Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ascension rapide pour Asuka ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Aoû 2017 - 0:35
Je pense que tu sous estime le nombre de gens qui suivent NXT et même ceux qui ne suivent pas de près connaissent au moins vaguement les stars du show. Pas pour rien que quand ils arrivent ils ont en général la plus grosse pop. Même le dernier des gueux sait que Asuka est plus ou moins l'équivalent de Goldberg ou Lesnar en terme d'over, qu'elle a eu un long règne et que des lutteuses comme Bliss n'ont normalement aucune chance contre elle.
Et Asuka/Sasha ça aurait pu être bien si y'en avait une qui était encore de ce monde. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 30 Aoû 2017 - 1:20
Roi Lapin a écrit:
Je pense que tu sous estime le nombre de gens qui suivent NXT et même ceux qui ne suivent pas de près connaissent au moins vaguement les stars du show. Pas pour rien que quand ils arrivent ils ont en général la plus grosse pop. Même le dernier des gueux sait que Asuka est plus ou moins l'équivalent de Goldberg ou Lesnar en terme d'over, qu'elle a eu un long règne et que des lutteuses comme Bliss n'ont normalement aucune chance contre elle.
Et Asuka/Sasha ça aurait pu être bien si y'en avait une qui était encore de ce monde. :hap:

Je pense que tu confonds suivre et connaître, tu peux connaître Asuka, savoir que c'est une grand championne sans pour autant l'avoir suivi et de fait juste connaître de nom, il faut introduire son histoire et son personnage et ne pas faire comme si elle a toujours été là. Qui plus est c'est devenu (que tu le veuilles ou non) un standard chez Vince, alors déjà si elle arrive et qu'elle gagne le titre ça sera bien mieux que 99% des stars d'NXT, mais qui plus est avec une feud contre Bliss ça va lui permettre de se montrer. Seul bémol que je veuille bien t'accorder c'est que Bliss ne risque pas de la sublimer (contrairement aux 3 autres têtes d'affiche). 

J'ajoute un nouvel argument, on est à presque 6 mois de WM quand on arrivera, plus le temps qu'elle se montre comme étant la femme à battre de la division de Raw ça peut prendre quelques semaines. La mettre directement à SmakcDown contre Natalya (loin d'être mieux que Bliss hein), Charlotte ou Becky ça cramerait un peu la hype dès le début, autant garder ça de côté pour l'instant.

Encore un argument: le marché japonais zemmour

Bon ça tu t'en fous mais ça permettrait d'avoir une star japonaise dans chaque roster: Asuka à Raw, Nakamura à SmackDown, Tozawa chez les faibles, Itami (et probablement Sane) à NXT. 

Elle débutera à Raw parce que c'est les meilleurs débuts possibles, avec un boulevard pour le titre et pour la mettre over comme la femme à vaincre, et parce que ça suit une logique économie. Inchallah si elle débute à SmackDown je me coupe mes couilles et je les donne à bouffer à ma famille :vkpg:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 30 Aoû 2017 - 7:29
Roi Lapin a écrit:
Et Asuka/Sasha ça aurait pu être bien si y'en avait une qui était encore de ce monde. :hap:

We loved you...Sasha :jor:
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Aoû 2017 - 8:06
Garf E 0:16 a écrit:
La mettre directement à SmakcDown contre Natalya (loin d'être mieux que Bliss hein)
Autant au micro même si les 2 sont loin d'être top on peut dire qu'il y a un avantage pour Bliss qui a quand même un minimum de personnalité contrairement à Natalya qui est le néant incarné. (identifiable par son regard de poisson mort) Par contre dans le ring, même si je trouve Natalya très surestimée elle a quand même une bonne expérience et si elle a un bon adversaire en face pour la porter elle peut quand même être pas mal. Elle peut être un minimum crédible face à Asuka.


Et non tu te couperas pas les couilles :hap: car c'est effectivement plus probable que Asuka vienne à RAW mais SmackDown en terme d'affiches inédites c'est quand même plus intéressant. Le mieux serait un shake-up du roster féminin pour justement trouver l'équilibre entre introduire Asuka aux quelques gueux qui ne la connaissent pas très bien tout en évitant de la mettre contre des lutteuses qu'elle a déjà battu ou avec 0 street cred. (et tout en gardant Charlotte éloignée pour le moment)
Après oui en soit garder ces matchs de côté peut se comprendre mais d'un autre côté c'est difficile de faire confiance à Vince, vu le booking en ce moment les vraies affiches on risque de les avoir quand les lutteuses seront grillée. :elephant: 


Comme je l'ai déjà dis un Asuka/Charlotte aurait beaucoup plus d'intérêt si la streak est encore d'actualité. Mais tu crois vraiment que Vince peut tenir 6 mois sans décider de la foutre en l'air sur un coup de tête ? :hap: 
Autant si HHH était au commande j'aurais aucune inquiétude mais là c'est comme confier le pilotage d'un avion à un mec mentalement instable. Il a aucune vision sur le long terme, à part pour Roman Reigns.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Quel futur pour Asuka ?
» Vers un Asuka vs Charlotte pour WM ?
» Qui pour affronter Asuka à WrestleMania ?
» Asuka officiellement à RAW
» Asuka blessée ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: