Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ces matchs qui vous ont marqués

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 19 Fév 2011 - 0:03
Un sujet un peu con con, mais ça peut être sympa de partager ses meilleurs moments de KATCH! En gros, ici, racontez votre ou vos match(s) favori(s), le pourquoi du comment et quand vous l'avez visionné. Bref, expliquez pourquoi ce match en particulier vous a plus marqué qu'un autre.

En ce qui me concerne, je vais vous raconter ZE MATCH.

Chris Benoit VS Triple H - 60 Minutes Ironman Match

C'est ce match qui m'a définitivement fait dire "j'adore le catch". Je l'ai regardé "en direct" (trois semaines d'écart, à ce moment-là) avec les commentaires d'Aigus et de Cherreau. Ils m'avaient conquis. D'un côté, t'as le face, l'invincible et le plus courageux des lutteurs que j'ai pu voir: Chris Benoit. Et une fois n'est pas coutume, il doit défendre son titre face à cet enculé de Triple H, qui a complètement explosé le pauvre Eugène après un beatdown de quelques minutes grâce au reste de l'Evolution. Le début du match dire à l'avantage de Benoit, mais petit à petit, grâce à quelques tricheries bien dissimulées, Hunter parvient à prendre le dessus, menant 3 à 1. Je crains alors le pire pour le Rabid Wolverine: il ne faut pas qu'il perde! Et je stresse encore plus quand Batista et Ric Flair se ramènent. Benoit a beau être méga balèze, ça m'a l'air assez tendu, surtout qu'il ne reste plus qu'une vingtaine de minutes, à présent. Mais voilà que Chris revient au score, 3 à 3. Cependant, l'arbitre est assommé dans les cinq dernières minutes et ce que je craignais le pire arrive: l'Evolution débarque sur le ring, tabassant à mort le pauvre Benoit. Eric Bischoff (un autre mec que je déteste, tiens) envoie un referee pour le compte de trois...mais Benoit kicks out à deux! Ouais, il peut le faire! HHH pète un câble, balançant le nouvel arbitre en dehors du ring et le beatdown recommence...mais voilà qu'Eugène débarque par le public! Mais il est censé être à l'hôpital! Non, he is here, he is here! Et prêt à en découdre avec ces agresseurs! Il met hors d'état de nuire Batista et Flair, s'occupe ensuite du cas d'HHH. Son oncle -Bischoff- tente de le dissuader d'arrêter ça...mais il l'attaque! Benoit reprend ses esprits, l'arbitre aussi. Il rampe...il ne reste plus que quelques secondes...il parvient à mettre son bras sur le torse d'HHH...1, 2 et 3! Il l'a fait, il l'a fait! Purée, je suis trop heureux: l'Evolution l'a dans le cul, Bischoff l'a également profond, le malentendu entre Benoit et Eugène est réglé et surtout, il est toujours champion! Purée, c'est probablement le plus gros mark moment que j'ai connu dans toute ma vie. Jamais je ressentirais à nouveau ça, jamais personne ne pourra remplacer Benoit comme numéro un parmi mes héros.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Fév 2011 - 8:57
Y'a Bourne qui peut le remplacer, non seulement sur le ring, mais il lui fait penser un peu quand on le voit ^^ Je pense que si on le fout en ME, il peut nous faire d'excellentes choses..

Pour moi, mon match mémorable, je sais pas, je réflechi ^^
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 19 Fév 2011 - 9:50
King Willou a écrit:
Y'a Bourne qui peut le remplacer, non seulement sur le ring, mais il lui fait penser un peu quand on le voit ^^ Je pense que si on le fout en ME, il peut nous faire d'excellentes choses..

Pour moi, mon match mémorable, je sais pas, je réflechi ^^

Bourne qui remplace Benoit ?!?
Tu fumes quoi ?

Pour ma part c'est Kane vs Edge dans un match en cage .
Je me souviens comment j'étais à fond dans le match , Kane en sang , de la violence pur et dur .
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Fév 2011 - 10:25
Des matchs mémorable , j'en ai eu plein.

CM Punk/Rey d'OVTL , le moment où Punk se fait raser restera à jamais dans ma mémoire , en plus que ça a été un bon match.

Sinon le Cryme Tyme/Jerishow de Summerslam , j'étais dégouté quand JTG était passé à deux doigt d'être champion par 2 fois , le petit paquet tout le monde y croyait , malheureusement c'est pas arrivé. =[

Sinon y'a vraiment un match simple dont je me souviens , et c'est débile parce que le match en lui même était vraiment pas extraordinaire. noel
C'était Kingston Vs Sheamus , à RAW , à l'époque ou Sheamus était très crédible et encore invaincu il me semble.

Kofi fait le TIP , j'y croyait je markais juste pour ça , Kingston aurait battu le monstre qu'était Sheamus à l'époque.

1 bave 2 bave bave ... il se dégage. =(

Je m'aperçoit que pas mal de moments mémorable que j'ai eu sont des déceptions noel (j'étais dégouté quand Punk à perdu , même si j'adore Rey).

C'était tous des matchs dont j'ignorais les résultats pour garder le suspens , sauf le Punk/Mysterio en live.
Bref je garde des moments en stocks. oé
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 19 Fév 2011 - 14:24
Le match le plus mémorable que j'ai vu, c'est le CM Punk vs Edge fin juin 2008, Edge fait un segment pour dire que Raw n'aura plus de titre mondial, etc, etc et là Batista viens le tabasser ! Quand il a fini, la musique de CM Punk retenti, et là... <3 bave
Match court :hap: mais magnifique bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 19 Fév 2011 - 14:38
Bon, alors c'est con mais pour moi c'est HHH vs Cena vs Orton et Punk vs Hardy à NoC, car c'était la première fois que je voyais du catch en direct, et c'est vraiment pas pareil que de le regarder le lendemain
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 19 Fév 2011 - 15:46
Putain, Wilou, tu retombes plus bas que terre, là... noel

Sinon, ce que je pourrais citer d'autres:

Shawn Michaels VS Undertaker - Wrestlemania 26: le match où j'ai probablement le plus marké depuis que je ne suis plus un "mark fan".

El Generico VS Kevin Steen - Final Battle 2010: une violence inouïe, une histoire magistralement racontée par ses deux hommes et une fin qui vaut son pesant d'or. A ne louper sous aucun prétexte.

Bryan Danielson VS KENTA - Glory By Honor V: une histoire qui pourrait paraître simpliste aux premiers abords, mais qui prend tout son sens les minutes passant. Le premier "véritable" match (un qui dure plus de dix minutes, quoi) que j'ai vu du Best In The World. Je ne regrette pas.

Team WWE VS Nexus - Summerslam 2010: un match qui m'a rendu de nouveau fou de catch, avec un retour inattendu et bien orchestré et une Nexus vraiment énorme.

Voilà, je pense qu'avec le Benoit/HHH, ce sont sûrement les cinq match qui m'ont le plus marqués à jamais.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Fév 2011 - 15:54
Pasta Machine a écrit:
Putain, Wilou, tu retombes plus bas que terre, là... Ces matchs qui vous ont marqués 74999

Quoi, j'ai pas le droit de donner mon avis ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 19 Fév 2011 - 16:03
Comparer Chris Benoit et Evan Bourne, c'est juste la plus gros blague que j'ai entendu de toi. Enfin, je dis ça à chaque fois, en même temps...

Benoit, c'est du pur strong style, de la pure technicité et du mat wrestling également.
Bourne, c'est l'agilité, l'high-flying et il peut faire quelques clés de bras et un travail au sol si on lui demande.

Comment tu peux comparer une grosse brute technique à un mec pesant dans les 80 kilos obligé de monter sur un turbuckle pour faire réagir?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Fév 2011 - 16:08
Ah mais je parle pas par rapport aux techniques, mais t'admettras que Bourne est très excellent sur un ring, et je ne dis pas que ce serait un Benoit bis, mais concretement, si il évolue bien à la wwe, et qu'il finit par se faire un vrai nom, bah voilà quoi Ces matchs qui vous ont marqués 625639
Dire qu'avant je n'aimais pas Bourne, le trouvant un peu fade, mais le fait qu'il soit absent et qu'il ne va pas tarder à faire son come back, sa donne particuelierement des frissons Ces matchs qui vous ont marqués 74999
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 19 Fév 2011 - 16:19
King Willou a écrit:
Y'a Bourne qui peut le remplacer, non seulement sur le ring, mais il lui fait penser un peu quand on le voit ^^ Je pense que si on le fout en ME, il peut nous faire d'excellentes choses..

Pour moi, mon match mémorable, je sais pas, je réflechi ^^

Hem...Hem hem...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Fév 2011 - 16:23
Oui, alors pour Monsieur, je vais reformer...
Quand je parle sur le ring, c'est juste qu'il est talentueux, il à un tout autre style de lutte que Benoit, mais sa n'empeche pas qu'on peut preferer le sien à celui de Benoit, comme moi quoi...
Quand je dis "remplacer" c'est une manière de dire qu'il est capable de faire une carrière comme lui, mais pour l'instant, il est qu'au commencement à la wwe, et moi perso, je pense que si la wwe lui fait confiance, je pense qu'il peut offrir beaucoup beaucoup de chose.. Voilà, c'est compris ou faut que... ? Ces matchs qui vous ont marqués 582984
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 19 Fév 2011 - 16:25
Eh ben, heureusement que t'expliques, car il y a une grosse marge entre "remplacer" et "avoir un même parcours".

Et puis, Bourne est quand même là depuis quatre ans et n'a rien fait de notable.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Fév 2011 - 16:27
Oui mais avec toi aussi, tu prends tous les mots à la description exacte Ces matchs qui vous ont marqués 625639
Ouais mais bon, avec son retour prochainement, c'est peut-être l'occasion pour lui..
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Fév 2011 - 16:28
Je l'aime bien parce qu'il me fait penser à Jason Bourne Ces matchs qui vous ont marqués 462594
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Fév 2011 - 21:33
Bon, pour mes matchs moi, j'en ai plusieurs, et je mélange les époques..

HBK vs Triple H Street Fight, quand je pense à l'un ou à l'autre, je pense à DX, mais surtout à ce match, qui etait de la pure destruction, notant egalement leur Hell In A Cell qu'etait super à voir..

Six Pack Challenge 2010, j'ai marker comme un porc, ce match avait rassemblé tous les meilleurs d'aujourd'hui, puis Orton win, j'ai kiffer mortel Ces matchs qui vous ont marqués 625639

Le dernier Rock/Austin à WM je sais pas combien, le meilleur d'eux, c'etait énorme, une ambiance de fou, accompagné d'un Rock plus qu'electrifiant, ce mec est vraiment une machine, pour moi, c'est L'Homme de la wwe, y'a pas à chercher plus loin..

Kurt Angle vs Undertaker RR je sais plus quelle annèe, un match d'anthologie, ceux qui l'ont pas regarder, regarder le, et en entier, sa en vaut le coup..

Randy Orton vs John Cena Ironman match, beaucoup disent que sa devait être ennuyeux à mourrir, mais moi j'etais à fond dans le match, j'ai marker à mort, j'ai baver même si je me souviens.. Orton dans le rôle de fou furieux avec les artifices là, c'etait marrant ^^

Undertaker vs HBK WM 26, pas besoin d'expliquer ^^

Bon, y'en à d'autre, mais pour ce soir, c'est suffisant ^^
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 20 Fév 2011 - 0:38
Match qui m'ont marqué?

Rock-Hogan Content
Inexplicable. Premier fois que je le vois, je me dis que le niveau est pas terrible, mais que franchement,
l'intensité est incroyable...

Orton et Cena contre RAW bave
Au début que je suis le catch, je connais quasi personne, mais ce moment là j'ai marker comme un fou
sur je sais pas qui oé

Flair et Michaels vs Edge, Chavo et les Zbires à Edge
Pas terrible si bien que Michaels et Flair ont bien tenu. Undertaker qui arrive à la fin bave
C'était également au début, mais il m'a marqué oé

Evan Bourne et Rey Mysterio contre Morrison et The Miz.
Découverte de Garf' d'Evan Bourne, les deux formaient une team génial, et ce Tag Team est l'un
des meilleurs que j'ai vu à la WWE... et qui dure moins de 10 minutes noel

Entre autre, sans oublier les deux Michaels/ Taker...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 10 meilleurs matchs qui n’ont jamais eu lieu à la WWE. Et vous ?
» Présentation de moi à vous et de vous à moi.
» Matchs
» TOP 33 Matchs de WrestleMania !
» Vos matchs coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: