Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kurt Angle envisage la retraite et parle de son style et de sa condition physique.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 27 Aoû 2010 - 21:54
Voici une partie de l'interview qu'a faite Kurt Angle pour Kevin Eck du Baltimore Sun :

"Je crois que vous n'allez plus voir beaucoup plus de Kurt Angle."

"Financièrement, tout va bien. La partie la plus dure à propos de la lutte, c'est qu'elle va me manquer. Je suis propriétaire de quelques compagnies, je fais des films. Si je dois prendre ma retraite, je pense que ce sera dans un "Retirement Match" et ensuite un calendrier très allégé. C'est tellement dur pour les lutteurs de quitter le ring. C'est difficile et je vais y réfléchir. Il me reste une année de contrat avec la TNA et ensuite je verrais bien."

"Parfois j'ai encore des douleurs aux genoux, dans le bas du dos et au niveau du cou, mais cela fait bien longtemps que je ne suis pas senti aussi bien. Cela a un lien avec le calendrier allégé de la TNA. Cela a vraiment permis à mon corps de récupérer beaucoup plus."

"Beaucoup de gens, y compris Vince McMahon lui-même, m'ont dit que mon style de lutte était trop intense, trop agressif. Je ne sais pas si je peux lutter plus "intelligemment". J'ai appris de lutteurs comme Eddie Guerrero et Chris Benoit qui étaient plus petits que les autres et qui ont fait en sorte de travailler pour être beaucoup plus intense."

Il finit en citant 2 lutteurs qui selon lui auront véritablement un rôle à jouer dans le futur de la TNA, Desmond Wolfe et Matt Morgan.

FNLUTTE
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Ven 27 Aoû 2010 - 21:56
Si il part je pleure , je veut le voir le plus longtemps possible.
Awesome
Awesome
Awesome
Messages : 3835
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Devise : Awesome !
Ven 27 Aoû 2010 - 23:15
Dommage il est un des visage de la TNA à mes yeux ok
Vince McMahon dis que son catch est trop agressif mais c'est ça qui fait la beauté de son catch je trouve que sa donne un style brute ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 28 Aoû 2010 - 10:45
Ouais, méga prévisible que ce soit sa dernière année. Il compte faire Road Agent pour la TNA par la suite. J'attends une dernière rivalité avec impatience pour Kurt, avec peut-être le push d'un jeune en conséquence qui l'enverrait à la retraite.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 28 Aoû 2010 - 16:04
J'adore se mec, j'aime bien sont style de catch sa serait dommage de le voir partir mais bon c'est sont choix =)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kurt Angle bientôt à la retraite ?
» Angle parle de retraite
» Kurt Angle resigne !!!
» Kurt Angle blessé
» Interview Kurt Angle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: