Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Interview Jeff Jarett

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 9 Jan 2010 - 12:36
Voici une interview de Jeff Jarett (désolé la traduction est de moi)

Sur les ratings de lundi : c'était une grande, grande nuit pour nous. Nous voilà sept et une moitié d'années après que la société a été commencée et en une nuit, nous sommes vivants contre WWE. Vous avez obtenu Hulk Hogan. Vous avez obtenu Ric Flair et Jeff Hardy . Juste une nuit stupéfiante.

Sul l'atmosphere du live: Il n'y a rien comme la télévision en live , sans aucun doute. Nous avions la TV des cadres là. Nous avions l'industrie de jeu vidéo là. Une liasse de licenciés d'une perspective d'affaires. Ces types ont été aussi enthousiasmé que les fans étant assis sur la rangée de devant. Rien ne traduit comme cette sorte d'énergie électrique vivante. Nous avions, je ne sais pas, deux ou trois mille détourné. C'était une grande nuit.

Sur son rôle a la TNA : je suis impliqué dans tous les aspects des organisations. Me voilà aujourd'hui, entrant tôt, promouvant le spectacle . Ambassadeur de la société. Du marketing , hier j'avais un appel avec la Licenciation de Jakks. Nous avons parlé aux promoteurs français deux semaines environ. Ainsi, un peu de tout. Touche-à-tout, maître de personne .

Sur un déplacement de la TNA en dehors de l'impact zone: Tout de suite, notre modèle économique est mis jusqu'au séjour dans l'impact zone . Les gens parlaient lundi de David contre le Goliath. C'est vrai dans chaque facette. Nous sommes une affaire . Nous sommes dans l'affaire de faire de l'argent. Nous devons le rendre rentable si nous allons prendre ce spectacle sur la route. C'est très, très cher. WWE est une société cotée et une organisation énorme. À la fin du jour, nous sommes toujours seulement sept et une moitié d'ans et prendre le spectacle sur la route - voudrions-nous à un jour ? Certainement. Ce n'est pas dans les œuvres tout de suite parce que l'impact zone a quelques avantages énormes d'une perspective d'affaires. Aussi bien que, il a une atmosphère intime réelle .

Voila je traduit pas toute l'interview , ma source: http://www.tnawrestlingnews.com/headlines/264978877.shtml
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 9 Jan 2010 - 12:56
Merci pour cette interview !
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 9 Jan 2010 - 13:08
De rien .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interview de Low Ki
» Interview de Sheamus!
» Interview Kurt Angle.
» Interview d'Orton
» Interview 100% Jericho !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: