Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Impact Wrestling [01/11/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 7:57


Première revanche de Bound For Glory avec ce match de championnat féminin pour headline le programme de la semaine prochaine. Tessa Blanchard contre Taya Valkyrie, acte II. Impact Wrestling [01/11/2018] 181027080511360008
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 15:50


Jeudi soir c'est aussi Pentagon Jr. contre Homicide pour ce qui sera le premier rendez-vous de cette nouvelle rivalité entre les Frères Loucheurs et les OGz vu que ces derniers ont ambush les loucheurs gratuitement et sans raisons la semaine dernière. Impact Wrestling [01/11/2018] 181030032931393726



On continuera aussi avec la suite des fabuleuses histoires de la tribu des indiens pas contents. La Desi Hit Squad sera en action, et tout le monde s'en fout !  :tamr:



Rich Swann affronte Willie Mack, son partenaire de Bound For Glory. On ne sait pas trop pourquoi.  :vide:



La LAX d'Ortiz et Santana défendent les championnats par équipe contre Matt Sydal et Machin Page, une équipe qui n'a jamais remporté un match ensemble. On cherche encore une certaine logique au niveau de la hiérarchie mais on ne trouve pas. :gné:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 30 Oct 2018 - 15:53
Je regarderait le show, Swann vs Mack peu être très bon
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 8:59
C'était certain que Tessa Blanchard se sorte de ce match de championnat comme une heel au vu de la promo de la semaine passée, et du fait que cette rivalité repose sur le fait que Taya Valkyrie ne soit pas devenue la championne d'Impact Wrestling lors de BFG à cause de l'arbitre qui a décidé de remettre le rideau du ring en place. :gné:

Faut-il croire du coup que cette rivalité va durer deux mois de plus, pour aller se terminer lors de Homecoming 2019 ? :vide:

C'est un peu redondant les OGz. :vide:

C'est pas le fait de toujours venir passer à tabac vos adversaires pour builder une feud qui me dérange, c'est plutôt le fait de savoir que vous êtes ici pour bouffer du pin, donner de l'over à vos adversaires parce qu'on sait tous que vous ne gagnerez jamais plus rien à Impact. Jamais de la vie le loucheur pentagonale et le loucheur ailé vont perdre contre vous. Impact Wrestling [01/11/2018] 181102085613720567

J'ai tellement envie d'avoir une rivalité entre la L-A-X et les Frères Loucheurs pour les championnats par équipe. :love:
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 9:06
Reine Kata a écrit:
J'ai tellement envie d'avoir une rivalité entre la L-A-X et les Frères Loucheurs pour le championnats par équipe. :love:
C'est clairement ce qu'il faut faire pour donner de l'intérêt aux titres et même à Impact plus globalement, c'est la meilleure affiche qu'ils peuvent donner actuellement. :asu:
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 9:10
Ça me donne limite envie de poster ma carte de rêve pour Homecoming 2019. :love:
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 9:12
Vas-y, fais nous rêver. Toi aussi tu veux voir Jean Impact défendre son titre contre un Indien pas content ? :love:
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 12:00
Roi Lapin a écrit:
Vas-y, fais nous rêver. Toi aussi tu veux voir Jean Impact défendre son titre contre un Indien pas content ? :love:

Peut-être pas quand même. :tamr:

Je vais vraiment me pencher dessus quelques minutes et aller proposer quelque chose dans le topic du PPV. Juste pour le plaisir de faire travailler mes neurones. :gné:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]
» Impact Wrestling [18/10/2018]
» Impact Wrestling [06/09/2018]
» Impact Wrestling [21/06/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: