Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Impact Wrestling [18/10/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 10:35
Rendez-vous ce jeudi soir pour les derniers courageux qui veulent connaître les retombées de Bound For Glory dans le monde très particulier d'Impact Wrestling. :uni:



Le championnat de la Division X sera remis en jeu puisque Brian Cage, celui qui vient tout juste de prendre son premier pin après tout ce temps dans l'Impact Wrestling, défendra son titre contre Rich Swann. :vinny:



... Ethan Page contre Trevor Lee. Je ne sais pas quoi dire de plus à part que Ethan Page il a vraiment une tête de lâche dans un corps de lâche. Vivement que Kongo Kong nous débarrasse une nouvelle fois de lui. :argg:



Alisha Edwards contre Allie, afin de faire gonfler la magnifique losing streak d'Alisha Edwards mais aussi de nous montrer que Allie n'est pas revenue indemne de son voyage en enfer. Impact Wrestling [18/10/2018] 181015082950665744
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Oct 2018 - 16:51
Vous pouvez envoyer vos vidéos à l'adresse suivante : scarlett@impactwrestling.com :vide:  

C'est véridique, Scarlett Bordeaux et Impact Wrestling vous donnent l'occasion de tenter votre chance dans le talent search de Scarlett Bordeaux. :tamr:

J'espère pour elle que c'est un stagiaire qui ouvre les e-mails d'abord parce que ça va y aller... :fap:
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Oct 2018 - 16:59
Quel enfer. :tamr:
C'est un appel aux serial branleurs là. :fap: 

Sinon est ce qu'après avoir bouffé son premier pin dans l'indifférence générale, Brian Cage perdra aussi son titre dans autant d'indifférence ? :japo:
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2018 - 8:48
Ce serait quand même bien de faire perdre Brian Cage une nouvelle fois, ça permettrait de libérer la Division X aux lutteurs qui la représentent mieux mais aussi pour lui, son personnage a besoin d'évoluer, ça tourne bien trop en rond... :tap:

En espérant quand même que ça ne se caractérise pas par un heel-turn et un push vers le main-event contre le baby-face Johnny Impact. :vide:


Qui se propose pour représenter Catch-Ultra dans le talent search ? :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2018 - 9:03
Ça va être tellement gênant si ils passent des vraies vidéos. :argg:
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Oct 2018 - 11:08

C'est juste pas possible. :argg:

Comment un homme mais aussi sa femme peuvent être aussi mauvais au micro. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Johnny Impact et Taya Valkyrie c'est vraiment mauvais. :tamr:

Nous avons eu dans l'histoire moderne d'Impact Wrestling la Rosemary, la Laurel Van Ness, la Su Yung, maintenant nous aurons la Allie avec sa nouvelle gimmick de femme possédée par le démon. :argg: Je dis ça mais c'était quand même drôle quand elle se giflait elle-même, j'avais l'impression de revoir l'exorciste. :owi:

La semaine prochaine c'est la première séance des vidéos casting avec Scarlett Bordeaux. :fap:

Tommy Dreamer dans un match 1 on 1. :sad:

Je commence à devenir colère avec la Division X d'Impact Wrestling. Brian Cage a battu Rich Swann, c'est une chose mais d'être après le match pris en challenge par Sami Callihan c'est non. Tu peux quand même pas faire Brian Cage contre Sami Callihan pour le championnat de la Division X, c'est contre-nature ! :dou:

C'est dommage parce que finalement... Sami Callihan il a plus que sa place dans le main-event d'Impact Wrestling mais aussi dans la course au titre mondial. C'est le heel le plus solide de la compagnie. :l:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 19 Oct 2018 - 22:50
Dreamer en 1 contre 1 en 2018 aulas en plus victoire non clean aulas

Allie en démon, je vois ce genre de gimmick à la LU, pourquoi pas.  Par contre Kata tu gueule sur Cage, mais la division tag team c'est pas mieux, ou leur titre est inutile aulas

Au contraire, tous le monde en a rien à faire de la X Division  et Cage lui la met au premier plan.  En plus contre Calihan ce qui promet une belle rivalité.

Le Main Event qui est meilleur que tous les match de BFG aulas . Cage est un monstre, un des catcheurs les plus sous coté au monde.
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Oct 2018 - 0:33
Je ne gueule pas sur Brian Cage. Je gueule sur la dénaturation absolue du championnat de la Division X depuis qu'il en est le champion. Brian Cage et Sami Callihan n'ont pas besoin de cette ceinture pour avoir leur rivalité, le simple fait de lui avoir mis son premier pin suffit. :tap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 21 Oct 2018 - 14:19
Je suis d'accord qu'il en n'a pas besoin, après il y a eu beaucoup de son poids qui ont eu le titre comme Samoa Joe. Après tu donnes le titre à qui, car lui il crédibilise le titre, en plus tu rajoutes Calihan le meilleur heel de la fed.

Tu donnes peut etre le titre à Swan, mais il aura jamais l'overness de Cage, et après c'est le vide dans la division.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]
» Impact Wrestling [03/05/2018]
» Impact Wrestling [07/06/2018]
» Impact Wrestling [09/08/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: