Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Impact Wrestling [02/08/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Juil 2018 - 14:42
Kata m'a chargé de la mission extrêmement importante de maintenir à jour la partie Impact. Il est évident que j'étais son remplaçant le plus logique étant donné ma connaissance implacable de Impact Wrestling. :asu:

Ne manquez pas ce show qui s'annonce très palpitant, voici le programme:


Austin Aries défendra son Impact World Championship contre le fameux Dustin Cameron.  :l: 


Dark LOUCHEUR et le LOUCHEUR Ailé feront le spectacle, les deux frères feront face aux sbires de Sami Callihan dans un match épic. LOUCHE ! :pom: 


Allie s'allie (lolmdr) à Kiera Hogan pour combattre la très D4RK et accessoirement championne Su Yung et une de ses dame d'honneur random. Saurez vous deviner qui va prendre le pin ? :japo: 



Ah et y'aura les latinos aussi. La guerre de gangs, la street cred et ce genre de choses. :tap: 
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Juil 2018 - 17:52
Tu fais ça super bien Lapin en plus. :labise:

Ils ont fait le coup de la demoiselle d'honneur de Su Yung comme partenaire pour un match par équipe il y a trois semaines seulement, c'est n'importe quoi. :koi:

Lucha Bros, c'est quoi ce nom d'équipe ? You know it. :asu:

Faut pas que j'oublie de lire les résultats tout en me dorant la pilule au soleil. :zzz:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 3 Aoû 2018 - 4:05
Elle est sérieuse Tessa à attaquer Allie dans le dos ? :cena2:
Tessa, elle est méchante, très méchante :cena2:

Santino qui fait une Naka sur Aries :gna:

Oh Bobo... Impact Wrestling [02/08/2018] 064f9984e61c5f98ce66c787dcad3d46
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2018 - 7:40
J'ai regardé un peu. :asu: 
Allie qui pin Su Yung. :cena3:
Bon après y'avait que ça pour justifier que Allie ai un autre potentiel title shot vu qu'elle a perdu contre Tessa mais ça ressemble vraiment à du gain de temps avant de donner le titre à Tessa et Su Yung est déjà assez ridicule comme ça, si elle se fait pin par la meuf qui méritait le moins un autre title shot c'est quand même un peu nul. :grr: 
C'est vraiment gênant le truc avec Scarlett. Les deux en font tellement trop, gros acting. Enfin je suppose que ça marche chez les 12-13 ans. :l:


Trop bien le latino qui se ramène avec une hache, c'est vraiment trop EXTREME. :nb: Je me sens totalement emporté par cette rivalité entre gang de la street.
Les frères LOUCHEURS se débrouillent bien. C'est eux qui devraient être dans la course aux titres tag team. LOUCHE ! :pom:

Austin Aries est un très bon lutteur c'est incontestable mais j'ai du mal à le prendre au sérieux en tant que champion majeur sur lequel construire sa fed. Eddie Edwards encore moins, il est tellement fade ce mec. Je sais pas ce qu'en pensent les gros fans d'Impact mais je trouve que la scène du main event manque vraiment de personnage avec une grosse aura et une crédibilité qui peut porter le prestige du titre plus loin. Actuellement je vois pas un gars qui peut porter la fed à un niveau supérieur.

Mais bon le problème c'est que dès qu'ils auront ce gars la WWE va probablement sauter dessus. Il faudrait qu'ils se mettent sérieusement au développement de lutteurs, des purs produits de la maison investis dans le projet et avec une certaine loyauté pour éviter de se faire piller massivement et recommencer à 0 systématiquement. :hmm:
Enfin actuellement je suppose que la priorité pour eux est de refaire un partenariat avec la NJPW pour avoir accès à du star power mais c'est pas vraiment une solution sur le long terme. Puis la NJPW a déjà la ROH à porter sur son dos c'est déjà un assez gros fardeau comme ça. (et je veux pas voir Sami Callihan remettre les pieds dans un show de la NJPW) :grr:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]
» Impact Wrestling [07/06/2018]
» Impact Wrestling [09/08/2018]
» Impact Wrestling [01/11/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: