Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Impact Wrestling [13/09/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2018 - 3:06


Le match principal de la semaine prochaine. :sad:
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 16:36


Mais nous aurons aussi des nouvelles de Johnny Impact, celui qui ira défier le champion Austin Aries à Bound For Glory, après la terrible branlée qu'il a prise la semaine passée seul contre trois. Vctm



Les champions par équipe, Ortiz et Santana, seront en action. Certainement contre deux jobbers locaux dont tout le monde se contre-fout.  :dou:



Néanmoins, les grandes pontes du cartel ont ordonné la semaine passée aux deux charters un cessez-le-feu immédiat en attendant Bound For Glory. Ce cessez-le-feu sera-t-il respecté ?  obama



Les Luchas Brothers affronteront le Cult Of Lee dans un match par équipe. Ce combat sera-t-il interrompu par les terribles membres de l'Ohio Versus Everything ? :ebe:



Et enfin le combat pour le cœur de Katarina continuera puisque Grado et Joe Hendry ont une surprise pour la belle. Cette dernière ayant roulé une pelle à Joe Hendry la semaine passée. Je sais plus trop. J'ai pas vraiment regarder l'angle la semaine dernière. :lapelle:
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 17:02
A Impact aussi ils prennent des jobbers locaux au pif ? :l:
Jean Impact c'est vraiment pas la hype, et j'ai pas l'impression qu'il soit spécialement populaire non plus, il fait vraiment bouche trou. Ils auraient dû laisser le titre sur DARK LOUCHEUR si c'était possible. :zzz:
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 17:07
Ils prennent des gens des fois pour tourner une séance de tapings. Les fans hardcores peuvent des fois les reconnaître de la scène indépendante, mais c'est comme à la WWE, tu sais très bien qu'ils viennent pour se faire torcher. :l:

C'est dommage pour le Loucheur Pentagonale mais je pense que le mec a beaucoup trop d'obligations de tous les côtés dans toutes les fédés pour représenter au mieux Impact Wrestling, ou du moins comme Austin Aries peut le faire sur la scène indépendante. :hana:
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2018 - 8:27
BA-HH ! BA-HH ! BA-HH ! BA-HH ! :pom:

Cette semaine c'était la semaine Fallah Bahh, mashallah. :sxy:

C'est quand même quelque chose que je trouve vachement intéressant sous le règne de Austin Aries. Ils sont tout de même capable de lui coller un match de championnat n'importe quand sous forme de challenge de la part du champion, et même si celui est heel, c'est d'une logique toute conne mais appréciable dans ce qui est censé être un sport compétitif.

Alors oui, on sait très que Fallah Bahh ne va pas devenir le champion à la fin de la soirée mais c'est bien lui qui gagne soudainement énormément en terme d'exposition et d'over. Il a tout tenté, est allé au bout de lui-même, c'est aussi comme ça qu'un champion peut apporter à tout challenger perdant le moyen de passer un cap dans la hiérarchie du roster. Bien ouej, même si c'est quelque chose qu'Impact Wrestling sait faire depuis très longtemps. :fat:

La semaine prochaine Impact Wrestling sera à Mexico. :tamo:

D'ailleurs c'est plus Moose qu'on doit dire à partir de cette semaine, c'est Deuce. :cena3: C'est une connerie sortie par KM, qui a d'ailleurs fait étonnement une assez bonne promo au micro. En tout cas, ça a marché sur le public qui n'a pas arrêté de la soirée avec le pauvre Deuce.

Alors allons-y. DOUCE ! DOUCE ! DOUCE ! :pom:
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2018 - 10:11
Katana a écrit:


La semaine prochaine Impact Wrestling sera à Mexico. :tamo:
D'ailleurs, je t'avais parlé des vuvuzelas/trompettes dégueulasses des fans au Mexique...et visiblement... :asu:

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2018 - 10:21
Quelle ambiance, c'est un stade de football ou un gala de catch ? Impact Wrestling [13/09/2018] 1525803381-nao

Néanmoins je vais quand même leur donner une chance. C'est pas comme si je regarderai énormément de show mexicain, du coup peut-être que je vais réussir à le supporter exceptionnellement. Je vais même télécharger le show en entier parce que j'aime les grosses ambiances. Ils ont l'air tellement heureux d'avoir le Fenix à la maison. :tamo:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]
» Impact Wrestling [17/05/2018]
» Impact Wrestling [14/06/2018]
» Impact Wrestling [24/05/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: