Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

The Club ! Pour un contre ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 21 Mai 2017 - 16:16
Salutation peuple de Catch Ultra, je voudrais vous proposer un petit débat sur The Club WWE ! 


The Club ! Pour un contre ?  72825305733473abafc49d8ee31b33c63c4409

L'an passé, on pouvait voir The Club constitué d'AJ Styles, Anderson & Gallows, avec la séparation des rosters le clan à été séparé, pour mon plus grand malheur. AJ Styles est devenu le visage de SmackDown en remportant le titre de la WWE et dominant le show bleu. Anderson & Gallows eux rien de bien particulier, un règne moyen part équipe.


The Club ! Pour un contre ?  967972club


Depuis que Balor est de retour à Raw, ont pourrait penser à un retour du clan, avec le reportage sur le WWE Network, WWE 24 sur Finn Balor avec sont ami Anderson et quelques jours après cette photo sûre le compte Twitter de Balor: 


The Club ! Pour un contre ?  3268661852810511844429483444073117543777653256081n



Alors un retour de The Club avec Balor  ? 

Voulez-vous voir ce clan à Raw ? 


À suivre !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Mai 2017 - 16:56
On a pas laissé le temps au Demon King de s'exprimer, je pense que la WWE peut encore jouer là dessus un peu quelques mois (confrontation avec Wyatt puis Lesnar par exemple). La Balor Club ce serait pas mal, ce qu'il manque juste c'est un boss au micro, car c'est pas Gallows, Anderson ou Balor qui vont faire le taff. Vu la direction que ça prend, Balor pourra pas être Top Face y a déjà Rollins & Reigns pour ça, alors c'est sérieusement à prendre en considération.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 21 Mai 2017 - 18:38
J'aimerait revoir le Demon King surtout face à Wyatt, serait vraiment bon. 

Maintenant avec réflexion je vois bien Balor remporter le match pour devenir aspirant au titre de Lesnar avec l'aide du Club pour remporter le match lors d’extrême rules, je me suis fait mon petit film  :rire:
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Mai 2017 - 18:51
Et bien j'avais songé a faire une chronique là-dessus mais j'ai abandonné. Ainsi je vais donc donner mon avis ici.
Je pense que le retour du club pourrait être une bonne idée, une très bonne idée même mais il va falloir attendre. Déjà si c'est pour former un bullet club de trois personnes ça ne vaut pas le coup. 
Nous avons récemment appris que Adam Cole pourrait arrivé à la WWE. Et ce sera certainement le sort de quelques autres mais quand bien même cela ne sera pas le cas j'ai une idée.
La WWE devrait tout d'abord reformer un nouveau club (le balor club) composé de Balor - Styles - Cole - The Club. ça je serais pour (voir même avec d'autres membres en plus) 

Par contre je suis contre "The Club" version 2016, trois anciens membres du Bullet Club qui forment un trio. Cela n'a aucun autre intêret que de surfer sur la hype du Bullet Club version Indy.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 21 Mai 2017 - 19:57
Alors petite précision sur la réaction de Garfy : La première fois que Balor a dégainé les peintures, c'était en Heel et Leader du Bullet Club à WK. Donc le voir en "Demon King" Heel serait juste excellent je pense.

Je vais pas en rajouter car tout a été dit par les autres mais je suis totalement pour.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Mai 2017 - 20:07
J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste précisé qu'il y avait un potentiel encore pas exploité totalement.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 27 Mai 2017 - 1:22
J'aimerai bien ça apporterai un truc car on se fait chier.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 27 Mai 2017 - 7:18
En plus ça fait longtemps qu'on à pas eu un clan dominateur à la WWE.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ?
» Le Cash pour ou contre?
» PPV à thèmes : Pour ou contre ?
» Un show féminin : pour ou contre ?
» The Undertaker à Wrestlemania : les pour et les contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: