Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ascension rapide pour Asuka ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Aoû 2017 - 16:59
Ascension rapide pour Asuka ? Asuka10
Credit: vashperado

La semaine dernière, nous vous annoncions qu'Asuka était blessée avec la conséquence de devoir rendre le NXT Women's Championship vacant. Une rumeur a de suite circulé, disant qu'à son retour, la japonaise devrait enfin passer au niveau supérieur.

Selon les derniers échos, la championne invaincue devrait partir du côté de RAW ... et glaner le titre féminin de la division dès son premier match.

À l'image d'une certaine Paige il y a quelques années, Asuka devrait en effet remporter le titre directement et ainsi continuer sa série d'invincibilité.

Reste à savoir qui de la championne ou de ses potentielles challengers à No Mercy subira le courroux de l'Impératrice de demain. Dans tous les cas, il y a une lutteuse à qui cela ne devra probablement pas faire plaisir de se voir, une nouvelle fois passer devant ...

fnlutte
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 29 Aoû 2017 - 17:04
Pourquoi pas hein, faut voir si le public accroche, elle va être bridée ( sans mauvais jeu de mot :hap: ) dans le Main Roster alors...
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Aoû 2017 - 17:14
Polalalala......

Je perd franchement tout espoir la.
C'est nul. Carrément nul.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Aoû 2017 - 17:23
#SaveUsAsuka :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Aoû 2017 - 20:30
Ça serait le plus logique mais aller à RAW ça craint pas mal, elle aura 0 concurrence ça va vite tourner en rond si y'a pas de shake-up chez les femmes.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 29 Aoû 2017 - 20:34
Surtout qu'ont à déjà vue des affrontement contre Bayley, Jax, James et Emma il me semble  :erm:
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Aoû 2017 - 20:39
MimiThePredator a écrit:
Surtout qu'ont à déjà vue des affrontement contre Bayley, Jax, James et Emma il me semble  :erm:
Oui c'est pour ça, elle a déjà battu 90% du roster donc si on doit attendre un shake-up après Wrestlemania ça va être long.
A la limite Bayley si elle revient avec une autre gimmick, qu'elle fait genre elle revient plus forte que jamais on pourrait avoir un 3ème match entre les deux mais Asuka reste largement devant.
Alexa Bliss c'est même pas la peine, normalement elle est pas crédible mais bon vu l'incohérence du booking on sait jamais à quel point ils peuvent faire n'importe quoi. :hap: 
Sasha c'était la seule actuellement qui aurait pu être un minimum crédible si ils lui avaient fait regagner de l'over en lui faisant garder le titre mais vu comment ils l'ont enterré c'est même plus intéressant. Du coup je maintiens que pour elle la seule concurrence se trouve à SmackDown où elle a tout un roster qu'elle a jamais affronté.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Aoû 2017 - 20:40
Si On a un Asuka/Bliss le match sera horrible tant ont verra la différence de niveau. Bliss se fera baladée complétement.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 29 Aoû 2017 - 20:42
Roi Lapin a écrit:
MimiThePredator a écrit:
Surtout qu'ont à déjà vue des affrontement contre Bayley, Jax, James et Emma il me semble  :erm:
Oui c'est pour ça, elle a déjà battu 90% du roster donc si on doit attendre un shake-up après Wrestlemania ça va être long.
A la limite Bayley si elle revient avec une autre gimmick, qu'elle fait genre elle revient plus forte que jamais on pourrait avoir un 3ème match entre les deux mais Asuka reste largement devant.
Alexa Bliss c'est même pas la peine, normalement elle est pas crédible mais bon vu l'incohérence du booking on sait jamais à quel point ils peuvent faire n'importe quoi. :hap: 
Sasha c'était la seule actuellement qui aurait pu être un minimum crédible si ils lui avaient fait regagner de l'over en lui faisant garder le titre mais vu comment ils l'ont enterré c'est même plus intéressant. Du coup je maintiens que pour elle la seule concurrence se trouve à SmackDown où elle a tout un roster qu'elle a jamais affronté.

Je suis d'accord, surtout un affrontement contre Lynch serait vraiment sympa, de même avec Naomi mais ont attend tous l'affrontement contre Charlotte  oé
Takeuse-57
Takeuse-57
Takeuse-57
Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 30
Mar 29 Aoû 2017 - 22:04
Non non j'ai très peur pour elle là. Faut qu'elle aille à SDLive, les match de qualité seront au RDV avec Becky, Charlotte ou Naomi, même avec Nikki ça peut passer..

On voit clairement ce que ça donne les talents d'NXT qui sont actuellement à RAW..C'est du booking bâclé, ils ont tué la hype Bayley..ça n'arrive pas a mettre plus de 2 superstars en valeur dans un show, et donner un règne ''correcte'' a une nana (Coucou Sasha qui perd toutes ces défenses de titre) on dirait que ça ne vient pas a l'esprit des mecs qui sont censés faire quelque chose de bien avec la division féminine de RAW.
Le pompom c'est de mettre Bliss au top de la division du roster.. le in-ring c'est pas son fort, ce qu'on nous donne comme rivalité avec elle c'est..triste a regarder. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune alchimie avec ces adversaires, que ça soit avec Becky ou Mickie a SDLive et là avec Bayley et Sasha, c'est bizarre : :l :  

*repense à Sasha/Charlotte avec la petite larmichette*
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Aoû 2017 - 22:21
Sasha vs. Charlotte ='(
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 29 Aoû 2017 - 22:31
Takeuse-57 a écrit:
 même avec Nikki ça peut passer..
Faut pas abuser non plus
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Aoû 2017 - 22:38
What :hap: 

A SmackDown c'est déjà ultra bouché les gars, on voit même pas Charlotte & Becky, alors oui c'est dla faute aux bookers mais en 2h d'antenne y a clairement moins de visibilité. Je m'en fiche de voir du revu/réchauffé mais dans le Main Roster, il apparaît pertinent à mon goût de la voir à Raw où ça tourne pas mal en rond (Banks/Bayley/Jax ça fait un an qu'ils ont le spotlight avec Bliss qui a remplacé numériquement Charlotte).

Asuka va commencer par botter le cul de Bliss pendant un ou deux PPV (permettant aux 4 Horsewomen d'être disponible pour les Survivors Series et l'affrontement contre Rousey & ses amies), puis fin d'année, début d'année on aura probablement Banks, Jax & Bayley en attendant le Shake Up.

Le choix le plus intelligent c'est Raw, je vois vraiment pas comment SmackDown pourrait être idéale surtout qu'il y a l'autre pouffe de Carmella qui casherai direct patu
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Aoû 2017 - 22:49
Garf E 0:16 a écrit:
What :hap: 

A SmackDown c'est déjà ultra bouché les gars, on voit même pas Charlotte & Becky, alors oui c'est dla faute aux bookers mais en 2h d'antenne y a clairement moins de visibilité. Je m'en fiche de voir du revu/réchauffé mais dans le Main Roster, il apparaît pertinent à mon goût de la voir à Raw où ça tourne pas mal en rond (Banks/Bayley/Jax ça fait un an qu'ils ont le spotlight avec Bliss qui a remplacé numériquement Charlotte).

Asuka va commencer par botter le cul de Bliss pendant un ou deux PPV (permettant aux 4 Horsewomen d'être disponible pour les Survivors Series et l'affrontement contre Rousey & ses amies), puis fin d'année, début d'année on aura probablement Banks, Jax & Bayley en attendant le Shake Up.

Le choix le plus intelligent c'est Raw, je vois vraiment pas comment SmackDown pourrait être idéale surtout qu'il y a l'autre pouffe de Carmella qui casherai direct patu
Pour les raisons logiques qu'on a énuméré. :hap: 
SmackDown oui y'a pas assez de temps d'antenne c'est sûr, mais tôt ou tard ils seront obligé de rallonger le show. 
RAW ça tourne en rond mais justement, ramener Asuka qui a déjà battu les 3/4 du roster c'est pas vraiment un vent de fraîcheur et soit ils foirent le booking d'Asuka en faisant briser sa streak par une meuf de RAW, soit Asuka enterre encore plus le roster de RAW. 
Et Carmella qui cash sur Asuka pourquoi pas, enfin déjà c'est même pas dit qu'elle réussisse son cash mais même si elle le réussi ça servirait justement pour sa heat.
Il faut ramener du renfort à RAW mais comme je l'ai dis plusieurs fois il faut que Nikki suive Cena à RAW et que Paige revienne.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 29 Aoû 2017 - 22:51
J'aimerais aussi la voir du côté de RAW pour une bonne raison : la voire dominer la division féminine de RAW pendant un moment alors que d'un côté après le règne de Natalya/Carmella, Charlotte pourrait reprendre son trône. Le mieux serait que chacune sorte avec le titre à Wrestlemania puis finisse leurs rivalités avant que l'une rejoigne l'autre, histoire qu'on ai enfin un Asuka/Charlotte extraordinaire.

Ce scénario ferait que Charlotte et Asuka mangerait tout l'over du roster mais ça vaudrait le coup car quand on voit le booking de maintenant... Vaux mieux, 2 lutteuses très haut-dessus des autres plutôt que de rabaisser les meilleures vers les moyennes.
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Aoû 2017 - 22:57
Romain a écrit:
J'aimerais aussi la voir du côté de RAW pour une bonne raison : la voire dominer la division féminine de RAW pendant un moment alors que d'un côté après le règne de Natalya/Carmella, Charlotte pourrait reprendre son trône. Le mieux serait que chacune sorte avec le titre à Wrestlemania puis finisse leurs rivalités avant que l'une rejoigne l'autre, histoire qu'on ai enfin un Asuka/Charlotte extraordinaire.

Ce scénario ferait que Charlotte et Asuka mangerait tout l'over du roster mais ça vaudrait le coup car quand on voit le booking de maintenant... Vaux mieux, 2 lutteuses très haut-dessus des autres plutôt que de rabaisser les meilleures vers les moyennes.
Mais ça n'arrivera jamais, les bookers sont pas assez intelligents. Déjà Vince quand t'entend qu'apparemment il a arrêté le 1er règne de Neville juste parce qu'il voulait "faire un gros truc pour la TV" (ce qui ressemble bien à du Vince :hap: ) y'a de quoi être inquiet pour la streak d'Asuka. Il a de l'or entre les mains mais il le réalise sûrement pas, Asuka perdra contre Bliss dans un vieux weekly et actuellement il est plus probable qu'on aura un Asuka/Charlotte quand ils auront enterré les deux. :hap:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 29 Aoû 2017 - 23:03
Roi Lapin a écrit:
Romain a écrit:
J'aimerais aussi la voir du côté de RAW pour une bonne raison : la voire dominer la division féminine de RAW pendant un moment alors que d'un côté après le règne de Natalya/Carmella, Charlotte pourrait reprendre son trône. Le mieux serait que chacune sorte avec le titre à Wrestlemania puis finisse leurs rivalités avant que l'une rejoigne l'autre, histoire qu'on ai enfin un Asuka/Charlotte extraordinaire.

Ce scénario ferait que Charlotte et Asuka mangerait tout l'over du roster mais ça vaudrait le coup car quand on voit le booking de maintenant... Vaux mieux, 2 lutteuses très haut-dessus des autres plutôt que de rabaisser les meilleures vers les moyennes.
Mais ça n'arrivera jamais, les bookers sont pas assez intelligents. Déjà Vince quand t'entend qu'apparemment il a arrêté le 1er règne de Neville juste parce qu'il voulait "faire un gros truc pour la TV" (ce qui ressemble bien à du Vince :hap: ) y'a de quoi être inquiet pour la streak d'Asuka. Il a de l'or entre les mains mais il le réalise sûrement pas, Asuka perdra contre Bliss dans une vieux weekly et actuellement il est plus probable qu'on aura un Asuka/Charlotte quand ils auront enterré les deux. :hap:

Oui ce n'est qu'un rêve. Elle perdra face à la grasse en latex alors que celle-ci perd tous ses matchs 1 vs 1 hormis contre Mickie James, Alicia Fox et Emma  :hap:

Après, un Asuka/Charlotte pour les SS pourrait être une très bonne idée s'il n'y a pas le 4 vs 4 Horsewomens. Avec Carmella (sans Ellsworth) qui gâche la confrontation en venant casher. Ca donne de la heat envers Carmella + tu redonnes le titre à Asuka ou Charlotte un peu après puis 2ème match à Mania. Dans tous ça, il faut équilibrer les rosters aussi. D'un côté on a RAW qui tourne toujours autour des mêmes alors qu'à SD, toutes les filles semblent avoir des plans (même Tamina avec Lana).
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Aoû 2017 - 23:09
Romain a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Romain a écrit:
J'aimerais aussi la voir du côté de RAW pour une bonne raison : la voire dominer la division féminine de RAW pendant un moment alors que d'un côté après le règne de Natalya/Carmella, Charlotte pourrait reprendre son trône. Le mieux serait que chacune sorte avec le titre à Wrestlemania puis finisse leurs rivalités avant que l'une rejoigne l'autre, histoire qu'on ai enfin un Asuka/Charlotte extraordinaire.

Ce scénario ferait que Charlotte et Asuka mangerait tout l'over du roster mais ça vaudrait le coup car quand on voit le booking de maintenant... Vaux mieux, 2 lutteuses très haut-dessus des autres plutôt que de rabaisser les meilleures vers les moyennes.
Mais ça n'arrivera jamais, les bookers sont pas assez intelligents. Déjà Vince quand t'entend qu'apparemment il a arrêté le 1er règne de Neville juste parce qu'il voulait "faire un gros truc pour la TV" (ce qui ressemble bien à du Vince :hap: ) y'a de quoi être inquiet pour la streak d'Asuka. Il a de l'or entre les mains mais il le réalise sûrement pas, Asuka perdra contre Bliss dans une vieux weekly et actuellement il est plus probable qu'on aura un Asuka/Charlotte quand ils auront enterré les deux. :hap:

Oui ce n'est qu'un rêve. Elle perdra face à la grasse en latex alors que celle-ci perd tous ses matchs 1 vs 1 hormis contre Mickie James, Alicia Fox et Emma  :hap:

Après, un Asuka/Charlotte pour les SS pourrait être une très bonne idée s'il n'y a pas le 4 vs 4 Horsewomens. Avec Carmella (sans Ellsworth) qui gâche la confrontation en venant casher. Ca donne de la heat envers Carmella + tu redonnes le titre à Asuka ou Charlotte un peu après puis 2ème match à Mania. Dans tous ça, il faut équilibrer les rosters aussi. D'un côté on a RAW qui tourne toujours autour des mêmes alors qu'à SD, toutes les filles semblent avoir des plans (même Tamina avec Lana).
A SmackDown c'est plus qu'à peu près toutes les femmes apparaissent régulièrement et ne sont pas des jobbeuses comme Mickie ou Emma. Parce qu'en soi Carmella certes elle a la mallette mais elle a 0 feud pour continuer à pousser le personnage. Becky et Charlotte ont aucun plans non plus.
Sasha, qu'elle repose en paix, avait quand même eu une feud contre Alicia Fox pour patienter pendant un moment. Même une feud contre la grasse en latex au début de l'année. A SmackDown y'a rien du tout, même le meilleur élément du roster n'a aucune feud secondaire. :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Aoû 2017 - 23:54
Roi Lapin a écrit:
Garf E 0:16 a écrit:
What :hap: 

A SmackDown c'est déjà ultra bouché les gars, on voit même pas Charlotte & Becky, alors oui c'est dla faute aux bookers mais en 2h d'antenne y a clairement moins de visibilité. Je m'en fiche de voir du revu/réchauffé mais dans le Main Roster, il apparaît pertinent à mon goût de la voir à Raw où ça tourne pas mal en rond (Banks/Bayley/Jax ça fait un an qu'ils ont le spotlight avec Bliss qui a remplacé numériquement Charlotte).

Asuka va commencer par botter le cul de Bliss pendant un ou deux PPV (permettant aux 4 Horsewomen d'être disponible pour les Survivors Series et l'affrontement contre Rousey & ses amies), puis fin d'année, début d'année on aura probablement Banks, Jax & Bayley en attendant le Shake Up.

Le choix le plus intelligent c'est Raw, je vois vraiment pas comment SmackDown pourrait être idéale surtout qu'il y a l'autre pouffe de Carmella qui casherai direct patu
Pour les raisons logiques qu'on a énuméré. :hap: 
SmackDown oui y'a pas assez de temps d'antenne c'est sûr, mais tôt ou tard ils seront obligé de rallonger le show. 
RAW ça tourne en rond mais justement, ramener Asuka qui a déjà battu les 3/4 du roster c'est pas vraiment un vent de fraîcheur et soit ils foirent le booking d'Asuka en faisant briser sa streak par une meuf de RAW, soit Asuka enterre encore plus le roster de RAW. 
Et Carmella qui cash sur Asuka pourquoi pas, enfin déjà c'est même pas dit qu'elle réussisse son cash mais même si elle le réussi ça servirait justement pour sa heat.
Il faut ramener du renfort à RAW mais comme je l'ai dis plusieurs fois il faut que Nikki suive Cena à RAW et que Paige revienne.

SmackDown va avoir plus de temps d'antenne ? C'est un vrai argument ça ? :hap: 

Mais pour le coup je suis toujours pas convaincu, Alexa Bliss est loin du niveau de Charlotte mais elle est build up comme quelqu'un qui obtient toujours ce qu'elle veut, elle est pas super crédible mais elle ferait l'adversaire idéale pour une arrivée dans le roster pour les fans qui ne suivent pas NXT (parce qu'au risque de me répéter tout le monde ne suit pas NXT). Aux yeux des mecs qui regardent que le MR ça serait positif, surtout que si le 4Horsewomen contre Rousey & ses copines se produit la feud sera en second plan ce qui ne sera pas gênant, ça peut durer jusqu'en décembre et rouler tranquillement. Comme je l'ai déjà dit en 3-4 mois on peut tenir avec Jax, Bayley & Banks (Banks ça sera nouveau au fait et ça hype un peu non ?).

Aucune raison d'aller à SmackDown sérieux, déjà que Charlotte apparaît une fois sur deux on va pas mettre Asuka patu
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Aoû 2017 - 0:35
Je pense que tu sous estime le nombre de gens qui suivent NXT et même ceux qui ne suivent pas de près connaissent au moins vaguement les stars du show. Pas pour rien que quand ils arrivent ils ont en général la plus grosse pop. Même le dernier des gueux sait que Asuka est plus ou moins l'équivalent de Goldberg ou Lesnar en terme d'over, qu'elle a eu un long règne et que des lutteuses comme Bliss n'ont normalement aucune chance contre elle.
Et Asuka/Sasha ça aurait pu être bien si y'en avait une qui était encore de ce monde. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Qui pour affronter Asuka à WrestleMania ?
» Quel futur pour Asuka ?
» Vers un Asuka vs Charlotte pour WM ?
» Asuka blessée ?!
» Asuka officiellement à RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: