Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Sep 2018 - 19:14
Faites ça bien BOOKEURS DE MERDE :grr:
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 13:45
Les équipes et blocks du Goddesses Of Stardom League:

https://twitter.com/we_are_stardom/status/1048074267550568448


https://twitter.com/we_are_stardom/status/1048074696078516224

Donc Hana a turn sur Kagetsu pour être en team avec Mary Apache ? :aiwa: 
La moins douée des Apache, j'aurais rien dit si elle était en équipe avec Faby la chauve. :tamo:
Kagetsu/Hazuki ça peut quand même faire une très belle équipe. Natsu/MARTINA LA POUBELLE HUMAINE la grosse team dégueulasse. :vomi: 
Tam avec Shiki...ou l'équipe des bouffeuses de pin. :vide: 
Momo/Utami me parait toujours avoir un boulevard pour gagner ce tournoi.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 6 Oct 2018 - 23:36
Un membre de FNLutte a raconté sa découverte de la STARDOM pendant le 5 star grand prix :inu:

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=136224

J'ai lu parce que je trouvais ça intéressant mais un paragraphe m'a vraiment interpeller :

"Au final la lutteuse qui m’a le plus marqué dans ce tournoi est Natsu Sumire. Elle a une gimmick/personnalité folle, je suis devenu totalement fan. Déjà elle a un look de gothique mais fait son entrée sur Mr. Saxobeat d’Alexandra Stan qui n’a rien à voir. C’est d’ailleurs la seule japonaise qui n’a pas un theme song local. Je la qualifierai de Toru Yano de la STARDOM, toute la touche comique que la compagnie peut donner passe par elle. Elle n’a pas un niveau in-ring terrible mais à sa place pour le midcard pour de longues années. Au micro elle est vraiment bluffante et met à l’amende toutes les autres japonaises. Elle arrive à sortir du "Au dernier match j’ai perdu, je dois me rattraper, souhaitez-moi bonne chance" ou "J’ai gagné le dernier affrontement, je suis contente et j’espère continuer". Non elle c’est une folle, elle te raconte qu’elle avait une ancienne collègue qu’elle détestait qui s’appelait Momo et que c’est pour cela qu’elle n’apprécie pas Momo Watanabe. Le meilleur moment fut quand elle s’est complétement foutue de la promo pre-match de son futur affrontement pour parler à la place du fait qu’elle ait acheté des compléments pour que sa poitrine grossisse mais qu’elle ne voit pour le moment pas de changement. Elle nous tient informé de l’évolution. La très jeune AZM se fout d’ailleurs de sa gueule en l’appelant "mamie" alors qu’elle n’est pourtant âgée que de 26 ans."

Parce que mine de rien celle qui m'avait le plus tapé dans l'oeil au début quand j'ai regarder la Stardom : c'est Sumire :oho:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 8 Oct 2018 - 18:59
Je sais pas si Lapin connait (moi je connais pas, je recopie un post sur le fofocatch de jvc) la TJPW, voici un pavé césar :hap:

shows ont généralement lieu le dimanche, gratuitement si vous les regardez en direct , à midi heure japonaise , donc 06h du matin chez nous. sinon c'est dans les 7 euros par mois pour le DDT Universe . Joshi - Page 20 37
Les titres de la TJPW :
TOKYO Princess Of Princess Championship : Ceinture principale , actuellement détenue par Miyu Yamashita , dont c'est déjà le deuxième règne , elle détient le titre depuis après l'avoir pris à Reika Saiki dans le premier show de l'année : TJP Tokyo Joshi Pro '18 .
La ceinture existe depuis le 4 janvier 2016 et a été détenue par 4 personnes .
TOKYO Princess Tag Team Championship : Ceinture par équipe , actuellement détenue par le duo Yuka Sakazaki & Mizuki , deuxième titre de championne par équipe pour Yuka Sakazaki , elles sont championnes depuis seulement quelques semaines après avoir gagné les titres dans le show : TJP Brand New Wrestling 2 ~ Now It's Time To Attack ~ .
La ceinture existe depuis le 17 octobre 2017 et a été détenue par 4 équipes .

Roster : Coup d’œil en détail sur ceux qui -je pense- sont les plus à suivre .
Miyu Yamashita :
Présente dans la fédération depuis les débuts, c'est l'Ace de celle-ci , deux fois championne, elle a un règne combiné plus long que les trois autres championnes réunies, si vous voulez voir du joshi pur, c'est surtout vers elle qu'il faut vous tourner principalement .
Sa dernière défense de titre face à Yuu à : TJP Brand New Wrestling 2 ~ Now It's Time To Attack ~
Face à Rika Tatsumi (mon préféré de l'année pour la fédération personnellement) à TJP Yes! Wonderland ~ Break Myself! ~
Ou encore face à Reika Saiki en début d'année à TJP Tokyo Joshi Pro '18 mérite clairement le coup d’œil .
Shoko Nakajima : Comme Miyu précédemment , elle fait partie des trois vétérans de la fédération présente depuis le premier show , elle n'a tout de fois jamais toucher au titre principal , devant se contenter d'être la première championne par équipes avec Yuka Sakazaki en tant que MiraClians .
Cette année , seule son match face à la freelancer Riho dans le dernier show TJP Brand New Wrestling 2 ~ m'a vraiment marqué et je pense mérite le détour .
Yuka Sakazaki : Troisième vétéran de la fédération, elle est la première à avoir détenu les deux titres de la fédération et actuellement TOKYO Princess Tag Team Champion .
C'est de mon point de vue une des plus talentueuses que vous pourrez voir ici , excellente dans l'high-flying , le comédie character et sachant crée de l'émotion , elle a plusieurs très bons matchs qui mérites le coup d’œil :
Face à Nodoka Oneesan à : TJP Let's Go To Kitazawa In The Spring, Together With Your Friends!
Face à Mizuki à : TJP 5th Tokyo Princess Cup - Tag 2
Face à Rika Tatsumi à : TJP 5th Tokyo Princess Cup Final dans surement mon deuxième match préféré de l'année pour cette fédération .
Yuu : Ancienne TOKYO Princess Of Princess Champion , comme pour Miyu Yamashita, c'est surement celle qui le plus joshi pur , son match pour le titre il y a quelques semaines était un gros affrontement bien brutal , mais également contre Reika Saiki à : TJP 5th Tokyo Princess Cup - Tag 1 .
Reika Saiki : Dernière des 4 championnes principales, ancienne championne Tag Team, elle est la deuxième à avoir eu tous les titres de la fédération.
Ces affrontements avec Miyu Yamashita en début d'année et Yuu sont logiquement à voir .
Fun à savoir : Elle fait partie du groupe DEADLIFT LOLITA avec "l'idol" Ladybeard : https://www.youtube.com/watch?v=0z02v-vX0Es (attention , c'est ..particulier .. Joshi - Page 20 18)
Maki Ito : Surement à l'heure actuelle, la plus over du roster (et même quasiment de toute la ddt) elle fait beaucoup parler d'elle à travers les réseaux sociaux et a tout ce qu'il faut pour devenir une des plus grandes icônes du catch japonais, avec son personnage d'idole décérébré (un personnage tiré de sa vie réelle, avant elle faisait partie d'un groupe d'idol japonais , LinQ. )
Excellent dans son personnage, après seulement une année dans la fédération elle su s'imposer comme une figure dominante au point de gagner les DDT Dramatic General Elections 2018 , élections ou les adhérents au DDT universe peuvent voter pour leurs personnalités favorites, homme comme femme confondue, parmi une liste présélectionné , les élections sont toujours en cours, mais elle a déjà une avance colossal sur le reste de la fédération : https://twitter.com/ddtpro_eng/status/1039544849928613889 si elle gagne, elle a promis d'avoir un affrontement avec Meiko Satomura, actuellement KO-D Openweight Championship à la DDT.
A écouter : Son theme est juste génial Joshi - Page 20 24 : https://www.youtube.com/watch?v=nNvwMrhq1p8
Rika Tatsumi : Actuellement blesser , avant cela elle était en plein push après son affrontement contre la championne Miyu Yamashita .
Elle est , à mon gout , une des plus intéressantes à regarder une fois qu'elle sera revenue de blessures .
Les matchs cités plus hauts sont à regarder (contre Miyu et Yuka Sakazaki entre autres ) .
Rapidement pour conclure le reste du roster :
Mizuki : Très talentueuse , ancienne partenaire de Maki Ito et actuellement championne par équipes , le duo avec Maki a cassé il y a peu pour rentré en feud .
Nodoka Tenma : Anciennement Nodoka Oneesan, in kayfabe , son personnage est réparti sur sa planète après avoir apporté suffisamment de joie à tous les enfants de la terre, oui oui..Joshi - Page 20 11 elle reste à suivre, son nouveau personnage étant bien charismatique .
Saki Aikai : Anciennement Saki Sama dans la Neo Biishiki Gun avec Azusa Christie avec qui elle avait gagnez les ceinture par équipes plus tôt cette année.
Azusa Takigawa : Anciennement Azusa Christie , ancienne championne par équipes avec le Neo Biishiki Gun .
Hyper Misao : super héroïne de la fédération , très inspiré dû Hurricane Helms , son intergender match avec Jun Kasai cette année à TJP Yes! Wonderland ~ Break Myself! ~ est à voir impérativement tant c'est un des plus funs que vous aurez l'occasion de voir .
Marika: Ancienne partenaire de Reika Saiki dans l'équipe Muscle JK Strikers avec qui elle avait gagné les titres par équipes cette année , titres qu'elle a malheureusement du rendre vacant peu de temps après pour cause de blessures.
Yuki Aino : Ancienne annonceur de la fédérations , elle vient juste de débuter sur le ring .
Yuki Kamifuku .
Yuna Manase .
Hikari .
Hinano .
Miu .
Raku .
Les factions : Il existe qu'une seule réelle faction , Up Up Girls , constitué de rookie idol : Hikari,Hinano,Miu et Raku , elles participent essentiellement au show en proposant un petit concert en milieu de show pour booster le public ainsi qu'au opener .
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Oct 2018 - 19:28
Oui je connais un peu la TJPW. C'est pas terrible et ultra orienté vers le délire "idol" mais y'en a quelques unes qui sont talentueuses et qui mériteraient mieux que cette fed. :vide:
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Oct 2018 - 16:12
2 grosses affiches pour le show de la Stardom au Korakuen Hall le 23 Octobre.

Joshi - Page 20 DpCUcHyU8AEBgVo

Mayu Iwatani va finalement affronter Momo Watanabe pour le Wonder Of Stardom...je suppose que son title shot pour le World Of Stardom arrivera un peu plus tard. :cena3: 

Joshi - Page 20 DpCYsDMVsAEWLpx

Kagetsu défendra son World Of Stardom contre Hana Kimura, Ogawa a demandé aux fans quel match devrait être en main event. Quelle question, si le World Of Stardom est censé être le titre le plus important il doit faire le main event ! :grr:
Puis de toutes façons Hana/Kagetsu est une plus grosse affiche en terme d'histoire et même de popularité des deux lutteuses.
Une grosse opportunité pour Hana, j'espère qu'elle décevra pas. :vide:
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 21:24
Nao Yamaguchi est annoncée comme la manager de Oedo Tai, je sais pas si ça veut dire qu'elle prend sa retraite des rings ou si c'est juste temporaire mais pour sûr on la verra pas combattre cette année.
Ça fait quand même depuis Avril-Mai, pour une commotion cérébrale. Je me souviens y'a quelques semaines je l'avais vu dire qu'elle aimerait revenir dans le ring, qu'elle faisait de son mieux mais que ça prend plus de temps que prévu. Ça sent quand même pas très bon. C'est dommage, c'était qu'une rookie elle a à peine pu montrer quoi que ce soit et sa carrière est déjà remise en question. :aiwa:
Enfin au moins elle fera quelque chose, elle a toujours un job c'est déjà ça. :)(:
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 22:38
Roi Lapin a écrit:
2 grosses affiches pour le show de la Stardom au Korakuen Hall le 23 Octobre.

Joshi - Page 20 DpCUcHyU8AEBgVo

Mayu Iwatani va finalement affronter Momo Watanabe pour le Wonder Of Stardom...je suppose que son title shot pour le World Of Stardom arrivera un peu plus tard. :cena3: 

Joshi - Page 20 DpCYsDMVsAEWLpx

Kagetsu défendra son World Of Stardom contre Hana Kimura, Ogawa a demandé aux fans quel match devrait être en main event. Quelle question, si le World Of Stardom est censé être le titre le plus important il doit faire le main event ! :grr:
Puis de toutes façons Hana/Kagetsu est une plus grosse affiche en terme d'histoire et même de popularité des deux lutteuses.
Une grosse opportunité pour Hana, j'espère qu'elle décevra pas. :vide:

Je n'avais pas vu. :japo:

Comment Hana Kimura elle fait la belle. :brt:

Je crois que je vais vraiment me décider à me prendre l'abonnement. L'hiver et sa saison arrivent. Je n'aurai rien d'autre à foutre que de rester comme une acharnée devant ma TV quand je passerai pas mes nuits au boulot. :inu:
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 23:26
Son excursion au Mexique l'a changée ! :grr:
Maintenant elle fait équipe avec la sœur de Faby la chauve. :tamo:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 9:43
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1050591303715631104

"Vu qu'il y a eu un draw lors du double title match les deux titres sont égaux"
Si c'est l'histoire qu'ils essayent de pousser...grosse manière de gérer la hiérarchie des titres. :vide:
Le World Of Stardom était censé redevenir incontestablement le plus important une fois débarrassé du règne de Toni Storm. Ils ont intérêt d'écouter les fans et arrêter leurs conneries. :grr: 
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 11:53
Je suppose que c'est pour la ceinture rouge que l'on doit voter en masse ? Joshi - Page 20 1538306261-nakawatrage
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 11:59
Oui. Pour l'instant le sondage sur le compte anglophone est largement en faveur du World Of Stardom. Ça l'est aussi sur le compte japonais mais c'est bien plus serré, keskifoute ?! :argg:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 12:04
Pourtant il n'y a qu'à la WWE que la ceinture blanche est plus importante et plus prestigieuse que la ceinture rouge. J'espère qu'ils ont bien compris le sens de la question. :héé:
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2018 - 12:14
Après je suppose que beaucoup votent pour leurs lutteuses préférées, et en terme de fanbase c'est forcément plus serré là bas, Mayu est quand même plus ou moins du rang de vétéran. (dans le sens de son expérience pas de son âge :l: ) En occident Oedo Tai a l'air plus populaire. :hmm:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 12 Oct 2018 - 12:32
A voté guycôté
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 12 Oct 2018 - 20:44
Décidément il en rencontre des aventures ce World of Stardom :l:

Je vais voter pour la ceinture rouge pour respecter ce qu'est la hiérarchie des titres parce que Kairi, Io, Kagetsu, Takahashi et d'autres ont pas offert ces règnes pour rien (surtout Io et son règne légendaire) :inu:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 12 Oct 2018 - 23:23
Momo contre Mayu c'est quand le match le match risque d'etre un 4* bave
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Oct 2018 - 0:18
Le 23 Octobre. Elles s'étaient déjà affrontées lors du 5 Star Grand Prix. :tap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Oct 2018 - 10:59
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1051021491553202176
HANAPOURKWA :grr:
Ce...look :koi:

POURKWA :grr:
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Oct 2018 - 13:42
:arg: 

Quelle horreur. :vomi:

Elle est définitivement partie dans un autre univers. :uni:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Oct 2018 - 14:25
Elle aurait jamais du partir au Mexique avec la famille APACHE :grr:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Joshi Puroresu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: