Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Impact [27/10/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 20 Oct 2011 - 18:09
Le show débute avec le champion du monde, James Storm. Ce dernier à une nouvelle entrée. Il nous dit tout ce que ce titre de champion signifie pour lui, de comment il s’est battu pendant prêt de 15 ans pour en arriver là, qu’il avait décidé de devenir catcheur professionnel en regardant WrestleMania III et qu’il a toujours rêver d’être champion depuis. Il dit qu’il n’en serait sans doute pas là sans les fans. Il demande à Fortune de venir le rejoindre sur le ring et annonce à Bobby Roode qu’il doit être le prochain challenger à ce titre. Et après Roode, peut être qu’il donnera l’occasion d’avoir un match de championnat à AJ Styles et Kazarian.
Samoa Joe arrive alors et se plaint de l’attitude de James Storm, disant qu’il favorise ses amis et qu’au fond, il n’est pas différent des Immortals, qui pensent eux aussi à favoriser seulement leur famille et à garder le titre au sein du clan. Samoa Joe veut un match de championnat mais Storm lui demande ce qu’il a fait pour mériter ce match. Il dit que la Samoan Submission Machine a été battu par Crimson lors de Bound for Glory, il parle de son ancien règne de champion et de son attitude.
Sting arrive à son tour et annonce que ce soir, dans le main-event, Samoa Joe affrontera Bobby Roode pour déterminer le challenger numéro un au titre de champion du monde. Le vainqueur de ce match affrontera alors James Storm, la semaine prochaine, lors du show à Macon, dans l’état de Géorgie.

AJ Styles arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

Rob Van Dam bat Christopher Daniels par disqualification
après que le Fallen Angel a attaqué RVD avec une boite à outils.
Après le match, Daniels poursuit ses attaques mais AJ Styles arrive pour aider le Whole Fn Show et parvient à faire fuir Daniels.

Nous sommes maintenant en compagnie de Gail Kim, accompagnée par Karen Jarrett, Madison Rayne et Traci Brooks. Gail Kim nous dit qu’elle a donné une commotion cérébrale à Velvet Sky la semaine dernière. Elle annonce qu’elle est la meilleure catcheuse au monde et qu’elle veut être le centre d’attention de tous. Karen prend ensuite la parole et annonce qu’à Turning Point, Velvet Sky affrontera Gail Kim pour le titre Knockouts.

Gail Kim bat Tara avec le Eat Defeat.

Eric Young bat Robbie E (w/ Rob Terry).
Après le match, Rob Terry attaque le champion TV puis se fait attaquer par Robbie E. Les deux catcheurs font des prises ensemble puis partent. Eric Young prend alors un micro et déclare qu’il va ramener Ronnie, du vrai Jersey Shore, avec lui la semaine prochaine.

Eric Bischoff est avec son fils Garrett et le réprimande pour ce qu’il a fait dernièrement. Il demande à son fils combien d’opportunité il a eu pour venir dans le monde du catch, que sans lui il ne serait pas là. Il parle de son passage à la AWA et dit qu’avant la fin du show, il va devoir s’excuser ou bien il se fera botter les fesses.

En backstage, Ric Flair est avec Garrett Bischoff et dit que le catch, c’est un business d’homme et qu’il en a marre de voir des crétins comme lui. Flair devient fou, comme à son habitude, et dit que Garrett devrait vraiment s’excuser auprès de son père ce soir.

On retrouve maintenant Jeff Jarrett sur le ring et dit qu’il a loupé plusieurs passages de Jeff Hardy à la TNA. Il dit que Victory Road n’était pas le premier coup d’essai de Jeff Hardy puisqu’à Turning Point 2004, on n’a pas pu voir le main-event du pay-per-view. Pourquoi ? Tout simplement parce que Jeff Hardy n’était pas venu au show à cette époque.
Jeff Hardy arrive sur le ring et une nouvelle bagarre éclate entre les deux hommes. Après une nouvelle séparation par les membres de la sécurité, Bully Ray débarque et attaque Jeff Hardy par derrière.

Jeff Hardy bat Bully Ray avec sa Swanton Bomb.
Après le match, Jeff Jarrett vient attaquer le Rainbow Haired Warrior alors que ce dernier se faisait interviewer par Christy Hemme. Bully Ray vient aider Double J. Ils placent une table et Ray s’apprête à le faire passer à travers mais Mr Anderson débarque pour venir aider Jeff.

Bobby Roode bat Samoa Joe pour devenir ainsi le nouveau challenger numéro un au titre de James Storm. A noter que Roode aussi avait un nouveau thème d’entrée.

Eric Bischoff arrive maintenant sur le ring et demande à son fils de venir le rejoindre pour s’excuser. Garrett arrive mais refuse de s’excuser. Easy E lui donne alors une claque, puis une autre. Garrett attrape alors Eric par le col mais Ric Flair intervient et s’interpose. Garrett frappe alors le Nature Boy mais ce dernier s’en remet bien et attaque alors Garrett puis fini par le balancer hors du ring. Eric Bischoff et Ric Flair célèbrent ensuite.


Forum Catch JVC
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 28 Oct 2011 - 11:51
Déjà ça fait du bien de voir Jeff sur le ring .
Il a l'air en forme , la barbe ça lui va bien .

La feud Jarrett/Hardy s'annonce cool .
Anderson qui n'est plus aussi blond qu'avant :elephant:

Fortune commence à voler en éclats .
Je sens que le groupe va se terminer à cause de Roode .

Daniels qui va sans aucun doute avoir une feud avec RVD , ça annonce du bon .
Un réel plaisir de voir Samoa Joe dans le M-E .
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 28 Oct 2011 - 18:55
C'est bizarre mais là de pas voir Hogan trouve que y a un manque j'aurai aimé le voir au côté de Garett sa aurait été bien.

Le 1er segment m'a un peu endormis.
RVD vs Daniels ets court mais sa montre que si y a une rivalité entre les deux on pourra assister à de belles choses in ring.

Gail Kim vs Tara enfin un match féminim qui vaut le coup sa faisait longtemps à la Tna suis content de l'ajout de Gail Kim qui sera bien utilisé au moins à la Tna.

Après le reste m'en fous un peu , Jeff hardy a l'air en bonne forme tant mieux.

Main event plaisant à voir Joe est vraiment toujours excellent c'est dommage qu'il a un booking merdique derrière juste ....



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TNA iMPACT! [24/03/11]
» Impact [08/09/11]
» Impact [24/11/11]
» Impact [23/02/12]
» Impact [26/07/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: