Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Qui pour affronter Asuka à WrestleMania ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Jan 2019 - 17:02
Qui pour affronter Asuka à WrestleMania ? 190129050422264034


Salut les amis, je viens d'avoir une discussion intéressante avec Doc, et je pense que c'est une question qu'on peut TOUS se poser. 

GARF a écrit:
The Doctor a écrit:
"Qui fera face à Asuka" 

J'avoue que j'en ai foutrement aucune idée là :hmm:

Mais ce sera probablement une fille pas intéressante comme Mandy Rose ou Peyton Royce

Franchement j'aurais bien vu Mandy Rose à la base, car elle va être mis en avant à un moment. Mais c'est peut-être un trop gros risque pour WM. L'option deux, c'est de mettre Charlotte, même si ça fait bis répétita ça serait qualitatif. Après pour la construction de la feud, bon courage.

On oublie aussi qu'il pourrait y avoir un challenger de Raw, comme Becky est à SmackDown. C'est une option crédible, pourquoi pas Nia Jax par exemple qui apparemment obtient le soutien dernièrement des officiels. Ce serait pas un match/une feud super intéressant/e mais c'est une option à envisager. Ou encore Alexa Bliss, avec les mêmes désavantages que Jax.

Mais j'ai une autre théorie aussi zemmour 

Charlotte pourrait vaincre Asuka avant WrestleMania, et ainsi elle pourrait mettre son titre en jeu pour affronter Rousey ET Becky Lynch. Ça peut paraître cohérent avec le fait qu'il va falloir libérer un match féminin pour mettre les titres par équipe à WrestleMania, et aussi car ça donnerait aussi de la consistance à la demande de Charlotte.

Après certes ça ferait deux titres pour une seule femme, mais ça serait nouveau, ça changerait un peu, et la WWE trouvera bien un moyen d'arranger tout ça si c'est nécessaire.

A votre avis, qu'adviendra-t-il du titre d'Asuka ?
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2019 - 17:47
Si ses potentiels adversaires se limitent à ce qu'il y a à SmackDown c'est clair que ça vendra pas du rêve. :gné:
Sonya Deville peut être. Je sais pas tellement ce qu'elle vaut mais il parait qu'elle a un background en MMA donc si elle est assez rodée c'est un style qui serait complémentaire avec celui d'Asuka. Le reste serait dégueulasse et pas assez crédible.

Après dans un monde où la WWE ferait un effort et donnerait l'occasion à Asuka de montrer une petite évolution, un autre match contre Charlotte où elle arrive enfin à gagner serait la meilleure option. Mais c'est très peu probable et Charlotte va sûrement être intégrée dans le Becky/Ronda d'une manière ou d'une autre, elle a pas réellement besoin d'y être créativement parlant, un 1v1 sera toujours mieux qu'un triple threat mais cette année les femmes ont l'occasion d'être en main event et si ça doit se faire j'ai du mal à imaginer que le meilleur produit made in WWE n'y participe pas. :taml:
Au pire quitte à baiser le 1v1 faites un 4 Way en rajoutant Asuka. Qui pour affronter Asuka à WrestleMania ? 1538853249-tamwtfsmilev3
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Jan 2019 - 18:17
METTEZ SASHA :oooh:

METTEZ KAIRI :oooh:

METTEZ IO :oooh:

Mais ça risque d'être une Charlotte, la revanche ne me dérangerai pas moi, je trouve que ça tient la route.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 29 Jan 2019 - 19:00
J'aimerai beaucoup Sasha, parce que y a un potentiel Dream Match à la clé et que ça pourrait se faire via l'Elimination Chambre et ça fera le nombre avec une arrivée de Becky à Raw

Charlotte ça me plairait beaucoup on aurait deux matchs énormes et chargés de storytelling dans la division féminine si on a la revanche Asuka/Charlotte et Becky/Ronda

Après du côté de SmackDown le reste ça me dit trop rien
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 29 Jan 2019 - 19:20
Ce sera contre Charlotte, j'en suis sûr à 2000%
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Jan 2019 - 19:40
Comme tu étais sûr que Strowman affronterait Lesnar à WM l'année passée ? guycôté guycôté
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 29 Jan 2019 - 20:09
Strowman affrontera Lesnar à WrestleMania l'année prochaine guycôté
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mar 29 Jan 2019 - 20:44
Naomi heel  hamou  guycôté
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 30 Jan 2019 - 7:31
J'aurait aimer voir contre Charlotte, une revanche de l'an passer, maintenant je voit Charlotte ce placer dans le match entre Rousey & Lynch pour avoir ce triple threat match. 

J'aurait voulu voir Moon défier Asuka, ont connais leurs passer à la NXT, maintenant elle va ce faire opéré donc c'est chaud pour un match. 

Banks pourquoi pas, elles ont déjà eu un face à face au début d'Asuka lors d'un Raw qui était pas mauvais du tout, ça me plairait beaucoup de revoir un affrontement entre les deux femmes
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 30 Jan 2019 - 12:19
C'est la crise à Smackdown :sad:
Il n'y a aucune bonne solution si tu veux faire un match de qualité WrestleMania c'est triste
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 30 Jan 2019 - 13:01
Myers a écrit:
C'est la crise à Smackdown :sad:
Il n'y a aucune bonne solution si tu veux faire un match de qualité WrestleMania c'est triste

D'où la solution semi-légitime de peut-être mettre une lutteuse de Raw. :hum:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 30 Jan 2019 - 13:14
C'est pareil du côté de RAW, vous voulez qui ?

Sasha Banks et Bayley seront occupés avec les titres Tag Team, Ember Moon est blessée. Nia Jax ? Alexa Bliss ? Aucun nom donne envie.

C'est la qu'on voit le fossé, actuel, entre Ronda, Becky, Charlotte et Asuka en terme de starpower avec le reste de la division.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 30 Jan 2019 - 13:57
Romain a écrit:
C'est la qu'on voit le fossé, actuel, entre Ronda, Becky, Charlotte et Asuka en terme de starpower avec le reste de la division.

Sur la papier Bliss ou Jax ça me paraît pas idiot comme possibilité, même si je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions. Faut pas oublier qu'il s'agit de WM, donc voir une Bliss qui a pas mal de réactions et qui fait vendre serait pas déconnant. 

La meilleure des solutions reste Charlotte je pense.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 30 Jan 2019 - 14:26
GARF a écrit:
Myers a écrit:
C'est la crise à Smackdown :sad:
Il n'y a aucune bonne solution si tu veux faire un match de qualité WrestleMania c'est triste

D'où la solution semi-légitime de peut-être mettre une lutteuse de Raw. :hum:

Ou Charlotte

Comme tu dis voir Alexa ou Nia serait pas déconnait, même si cette dernière va se frotter au titre de R Truth guycôté
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 30 Jan 2019 - 14:33
Ouais enfin je préfère Sonya Deville ou un match à plusieurs que Nia Jax. Bliss ça peut le faire. Mais si on a un autre RAW vs Smackdown, faudra me dire comment tu emmène le match de façon crédible. Ça fait déjà 2 Rumble de suite qu'on nous sert un match interbrand pour sortir une grosse affiche.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 30 Jan 2019 - 14:47
Bah justement pour équilibrer les choses puisque Smackdown peut se retrouver avec deux titres féminins.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 30 Jan 2019 - 15:04
Ouais enfin c'était déjà la même chose l'année dernière et on a pas eu 2 matchs interbrand :hap:

De toute façon, le mieux aurait été de mettre Shayna Baszler face à Asuka.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 30 Jan 2019 - 16:59
KAIRI :oooh:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 30 Jan 2019 - 17:26
Franchement en 1vs1 personne
Ca sera un fatal 4 way ou un truc du styles
Regardez l'over d'asuka en même temps . Ils ont même pas mentionné sa victoire au Rumble c'est déprimant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 30 Jan 2019 - 19:05
Nikki Cross, elles ont un passé à NXT, avec des affrontements plutôt bon
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bray Wyatt aimerait affronter The Rock lors de WrestleMania 33
» Qui pour affronter Goldberg ?
» Qui pour affronter Brodus Clay ?
» Vers un Asuka vs Charlotte pour WM ?
» Ascension rapide pour Asuka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: