combat Triple Threat de Bound for Glory. Il souhaite affronter le vainqueur du combat dans un match qui sera évidemment pour le titre. Van Dam ajoute vouloir affronter Abyss à Bound for Glory, le 10-10-10. Bischoff répond qu'il n'aimerait rien de plus et accepte la requête.

- D'Angelo Dinero arrive dans le ring alors que Bischoff est toujours là. Il dit que puisque Bischoff fait des faveurs, pourquoi ne pas lui expliquer le bordel qu'il y a actuellement. Pope rappelle qu'il a battu Kazarian dans le Fatal Four Way, qu'il a couvert Angle, qu'il a malencontreusement eu le hoquet à No Surrender mais que de toute manière, RVD ne mérite pas d'obtenir de chance au Championnat avant lui. Il demande également comment Hardy ou Angle peuvent obtenir un match de championnat sans avoir remporté leur match. Bischoff répond espérer que The Pope insinue ce qu'il (Bischoff) pense qu'il est. Il ajoute qu'ils doivent en discuter en backstage et s'en aller. Le ton du segment laissait suggérer que Dinero accusait Bischoff d'être raciste.

- Chris Sabin bat Jeremy Buck (avec Matt Buck). Matt est rapidement exclu des abords du ring pour avoir frappé Sabin. Sabin a vaincu Jeremy avec un Schoolboy. Après le combat Matt est venu aider Jeremy à démolir Sabin et lui porter leur Top Rop Hanging DDT avant de lui voler sa ceinture par équipe.

- Hamada et Taylor Wilde battent Lacey Von Erich et Velvet Sky afin de conserver les Championnats Knockouts par équipe de la TNA. Victoire après un Enzuigiri de Wilde sur Von Erich après que Madison Rayne soit intervenue pour frapper Von Erich avec un casque de moto, l'arbitre ayant été distrait à ce moment. Après le combat, Angelina Love arrive afin d'aider Lacey à retourner en backstage.

- Samoa Joe s'impose sur D'Angelo Dinero par un étranglement. Pendant le combat Jeff Jarrett est venu provoquer Joe, mais Sting et Kevin Nash sont arrivés pour démolir Jarrett, ce qui a distrait Dinero et entrainé sa défaite par étranglement. Une bagarre générale a ensuite éclaté, bagarre à laquelle Dinero n'a pas pris part, étant resté dans le ring. La sécurité a du intervenir pour calmer les choses et aider Dinero à retourner en backstage.

- Mr. Anderson arrive sur le ring. Il souhaite appeler le seul médaillé Olympique de l'histoire de la lutte, Kurt Angle. Ce dernier le rejoint dans le ring. Anderson dit que Angle est le meilleur des meilleurs dans le business. Angle répète que s'il ne parvient pas à récupérer le Championnat, il prendra sa retraite. Il ajoute que ce que l'on ne sait pas est que ce qu'il fait sur le ring est également qui il est. Anderson lui répond "Bring it on".

- AJ Styles (avec Ric Flair et Matt Morgan) bat Sabu dans un match de l'echelle afin de faire remporter l'avantage à son équipe pour le combat Lethal Lockdown de Bound for Glory. Mick Foley est arrivé pendant le match pour repousser Flair. Morgan et Flair ont démoli Foley à un moment, alors que plus tard, les membres de EV2.0 et Fourtune sont tous arrivés et une bagarre géante a suivi. Ils se sont battus de partout et la sécurité a tenté de calmer le jeu. AJ Styles a remporté la victoire grâce à une aide de James Storm, qui a cassé une bouteille de bière sur le crane de Sabu.

- Abyss arrive vers le ring, portant Jeff Hardy inconscient. Il demande si Rob Van Dam veut savoir pourquoi il a son meilleur ami avec lui. Abyss dit que voir RVD est comme voir un fantôme : il n'était jamais sensé revenir. Le voir montre à quel point il est pathétique. Abyss dit que sa seule erreur était d'avoir laissé RVD respirer. Il dit qu'il corrigera cela le 10-10-10 et qu'ILS vont finalement se révéler et débuter leur prise de contrôle de la TNA. Il dit que lui et Janice vont massacrer RVD mais il ne souhaite pas attendre jusqu'au 10-10-10. Il ordonne à RVD de venir. RVD arrive alors vers le ring, lentement et muni d'une chaise. ll commence à frapper Abyss avec la chaise mais ce dernier prend l'avantage avec un Big Boot. Il saisi Janice pour l'utiliser mais Ink Inc interviennent et sauvent RVD.



http://breaking-lutte.com/index.php
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TNA Impact [16/09/10]
» TNA iMPACT! [17/02/11]
» Impact [27/10/11]
» Impact [06/09/12]
» Impact [28/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: