Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que voulez-vous pour les titres Tag Team Féminin ?
Vous êtes pour la création des titres
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap140%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Vous êtes contre la création des titres
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap140%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Vous voulez les voir exclusivement à RAW
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous voulez les voir exclusivement à SD
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous voulez les voir dans les 2 brands
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap120%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Vous voulez voir un titre dans chaque brand
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous voulez l'apparition des titres à TLC ?
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous voulez l'apparition des titres au Royal Rumble ?
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous voulez l'apparition des titres à Elimination Chamber ?
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous voulez l'apparition des titres à Wrestlemania ?
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Nov 2018 - 17:56
Oui c'était clairement une erreur surtout qu'elle n'arrête pas de dire elle même qu'elle a envie de redevenir heel...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 19:05
Elle est au sommet de son art en heel elle est au-dessus de tout le monde je comprend pas comment on peut s'en priver même si Becky fait du très bon boulot. J'enverrais Charlotte à Raw pour turn
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 7 Nov 2018 - 19:10
Cheikh Yukihyo a écrit:
Faites un show féminin type 205 live ça serait bénéfique pour toute la division et ces titres deviendraient viables, le tout avec des PPV type Evolution tous les 3/4 mois et c'est réglé

Exactement ! 

Un show 100% féminin peu apporter quelques chose de bon si c'est bien géré. Une durée de 45 min ou 1h serait l'idéal. Tu peut mettre en avant les femmes du roster qui sont de côté depuis longtemps comme Banks, Bayley, Brooke, Naomi, Asuka ... et avec les talents qui arriver de la NXT il y a quelque chose à faire.

Tu peu laisser la division féminine à Raw & SmackDown avec un match lambda, qui te donnerait envie de voir leur propre show. 

Pour les ppv's tu suit la même façon que les TakeOver avec 5 ppv's part an. 

Je serait assez pour cette idée.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 19:14
MimiThePredator a écrit:
Cheikh Yukihyo a écrit:
Faites un show féminin type 205 live ça serait bénéfique pour toute la division et ces titres deviendraient viables, le tout avec des PPV type Evolution tous les 3/4 mois et c'est réglé

Exactement ! 

Un show 100% féminin peu apporter quelques chose de bon si c'est bien géré. Une durée de 45 min ou 1h serait l'idéal. Tu peut mettre en avant les femmes du roster qui sont de côté depuis longtemps comme Banks, Bayley, Brooke, Naomi, Asuka ... et avec les talents qui arriver de la NXT il y a quelque chose à faire.

Tu peu laisser la division féminine à Raw & SmackDown avec un match lambda, qui te donnerait envie de voir leur propre show. 

Pour les ppv's tu suit la même façon que les TakeOver avec 5 ppv's part an. 

Je serait assez pour cette idée.
T'as tout compris à mon point de vue oé

C'est ma condition pour accepter ces titres personnellement
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 7 Nov 2018 - 20:30
Je suis POUR les titres Tag Team féminins car je ne peux pas aller à l'encontre de l'Evolution :hel:

Plus sérieusement, je pense que y'a assez de lutteuses pour avoir des titres par équipe. Ça permettrait de lancer des feuds féminines secondaires beaucoup plus facilement.
Je rappelle aussi que je trouve qu'il n'y pas assez d'objectifs à atteindre pour les lutteuses (enfin depuis pas longtemps on a pu en avoir un peu plus qu'avant avec le Royal Rumble, MITB et Evolution mais c'est pas des trucs qui durent toute l'année) car au final, il n'y a que le Women's Championship comme objectif, après l'avoir eu t'as l'impression d'avoir déjà tout fait patu
C'est pourquoi, il faut des titres tag féminins ! D'ailleurs, si ils veulent faire du US Championship un titre féminin, ce serait un grand plaisir guycôté

Mais par contre, y'a un peu trop de titres à la WWE alors je propose de fusionner les deux titres Tag masculins et ça fera un titre en moins car perso, je m'en fous complètement des titres par équipe masculins, RIEN A FOUTRE :grr:
Mais je suis contre un inter-brand car ça nique le principe des brands mais d'un autre côté, c'est triste pour les équipes bloquées de l'autre côté sans les titres en ligne de mire Vctm
Donc je sais pas du tout comment régler ce problème... Vctm

Et pour ceux qui veulent un show hebdomadaire spécial, vous êtes complétements DINGOS ou quoi ? :cena3:
Déjà tout le monde n'en aurait rien à foutre de ce show, y'a qu'à voir le nombre de personnes qui réagissent aux topics 205 Live/NXT/NXT UK :cena3:
Et puis, faut pas oublier que de base, tout doit être compréhensible pour les lambdas qui regardent le show à la télé, en famille avec des enfants, etc... Soit tu enlèves complètement les femmes pendant les SmackDown et les RAW... Soit tu fais des feuds qui font des zigs zags du show principal au show secondaire et personne ne comprend plus rien. patu
C'est totalement une mauvaise idée :zz:

Ils devraient faire des PPV du style d'Evolution plus souvent sauf qu'au lieu de faire que des matchs féminins, tu mets aussi 1 ou 2 match masculins afin de faire avancer les feuds chez les hommes également tout en donnant un gros coup de boost aux feuds féminines :zz: (Genre tu fais ça à des PPV du style Fastlane)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un show féminin : pour ou contre ?
» Aimez-vous le design des nouveaux titres Tag Team féminins ?
» Un titre féminin pour NXT ?
» The Club ! Pour un contre ?
» The Undertaker à Wrestlemania : les pour et les contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: