Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Impact Wrestling [28/06/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 16:27


Les grands débuts de Rich Swann. :blackdance:
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 16:31
Bon ça fait encore un peu poubelle qui prend le moindre licencié de la WWE mais Rich Swann c'est pas forcément un mauvais renfort, si il fait pas de feuds dans les bois peut être qu'il pourra apporter un plus. :dou:
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 16:43
Roi Lapin a écrit:
Bon ça fait encore un peu poubelle qui prend le moindre licencié de la WWE mais Rich Swann c'est pas forcément un mauvais renfort, si il fait pas de feuds dans les bois peut être qu'il pourra apporter un plus. :dou:

J'en profite pour vous présenter à toutes et à tous sa nouvelle... Coupe de cheveux. :koi:


Rich Swann c'est vraiment pas mauvais, si on met de côté ce qu'il se passe dans sa vie personnelle, mais comment est-ce que ça va être construit ? Combien de temps l'entente va durer ? C'est une tout autre question. :)(:
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 16:46
Sa coupe c'est un peu l'ancienne coupe de Suzuki version afro :asu:

Impact Wrestling [28/06/2018] The-brutal-catch-wrestling-of-minoru-suzuki

Sauf que Suzuki arrivait à être stylé, là Swann a encore des cheveux sur le dessus du coup on dirait qu'il veut lancer la mode de la calvitie. :vomi: 
Peut être que dans 2 mois Corbin va regretter de s'être rasé les cheveux ! :l: 
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 16:53
En plus Rich Swann il a cette énorme étoile en plein milieu de la boite crânienne qui le rend vraiment pouilleux selon l'angle de la caméra. :vomi: En fait, au final, on dirait vraiment qu'il a dormi dans la rue depuis son départ de la WWE.
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 16:56
C'est peut être sa gimmick, Sami Callihan l'a retrouvé en train de dormir dans les bois pendant qu'il feudait contre l'autre gland dont j'ai oublié le nom. :asu:
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 17:00
Roi Lapin a écrit:
C'est peut être sa gimmick, Sami Callihan l'a retrouvé en train de dormir dans les bois pendant qu'il feudait contre l'autre gland dont j'ai oublié le nom. :asu:


Tu me donnes tellement envie de partager les incroyables vidéos Youtube. :asu:

Tu parles bien d'Eddie Edwards et sa rupture psychotique, hein ? :héé:
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 17:06
Oui c'est bien lui. :vomi: 
Après avoir regardé cette vidéo incroyablement émouvante et bien jouée je pense me souvenir de son nom...pendant 3 jours. :l:
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Juin 2018 - 14:51


Comme d'habitude, nous aurons un match présenté dans un autre arène, dans une autre compagnie, une autre fédération.  :bana:



La rivalité autour du championnat mondial d'Impact Wrestling sera alimentée par... MOUSSE ! :pom:



Toujours présenté depuis un autre endroit, une autre arène, une autre compagnie, Eddie Edwards s'en va à la recherche de violence. Il veut du hardcore. :baston:



Un petit combat qui ne sert à rien. :bana:



Puis des Indiens aussi. :zzz:
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Juin 2018 - 14:56
Super, c'est exactement ce dont ce show manquait, des Indiens... :l:
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2018 - 13:29
Non mais la tristesse du segment micro de Madison Rayne. La meuf, elle a été cinq fois championne Knockout d'Impact Wrestling, elle fonde une famille, elle donne naissance à une petite fille, elle revient... Et tout le monde s'en contrefout dans la salle. C'est peut-être que Impact mais j'ai rarement entendu une foule aussi calme. Ils sont trois à faire WOOO ou BOOUH. :arg: En même temps, quelle idée de donner le micro à Madison Rayne aussi, elle est tellement nulle.

Puis franchement, comment tu veux que Tessa Blanchard elle fasse mieux que son interlocutrice ? Elle traîne cette défaite moisie contre Madison Rayne mais dans les lignes du texte, elle doit quand même venir face à elle pour dire que c'est la meilleure ? Qui écrit ce genre de conneries, très franchement ? :aiwa:

C'est l'un des pires échanges micro de l'histoire de la lutte féminine. :hel:

Le match entre les deux plus tard dans la soirée, quel génie ces bookeurs. Obligés de faire perdre encore une fois Tessa Blanchard parce que ouais, évidemment, si Madison Rayne est celle qui affronte Su Yung au PPV, bien évidemment qu'elle ne va pas perdre. :cringe:

Tessa Blanchard perd de nouveau, elle casse la gueule à Madison Rayne, Su Yung arrive avec ses sbires, elles cassent la gueule à Madison Rayne, Allie revient, sauvetage. Incroyable. :cena3: En fait, je viens de retrouver la haine que j'avais envers Madison Rayne, exactement là où je l'avais laissé en 2011.
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2018 - 13:42
Madison Rayne est claquée, c'est déjà incroyable qu'elle ai gagné autant de titres. Quelle idée de miser encore sur elle, ça m'étonne pas que les gens en aient rien à foutre. :dou:
Ça pose des belles bases pour relancer la division féminine ça. Les bases de la baise. :lapin:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Juil 2018 - 13:53
Elles nous manquent Tara, Mickie, Taylor, Kong, Gail.....
Même avec Taryn Terrel les KO étaient plus intéressantes, elle faisait son taff.

La c'est vraiment super nul :oho:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling [26/07/2018]
» Impact Wrestling [13/09/2018]
» Impact Wrestling [25/10/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: