Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Impact Wrestling [14/06/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin 2018 - 9:41


Le vainqueur de ce match affrontera Austin Aries pour le championnat mondial d'Impact Wrestling lors de Slammiversary. Est-ce que Moose deviendra l'aspirant numéro un ? ... MOUSSE ! :pom:



Match de championnat. :wao:

Celui qui n'a jamais perdu Brian Cage deviendra-t-il le nouveau champion de la division X ?



Après leur bagarre dans les coulisses la semaine passée, les deux femmes se retrouvent pour la deuxième fois afin de régler leurs comptes dans un match sans disqualification. :raa:



Le suspens est insoutenable, quelles seront les retombées du combat dans les bois de la semaine passée ? :arg:



Avec la participation exceptionnelle de quelques figurants... Mais bien plus encore ! :zzz:
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Mar 12 Juin 2018 - 17:23
 Je regarderais sûrement le match Callihan vs Edwards pour voir le délire qui sont capable de nous sortir, j'espère que çava être aussi marrant que les matchs Deletion. Peut-être que je jeterais un oeil au match Cage vs Sydal. 
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juin 2018 - 1:30
No Ace a écrit:
 Je regarderais sûrement le match Callihan vs Edwards pour voir le délire qui sont capable de nous sortir, j'espère que çava être aussi marrant que les matchs Deletion. Peut-être que je jeterais un oeil au match Cage vs Sydal. 

Le match dans les bois, c'était la semaine passée. On en reparle cette semaine juste parce qu'il y aura des "retombées". C'est franchement mauvais, c'est juste des droites et des projections dans des troncs d'arbre et le match dure moins de 5 minutes. Je ne te le conseille vraiment pas. :arg:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]
» Impact Wrestling [28/06/2018]
» Impact Wrestling [25/10/2018]
» Impact Wrestling [02/08/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: