Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[BUZZ] Débat Alexa Bliss

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Mar 30 Jan 2018 - 23:52
Ca manque d'arguments Kata :/
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 31 Jan 2018 - 0:08
Le marketing et en dehors du catch je comprend bien que ça fais vendre, je disais juste que dans le catch je trouve que Bliss c'est pas brillant et son règne ne joue pas en sa faveur, j'aime bien son personnage pourtant mais vu son règne alors que son in-ring c'est pas fabuleux on trouve que d'autres femmes mériteraient coucou Becky Lynch même si c'est pas le même roster.

Je sais et je comprend que les critiques sur le fait qu'elle soit jolie et que ça joue, je maintien que si Alexa avait le physique d'une Tamina, elle n'aurait jamais eu ses règnes même si tu lui laissais son personnage.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 31 Jan 2018 - 7:21
la Katastrophique Kata a écrit:
La finalité du débat, c'est que c'est une personne qui divise et que cette conversation n'aura jamais de fin. Il y a juste deux extrêmes, sans rien au milieu. :erm:

Alexa Bliss n'est pas mise en avant pour son cul, et étant une femme c'est limite relou de lire ça tous les trois messages, c'est surtout même plus drôle. Et pourtant vous savez que je suis quand même second degré.

Nous ne sommes que des fans de lutte, et on ne pense qu'à la pure lutte alors qu'Alexa Bliss c'est bien plus qu'un match référence, une capacité microphonique ou je ne sais pas quoi.

Alors oui, en tant que fan de lutte c'est peut-être difficilement compréhensible, mais la WWE c'est aussi des enjeux commerciaux, marketing, politique, et tout un tas de truc dont aucun de nous possède les qualifications pour en comprendre la finalité, la direction de la WWE.

Alors oui, dans le ring avec Asuka, Charlotte et Ronda c'est pas elle que l'on regarde mais imaginez bien que ce n'est pas par hasard que la WWE joue sur le fait de bien rappeler que c'est une femme d'1m55, qui est malade dû à son anorexie et qui a peu de confiance en elle dans la vie de tous les jours. Y'a un message derrière tout ça, c'est celui de montrer que chaque rêve est possible. C'est beaucoup plus profond, il y a tout un message. Pour beaucoup c'est peut-être pas la place étant donné qu'il s'agit de catch, mais ce sont aussi des obligations et devoirs de multinationales dans le genre. Ce ne sera jamais à la WWE que l'on aura le consortium ultime des meilleurs performers dans un ring, à en mettant tout le reste de côté. ok
Je parle que d'Alexa Bliss, pas de son règne qui en chiffonne plus d'un et qui de toute façon est bientôt terminé.

Je fais 1m55 aussi, et j'ai pas toujours confiance en moi. Merci.

Je comprend ton point d’en vue, et en tant que Fan de catch féminin croit moi que je déteste écrire ce genre de chose du genre « mise en avant pour son cul » mais quand je le dis, je le pense vraiment, et ce n’est pas une insulte envers Bliss.

Après ok elle a un lourd pssse. Je pense pas qu’ils la mettent en avant pour ca honnêtement. Nia Jax publie souvent des messages ‘espoirs pour les gens complexes, elle doit certainement aider pleins de jeune Fille : elle a rien. Dana Brooke a perdu son petit ami il y a quelques mois : rien.
Ils mettent en avant sur l’histoire personnelle quand ca chante, et qu’on le veuille ou non c’est Pas ça qui rend un lutteur intéressant sur le ring ou ailleurs.

Ce qui me fait confirmer mon  opinion qui est que son physique y est pour beaucoup. Et ce ńest pas insultant envers elle, en aucun cas. Et ce n’est PAs pour faire perdre confiance en quelqu’un.
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 9:17
Ça reste une entreprise à fric, si en plus de l'histoire elle a la bonne tronche pour être placardée sur les camions de la WWE c'est un plus pour tout le monde. :vk:
Elle est bankable, qu'on le veuille ou non. Nia Jax pourra elle aussi faire passer son message quand elle sera championne et qu'elle aura les obligations télévisuelles qui vont avec, une fois qu'elle sera plus à l'aise avec un micro. Aussi quand la WWE lui demandera, pas de sa propre initiative.
C'est un équilibre entre plusieurs facteurs, où elle remplit les minimas requis pour la WWE. Et puis, c'est une employée dévouée, et ça compte. Y'a zéro frasque à lui incomber.

Par contre, parler de Dana Brooke non, pas trop. Vctm
La WWE va certainement pas se positionner sur un autre cas de musculation trop poussé, où un monsieur a très certainement pris trop de produits pour parfaire sa silhouette. hamou
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 31 Jan 2018 - 10:42
Mais la base du débat c'était pas le côté marketing qui est le point fort évident de Bliss, c'était qu'elle n'avait pas la même aura qu'Asuka, Charlotte et Ronda et que du coup elle faisait un peu "tâche" avec ces trois là sur le ring

Et le fait qu'elle soit petite, son anorexie tout ça, l'entreprise à fric comme tu dis dois pas mal s'en foutre il s'en servent pour des campagnes à la limite mais c'est pas ça qui fait qu'elle est passée championne
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 11:17
Le débat in-ring est passé complètement outre, il est devenu question de la légitimité de la personne toute entière.

C'est d'une réduction totale que de continuer à dire qu'elle est championne pour son physique ou la forme de son postérieur, pour au final une femme qui ne se maquille pas en dehors de ses apparitions, qui n'est pas une bimbo, qui n'en sera jamais une, qui ne porte jamais de vêtements aguicheur et qui met une robe tous les 36 du mois. S'ils veulent vendre du fantasme, ils ont l'embarras du choix, c'est pas Alexa Bliss qui jouera ce rôle.

Ils ont Carmella pour ça, et c'est pas pour autant qu'elle a déjà utilisé sa mallette.

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 31 Jan 2018 - 11:43
la Katastrophique Kata a écrit:
Le débat in-ring est passé complètement outre, il est devenu question de la légitimité de la personne toute entière.

C'est d'une réduction totale que de continuer à dire qu'elle est championne pour son physique ou la forme de son postérieur, pour au final une femme qui ne se maquille pas en dehors de ses apparitions, qui n'est pas une bimbo, qui n'en sera jamais une, qui ne porte jamais de vêtements aguicheur et qui met une robe tous les 36 du mois. S'ils veulent vendre du fantasme, ils ont l'embarras du choix, c'est pas Alexa Bliss qui jouera ce rôle.

Ils ont Carmella pour ça, et c'est pas pour autant qu'elle a déjà utilisé sa mallette.

Personne a parlé d'Alexa en dehors de son personnage, c'est un fait qu'elle doit sa popularité à son physique malgré qu'elle soit très naturelle en dehors, et si t'es de bonne foi tu sais que j'en parle souvent dans le topic Divas.

Le fait est que son titre repose sur la popularité qu'elle a (et tant mieux d'avoir des filles populaires d'un côté) mais elle n'est pas aussi crédible d'un point de vue aura que les trois autres qui étaient dans le ring à ce moment là et jusqu'ici personne ni Strong ni toi n'ont été capable de me prouver le contraire. Et le point de départ c'est ça et je suis totalement d'accord avec celui qui l'avait dit (Romain je crois).
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 11:59
la Katastrophique Kata a écrit:
Alors oui, dans le ring avec Asuka, Charlotte et Ronda c'est pas elle que l'on regarde

\"L'élu" Yukihyo a écrit:
elle n'est pas aussi crédible d'un point de vue aura que les trois autres qui étaient dans le ring à ce moment là et jusqu'ici personne ni Strong ni toi n'ont été capable de me prouver le contraire.

Je me fous un peu des 100 précédents messages en fait. hamou

Mon point repose pas sur le segment final du PPV Royal Rumble sinon, alors je vois pas en quoi tu me rentre dans le lard. menes

Je me moque complètement de tout le reste du débat sur le in-ring, le micro, le selling, etc. Je pointe juste pourquoi selon moi il n'y a absolument rien d'offusquant de la voir dans le TOP 3 de la hiérarchie de la WWE. Vous pensez qu'Alexa Bliss c'est le hold-up de l'histoire de tous les championnat féminins, d'accord, moi pas. zemmour
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 31 Jan 2018 - 12:01
la Katastrophique Kata a écrit:
Vous pensez qu'Alexa Bliss c'est le hold-up de l'histoire de tous les championnat féminins, d'accord, moi pas. zemmour

Ah non,pour moi Alexa est meilleure que les Divas qu'on a eu :hap:

Pour moi c'est juste dans le final du Rumble qu'elle faisait tâche par son talent et sa présence.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 31 Jan 2018 - 12:12
la Katastrophique Kata a écrit:
Je me fous un peu des 100 précédents messages en fait. hamou


Je me moque complètement de tout le reste du débat sur le in-ring, le micro, le selling, etc.
C'est le fond du débat m'enfin patu 

C'est pas un hold-up mais elle devrait clairement pas être Top 3 mais c'est sur qu'en dehors de 4 horsewomen c'est la seconde option après Asuka. C'est pas pour autant que ses règnes sont bons et qu'ils doivent être aussi longs quand elle n'arrive pas à tirer ses adversaire vers le haut et qu'à chaque fois ou presque ça les enterre même (Bayley, Mickie et Sasha entre autre)
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 31 Jan 2018 - 12:39
Quand j'attaque Alexa Bliss j'attaque le personnage. Pas la personne derrière qui est sans nul doute plus que respectable. Je juge ce que je vois et entend d'elle dans un ring. Donc ça reste légitime de critiquer n'importe quel lutteur, l'excuse de ce qu'elle a vécu avant et de la pub et du marketing je m'en fiche royalement. Je suis fan de catch, pas fan d'entreprise.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 31 Jan 2018 - 12:58
Τηε Δο█τοπ a écrit:
Quand j'attaque Alexa Bliss j'attaque le personnage. Pas la personne derrière qui et sans nul doute plus que respectable. Je juge ce que je vois et entend d'elle dans un ring. Donc ça reste légitime de critiquer n'importe quel lutteur, l'excuse de ce qu'elle a vécu avant et de la pub et du marketing je m'en fiche royalement. Je suis fan de catch, pas fan d'entreprise.
Je te rejoins totalement sur ce point
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mer 31 Jan 2018 - 13:09
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Je me fous un peu des 100 précédents messages en fait. hamou


Je me moque complètement de tout le reste du débat sur le in-ring, le micro, le selling, etc.
C'est le fond du débat m'enfin patu 

Voilà donc en faite, tu te trompes de débat. C'est pas grave hein. ;)
Alexa Bliss est légitime. On parle de la légitimité. Que ça soit par son talent, sa popularité, l'over, ce que tu veux d'autre, elle est légitime en tant que championne et en tant que Top 3 (2 ?) de la WWE. Voilà pourquoi dans le ring elle ne fait absolument pas tâche à côté de Charlotte et d'Asuka, et encore moins de Roussey qui elle pour le coup n'est qu'une nouvelle tête qui n'a jamais prit part à un match de catch (Qui sait, peut-être qu'elle sera ignoble à regarder (comme Shayna Baszler ??))(Elle pour le coup, c'est la no-name du catch, et je le reprécise : du catch). Légitimement, Bliss ne fait absolument pas tâche. Parce qu'on a vu 4 compétitrices, on a pas vu un fatal four way (ou alors j'ai pas vu le bon Rumble, chez moi ça c'est terminé par un rumble féminin).
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 31 Jan 2018 - 13:14
Strong Style a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Je me fous un peu des 100 précédents messages en fait. hamou


Je me moque complètement de tout le reste du débat sur le in-ring, le micro, le selling, etc.
C'est le fond du débat m'enfin patu 

Voilà donc en faite, tu te trompes de débat. C'est pas grave hein. ;)
Alexa Bliss est légitime. On parle de la légitimité. Que ça soit par son talent, sa popularité, l'over, ce que tu veux d'autre, elle est légitime en tant que championne et en tant que Top 3 (2 ?) de la WWE. Voilà pourquoi dans le ring elle ne fait absolument pas tâche à côté de Charlotte et d'Asuka, et encore moins de Roussey qui elle pour le coup n'est qu'une nouvelle tête qui n'a jamais prit part à un match de catch (Qui sait, peut-être qu'elle sera ignoble à regarder (comme Shayna Baszler ??))(Elle pour le coup, c'est la no-name du catch, et je le reprécise : du catch). Légitimement, Bliss ne fait absolument pas tâche. Parce qu'on a vu 4 compétitrices, on a pas vu un fatal four way (ou alors j'ai pas vu le bon Rumble, chez moi ça c'est terminé par un rumble féminin).
Pas du tout, de base on partait du fait qu'elle fasse tâche à côté de Ronda, Asuka et Charlotte, je parle d'aura depuis hier et je suis pas le seul. Et c'est au niveau de cette aura qu'elle fait tâche c'est ce que je dis depuis le touuuuut début. Ce que disait le post initial et avec lequel j'étais d'accord c'est que tu regardes, Charlotte, tu regardes Asuka tu regardes Ronda puis tu regardes Bliss t'as pas le même impact. 

Et bien évidemment sur le talent on est absolument pas d'accord: 
Bliss c'est top 3 dans la hiérarchie actuelle je vous le concède sans problème mais pas dans le talent, Asuka, Becky, Charlotte et Banks minimum sont au-dessus.

Elle faisait une championne légitime en prenant son titre, y avait un potentiel qu'on ne pouvait pas nier. Mais aujourd'hui c'est une mauvaise championne.
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mer 31 Jan 2018 - 13:18
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Strong Style a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Je me fous un peu des 100 précédents messages en fait. hamou


Je me moque complètement de tout le reste du débat sur le in-ring, le micro, le selling, etc.
C'est le fond du débat m'enfin patu 

Voilà donc en faite, tu te trompes de débat. C'est pas grave hein. ;)
Alexa Bliss est légitime. On parle de la légitimité. Que ça soit par son talent, sa popularité, l'over, ce que tu veux d'autre, elle est légitime en tant que championne et en tant que Top 3 (2 ?) de la WWE. Voilà pourquoi dans le ring elle ne fait absolument pas tâche à côté de Charlotte et d'Asuka, et encore moins de Rousey qui elle pour le coup n'est qu'une nouvelle tête qui n'a jamais prit part à un match de catch (Qui sait, peut-être qu'elle sera ignoble à regarder (comme Shayna Baszler ??))(Elle pour le coup, c'est la no-name du catch, et je le reprécise : du catch). Légitimement, Bliss ne fait absolument pas tâche. Parce qu'on a vu 4 compétitrices, on a pas vu un fatal four way (ou alors j'ai pas vu le bon Rumble, chez moi ça c'est terminé par un rumble féminin).
Pas du tout, de base on partait du fait qu'elle fasse tâche à côté de Ronda, Asuka et Charlotte, je parle d'aura depuis hier et je suis pas le seul. Et c'est au niveau de cette aura qu'elle fait tâche c'est ce que je dis depuis le touuuuut début. Ce que disait le post initial et avec lequel j'étais d'accord c'est que tu regardes, Charlotte, tu regardes Asuka tu regardes Ronda puis tu regardes Bliss t'as pas le même impact. 
Et bien évidemment sur le talent on est absolument pas d'accord: 
Bliss c'est top 3 dans la hiérarchie actuelle je vous le concède sans problème mais pas dans le talent, Asuka, Becky, Charlotte et Banks minimum sont au-dessus.
Elle faisait une championne légitime en prenant son titre, y avait un potentiel qu'on ne pouvait pas nier. Mais aujourd'hui c'est une mauvaise championne.

Mais à quel moment le talent in-ring influe sur la légitimé ? Pfioulala. C'est terrible hein.
Bliss est plus légitime que Rousey. C'est qui Rousey à la WWE ?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 31 Jan 2018 - 13:21
Strong Style a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Strong Style a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Je me fous un peu des 100 précédents messages en fait. hamou


Je me moque complètement de tout le reste du débat sur le in-ring, le micro, le selling, etc.
C'est le fond du débat m'enfin patu 

Voilà donc en faite, tu te trompes de débat. C'est pas grave hein. ;)
Alexa Bliss est légitime. On parle de la légitimité. Que ça soit par son talent, sa popularité, l'over, ce que tu veux d'autre, elle est légitime en tant que championne et en tant que Top 3 (2 ?) de la WWE. Voilà pourquoi dans le ring elle ne fait absolument pas tâche à côté de Charlotte et d'Asuka, et encore moins de Rousey qui elle pour le coup n'est qu'une nouvelle tête qui n'a jamais prit part à un match de catch (Qui sait, peut-être qu'elle sera ignoble à regarder (comme Shayna Baszler ??))(Elle pour le coup, c'est la no-name du catch, et je le reprécise : du catch). Légitimement, Bliss ne fait absolument pas tâche. Parce qu'on a vu 4 compétitrices, on a pas vu un fatal four way (ou alors j'ai pas vu le bon Rumble, chez moi ça c'est terminé par un rumble féminin).
Pas du tout, de base on partait du fait qu'elle fasse tâche à côté de Ronda, Asuka et Charlotte, je parle d'aura depuis hier et je suis pas le seul. Et c'est au niveau de cette aura qu'elle fait tâche c'est ce que je dis depuis le touuuuut début. Ce que disait le post initial et avec lequel j'étais d'accord c'est que tu regardes, Charlotte, tu regardes Asuka tu regardes Ronda puis tu regardes Bliss t'as pas le même impact. 
Et bien évidemment sur le talent on est absolument pas d'accord: 
Bliss c'est top 3 dans la hiérarchie actuelle je vous le concède sans problème mais pas dans le talent, Asuka, Becky, Charlotte et Banks minimum sont au-dessus.
Elle faisait une championne légitime en prenant son titre, y avait un potentiel qu'on ne pouvait pas nier. Mais aujourd'hui c'est une mauvaise championne.

Mais à quel moment le talent in-ring influe sur la légitimé ? Pfioulala. C'est terrible hein.
Bliss est plus légitime que Rousey. C'est qui Rousey à la WWE ?
Juste la sportive la plus populaire du monde quand il en vient aux sports de combat (voir tout court), je te parle de l'impact que ça fait quand tu la vois. 

Et où j'ai parlé d'in-ring dans mon post ? Le talent c'est pas que l'in-ring hein, mais bon si tu me comprends pas c'est pas grave ça m'empêchera pas de dormir.
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mer 31 Jan 2018 - 13:25
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Strong Style a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Strong Style a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Je me fous un peu des 100 précédents messages en fait. hamou


Je me moque complètement de tout le reste du débat sur le in-ring, le micro, le selling, etc.
C'est le fond du débat m'enfin patu 

Voilà donc en faite, tu te trompes de débat. C'est pas grave hein. ;)
Alexa Bliss est légitime. On parle de la légitimité. Que ça soit par son talent, sa popularité, l'over, ce que tu veux d'autre, elle est légitime en tant que championne et en tant que Top 3 (2 ?) de la WWE. Voilà pourquoi dans le ring elle ne fait absolument pas tâche à côté de Charlotte et d'Asuka, et encore moins de Rousey qui elle pour le coup n'est qu'une nouvelle tête qui n'a jamais prit part à un match de catch (Qui sait, peut-être qu'elle sera ignoble à regarder (comme Shayna Baszler ??))(Elle pour le coup, c'est la no-name du catch, et je le reprécise : du catch). Légitimement, Bliss ne fait absolument pas tâche. Parce qu'on a vu 4 compétitrices, on a pas vu un fatal four way (ou alors j'ai pas vu le bon Rumble, chez moi ça c'est terminé par un rumble féminin).
Pas du tout, de base on partait du fait qu'elle fasse tâche à côté de Ronda, Asuka et Charlotte, je parle d'aura depuis hier et je suis pas le seul. Et c'est au niveau de cette aura qu'elle fait tâche c'est ce que je dis depuis le touuuuut début. Ce que disait le post initial et avec lequel j'étais d'accord c'est que tu regardes, Charlotte, tu regardes Asuka tu regardes Ronda puis tu regardes Bliss t'as pas le même impact. 
Et bien évidemment sur le talent on est absolument pas d'accord: 
Bliss c'est top 3 dans la hiérarchie actuelle je vous le concède sans problème mais pas dans le talent, Asuka, Becky, Charlotte et Banks minimum sont au-dessus.
Elle faisait une championne légitime en prenant son titre, y avait un potentiel qu'on ne pouvait pas nier. Mais aujourd'hui c'est une mauvaise championne.

Mais à quel moment le talent in-ring influe sur la légitimé ? Pfioulala. C'est terrible hein.
Bliss est plus légitime que Rousey. C'est qui Rousey à la WWE ?
Juste la sportive la plus populaire du monde quand il en vient aux sports de combat (voir tout court), je te parle de l'impact que ça fait quand tu la vois.

Et alors ???? C'est pas parce que t'es populaire dans un autre sport et que tu y as rêgné pendant pas mal de temps, que tu es légitime dans un autre sport (coucou Usein Bolt). C'est totalement idiot de penser ça. Alors oui, vous pouvez être contents de la voir, vous réjouir, penser que c'est une super arrivée, mais elle n'est en AUCUN cas légitime.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 31 Jan 2018 - 13:25
Sauf que là c'est 2 sports de combat, pas le foot et l'athlé qui n'ont rien à voir.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 31 Jan 2018 - 13:27
2 sport de combats où c'est pas la première fois qu'il y a du mélange zemmour 

Mais je suis idiot je sais.
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mer 31 Jan 2018 - 13:29
Et alors ? Il s'agit de deux sports différents. Je pense que CM Punk pourrait nous en parler. Et pour ceux qui diront "Et Brock Lesnar, hein ? Idiot". Je rétorquerais qu'il y a plus de bide que de réussite dans cette reconversion. Suffit de voir Bobby Lashley, par exemple (ou Batista, Del Rio, Nakamura).

Après je ne dis pas qu'elle sera forcément zéro. Elle peut devenir la Matt Riddle féminine (qui lui pour le coup est incroyable), mais pour le moment elle n'est pas légitime dans le ring. C'est juste "un gros nom", mais ça ne signifie rien.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 31 Jan 2018 - 13:31
Strong Style a écrit:
Et alors ? Il s'agit de deux sports différents. Je pense que CM Punk pourrait nous en parler. Et pour ceux qui diront "Et Brock Lesnar, hein ? Idiot". Je rétorquerais qu'il y a plus de bide que de réussite dans cette reconversion. Suffit de voir Bobby Lashley, par exemple (ou Batista, Del Rio, Nakamura).

Après je ne dis pas qu'elle sera forcément zéro. Elle peut devenir la Matt Riddle féminine (qui lui pour le coup est incroyable), mais pour le moment elle n'est pas légitime dans le ring. C'est juste "un gros nom", mais ça ne signifie rien.

Nan mais inversement, on parle de MMA vers le Catch, quelque chose de scénarisé et où le divertissement a une grande importance.
T'ajoutes à ça le charisme et la notoriété de Rousey, ça lui donne une certaine légitimité.

Demain t'as Conor qui débarque à RAW, tu le considères pas du tout légitime ? S'il débarque, qu'il fait une énorme promo et qu'il défonce 2/3 mecs ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Alexa Bliss v. Nia Jax
» [ Raw 4 ] Match 4 : Alexa Bliss vs Nia Jax
» RAW 6 Alexa Bliss vs Kairi Sane
» Alexa Bliss v. Dana Brooke
» 1ER TOUR: Lana v. Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: