Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Si demain ✎ la streak d'Asuka

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Si demain la streak d'Asuka doit prendre fin, contre qui ?
Alexa Bliss !
Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nia Jax.
Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlotte Flair à Wrestlemania 34.
Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_lcap122%Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Carmella sur le cash de son Money in the Baaaaank !
Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sasha Baaaanks ?
Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bayley, peut-être ?
Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Becky Lynch.
Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Naomi (feel the Glow & le rear view).
Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey, via armbar.
Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_lcap167%Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_rcap1
 67% [ 6 ]
Quelqu'un de la Riott Squad... Non je rigole.
Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_lcap10%Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre (Tamina, Sonya Deville, Dana Brooke, etc...)
Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_lcap111%Si demain ✎ la streak d'Asuka Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mer 21 Mar 2018 - 10:26
Nouveau sondage si demain. ✌

Il est simple. On sait bien que la streak d'Asuka va se finir un jour ou l'autre, tu voudrais que ça se fasse contre qui ? :o-o:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 21 Mar 2018 - 12:25
Ember Moon
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 21 Mar 2018 - 12:33
Charlotte pour en faire la Nemesis d'Asuka, la seule qui lui tient tête et partir sur une feud de vengeance avec victoire à Summerslam d'Asuka
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Mar 2018 - 14:41
FTF ROARRRR a écrit:
Ember Moon

C'est trop tard maintenant. :naka:
Fallait le faire avant ! zemmour

Charlotte Flair à Wrestlemania 34, pour le Wrestlemania moment et pour éviter l'overdose. ✌
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 21 Mar 2018 - 15:29
FTF ROARRRR a écrit:
Ember Moon

C'est intelligent mais j'ai un peu de mal à accrocher à Ember, et d'ici qu'elle arrive dans le MR et qu'elle se fasse un nom on a le temps de voir venir. Moon va rentrer dans le MR d'ici fin 2019 et ce sera une réelle étape car pour le moment elle n'a jamais été mise à mal dans son booking à NXT, et personnellement elle ne m'a jamais montré qu'elle avait le facteur X.

Sinon ça me paraît clair, Ronda Rousey. Je pense que le plan est qu'Asuka gagne à WM 34 et l'année prochaine Rousey lui reprend le titre. La seule inconnue c'est la longévité de l'intérêt autour d'Asuka, il va lui falloir des challengers pendant un an et ça va pas être facile de les rendre tous crédible. Je pense que ça peut attirer de la heat autour de Rousey mais Ronda peut très bien jouer le rôle de heel.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 21 Mar 2018 - 15:33
Alors alors perso je suis aussi d'accord pour Charlotte mais j'ai voté Ronda et je m'explique les cocos !  zemmour

Déjà car je pense que pour briser la streak il faut un adversaire de taille, qui a déjà un gros background. Tu peux pas faire perdre une streak d'un ans et demi contre une lutteuse "classique". C'est pour ça que hormis Charlotte, les autres bien que talentueuses on pas le profil. (ET ENCORE MOIN SUR UN CASH BIDON D'UNE LUTTEUSE COMME CARMELLA.)

L'idée avec Ronda c'est que vu son passé à l'UFC et son image de femme très forte (qu'elle est probablement vu son nombre de victoire) ça rend crédible la fin de la streak. De plus Asuka ne souffrira pas trop de cette défaite car perdre contre une championne de l'UFC qui à une telle carrière ça décrédibilise pas trop la japonaise. Du coup je pense que c'est bien pour ne pas donner cette impression de briser la streak trop facilement. On aura moins de mal à se dire "Elle a perdu son premier match contre Ronda, l'ex champ de UFC, celle qui détruit tout avec ses soumissions", que "Elle à perdu sur un petit paquet en PPV".

Après je suis d'accord Charlotte aussi peu le faire vu le prestige qu'ils ont crée derrière la lutteuse. Mais je préfère Ronda pour le coté "plus crédible" de sa victoire.
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Mar 2018 - 15:45
Le problème que de choisir la solution de facilité et peut-être logique en terme de bad ass, Ronda Rousey, c'est qu'on va se retrouver dans la même situation avec Ronda Rousey droit derrière. :hum:

Le problème de la streak sera déplacé d'une lutteuse à une autre. C'est pourquoi je préfère que ce soit Charlotte, parce que c'est la meilleure du business. ✌
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 21 Mar 2018 - 18:02
Ah non ils sont pas forcé de faire un streak avec Ronda, elle peut perdre sur fourberie ou tricherie ou certains matchs sans entacher sa domination ! Ils sont pas obligés de repartir dans l’extrême comme Asuka je pense ..
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 21 Mar 2018 - 18:14
L'Iconic Duo bave

Non, on sait que ça sera Ronda c'est sur a 90 %, après peut etre CHarlotte la WWE est capable de tout.

Invité
Invité
Invité
Mer 21 Mar 2018 - 18:52
Ember pour l'histoire ça serait beau. :hhh:
Mais j'ai vraiment du mal à voir la streak durer encore longtemps vu à quel point ils mettent Asuka dans pleins de matchs inutiles, déjà que les streak c'est pas un délire qui colle avec le public impatient de la WWE alors une streak gérée avec le fion c'est pas la peine.
Charlotte serait une bonne option, elle en est digne et c'est un peu le visage de la division féminine, ça contribuerait à sa grandeur.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 21 Mar 2018 - 19:47
Les rumeurs annoncent Rousey qui me plairait assez, Banks me dérange pas, leur match était sympa et une bonne feud entre elles me hype bien.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 21 Mar 2018 - 20:05
ronda c'est la seule crédible
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 21 Mar 2018 - 20:33
Rey59 a écrit:
ronda c'est la seule crédible
Pas Charlotte ? :naka:
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Mar 2018 - 20:55
Bon remarque Charlotte et son booking en mousse depuis son face turn... Genre là elle perd contre Natalya. :oho:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 21 Mar 2018 - 22:37
Si Charlotte est crédible aussi. Je pense que tout l'univers de la WWE connait sa valeur !  cool2
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Mar 2018 - 6:28
Roi Lapin a écrit:
Bon remarque Charlotte et son booking en mousse depuis son face turn... Genre là elle perd contre Natalya. :oho:

C'est quand même ce qu'il y a de plus beau avec Charlotte mine de rien. :cute:

Elle peut se faire roll-up par Natalya suite à une gênance de Carmella sans en perdre la confiance des fans. C'est pas non plus une clear défaite. Même si elle n'avait pas sa place ici à 19 jours de Wrestlemania.Si demain ✎ la streak d'Asuka Latest?cb=20131209003232
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 22 Mar 2018 - 7:59
Je rejoint Lapin, depuis son face turn c'est pas ouf, son booking à SmackDown est vraiment pas terrible, elle serait encore du coter de Raw, j'aurait eu des doutes sur une victoire contre Asuka.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 22 Mar 2018 - 13:23
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Rey59 a écrit:
ronda c'est la seule crédible
Pas Charlotte ? :naka:

J'aime beaucoup Charlotte mais quand tu la fais galerer contre des Sarah Logan ou des Natalya c'est difficile d'y croire
Disons qu'il y a un océan entre charlotte et le reste roster , mais qu'il y a une mer entre Asuka & Charlotte

Mais de toute facon pour moi Asuka elle est déjà cramé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 22 Mar 2018 - 14:39
Charlotte est pas du tout booké pour vaincre Asuka pour le moment, il lui faudrait quelques mois de victoires importantes pour être crédible, mais c'est pas vraiment l'intention des officiels apparemment :hum:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 22 Mar 2018 - 15:32
Par contre attendre encore un an je vais plus en pouvoir d'Asuka et sa streak déjà que là c'est compliqué ! :hum:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Carmella
» Si demain ✎ le Miztourage
» Si demain ✎ les New Day
» Si demain ✎ NXT Championship
» Si demain ✎ Wrestlemania 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: