Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BUZZ] Débat Alexa Bliss

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Mer 31 Jan 2018 - 13:31
Strong Style a écrit:
Et alors ? Il s'agit de deux sports différents. Je pense que CM Punk pourrait nous en parler. Et pour ceux qui diront "Et Brock Lesnar, hein ? Idiot". Je rétorquerais qu'il y a plus de bide que de réussite dans cette reconversion. Suffit de voir Bobby Lashley, par exemple (ou Batista, Del Rio, Nakamura).

Après je ne dis pas qu'elle sera forcément zéro. Elle peut devenir la Matt Riddle féminine (qui lui pour le coup est incroyable), mais pour le moment elle n'est pas légitime dans le ring. C'est juste "un gros nom", mais ça ne signifie rien.

Nan mais inversement, on parle de MMA vers le Catch, quelque chose de scénarisé et où le divertissement a une grande importance.
T'ajoutes à ça le charisme et la notoriété de Rousey, ça lui donne une certaine légitimité.

Demain t'as Conor qui débarque à RAW, tu le considères pas du tout légitime ? S'il débarque, qu'il fait une énorme promo et qu'il défonce 2/3 mecs ?
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 31 Jan 2018 - 13:43
Moi, je dis que le segment de fin du Royal Rumble était parfait. Voilà. :guy:
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mer 31 Jan 2018 - 13:52
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Strong Style a écrit:
Et alors ? Il s'agit de deux sports différents. Je pense que CM Punk pourrait nous en parler. Et pour ceux qui diront "Et Brock Lesnar, hein ? Idiot". Je rétorquerais qu'il y a plus de bide que de réussite dans cette reconversion. Suffit de voir Bobby Lashley, par exemple (ou Batista, Del Rio, Nakamura).

Après je ne dis pas qu'elle sera forcément zéro. Elle peut devenir la Matt Riddle féminine (qui lui pour le coup est incroyable), mais pour le moment elle n'est pas légitime dans le ring. C'est juste "un gros nom", mais ça ne signifie rien.

Nan mais inversement, on parle de MMA vers le Catch, quelque chose de scénarisé et où le divertissement a une grande importance.
T'ajoutes à ça le charisme et la notoriété de Rousey, ça lui donne une certaine légitimité.

Demain t'as Conor qui débarque à RAW, tu le considères pas du tout légitime ? S'il débarque, qu'il fait une énorme promo et qu'il défonce 2/3 mecs ?

C'est ce qu'a fait Rousey ? Parce qu'excepté pointer le logo de Wrestlemania je n'ai rien vu.
Et non, je ne le trouverais pas légitime du tout. Cite moi d'ailleurs des fighters MMA qui ont vraiment su se reconvertir excepté Riddle (qui n'est pas encore un grand nom malgré sa coolitude extrême).
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 13:55
Strong Style a écrit:
Cite moi d'ailleurs des fighters MMA qui ont vraiment su se reconvertir excepté Riddle (qui n'est pas encore un grand nom malgré sa coolitude extrême).

C'est peut-être aussi parce que finalement le MMA n'était pas fait pour lui. :kaa:

Le trolleur qui va te répondre Sonya Deville sera mon héros.  :mjpop:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 31 Jan 2018 - 16:15
MOI JE RÉPOND SONYA DEVILLE  POUR DEVENIR LE HEROS DE KATA :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 18:20
Téyo a écrit:
MOI JE RÉPOND SONYA DEVILLE  POUR DEVENIR LE HEROS DE KATA :hap:

Théo, ce héros. :cute:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 2 Fév 2018 - 15:07
Je sais pas si quelqu'un en a parler, mais Bliss est limite championne depuis novembre 2016 (c'était a tlc dans un très mauvais Table match :hap: contre Becky Lynch)

Naomi et Banks lui ont pris le titre, mais elle quand elle a été drafter elle a pris le titre au bout de 1 mois.

Je trouve abuser d'avoir un règne aussi long, en plus très mauvais (en tous cas les 3 premier c'est sur) En plus son règne a décrédibiliser pas mal de catcheuse et ce qui n'aide pas pour la division féminine.

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 2 Fév 2018 - 15:29
Antho le fouteur de merde :hap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 2 Fév 2018 - 15:50
HoratioCaine
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Fév 2018 - 16:21
C'est bientôt fini, courage les garçons ! :vkpg:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» [ Raw 4 ] Match 4 : Alexa Bliss vs Nia Jax
» Si demain ✎ Alexa Bliss v. Nia Jax
» RAW 6 Alexa Bliss vs Kairi Sane
» Alexa Bliss v. Dana Brooke
» 1ER TOUR: Lana v. Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: