Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[BUZZ] Débat Alexa Bliss

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Mar 30 Jan 2018 - 18:50
Le problème c'est que ses matchs de NXT et contre Becky remonte à plus de 1 an. Et depuis elle n'a rien montré. Depuis qu'elle a eu son premier titre elle n'a plus rien montré, elle n'a pas confirmé.

C'est ça son plus gros problème. Et pourtant elle n'a pas eu des adversaires ridicules.
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 18:50
Strong Style a écrit:
Tu lis avant d'écrire, roi ? :siffle:
Ses matchs avec Becky par exemple ? Et une carrière ne se construit pas non plus sur un in-ring (qui d'ailleurs reste meilleur que pas mal de noms du roster principal féminin mais là encore, tu dois certainement avoir des arguments (enfin* plutôt, pas encore*) pour contredire cette vérité.
Alors perso je me souviens pas vraiment de ses matchs contre Becky, je veux bien t'accorder qu'ils étaient bien si tu veux. Même cultes allez soyons fous ! :oho: 
Mais depuis qu'elle est à RAW, si tu tiens à parler de vérité, le fait est qu'aucune femme n'est bien ressorti d'un match ou d'une feud contre Bliss, elle n'a fait passer un cap à personne, et faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire. Encore une fois c'est pas que de sa faute y'a aussi un booking horrible qui arrange rien (genre le principe de la feud contre Mickie. "t'es trop vieille"...bah oui, ça donne juste raison à la heel fiotte qui la bat clean, c'est vrai que c'est comme ça qu'on met en avant des faces) mais le niveau de Bliss dans le ring ne justifie pas le fait d'être protégée à ce point. Elle a plombé tout un roster.

Bref, j'en parle depuis déjà un moment sur le forum et tous les exemples que je t'ai sorti sont ses dernières grosses feuds/gros matchs, et personne n'a des arguments pour m'expliquer à quel point les lutteuses contre qui elle a feudé en auraient bénéficié...d'ailleurs même contre Becky, la seule chose dont je me souviens c'est qu'ils ont rapidement terminé son règne et elle a jamais vraiment pu rebondir même si elle a la chance de rester over auprès du public.
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 18:57
Je ne vais pas me tuer à répéter ce que je dis encore et encore. Un in-ring seul ne sert à rien, qui juge au seul in-ring ? Regal aurait été 7 fois champion du monde si c'était le cas. Bliss de manière générale est ultra légit, ultra bankable. Jamais aucune de ses rivalité n'a été utile à ses adversaires ? D'accord, donc Nia Jax c'était zéro ? Nia Jax n'en a pas profité ? Charlotte non plus d'ailleurs, il y a de ça plusieurs mois. Pareil pour Bayley qui a été mis over durant sa feud contre Bliss. Stop à un moment de fermer les yeux et d'être butés sur des choses fausses.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Jan 2018 - 18:58
Strong Style a écrit:
Je ne vais pas me tuer à répéter ce que je dis encore et encore. Un in-ring seul ne sert à rien, qui juge au seul in-ring ? Regal aurait été 7 fois champion du monde si c'était le cas. Bliss de manière générale est ultra légit, ultra bankable. Jamais aucune de ses rivalité n'a été utile à ses adversaires ? D'accord, donc Nia Jax c'était zéro ? Nia Jax n'en a pas profité ? Charlotte non plus d'ailleurs, il y a de ça plusieurs mois. Pareil pour Bayley qui a été mis over durant sa feud contre Bliss. Stop à un moment de fermer les yeux et d'être butés sur des choses fausses.

Il y a quoi s'il n'y a pas le in-ring ? Le mic skill ? ok cite moi une de ses promos démentielles :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 30 Jan 2018 - 18:59
Là c'est toi qui est buté sur des choses fausses.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 30 Jan 2018 - 19:00
Strong Style a écrit:
Je ne vais pas me tuer à répéter ce que je dis encore et encore. Un in-ring seul ne sert à rien, qui juge au seul in-ring ? Regal aurait été 7 fois champion du monde si c'était le cas. Bliss de manière générale est ultra légit, ultra bankable. Jamais aucune de ses rivalité n'a été utile à ses adversaires ? D'accord, donc Nia Jax c'était zéro ? Nia Jax n'en a pas profité ? Charlotte non plus d'ailleurs, il y a de ça plusieurs mois. Pareil pour Bayley qui a été mis over durant sa feud contre Bliss. Stop à un moment de fermer les yeux et d'être butés sur des choses fausses.


Mais ça je suis d'accord, en tant que fan d'Hulk Hogan guycôté

Mais à un moment, quand elle tombe face à des femmes qui ont le charisme, le mic et/ou le in-ring, et bien Bliss commence à faire tâche et n'arrive plus à rivaliser.
Et tes exemples. Tu parles de la rivalité avec Nia qui a duré quelques semaines avant de redevenir Best Friend Forever ? Oui ça n'a servi à rien.
Charlotte non plus, le match était médiocre et n'a pas valorisé Charlotte.
Bayley, elle est où depuis sa rivalité avec Bliss ?
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 19:00
Oh, le retour du "cite moi ci, cite moi ça". Désolé, je ne suis pas une base de donnée.
In-ring, charisme, attitude, gimmick, aura, vente, crédibilité, look, originalité.
Il n'y a pas que "In Ring, Charisme, Over, Popularité", on est pas sur Supercard.
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 19:01
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Strong Style a écrit:
Je ne vais pas me tuer à répéter ce que je dis encore et encore. Un in-ring seul ne sert à rien, qui juge au seul in-ring ? Regal aurait été 7 fois champion du monde si c'était le cas. Bliss de manière générale est ultra légit, ultra bankable. Jamais aucune de ses rivalité n'a été utile à ses adversaires ? D'accord, donc Nia Jax c'était zéro ? Nia Jax n'en a pas profité ? Charlotte non plus d'ailleurs, il y a de ça plusieurs mois. Pareil pour Bayley qui a été mis over durant sa feud contre Bliss. Stop à un moment de fermer les yeux et d'être butés sur des choses fausses.


Mais ça je suis d'accord, en tant que fan d'Hulk Hogan guycôté

Mais à un moment, quand elle tombe face à des femmes qui ont le charisme, le mic et/ou le in-ring, et bien Bliss commence à faire tâche et n'arrive plus à rivaliser.
Et tes exemples. Tu parles de la rivalité avec Nia qui a duré quelques semaines avant de redevenir Best Friend Forever ? Oui ça n'a servi à rien.
Charlotte non plus, le match était médiocre et n'a pas valorisé Charlotte.
Bayley, elle est où depuis sa rivalité avec Bliss ?

Faute à Bliss donc, si le booking a voulu qu'elle redevienne ami avec Nia ?
Faute de Bliss aussi si Bayley s'est blessée et qu'elle est portée disparu depuis, sachant qu'elle était encore là après sa rivalité avec Bliss ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 30 Jan 2018 - 19:04
Faute à Bliss de n'avoir pas proposé quelque chose de bien à cette époque là avec ses adversaires.
En tant que 4 fois championne, de ne pas avoir réussi à rehausser les feuds et ses adversaires.

Et c'est toi qui me parle de l'utilité de Bliss pour les autres.

Elle n'est plus à sa place là, son règne mène nulle part. Alors oui c'est aussi une question de booking, mais on a bien vu que contre Asuka et Charlotte, ça menait pas à grand chose. Sur et en dehors du ring.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 30 Jan 2018 - 19:06
Strong Style a écrit:
Oh, le retour du "cite moi ci, cite moi ça". Désolé, je ne suis pas une base de donnée.

C'est drôle quand nous on ne se souvient pas d'un truc c'est de la mémoire sélective alors que toi non, étrange.
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 19:10
Strong Style a écrit:
Je ne vais pas me tuer à répéter ce que je dis encore et encore. Un in-ring seul ne sert à rien, qui juge au seul in-ring ? Regal aurait été 7 fois champion du monde si c'était le cas. Bliss de manière générale est ultra légit, ultra bankable. Jamais aucune de ses rivalité n'a été utile à ses adversaires ? D'accord, donc Nia Jax c'était zéro ? Nia Jax n'en a pas profité ? Charlotte non plus d'ailleurs, il y a de ça plusieurs mois. Pareil pour Bayley qui a été mis over durant sa feud contre Bliss. Stop à un moment de fermer les yeux et d'être butés sur des choses fausses.
Bayley mise over ? En perdant en 5 minutes dans un match de merde parce que "je veux pas faire mal" ??  :oho: Sa feud contre Bliss était l'apogée du malaise et l'a complètement enterré. Sa feud contre Nia ? Elles ont eu une feud ? Nia a juste turn sur Bliss le temps d'une semaine et après elles sont redevenu amies comme par magie. :hap: 
Et le in-ring c'est la base, c'est le match qui raconte l'histoire et à la fin soit tu en ressors grandis, soit tu stagne, soit tu passe pour une merde. C'est souvent la dernière option avec Bliss. Et quand tu galère encore à faire des bumps potables alors que t'as bientôt 5 ans d'expérience c'est quand même inquiétant aussi.

Bref au final je perd mon temps à débattre là dessus à partir du moment où t'ose dire que Bayley est ressortie over de la feud contre Bliss alors que c'est la lutteuse qui s'est le plus faite enterrer. Ça ressemble presque à du troll à ce niveau. :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Jan 2018 - 19:16
Déjà quand on parle d'Alexa Bliss pourquoi tu dévie sur d'autres superstars pour essayer de nous montrer qu'elle est bonne ?

Selon mon avis ; NON, Alexa ne sait pas vendre une promo. Elle avait du potentiel à ses débuts mais le fait qu'ils l'aient mise en avant beaucoup trop tôt l'a empêcher de connaître une vraie évolution et elle a même totalement régressé, à l'heure actuelle elle est même l'une des pires championnes depuis AJ Lee ou Nikki Bella.
Elle joue trop sur son côté heel et essaie de trop paraître "naturelle" quand elle s'exprime, résultat on tombe dans le cliché et elle n'a jamais pondu une vraie bonne promo marquante, à contrario de Charlotte ou Paige pour ne citer qu'elles.
Ses expressions faciales accentuent encore plus ce point, elle n'a jamais réussi à être totalement centrée sur ses promos, ça a toujours été les montagnes russes. Un coup elle paraît crédible, l'autre coup elle a l'air d'une ado conne qui incarne le cliché de la "méchante".
Ses textes sont mal écrits, la plupart de ses punchlines sont absolument pas percutantes, ce qui n'arrange rien (je me souviens de la fois ou elle a lâcher "Mickie you are an old lady", elle l'a sorti avec tellement d’exagération que c'était juste ridicule tant l'insulte était pas du tout vexante et crédible.)

Alors après, il n'y a pas que le mic skill, mais son in ring c'est pareil : elle exagère son personnage à taper des crises pour rien sur le ring, c'est juste un trop gros cliché de la méchante. Pour l'Iconic duo ça passe parce qu"on les montre dès le départ comme des fiottes, pour Alexa qui avait un caractère de dominatrice intrépide à NXT, qui a dominer Becky pendant leur feud, pareil pour Bayley, ça ne fonctionne pas et ça crée un vrai manque de cohérence.

  On insulte souvent Charlotte qui a eu 7 règnes en je crois 2 ans et demi, Sasha qui en a eu 4 en 2 ans et demi(je compte pas NXT), mais Bliss qui s'en coltine 4 en 1 ans ça pose aucun soucis, parce que c'est soit disant une excellente heel qui sait parler et son in ring est innovant...Alors que même son Insult to injury elle peine à le faire sans rater.

C'est l'exemple même de la fille surpush pour son physique, c'est horrible de dire ça mais elle même a reconnu qu'elle a été mise en avant trop tôt et qu'elle ne se sentait pas prête, elle n'a pas réussi à rattraper le retard.
Les gens adorent Alexa Bliss déjà parce qu'elle est jolie, mais aussi parce qu'elle a représenté comme je l'ai déjà dis dans d'autres sujets, la "cassure" des four horsewomen. Avant Bliss tout le monde acclamait Sasha/Becky/Charlotte/Bayley, on les a eu, les gens en ont eu marre, donc voir Alexa débarquer avec son potentiel et sa jolie mine, ça a directement plus puisqu'ils ont vu en elle un bol d'air frais.
Sauf que elle a perdu tout le potentiel qu'elle avait. Elle n'a aucune promo marquante, aucun match marquant (ceux avec Becky sont cools, mais quand tu compare au Sasha/Charlotte ou autres y'a un océan d'écart) et son booking n'arrange rien : ils écrivent son personnage avec le fion, ils se cassent pas la tête car ils savent que les ados ou ceux qui s'en battent les reins de la division féminine vont aimer.
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 19:40
Pfoulala, tant de mot pour répéter ce qui a déjà été dit. Intéressant. Encore ?
Bliss est ultra crédible, elle ne fait pas tâche entre les trois autres, ça s'arrête là. Maintenant je ne vais pas réécrire ce que j'ai déjà écrit, c'est navrant. (Parce que ouais, même si vous n'êtes pas concernés dans les messages lisez les, ça m'évite de les répéter encore et encore, étant donné que vous êtes 4 ou 5 à participer à ce Bliss bashing).
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 30 Jan 2018 - 19:47
Strong Style a écrit:
Bliss est ultra crédible, elle ne fait pas tâche entre les trois autres, ça s'arrête là. Maintenant je ne vais pas réécrire ce que j'ai déjà écrit, c'est navrant. (Parce que ouais, même si vous n'êtes pas concernés dans les messages lisez les, ça m'évite de les répéter encore et encore, étant donné que vous êtes 4 ou 5 à participer à ce Bliss bashing).

Arrête de te répéter et de nous prendre de haut alors. Demande toi juste pourquoi tout le monde semble unanime, alors qu'on est quelques uns à bien apprécier Bliss malgré tout.

A croire que tes propos nous poussent plus à la détester qu'à te rejoindre dans ton soutien. Pose toi les bonnes questions.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Jan 2018 - 19:48
Arrête de dire qu'elle est crédible bordel elle ne l'est pas son in-ring c'est du niveau d'Alicia Fox et Dana Brooke ! A force c'est saoulant c'est toi qui est navrant ! On est 15 à te dire l'inverse de toi, tu te dis pas à un moment que tu peux te tromper non c'est juste les autres qui sont débiles ! Si tu manquais un peu plus de respect peut-être que tu pourrais t'intégrer mais je te le dis c'est mal partie, tu demandes qu'on te donnes des exemples tu en donnes aucun, Reigns à beaucoup plus de charisme, d'in ring et de mic qu'Alexa Bliss soit sérieux au bout d'un moment !

J'espère que tu troll car sinon c'est chaud :str:
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 19:50
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Arrête de te répéter et de nous prendre de haut alors.

Sinon quoi. hamou
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 30 Jan 2018 - 19:50
S'enfoncer dans son argumentation contre tout le monde s'en jamais prendre d'exemple concrets pour appuyer ses propos. Prendre tout le monde de haut au passage et s'étonner qu'on fait que se répéter... :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 19:51
Tranquilo. Laissez tomber. [BUZZ] Débat Alexa Bliss - Page 3 1517170624-tranquilo
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 19:52
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
S'enfoncer dans son argumentation contre tout le monde s'en jamais prendre d'exemple concrets pour appuyer ses propos. Prendre tout le monde de haut au passage et s'étonner qu'on fait que se répéter... :hap:

D'accord garçon. Y en a eu des exemples et des arguments. Mémoire sélective strikes again. :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 30 Jan 2018 - 19:52
Strong Style a écrit:
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Arrête de te répéter et de nous prendre de haut alors.

Sinon quoi. hamou

Bah t'auras tout le monde contre toi et tu ne t'adapteras pas ici. Donc je vois pas trop l'intérêt pour toi de ne pas être tolérant et agréable menes
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Jan 2018 - 19:54
Strong Style a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
S'enfoncer dans son argumentation contre tout le monde s'en jamais prendre d'exemple concrets pour appuyer ses propos. Prendre tout le monde de haut au passage et s'étonner qu'on fait que se répéter... :hap:

D'accord garçon. Y en a eu des exemples et des arguments. Mémoire sélective strikes again. :rire:

Dixit le mec qui quand on lui demande des exemples dit ça:

Strong Style a écrit:
Oh, le retour du "cite moi ci, cite moi ça". Désolé, je ne suis pas une base de donnée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Alexa Bliss v. Nia Jax
» [ Raw 4 ] Match 4 : Alexa Bliss vs Nia Jax
» RAW 6 Alexa Bliss vs Kairi Sane
» Alexa Bliss v. Dana Brooke
» 1ER TOUR: Lana v. Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: