Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que voulez-vous pour les titres Tag Team Féminin ?
Vous êtes pour la création des titres
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_lcap140%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Vous êtes contre la création des titres
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_lcap140%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Vous voulez les voir exclusivement à RAW
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous voulez les voir exclusivement à SD
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous voulez les voir dans les 2 brands
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_lcap120%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Vous voulez voir un titre dans chaque brand
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous voulez l'apparition des titres à TLC ?
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous voulez l'apparition des titres au Royal Rumble ?
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous voulez l'apparition des titres à Elimination Chamber ?
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous voulez l'apparition des titres à Wrestlemania ?
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_lcap10%Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 0:06
Des titres Tag Team Féminin : Pour ou Contre ? 210

Depuis plusieurs mois, nous avons des rumeurs concernant l'arrivée de ceinture Womens Tag Team. Cela semble se confirmer de plus en plus avec la création d'équipe au fur et à mesure du temps. 

Etes-vous pour l'arrivée de ceinture par équipe dans la division féminine ?
Quand voulez-vous voir ces titres apparaître ?
Quelles seront les premières championnes ?

Je vous mets une petite liste des équipes féminines actuellement en place :

- Alexa Bliss, Mickie James & Alicia Fox
- Bayley & Sasha Banks
- Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan
- Nia Jax & Tamina
- Nikki Bella & Brie Bella
- Peyton Royce & Billie Kay
- Mandy Rose & Sonya Deville
- Naomi & Asuka
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 7 Nov 2018 - 0:08
contre
ils arrivent deja pas a booker un seul championnat par brand
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mer 7 Nov 2018 - 2:57
Ils s'en sortent avec les titres individuels, c'est pas la folie, mais ils font des choses. Et puis bon, dans le meilleur des cas, le titre tag donne un vent d'air frais sur la division féminine, il permet de construire des rivalités qui ne consistent pas à faire le même 3vs3 chaque semaine, et il peut vite être intéressant car tout doucement il y a du potentiel pour une éventuelle divison tag team. Et puis, dans le pire des cas, le titre ne pourra pas être pire que ce qu'ils font déjà avec le titre tag masculin.

Ce qui est sûr, c'est que j'en connais deux qui meurent d'envie de faire l'histoire.:hel:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 7 Nov 2018 - 7:54
Je pense qu'ils peuvent faire quelques chose avec des titres tag féminin mais pas avec Raw ou SmackDown. Faudrait une brand 100% féminin à la façon de 205 Live ou NXT pour mieux travailler avec les femmes autour des titres majeur ou tag.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 8:50
Malgré tout j'ai quand même coché "pour". Même si ça risque d'être le bordel je préfère accorder le bénéfice du doute ! 
En plus ça peu redonner un peu d’intérêt à certaines superstars un peu délaissées en mid-card ! 

Par contre au vu du nombre d'équipes il serait plus logique de faire du inter-brand. Sinon on va se coltiner les deux mêmes équipes en boucle dans chaque show. 
Un système de multi-brand pourrait faire un roulement et crée un dynamisme dans cette division qui parfois tourne un peu en rond au niveau des feud.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 9:17
Je suis mi-figue mi-raisin avec ces potentiels titres tag féminin :

Tout d'abord je pense que ça pourrait être une bonne chose pour les filles qui restent loin du title picture pendant longtemps je pense à des Bayley, des Sasha. La division féminine est très vite fermée avec son titre unique par brand. Alors ça pourrait être intéressant d'avoir un nouveau moyen pour ces lutteuses d'être mises en avant et de briller. 

MAIS y a quelques problèmes, déjà le booking actuel de la division féminine me fait peur, depuis un moment c'était plus trop ça même pour les titres (bon maintenant on a deux championnes qui valent quelque chose au moins, même si j'ai quelques réserves sur l'utilisation de Ronda). Je me demande s'ils sont donc capables de gérer l'arrivée de titres tag

Et ensuite le problème qui est pour moi est majeur, ils vont avoir quelle place sur la carte des shows ces titres ? Parce que les PPV depuis l'interbrand sont complètement blindés je suis pas sûr qu'on puisse leur trouver une place importante. Et même dans les shows ça me paraît compliqué, peut-être pas à Raw mais SmackDown n'a pas toujours la place pour le titre US alors pour des tag féminins... Il faudrait peut-être créer un show type 205 live mais pour la division féminine
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Nov 2018 - 9:45
Je suis contre. :fat:

Comment on fait pour rendre les ceintures crédibles ? Les championnes elles se baladent à RAW mais aussi à Smackdown Live ? Comment on sustente l'autre brand quand les ceintures sont de l'autre côté ? :fat:

Les gueux dans le public à WWE Evolution avec leur pancartes pour demander un championnat féminin par équipe sont complètement malades. J'aimerai beaucoup avoir ces titres mais certainement pas dans ces conditions. Le roster n'est pas assez développé, le temps d'antenne n'est pas assez important, les rivalités mineures chez les femmes sont inexistantes depuis bien trop longtemps. C'est pas des ceintures supplémentaires qui vont arranger ces soucis. :argg:

Il n'existe aucune hiérarchie dans le midcard féminin, tout le monde peut battre tout le monde. Imaginez donc la gueule de la crédibilité des titres. Vctm Si c'est pour boucher des trous, donner des titres et des ceintures à certaines femmes en lot de consolation c'est un grand non merci. Vctm

Et puis... On leur donne combien de temps pendant les PPV ? 6 minutes pendant le préshow ? Ce serait un massacre en terme de désintéressement. :tamr:
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Mer 7 Nov 2018 - 9:57
Moi je suis assez pour , car on a beaucoup de Divas qui "cire le banc " alors que ca pourrais donner lieu a de tres bonne rivalité . La on tourne en rond avec Becky , Charlotte , Sacha , Alexa etc.….on nous sert la meme soupe depuis des mois .

Incorporer des titre par équipes je pense peut relancer de tres bonne feud , j'aimerai voir un IIconics vs Bellas . Avec le nombre de Nanas qui tape au porte du Main Roster je pense ue ca peut etre que benefique pour la WWE et la division feminine.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 10:20
mcmg a écrit:
Moi je suis assez pour , car on a beaucoup de Divas 
Tu vas avoir des problèmes :hel:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 10:43
Extralik a écrit:
mcmg a écrit:
Moi je suis assez pour , car on a beaucoup de Divas 
Tu vas avoir des problèmes :hel:
Faut prier pour que Téyo ne tombe pas ce sur mot :oho:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 11:45
Cheikh Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
mcmg a écrit:
Moi je suis assez pour , car on a beaucoup de Divas 
Tu vas avoir des problèmes :hel:
Faut prier pour que Téyo ne tombe pas ce sur mot :oho:
Ne prononce pas son nom ça va le faire venir  :arg:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 12:01
C’est très compliqué de se projeter sur des titres féminins supplémentaires à la WWE. On aimerait tous avoir des titres Tag Team consacrés aux Womens mais le booking est tellement merdique, que l’on n’a pas envie de voir.

Déjà, si jamais les titres apparaissent, il faut qu’ils soient uniquement du côté de RAW. Faut arrêter de vouloir être à l’identique entre les 2 shows. Il faut des choses qui démarquent un show de l’autre. Ensuite, du côté de RAW, hormis le booking dégueulasse, tous les feux sont aux verts pour avoir quelque chose d’intéressant.

Sur un show de 3 heures, tu peux largement consacrer 45 minutes au titre Universal, 40 minutes au titre IC et Womens et enfin 40 minutes au titres Tag Team masculin & Féminin. Ce qui te laisse quasiment une heure pour faire tes spots promo/pub + une ou deux petites rivalités à côté.

Et puis dans chaque PPV, on a au minimum un match dont tout le monde se fout, tu le remplace par un match tag team féminin et c’est bon. Comme je l’ai déjà dit, si un titre ou deux ne sont pas défendus dans un PPV, ce n’est pas bien grave tant que derrière, ils ont tout de même un intérêt.

Je vais parler des superstars en elle-même, c’est tellement dur pour certaines de toucher à une ceinture puisque l’on a clairement des femmes qui ne peuvent pas passer plusieurs mois sans être autour d’une ceinture à l’instar de Charlotte ou Ronda Rousey, ce qui est logique puisque c’est pareil chez les mecs, n’importe qui ne peut pas toucher au titre majeur. Comme on l’a déjà dit plusieurs fois, il faudrait une hiérarchie clair dans la division féminine. Et pour occuper la mid-card féminine, il faut un titre. Un titre solo à l’instar du titre US pourrait être sympa mais ils auraient trop de mal à booker ça alors que des Tag, c’est assez faciles à booker et tu peux donner le titre assez facilement.

 

Dernière chose, si jamais les titres sont créés, il faut les faire arriver à Wrestlemania, qui n’est que dans 6 mois et que d’ici là, tu vas pouvoir occuper les femmes avec Survivor Series puis le Rumble avant de lancer la Road To Wrestlemania au titre par équipe féminin :hel:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Nov 2018 - 13:34
Je suis contre aussi. :dou: 

C'est un bordel sans nom les titres à la WWE, y en a tellement qui servent presque à rien. Je préfère qu'il y ait moins de titre et plus de valorisation, plutôt que 40 titres qui sont défendus sans histoire.

Je serais pour le jour où la division féminine aura plus d'exposition, peut-être avec un show secondaire et 2-3 PPV par an. Et puis faut voir la gestion des titres par équipe aussi, y a pas masse équipe, et faudrait faire un titre interbrand, alors ça pourrait complètement être gérable mais ça serait quand même un peu le bordel. :gné: 

Maintenant j'en rêve ! :cute: 

Ça valoriserait beaucoup plus la division féminine qu'un simple titre secondaire tout moche là qu'on donnerait à des midcards ou à des babyfaces mais qui se fonderait derrière le titre MAJEUR.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 13:57
Faites un show féminin type 205 live ça serait bénéfique pour toute la division et ces titres deviendraient viables, le tout avec des PPV type Evolution tous les 3/4 mois et c'est réglé
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Nov 2018 - 15:41
On dit plus Divas depuis 2016.

Je suis totalement contre faut arrêter de nous bassiner avec l'égalité et l'évolution de merde, c'est pas ça qu'il faut retenir mais le booking à deux balles. Les lutteuses encore crédibles on les compte sur les doigts d'une main.

Ils forcent avec leur buzz pourri y'a rien à tirer de positif des titres tag féminin à part une bonne image mais seulement vue d'en haut, une fois descendu c'est de la daube astrale.

Vous attendez quoi des titres féminins ? Plus d'exposition ? Des matchs diversifiés ? Mais ce sera pas ça qu'on aura, elles auront des matchs de même pas dix minutes et y'aura strictement aucune valeur et aucun prestige donné aux ceintures, et les rivalités solos sont déjà assez redondantes ils vont pas s'amuser à diversifier dans une division par équipe.

Si ils le font c'est juste pour plaire aux fans assez inconscients sur le désastre de cette division, et pas par envie de changement et d'égalité.
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Mer 7 Nov 2018 - 16:09
Divas ,  Women , filles peut importe  c'est la meme chose au final  ;)  . T'exagere quand tu dit que des bonne Divas ce compte sur les doigts d'une main car je peut t'en citer a la pelle . Un Buzz pourrit ? Voir que les gens on preferer sous tout rapport Evolution au merde qu'était Crown Jewel et autre GRR me fait penser que une majorité spense que la division feminine a de l'avenir devant elle.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 16:50
Queen Téyo a écrit:
faut arrêter de nous bassiner avec l'égalité et l'évolution de merde, c'est pas ça qu'il faut retenir mais le booking à deux balles. 

Ils forcent avec leur buzz pourri
ça c'est mon MDM ! Il a tellement raison
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Nov 2018 - 17:23
mcmg a écrit:
T'exagere quand tu dit que des bonne Divas ce compte sur les doigts d'une main car je peut t'en citer a la pelle . Un Buzz pourrit ? Voir que les gens on preferer sous tout rapport Evolution au merde qu'était Crown Jewel et autre GRR me fait penser que une majorité spense que la division feminine a de l'avenir devant elle.

J'ai pas dit "bonne diva", j'ai dit "lutteuses crédibles".
Bien sûr que des bonnes lutteuses y'en à la pelle à la WWE mais celles qui ont un booking cohérent et crédible on les compte sur une main: Ronda, Becky, Charlotte, Shayna, Kairi, terminé.

Le buzz pourri vient pas des fans qui eux ont toujours majoritairement pensé que les femmes avaient de l'avenir, il vient de la compagnie et de sa propagande excessive qui propose derrière de mauvaises choses. Les titres tag teams vont créer un buzz et un engouement chez les plus ignorants du désastre du booking de la division et une fois que le tout sera mal géré la hype va retomber : c'est ça un buzz pourri.

Y'a aucune comparaison à faire entre Crown Jewel et Evolution je pense, mais Evolution c'est la seule vraie bonne chose qu'on ai eu pour les femmes à la WWE depuis un très long moment, et la plupart des matchs avaient une storyline de fond ratée, c'est juste qu'elles ont eu le temps d'un PPV et qu'elles ont su tenir la barre parce qu'elles sont douées.

Le problème vient ni d'elles, ni des fans, ça vient de la WWE.

Et oui c'est important de ne plus dire "Divas" parce que c'est un terme qui même si je n'ai pas une vision négative de lui n'est plus utilisé depuis Avril 2016. Et cette suppression a entraîné les plus gros changements qui sur cette année 2016 ont été très réussis.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 17:48
Queen Téyo a écrit:
mcmg a écrit:
T'exagere quand tu dit que des bonne Divas ce compte sur les doigts d'une main car je peut t'en citer a la pelle . Un Buzz pourrit ? Voir que les gens on preferer sous tout rapport Evolution au merde qu'était Crown Jewel et autre GRR me fait penser que une majorité spense que la division feminine a de l'avenir devant elle.

J'ai pas dit "bonne diva", j'ai dit "lutteuses crédibles".
Bien sûr que des bonnes lutteuses y'en à la pelle à la WWE mais celles qui ont un booking cohérent et crédible on les compte sur une main: Ronda, Becky, Charlotte, Shayna, Kairi, terminé.
Et encore si je peux me permettre, booker Charlotte en face c'est brider la meilleure lutteuse de l'histoire (probablement)
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Nov 2018 - 17:56
Oui c'était clairement une erreur surtout qu'elle n'arrête pas de dire elle même qu'elle a envie de redevenir heel...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un show féminin : pour ou contre ?
» Aimez-vous le design des nouveaux titres Tag Team féminins ?
» Un titre féminin pour NXT ?
» The Club ! Pour un contre ?
» The Undertaker à Wrestlemania : les pour et les contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: