Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Impact [06/09/12]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 7 Sep 2012 - 11:09
Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. Une vidéo sur les Bound for Glory Series, qui s’achèvent prochainement, est diffusée.

Bound for Glory Series, Jeff Hardy bat Samoa Joe

On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière lorsque quelqu’un est venu attaquer Austin Aries. Ce dernier arrive ensuite vers Hulk Hogan et se plaint des Aces and Eights. Le Hulkster dit qu’Aries va avoir l’occasion de se venger du gars qui lui a fait ça ce soir. Hogan conseille à Aries de lui briser la jambe.

Christy Hemme est en interview avec Samoa Joe aux abords du ring lorsque Magnus arrive et se moquer de Joe. Il parle de ses récentes actions et dit que l’échec de leur équipe vient de Samoa Joe, que ce dernier a tout fait capoter en commençant à ne penser qu’à lui. Il dit qu’il est au dessus de lui et qu’il souhaite le faire comprendre à Joe. Il fait ensuite semblant de partir puis attaque Joe.

Retour en backstage avec Hulk Hogan, qui est en présence des Robbies, de Chavo Guerrero, d’Hernandez, de Kid Kash et de Gunner. Toutes les équipes présentes tentent de convaincre Hogan de les choisir comme challenger lorsqu’AJ Styles arrive et dit qu’il souhaite lui aussi avoir une chance d’affronter Daniels et Kazarian. Hogan dit qu’il élimine AJ Styles parce qu’il ne peut pas avoir des titres par équipes à lui tout seul mais AJ fait remarquer à Hogan que toutes les équipes présente ici sont de la merde et même pas de vraies équipes.

Brooke Hogan est avec Tara que cette dernière va affronter Brooke Tessmacher lors de No Surrender pour le titre Knockouts. Elle parle de la présence de Taryn Terrell en tant qu’arbitre pour être sur que tout soit dans les règles. Gail Kim arrive et vient se plaindre de ce choix. Brooke Hogan lui dit qu’elle va pouvoir se battre, mais ce soir.

Taryn Terrell est déjà sur le ring et attends les deux catcheuses.

Tara bat Gail Kim.

Une vidéo sur Joey Ryan est diffusée puis on voit Al Snow marcher en backstage.

Al Snow arrive sur le ring et dit que Joey Ryan veut attirer l’attention, et bien il a réussi. Il sait très bien que Ryan est présent ce soir car la sécurité l’a vu tout à l’heure, alors qu’il vienne sur le ring, il a des choses à lui dire. Joey Ryan se montre alors et Snow dit lui demande la fermer, qu’il a quelque chose à lui dire. Il veut bien le faire participer à un autre Gut Check, une seconde fois, mais avec aucun juge cette fois. Il gagne le match, il obtient son contrat. Joey Ryan dit qu’il a déjà fait ses preuves ici, que 87% des fans ont voté pour son intégration dans le roster. Al Snow retire sa veste et dit que si Joey Ryan veut vraiment ce contrat, il va devoir l’affronter et lui passer dessus. Ryan prend la parole et dit qu’on n’est plus dans les années 90, que personne ici n’a envie de voir Snow en pantalon moulant. Snow fini par donner une claque à Ryan et ce dernier rappelle qu’il n’a pas de contrat à la TNA, qu’on n’a pas le droit de le frapper. Il part par le public et menace de poursuivre Snow.

Bully Ray est en backstage avec Joseph Park et lui parle des Aces and Eights, demandant s’il a obtenu des informations les concernant. Park dit qu’il ne révélera pas d’informations confidentielles et qu’il n’informera que son client, Hulk Hogan. Ray n’apprécie pas et lui dit de faire bien attention.

Un membre de la sécurité ramène un gars menotté des Aces and Eights, celui qui a attaqué Austin Aries, dans une salle où est présent Aries. Le champion de la TNA qui le menace et dit qu’il a intérêt de parler sinon ça risque de mal se passer pour lui.

Hulk Hogan est toujours avec les quatre équipes qui veulent un match de championnat puis décide d’éliminer Kid Kash et Gunner, parce qu’ils sont un peu trop virulent dans leur débat.

Bound for Glory Series, Bully Ray bat Rob Van Dam

Retour en backstage avec Austin Aries qui poursuit son interrogatoire. Il donne des claques puis commence à le menacer avec des pinces. Il utilise une pince pour chopper la langue du gars lorsque Hulk Hogan arrive et calme Aries. Hogan attaque alors le gars et s’apprête à lui arracher les yeux lorsque Bane l’appelle au téléphone pour demander la libération de l’otage. Hogan dit qu’il le fera à condition que le membre des Aces and Eights qui a cassé le bras d’Aries vienne seul sur le ring ce soir, et que ce dernier affronte aussi Aries lors de No Surrender. Bane accepte le deal.

James Storm arrive maintenant sur le ring et dit que 2012 a été une année qui a connu des hauts et des bas. Qu’il a perdu lors de Lockdown qu’il a douté sur le fait qu’il veuille continuer à catcher. Mais après un temps de repos auprès de sa famille et amis, il a réalisé que quelque chose lui manquait, le public. Il est revenu lors de Slammiversary pour mettre un terme à la série d’invincibilité de Crimson et maintenant il est dans les Bound for Glory Series, au top. Il y a cependant encore trois gars sur la route du titre de champion du monde, qu’il compte bien récupérer. Il aimerait que les trois autres demi-finalistes viennent le rejoindre sur le ring, comme ça il pourra choisir son adversaire pour No Surrender. Jeff Hardy, Bully Ray et Samoa Joe arrivent alors et Storm choisi Bully Ray comme premier adversaire, et il aimerait que ce dernier vienne le rejoindre sur le ring car il a quelque chose à lui dire en face. Il parle des accusations de Ray comme quoi il serait le leader des Aces and Eights et dit qu’il a prouvé que ce n’était pas le cas. L’année dernière c’est Bubba qui a stoppé ses Bound for Glory Series et il compte bien arrêter celle de Bubba cette année.

Mike l’otage est toujours attaché et marche en backstage sous les regards médusés de Christopher Daniels et Kazarian. Ces derniers se préparent pour leur match de championnat.

Christy Hemme est en backstage avec Rob Van Dam pour une interview lorsque Magnus arrive une nouvelle fois interrompre l’interview. Il se moque là aussi de Rob Van Dam disant qu’il se fait vieux et qu’il perd de plus en plus. Les deux hommes commencent à se battre lorsque les officiels viennent les séparer.

Hulk Hogan annonce que les challengers aux titres par équipes seront Chavo Guerrero et Hernandez.

TNA Tag Team Championship, Christopher Daniels & Kazarian battent Chavo Guerrero & Hernandez.
Après le match, Hulk Hogan arrive en applaudissant et félicitant Daniels et Kazarian pour cette victoire. Le truc, c’est qu’il y a un gars en backstage nommé AJ Styles qui est convaincu de pouvoir les battre tous les deux, en même temps. Lui, il pense qu’il ne doit pas combattre seul, c’est pour ça qu’à No Surrender, Christopher Daniels et Kazarian défendront leurs titres par équipes face à AJ Styles et Kurt Angle.

Austin Aries arrive maintenant sur le ring avec Mike l’Otage, qu’il fait rouler sur le ring car ce dernier est toujours menotté. Aries prend le micro et dit que visiblement ils ont un accord, s’ils veulent récupérer Mike de New York, il va falloir respecter l’accord. Il dit qu’il veut que le gars qui lui a brisé le bras vienne ici pour un échange, et que ce dernier accepte de l’affronter lors de No Surrender. Alors le briseur de bras, ramène toi. Aries attends mais personne ne vient et dit que sa patiente a des limites alors qu’il vienne maintenant. Il menace alors Mike en disant qu’il va le défoncer et récupérer les informations qu’il voulait. Il recommence alors à agresser Mike, qui commence à craquer. Le gars des Aces and Eights arrive alors et défonce Mike avec une barre de fer. Austin Aries en profite pour lui sauter dessus et une bagarre éclate alors entre les deux. Aries et le membre des Aces and Eights se battent sur le ring et le show se termine.


Forum Catch JVC
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 7 Sep 2012 - 11:11
Très bon show une fois de plus .
Y'a pas à dire le Live fait du bien à Impact .

A noter que Jeff Hardy a fait abandonner Samoa Joe , assez surprenant de voir Jeff terminer un match avec une prise de soumission .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 7 Sep 2012 - 11:18
Ah ouai clair !
Puis quand tu vois comment le mec a commencé finir sur le TOP 4, c'est ENOOOOORME !

Bon match entre Joe et Hardy, mieux que Ray et RVD, le premier qui nous fait une Orton Content

Le reste c'est cool mais pas excellent ...
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 7 Sep 2012 - 11:21
Mais sinon pour le vainqueur des Series c'est dur à prédire .
J'aimerais bien Hardy mais je vois + Bully Ray .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 7 Sep 2012 - 11:24
Storm !
Obligé.

Joe va avoir sa revanche, Storm va gagner, finale Joe / Storm.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 7 Sep 2012 - 11:25
"Charismortal" Myers a écrit:
Storm !
Obligé.

Joe va avoir sa revanche, Storm va gagner, finale Joe / Storm.

Joe/Aries aurait + de gueule .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 7 Sep 2012 - 11:28
Ouai mais c'était l'opener de Slammy.
En fait au final, Hardy serait le mieux !
Car tout le reste à des plans.

Storm/Roode
Joe/Magnus
Ray/Abyss.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 8 Sep 2012 - 13:10
"Charismortal" Myers a écrit:
Ouai mais c'était l'opener de Slammy.
En fait au final, Hardy serait le mieux !
Car tout le reste à des plans.

Storm/Roode
Joe/Magnus
Ray/Abyss.

Perso j'accroche pas trop à Jeff je trouve que depuis son retour c'est très fade ( in ring correct sans plus) et franchement en face j'en ai un peu marre j'aimerai tellement qu'il re turn heel .

Ray/Abyss sa suffit la rivalité est finit et c'est mieux ainsi j'ai pas envie que sa reprenne , après le mieux resterait un Joe/ Aries pour le contenu in ring sa serait assez bien mais bon je mise quand même sur une victoire de Bully Ray .

Très bon impact .

Le match du show est pour moi Bully Ray vs RVD excellente alchimie entre les deux .

Aucun match m'a déçu et j'ai vraiment aimé le segment avec Joey Ryan :::D: .



Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 8 Sep 2012 - 13:13
Oui sur le coup je te l'accorde.
Après c'est pas vraiment lui mais la TNA, regarde RVD c'est pareil, Anderson c'est pire on le voit plus.
Il mise sur les Made in TNA mais oublie les EX-WWE, c'est dommage car ils apportent fraicheur, expérience et surtout $$$$$.

Heel Turn bave Mon rêve, même qu'il soit derrière les Aces&8 mais bon, faut pas trop rêver ...
!Sting!
!Sting!
!Sting!
Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Devise : Agréable
Sam 8 Sep 2012 - 15:59
C est clair que pour Jeff c'est dommage. Il arrive et il fait toujours la même chose, un twist,swanton et sa galipette sur la troisième corde. Voilà après il repart.
Sinon, bon impact, j'aime toujours Hogan, qui met l'ambiance quand il arrive. Les match, correct même si ma petite Gail à perdu ='(. Faudrait qu'elle face-turn désormais. En plus son titantron à changer. Ryan ma bien fait rire, vivement No Surrender et BFG surtout.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 8 Sep 2012 - 16:05
Assez bon show dans l'ensemble oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» iMPACT! [10/03/11]
» Impact [10/11/11]
» Impact [26/07/12]
» Impact [20/09/12]
» TNA Impact [29/07/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: