Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Matchs 4-5 étoiles (2017)

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Sam 9 Déc 2017 - 1:52
Il est pas si bon que ça je trouve Lesnar-Goldberg m'enfin
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Déc 2017 - 22:31
MAJ :zz: 

4 étoiles:

Roman Reigns vs. Kevin Owens (Royal Rumble) ****
Charlotte vs. Bayley (RAW : 13/02/17) ****
Braun Strowman vs. Big Show (RAW : 20/02/17) ****
DIY vs. The Revival vs. The Authors Of Pain (NXT TakeOver Orlando) ****1/2
Chris Jericho vs. Kevin Owens (Wrestlemania 33) ****
AJ Styles vs. Shane McMahon (Wrestlemania 33) ****3/4
New Day vs. Usos (SummerSlam) ****1/2
Asuka vs. Ember Moon (NXT TakeOver Brooklyn III) ****1/2
Johnny Gargano vs. Andrade Almas (TakeOver Brooklyn III) ****
Sanity vs. The Authors Of Pain (NXT TakeOver Brooklyn III) ****
Ambrose & Rollins vs. Cesaro & Sheamus (No Mercy) ****
Asuka vs Nikki Cross (NXT: 28/06/17) ****
Finn Balor vs. AJ Styles (TLC) ****1/4
Velveteen Dream vs. Aleister Black (NXT TakeOver WarGames) ****1/4
Andrade Cien Almas vs. Drew McIntyre (NXT TakeOver WarGames) ****1/4
The Shield vs. New Day (Survivor Series) ****
The Usos vs. The Bar (Survivor Series) ****
AJ Styles vs. Brock Lesnar (Survivor Series) ****1/4
Johnny Gargano vs. Pete Dunne (NXT: 22/11/17) ****

Katsuyori Shibata vs. Hirooki Goto (Wrestle Kingdom 11) ****1/4
KUSHIDA vs. Hiromu Takahashi (Wrestle Kingdom 11) ****
Hiroshi Tanahashi vs. Tetsuya Naito (Wrestle Kingdom 11) ****1/2
Katsuyori Shibata vs. Will Ospreay (New Beginning In Osaka) ****
Hiromu Takahashi vs. Dragon Lee (New Beginning In Osaka) ****1/2
Kazuchika Okada vs. Minoru Suzuki (The New Beginning In Sapporo 2017) ****1/2
Hiroshi Tanahashi vs. Tetsuya Naito (Dominion) ****3/4
Hiromu Takahashi vs. KUSHIDA (Dominion) ****3/4
Kenny Omega vs. Michael Elgin (G1 Special USA) ****
Kazuchika Okada vs. Cody (G1 Special in USA) ****
Tomohiro Ishii vs. Kenny Omega (G1 Special USA Final) ****
Minoru Suzuki vs. Kenny Omega (G1 Climax 2017) ****1/4
Kota Ibushi vs. Tetsuya Naito (G1 Climax 2017) ****1/2
Kota Ibushi vs. Hiroshi Tanahashi (G1 Climax 2017) ****
Kazuchika Okada vs. SANADA (G1 Climax 2017) ****
Michael Elgin vs. Kenny Omega (G1 Climax 2017) ****1/2
Kazuchika Okada vs. Minoru Suzuki (G1 Climax 2017) ****
KUSHIDA vs. Will Ospreay (King Of Pro Wrestling) ****1/2
Kenny Omega vs. Juice Robinson (Destruction In Kobe) ****1/4
Kenny Omega vs. Yoshi Hashi (ROH Global Wars Chicago) ****1/4
Hiroshi Tanahashi vs. Kota Ibushi (NJPW Power Struggle) ****1/4
Kenny Omega vs. Beretta (NJPW Power Struggle) ****
Marty Scurll vs. Will Ospreay (NJPW Power Struggle) ****

5 étoiles:

AJ Styles vs. John Cena (Royal Rumble) *****
Tyler Bate vs. Pete Dunne (NXT TakeOver Chicago) *****
New Day vs. Usos (Hell In A Cell) *****

Kazuchika Okada vs. Kenny Omega (Wrestle Kingdom 11) *****
Tetsuya Naito vs. Michael Elgin (New Beginning In Osaka) *****
Kazuchika Okada vs. Katsuyori Shibata (Sakura Genesis 2017) *****
Kazuchika Okada vs. Kenny Omega (Dominion) *****
Kazuchika Okada vs. Kenny Omega (G1 Climax) *****
Hiroshi Tanahashi vs. Tetsuya Naito (G1 Climax) *****
Tetsuya Naito vs. Kenny Omega (G1 Climax) *****

___

Je viens de regarder Naito/Elgin de New Beginning In Osaka. J'arrive pas à croire que j'ai failli passer à côté, je m'attendais pas à voir un 5 étoiles, je croyais les avoir tous vu. :hap:

Bon je suis probablement passé à côté d'autres matchs mais je peux pas tout regarder malheureusement, mais je dirais que parmi toute cette liste si y'en avait 10 à conseiller ça serait:

- Velveteen Dream vs. Aleister Black (TakeOver War Games) : le meilleur match de la WWE en terme de storytelling in ring et pour les gens qui voient Velveteen et se disent "c'est qui cette tarlouze ?" :vkpg: ça devrait les remettre dans le droit chemin et les convaincre. Ce match l'a juste rendu légitime à mort.

- Asuka vs. Ember Moon (TakeOver Brooklyn III): un peu le même cas que Velveteen/Black. Meilleur match féminin de la WWE, que ce soit le storytelling ou simplement la performance. Du Asuka au top qui fait le café pour elle et son adversaire, ce qui permet à Ember Moon de ressortir grandi de ce match. Si vous avez pas regardé NXT et que vous suivez Asuka seulement depuis son arrivée dans le main roster vous êtes passé à côté du meilleur, et regarder ce match vous donnerait aussi une idée plus précise de pourquoi je râle sur son utilisation dans le MR. 

- New Day vs. Usos (Hell In A Cell): la feud à son paroxysme entre deux équipes créatives et avec une forte alchimie. Ils étaient un peu limité au niveau de l'utilisation des armes pour le différencier du Shane/Owens mais ils se sont parfaitement servit de ce qu'ils avaient à disposition. Par exemple le kendo stick c'est une arme qui a été pas mal discrédité depuis quelques années, et le Kendo Stick On A Pole Match entre Bliss et Bayley avait rien arrangé :hap: mais New Day et les Usos les ont très bien exploité avec des petits spots sympa et du bon selling.
Ce match représente le pic de la division tag team cette année. (vous l'avez sûrement tous vu mais on sait jamais y'a peut être quelques personne qui ont été tellement déprimés par les derniers PPV qu'ils les survolent)

- Asuka vs Nikki Cross (NXT 28/06/17): une autre bonne défense de titre qui a été un peu éclipsé vu que c'est arrivé dans un weekly mais c'était cool. Ça met Nikki Cross dans son meilleur élément avec la stip Last Woman Standing. Cross est pas une très bonne lutteuse mais c'est une bonne bagarreuse. Jetez y un petit coup d’œil après avoir regardé le Asuka/Ember. zemmour 

- Pete Dunne vs. Tyler Bate (TakeOver Chicago): c'est comme ça que tu donnes du prestige à un titre qui vient d'être crée.

- Braun Strowman vs. Big Show (RAW 20/02/17): J'aime pas trop parler des matchs de weeklys du main roster parce que c'est rarement le plus important mais cette affiche montre qu'un match de gros lards peut encore être divertissant. Evidemment ils ont pas mit n'importe qui non plus, c'est pas Great Khali qui peut faire un match comme ça. Strowman a pu vraiment briller et montrer qu'il est différent du profil de Big Show, plus vif et agile. Plus en accord avec le catch moderne.

- Kazuchika Okada vs. Kenny Omega (Wrestle Kingdom 11): c'est probablement le match qui a eu le plus d'impact dans l'industrie cette année. Sans ça on aurait pas d'affiche comme Omega/Jericho pour WK12. Bon je suppose qu'à peu près tout le monde a au moins vu ce match maintenant mais on sait jamais. 

- Tetsuya Naito vs. Kenny Omega (G1 Climax Final): si vous êtes pas familier avec la NJPW mais que vous accrochez au style d'Omega c'est une bonne chose de regarder ce match pour faire le lien avec Naito et comprendre l'engouement autour de lui. C'est le match qui le lance comme une fusée pour WK12 même si il était déjà très over avant.

- Katsuyori Shibata vs. Hirooki Goto (Wrestle Kingdom 11): encore une fois pour ceux qui sont pas familier avec la NJPW, je dirais que ce match permet d'avoir un petit aperçu de ce que donne la division plus stiff et plus traditionnelle de la fed. Le match est pas très long, pas la meilleure défense du NEVER Openweight Championship mais quand même cool.
Si vous accrochez à Shibata je ne peux que conseiller son match contre Okada à Sakura Genesis, sûrement plus compliqué de rentrer dedans pour les gens habitués à la WWE étant donné que c'est un match dans le pur style Japonais. De la pure lutte au début mais plus le match avance plus ça frappe fort et je pense que cette partie du match peut plaire à tout le monde, en plus Shibata no sell une blessure potentiellement fatale et continue le match. Il a failli mourir pour ce putain de match alors regardez le si vous pouvez. :hap:


- Hiromu Takahashi vs. KUSHIDA (Dominion): le meilleur match de la division junior  (équivalent des Cruiserweights). Le pic de la feud entre les deux. Je le conseille surtout parce que c'est une bonne introduction à Hiromu Takahashi qui est actuellement le meilleur corps de lâche du monde car il possède ce que les autres n'ont pas: du charisme. :guy: 
Il faut garder un oeil sur lui, il peut facilement être un top guy si il monte chez les heavyweight.

- Kenny Omega vs. Minoru Suzuki (G1 Climax): une bonne introduction au personnage sympathique qu'est papy Suzuki. Vu que c'est sous les règles du G1 ça dur pas trop longtemps. Si vous êtes intrigué par Suzuki je conseille aussi son match contre Okada au G1 et encore contre Okada plus tôt dans l'année à New Beginning In Sapporo. Ce match là, comme celui de Shibata, est sûrement plus difficile d'accès mais je le trouve intéressant parce qu'il montre que c'est encore possible de faire un très bon match en se basant sur le travail d'une partie du corps. En général à la WWE c'est souvent assez chiant ce genre de match parce que c'est très inconstant dans le selling et c'est souvent sorti dans des matchs bookés à l'arrache donc certains ont tendance à penser que c'est automatiquement une mauvaise chose quand il commence à y avoir du travail sur une jambe.
Mais là c'est bien exécuté car totalement en accord avec le personnage de Suzuki, ça profite de son côté vicieux, tricheur et agressif ainsi que son background en MMA avec toute sorte de prises techniques.


Evidemment je conseillerais tous les matchs 5 étoiles dans ma liste mais c'est surtout une liste pour mettre en avant des matchs qui ont moins d'expositions ici et qui sont assez accessibles.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 4 Jan 2018 - 19:00

NJPW :
  Okada (c) vs Omega ****3/4 (Wrestle Kingdom)
   Omega vs Juice Robinson **** 1/2 pour le titre US

    NXT :

  DIY (c) vs The Revival **** (NXT 11/01)
  DIY vs The Revival vs AOP **** (Takeover )
  Tyler Bate vs Pete Dune ****1/2 (takerover)
  Tyler Bate vs Trent Seven **** (un show nxt de mars)
  Gargano vs Andrade Almas (Takeover Brooklin III) ****
  Sanity vs AOP (takeover Brooklin III) **** 
  Gargano vs Andrade Almas  **** (11/09)
 War Games (Takeover War Games) ****1/2
 Black vs Dream (Takeover War Games) ****

 Gargano vs Ohno **** (nxt de novembre)
Pete Dune vs Tyler Bate **** 1/4 (nxt de décembre)

  💿 WWE Uk 💿
  Tyler Bate vs Pete Dune (finale) ****

  WCPW :
  Tag Mixte Will Osprey et Bea Prixley vs Ricochet et Tessa Blanchard **** (épisode 19)
  Will Osprey vs Rey Misterio (1/4 de finale) World CUp ****
  Will Osprey vs Kushida (finale) world cup ****1/2

  WWE
  Cena vs Aj Styles ****1/2 (Royal Rumble)
  Bray Wyatt vs AJ Styles vs John Cena vs The Miz vs Baron Corbin vs Dean Ambrose (Elimination Chamber match) ****1/2 (mon match favoris coté WWE)
  Charlotte vs Bayley **** (Raw du 13 février )
  Uso vs American Alpha 4* (SDL de mars)
  Uso vs New Day 4* (MITB)
  Aj Styles vs Shane McMahon 4* (Wrestlemania )
  Big Show vs Brauwn Strowman 4* (Raw février)'
  Roman Reigns vs Brauwn Strowman **** (Great Ball of Fire )'
  The Shield vs Cesaro et Sheamus **** (Summerslam)
  The Usos vs New Day **** 1/4(Summerslam )
  Abrollins vs Shecaro ****1/4 (No Mercy)
  Usos vs New Day **** 1/2(HIAC)[/b]
  Shane McMahon vs Kevin Owens ****1/2 (HIAC)[/b]
 Aj Styles vs Finn Balor [TLC] ****
 Aj Styles vs Brock Lesnar (Survivor Series) ****
 The Bar vs The Usos  (Survivor Series ) ****

  Lucha Underground
  Mundo vs The Mack 4* (all night long)'
  KillShot vs Jeremia krane **** 1/4 (Lucha du 28 juin)
  Fenix vs Prince Puma (Ricochet) **** (Lucha du 17 aout ) New
  Kill Shoot vs Dante Fox (Ultima Lucha partie 1) ****3/4

  '
    Stardorm

  Stardom Championship Io Shirai vs Toni Storm ****

  Progress
  Progress Womens Championship : Toni Storm vs Kay Lee Ray (chapter 50) ****
  Progress Tag Team championship : #CCK (Chris Brookes & Kid Lykos) vs British Strong Style (Trent Seven & Tyler Bate) (chapter 50)****1/2
  Progress Tag Team championship : CCK & Travis Banks vs British Strong Style (chapter 51) **** 3/4
  War Machine def. The London Riots (chapter 51) ****
  Progress Womens Championship : Toni Storm vs Candice LeRae (chapter 53) ****
  Pete Dune vs Jack Sexsmith (chapter 53) ****
  Keith Lee vs Travis Banks (chapter 53) ****
 Progress Tag Team championship : #CCK (Chris Brookes & Kid Lykos) vs British Strong Style (Trent Seven & Tyler Bate) (chapter 55)****1/4
     Progress Womens Championship : Toni Storm vs Dalia Black (chapter 55) ****
     Jimmy Havoc vs Mark Haskins Death Match (chapter 55) ****1/4
     PROGRESS Atlas Championship : WALTER vs Matt Riddle (c) vs Timothy Thatcher (chapter 55) ****1/2 
   ROH
  The Young Bucks (Matt Jackson and Nick Jackson) vs War Machine (Hanson and Raymond Rowe) vs Best Friends (Beretta and Chuckie T) **** (Best in The World) '

  PWG
  The Young Bucks vs Ricochet et Sydal vs Fenix et Penta el Zero **** 1/4 (PWG Nice Boys)

  Pro Wrestling Australia
  Will Ospreay vs Robbie Eagles pour PWA Championship ( PWA Call to Arms 2017 ) **** 1/2

 AAW
AR Fox (Dante Fox), Juventud Guerrera & Rey Fenix (Fenix)  vs The Killer Kult (OWE)(Jake Crist, Jason Cade & Sami Callihan) [AAW Jawbreaker]  ****1/4

  WrestleCircus
  Shane Strickland (KillShot) vs Brian Cage (Cage) pour le titre principal [21/10] **** [/quote]
MAJ


J'ai réussi a classer 11 fed, j'ai classer beaucoup de match des anglais, et 2/3 match de catch féminin au total, dont un dans le Main Roster de la WWE que tout le monde a oublié le pire :rire:

Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 21 Jan 2018 - 20:33

NJPW :
  Okada (c) vs Omega ****3/4 (Wrestle Kingdom)
   Omega vs Juice Robinson **** 1/2 pour le titre US

    NXT :

  DIY (c) vs The Revival **** (NXT 11/01)
  DIY vs The Revival vs AOP **** (Takeover )
  Tyler Bate vs Pete Dune ****1/2 (takerover)
  Tyler Bate vs Trent Seven **** (un show nxt de mars)
  Gargano vs Andrade Almas (Takeover Brooklin III) ****
  Sanity vs AOP (takeover Brooklin III) **** 
  Gargano vs Andrade Almas  **** (11/09)
 War Games (Takeover War Games) ****1/2
 Black vs Dream (Takeover War Games) ****

 Gargano vs Ohno  **** (nxt de novembre)
Pete Dune vs Tyler Bate **** 1/4 (nxt de décembre)

  💿 WWE Uk 💿
  Tyler Bate vs Pete Dune (finale) ****

  WCPW :
  Tag Mixte Will Osprey et Bea Prixley vs Ricochet et Tessa Blanchard **** (épisode 19)
  Will Osprey vs Rey Misterio (1/4 de finale) World CUp ****
  Will Osprey vs Kushida (finale) world cup ****1/2

  WWE
  Cena vs Aj Styles ****1/2 (Royal Rumble)
  Bray Wyatt vs AJ Styles vs John Cena vs The Miz vs Baron Corbin vs Dean Ambrose (Elimination Chamber match) ****1/2
  Charlotte vs Bayley **** (Raw du 13 février )
  Uso vs American Alpha 4* (SDL de mars)
  Uso vs New Day 4* (MITB)
  Aj Styles vs Shane McMahon 4* (Wrestlemania )
  Big Show vs Brauwn Strowman 4* (Raw février)'
  Roman Reigns vs Brauwn Strowman **** (Great Ball of Fire )'
  The Shield vs Cesaro et Sheamus **** (Summerslam)
  The Usos vs New Day **** 1/4(Summerslam )
  Abrollins vs Shecaro ****1/4 (No Mercy)
  Usos vs New Day **** 1/2(HIAC)[/b]
  Shane McMahon vs Kevin Owens ****1/2 (HIAC)[/b]
 Aj Styles vs Finn Balor [TLC] ****
 Aj Styles vs Brock Lesnar (Survivor Series) ****
 The Bar vs The Usos  (Survivor Series ) ****

  Lucha Underground
  Mundo vs The Mack 4* (all night long)'
  KillShot vs Jeremia krane **** 1/4 (Lucha du 28 juin)
  Fenix vs Prince Puma (Ricochet) **** (Lucha du 17 aout ) New
  Kill Shoot vs Dante Fox (Ultima Lucha partie 1) ****3/4

  '
    Stardorm

  Stardom Championship Io Shirai vs Toni Storm ****

  Progress
  Progress Womens Championship : Toni Storm vs Kay Lee Ray (chapter 50) ****
  Progress Tag Team championship : #CCK (Chris Brookes & Kid Lykos) vs British Strong Style (Trent Seven & Tyler Bate) (chapter 50)****1/2
  Progress Tag Team championship : CCK & Travis Banks vs British Strong Style (chapter 51) **** 3/4
  War Machine def. The London Riots (chapter 51) ****
  Progress Womens Championship : Toni Storm vs Candice LeRae (chapter 53) ****
  Pete Dune vs Jack Sexsmith (chapter 53) ****
  Keith Lee vs Travis Banks (chapter 53) ****
 Progress Tag Team championship : #CCK (Chris Brookes & Kid Lykos) vs British Strong Style (Trent Seven & Tyler Bate) (chapter 55)****1/4
     Progress Womens Championship : Toni Storm vs Dalia Black (chapter 55) ****
     Jimmy Havoc vs Mark Haskins Death Match (chapter 55) ****1/4
     PROGRESS Atlas Championship : WALTER vs Matt Riddle (c) vs Timothy Thatcher (chapter 55) ****1/2 
   ROH
  The Young Bucks (Matt Jackson and Nick Jackson) vs War Machine (Hanson and Raymond Rowe) vs Best Friends (Beretta and Chuckie T) **** (Best in The World) '

  PWG
  The Young Bucks vs Ricochet et Sydal vs Fenix et Penta el Zero **** 1/4 (PWG Nice Boys)

  Pro Wrestling Australia
  Will Ospreay vs Robbie Eagles pour PWA Championship ( PWA Call to Arms 2017 ) **** 1/2

 AAW
AR Fox (Dante Fox), Juventud Guerrera & Rey Fenix (Fenix)  vs The Killer Kult (OWE)(Jake Crist, Jason Cade & Sami Callihan) [AAW Jawbreaker]  ****1/4

  WrestleCircus
  Shane Strickland (KillShot) vs Brian Cage (Cage) pour le titre principal [21/10] **** [/quote]
Riot City Wrestling
Chris Basso Vs Adam Brooks: Battle for Supremacy 2017 ****

12 maintenant

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Matchs
» TOP 33 Matchs de WrestleMania !
» Les 25 Meilleurs matchs de l'année
» La "liste des matchs" de WM29 ici!!
» Ces matchs qui vous ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: