Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Impact Wrestling [26/07/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 9:26


On prend les mêmes et on repart vers de nouvelles aventures. Les retombées de Slammiversary c'est dès ce jeudi dans Impact Wrestling ! :pom:



Matt Sydal invoque aussitôt sa clause de rematch, il affrontera le nouveau champion de la division X Brian Cage et tentera de regagner le championnat. :baston:



Johnny Impact nous fera même l'immense honneur de participer à deux événements de suite, on le remercie. :labise:



Mais aussi les débuts de Scarlett Bordeaux !

Bien que celle-ci est déjà apparue à la télévision pour le compte d'Impact Wrestling par le passé mais il ne faut pas le dire, c'est un secret ! :chut:
Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Mar 24 Juil 2018 - 12:34
Après l'excellent Slammiversary je vais peut-être me laisser tenter par raccrocher aux weeklys d'Impact.
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 13:48
Ringseid a écrit:
Après l'excellent Slammiversary je vais peut-être me laisser tenter par raccrocher aux weeklys d'Impact.

N'oublie surtout pas dans ce cas de passer ton cerveau en mode second degré, de manière assez nanardesque. :grr:

C'est un autre monde les storylines d'Impact Wrestling, c'est un tout autre univers. :uni:

Je dis ça mais peut-être qu'ils vont se calmer un peu maintenant que les rivalités de Slammiversary sont terminées et que le breakdown mental d'Eddie Edwards est derrière lui, espérons-le. Bon, t'auras toujours Su Yung pour t'emmener vers des segments que tu ne pensais pas voir de ton vivant. :hmm:
Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Mar 24 Juil 2018 - 14:23
Il y a deux trucs :

_ on sent que les équipes techniques en charge des vidéos essaient de reproduire l'exploit de l'Ultimate Deletion avec une réalisation volontairement décalée façon série Z.

_ carte blanche aux catcheurs pour développer leurs personnages à l'écran : d'où les délires jusqu'au boutiste de Su Young ou les débordements baveux de Sami Calihan ...

Au final ça permet au programme d'être un minimum original même si ça rapproche un peu trop de la Lucha Underground ...

Mais même si c'est complètement nanardesque je trouve ça peut-^tre plus digeste qu'un weekly de la ROH par exemple.
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Juil 2018 - 9:45


Le champion Austin Aries aura des choses à nous dire... Mais qui viendra lui couper la parole ? :ebe:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 25 Juil 2018 - 17:41
Il y aura Santino Marella aussi normalement (ou semaine prochaine) menes
Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Mer 25 Juil 2018 - 18:43
Santino Fuckin' Marella ? en feud avec Grado
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Juil 2018 - 22:43
Myers a écrit:
Il y aura Santino Marella aussi normalement (ou semaine prochaine) menes

C'est simplement une apparence, c'est du one shot pendant les tapings qui ont lieu chez lui au Canada. C'est pas certain à 100% qu'il passera à la télévision. Il y a pas mal de choses qui ne sont jamais diffusées quand ils font une fois par mois les publicités pour les tapings. Le pire c'est que ça peut aussi être diffusé dans trois semaines seulement, c'est relou les tapings. :hmm:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 27 Juil 2018 - 3:33
MAKE WRESTLING SEXY AGAIN Impact Wrestling [26/07/2018] 064f9984e61c5f98ce66c787dcad3d46
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Juil 2018 - 3:33
J'ai maté IMPACT en Live pour la première (et peut-être dernière) fois de ma vie. Et par chance c'est EVAN BOURNE en Main Event. :cute: 

Fallah Bah était marrant, la scène pipi c'était évitable. Content de voir Santino. Par contre Scarlett... Enfin... :grr: 

C'était pas mal dans l'ensemble, assez nanardesque mais ça passe. :dou:
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Juil 2018 - 6:27

Le malaise est palpable. Impact Wrestling [26/07/2018] 1523906590-hanaultimatecringe
Je vois ce qu'ils tentent de faire avec cette gimmick de beurette mais déjà au delà d'être nul je pense pas que la tentative d'en faire une grosse heel marchera, faut pas oublier quel genre de public c'est. Les rednecks et le catch féminin c'est pas trop ça, ils vont probablement juste s'exciter sur son cul et en avoir rien à foutre des matchs.

Suffit de lire les commentaires en dessous de cette vidéo par exemple. :asu: 


Du coup vu la gueule de la division je pense pas que ce dont elle ai besoin pour gagner en crédibilité soit une nouvelle beurette tout droit sortie d'un strip club. :l:
Tessa devrait servir d'exemple à ce niveau là, quand tu la vois dans un ring au moins elle donne l'impression d'être une athlète legit. Ça sert à rien de la signer si c'est pour la laisser avec des greluches et une meuf TROD4RK habillée avec un drap. Parce que quand elle aura le titre elle va vite faire le tour de la concurrence si ils ramènent pas du renfort plus sérieux.
Je sais bien que le catch américain produit énormément de greluches mais y'a bien 3-4 lutteuses crédibles sur la scène indy à signer non ? :grr:
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Juil 2018 - 9:21
Toute cette activité dans Impact Wrestling. :tamo:

"Thank you Toronto... But I know my name" ou encore le "pleasure to meet me" lors de son angle avec Santino c'est exactement le genre de ligne heel old school qui suffisent à mon entertainment. Austin Aries fait quand même un très bon travail de champion du monde.  Je ne suis pas étonnée de voir Eddie Edwards dans la course au titre. Il va enfin pouvoir recatcher de nouveau, pour de vrai. Faut juste qu'il lâche son bâton et on sera presque bon. :héé:

Ça fait plaisir de voir Taiji Ishimori remporter un combat, maschallah. :sxy:

Je n'ai toujours pas compris ce que je viens de regarder en ce qui concerne Scarlett Bordeaux. On est vraiment dans le grotesque, d'autant plus que ses motivations et son comportement sont contraires. C'est comme Lapin vient de le dire, je comprends ce qu'ils essaient de faire mais je reste tellement sceptique à titre personnel, alors qu'en fait elle va très certainement réussir dans son délire étant donné qu'Impact Wrestling n'a pas les barrières qu'une compagnie comme la WWE peut avoir et qu'en lisant les premières reviews sur les réseaux sociaux on se rend compte que les branleurs sont de sorties. Allez, maintenant va falloir assurer dans le ring cocotte parce que pour le moment t'es juste qu'une Daenerys. :tap:

Ça fait quand même une heel de plus dans la division féminine. En plus de ne pas être énormément fournie, il y a clairement un déséquilibre dans la balance entre les babyfaces et les heels. Les vilaines sont pleines d'over, les deux babyfaces restantes pas du tout et pourtant ce sont les losers qui vont aller en rivalité avec la championne. :koi:

Fallah Bahh, maschallah. :sxy:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Juil 2018 - 10:05
IMPACT a souvent placer sa confiance en des beurettes sans grand talent (Taryn Terrell, Velvet Sky, Brooke, Maria, Madison Rayne)....C'est une division qui a toujours été extrêmement instable, y'a jamais eu aucune hiérarchie entre les lutteuses, c'est des matchs très souvent brouillons pour des règnes brouillons qui s'enchaînent entre lutteuses randoms.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 27 Juil 2018 - 23:26
C'est avec vos commentaire qu'on se dirige dans un monde aseptisé continué . :hap: Après vous êtes les premier à vous plaindre qu'il y a pas de liberté. En plus le sexy, quand il est bien utilisé donne des bonne choses comme dans les Comics.  Après dans l'absolue je m'en fou, mais le catch c'est des personnages aussi pas que du in-ring. En plus bon début, j'ai trouvé, après bon j'avoue si on se tape un Su Yung (je crois) vs Scarlett :vomi:

Sinon le show était sympa, j'étais pas au courant qu'il y'avait un coffre à catch. :pal:

En plus c'est qu'une catcheuse pas 15
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 28 Juil 2018 - 0:12
Antho a écrit:
C'est avec vos commentaire qu'on se dirige dans un monde aseptisé continué . :hap: Après vous êtes les premier à vous plaindre qu'il y a pas de liberté. En plus le sexy, quand il est bien utilisé donne des bonne choses comme dans les Comics.

En plus c'est qu'une catcheuse pas 15

:koi:

Je vois pas ce que le concept "d'aséptisé" fait ici étant donné que justement les gimmicks de beurettes sexy dans le catch féminin c'est d'un basique monstre. Voir une fille qui se trimballe en sous vêtement et qui dit en léchant le micro qu'elle veut rendre le catch sexy, c'est des schémas extrêmement familier.

Après c'est normal qu'on trouve ça nul, on est dans un moment ou le catch féminin évolue et c'est assez lourd d'avoir à constamment se taper des filles qui jouent trop avec leur physique alors que le catch va beaucoup plus loin que ça.

On ne se plains jamais qu'il y ai pas de liberté, enfin je sais pas ou t'a déjà vu ça, mais j'ai jamais eu cette impression...

C'est simplement que dans un contexte d'évolution pour le catch féminin ramener une nouvelle fille qui joue énormément sur son corps bah c'est chiant parce que le catch c'est plus que ça. De plus j'ai déjà vu ce que cette fille avait fait à la Stardom et c'est très loin d'être convaincant.

On demande justement, un peu plus d'originalité et de caractère.
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Juil 2018 - 0:21
On demande surtout du catch correct et des rencontres intéressantes dans le ring, et non on ne demande pas la lune. Juste quelque chose qui tient la route. Si demain elle réalise des choses solides dans le ring, alors qu'elle la garde sa gimmick même pour moi c'est pas un problème. Le seul problème, c'est que les gimmicks de ce genre sont généralement un cache-misère (comme celle de Su Yung). :tap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 28 Juil 2018 - 0:31
Bah Scarlett Bordeaux elle est clairement pas au niveau. Je trouve qu'elle a justement tendance à se prendre pour une mannequin quand elle vend les coups c'est pas très naturel, et je retiens pas un seul match ou une seule prise mémorables de son passage à la Stardom à part son match solo contre Kris Wolf qui était franchement mauvais.

Donc encore une fois : la division Knockouts est affreuse. Hormis Tessa Blanchard y'a aucune valeur sûre, celle avec le plus de potentiel c'est Hogan mais elle aussi ça fait déjà un petit moment qu'elle squatte la scène indy et y'a pas de gros progrès au fil des mois elle était exactement au même point à la ROW...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]
» Impact Wrestling [28/06/2018]
» Impact Wrestling [25/10/2018]
» Impact Wrestling [02/08/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: