Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Si demain ✎ NXT Championship

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ NXT Championship
Aleister Black pour toujours. Parce qu'il est dark !
Si demain ✎ NXT Championship Vote_lcap10%Si demain ✎ NXT Championship Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Adam Cole... BAYBAY !
Si demain ✎ NXT Championship Vote_lcap110%Si demain ✎ NXT Championship Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
EC3 parce qu'il en branle pas une depuis son retour.
Si demain ✎ NXT Championship Vote_lcap140%Si demain ✎ NXT Championship Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Johnny Gargano. Bien évidemment.
Si demain ✎ NXT Championship Vote_lcap10%Si demain ✎ NXT Championship Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Lars Sullivan. Il est pas encore fini, il aura sa revanche.
Si demain ✎ NXT Championship Vote_lcap10%Si demain ✎ NXT Championship Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pete Dunne. C'est sa prochaine étape !
Si demain ✎ NXT Championship Vote_lcap10%Si demain ✎ NXT Championship Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ricochet. Parce que c'est une sauterelle.
Si demain ✎ NXT Championship Vote_lcap10%Si demain ✎ NXT Championship Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tommaso Ciampa parce que c'est déjà le heel de l'année 2018.
Si demain ✎ NXT Championship Vote_lcap130%Si demain ✎ NXT Championship Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Velveteen Dream. L'éternel jobber de grand luxe mérite sa chance.
Si demain ✎ NXT Championship Vote_lcap110%Si demain ✎ NXT Championship Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Shane Thor-... Non j'déconne, excusez-moi.
Si demain ✎ NXT Championship Vote_lcap10%Si demain ✎ NXT Championship Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre. A préciser ultérieurement.
Si demain ✎ NXT Championship Vote_lcap110%Si demain ✎ NXT Championship Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juin 2018 - 14:11

En cette période où le championnat de la NXT n'est plus considéré comme le clou du spectacle, je vous demande qui dans le roster actuel est à considérer comme NXT championship material, qui doit prochainement feuder contre Aleister Black, qui sera celui qui mettra fin au run du champion ? :bana: Je vous laisse une possibilité de choix multiples parce qu'il n'existe jamais qu'une seule bonne réponse.

Qu'est-ce que tu ferais pour rendre de sa superbe au championnat ? :wao: Mamma mia.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 19 Juin 2018 - 15:43
Ça aurait été le parfait moment pour Adam Cole, mais il a déjà un titre à mon avis il va falloir qu'il mette en avant son titre avant tout. Sullivan ils ont essayé mais je suis sûr que tout le monde sent que lui donner le titre ne serait pas une bonne idée, il faut continuer à le build peu à peu en attendant qu'il aille dans le MR où Vince l'adorera, avant de possiblement le délaisser au bout de 6 mois.

Ricochet c'est un peu temps, j'ai l'impression qu'ils le build pour affronter le prochain champion heel qui prendra le titre à Black. Dream c'est un peu tôt, surtout qu'en soit il empile pas les succès il a pas l'over nécessaire. Gargano/Ciampa peuvent tourner autour, ça me paraît crédible, ils vont peut-être organiser un Ciampa/Black mais entre nous j'ai un peu de mal à voir où ils veulent en venir avec les deux. Ciampa qui reprend le titre pour que Gargano lui reprenne ça paraît crédible.

Dunne va probablement promouvoir la division UK maintenant. :asu:

De fait, je dirais Ciampa et EC3, ce dernier ne fout rien et je sais pas trop pourquoi, mais à mon avis il peut clairement proposer quelque chose d'intéressant face à Black, notamment parce qu'il sait très bien se servir d'un micro. Même si ça reste un peu flou, et qu'ils sont tout à fait capable de laisser le titre à Sullivan. :grr:
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juin 2018 - 16:17
Velveteen mériterait sa chance mais il faudrait qu'il ai un meilleur build up pour repartir contre Black avec qui il a moyen de poursuivre quelque chose. Mais pour ça il faudrait qu'il gagne une feud au moins une fois dans sa vie parce que là il est parti pour être le nouveau Bray Wyatt. Et il est même pas arrivé dans le main roster... :l:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 19 Juin 2018 - 18:17
je pense que ca sera EC3 . Le fait de le garder hors picture pendant un temps ca permet justement de le placer sur un gros truc ensuite

Sinon oui Ciampa
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 19 Juin 2018 - 18:23
Si demain ✎ NXT Championship SomeShortBrownbear-size_restricted
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 19 Juin 2018 - 20:50
J'hésite entre EC3 parce qu'il va finir par avoir un gros plan et Adam Cole parce que c'est le plus gros contender potentiel actuellement mais sa ceinture bloque un peu :hmm:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 19 Juin 2018 - 20:54
Nan en vrai le ou les prochains challengers seront encore des bouches trous. Aleister va et doit garder son titre encore quelques mois. Donc Velveteen pourrait totalement faire office de challenger. Ils ont une histoire et n'est plus à des défaites près.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 19 Juin 2018 - 21:03
EC3, il y a aucun plan depuis son retour, je pense qu'il sera le prochain challenger au TakeOver du week end de SummerSlam, Ciampa oui mais il y a toujours Gargano autour pour surement un dernier affrontement au TakeOver
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Mer 20 Juin 2018 - 8:34
Et pourquoi pas Keith Lee j'ai envie vous dire vu qu'il était présent lors du combat Sullivan vs Black ça veut bien signifier quelque chose je pense.
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Juin 2018 - 8:39
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Nan en vrai le ou les prochains challengers seront encore des bouches trous. Aleister va et doit garder son titre encore quelques mois. Donc Velveteen pourrait totalement faire office de challenger. Ils ont une histoire et n'est plus à des défaites près.

C'est d'ailleurs à cause de cette histoire commune et aussi parce que c'était une rivalité réussie que je pensais vraiment que Velveteen Dream allait battre Ricochet pour aller servir de challenger crédible au championnat d'Aleister Black... Mais non. :aiwa:

Je pensais aussi vraiment que Johnny Gargano allait rester un peu plus longtemps sur la touche pour permettre à Tommaso Ciampa d'avoir un match de championnat transitoire... Mais non. :aiwa:

Le problème que j'ai personnellement avec EC3 c'est justement cette inactivité. Alors que tout le monde gagne en over dans le roster, lui pas du tout, je vais avoir un problème de logique et de construction si c'est lui qui est le prochain à feuder soudainement avec Aleister Black. :dou:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 20 Juin 2018 - 12:36
Kata marque un point, EC3 aurait quand même besoin de débuter sa carrière solo avant. Dream j'y crois pas du tout, surtout que le prochain event c'est SummerSlam aka le "WrestleMania de NXT" d'après Triple H, à mon avis ils vont proposer une grosse affiche.

C'est pour ça que Ciampa commence vraiment à devenir crédible, c'est clairement le heel de la division. Et pourquoi pas un Triple Threat avec Gargano on sait jamais. Avec du recul je me rends compte qu'Adam Cole pourrait aussi avoir un chance mine de rien, je pensais qu'avec son titre ça serait compliqué mais après tout ça reste une grosse tête d'affiche. :hmm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ les New Day
» Si demain ✎ Les NXT call-ups
» 24/7 Championship
» Si demain ✎ Wrestlemania 34
» Si demain ✎ le Miztourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: