Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chris Jericho : Pas encore près à partir !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Juin 2010 - 13:44
En effet, lors d'une interview de Fanhouse dans laquelle Y2J fait la promotion de son nouveau show sur ABC, deux questions intéressantes ont été mises sur la table. Les voici :

Q : Est-ce que votre contrat touche à sa fin ? Ca fait presque trois ans que vous êtes revenu à la WWE maintenant.

C.J : Ouais, il expire bientôt, très bientôt. C'est un de ces trucs dont on a parlé depuis un petit moment pour justement pouvoir le renouveller. Comme je dis, je quitterai le business quand j'y serai prêt et je ne suis pas encore prêt. Je veux encore continuer à travailler. Je veux encore offrir des choses. Je pense que je suis encore parmi les meilleurs, si ce n'est LE meilleur parce que j'ai 20 ans d'expérience ce qui est très rare de nos jours (Note : Jericho a livré son premier match pro au Canada en 1990. Aujourd'hui, il a livré près de 2500 combats aux quatre coins de la planète). L'expérience ne s'apprend pas. On peut apprendre à quelqu'un comment faire une promo, comment faire un move, tout ça. Mais on n'apprend pas l'expérience à quelqu'un.

Q : Qu'est-ce que vous pensez du renvoi de Bryan Danielson ?

C.J : Je pense qu'il a un peu été pris dans un piège et qu'il a été le bouc émissaire pour quelqu'un qui a mal pris le coup de l'étranglement. C'est un sujet chaud depuis quelques années à la WWE. Je pense pas qu'il ait fait ça vicieusement, et je pense pas que Vince l'ait viré malicieusement aussi. Je pense que le groupe NXT en est affecté. Parce que bon c'est bien en ce moment, ils arrivent, ils sont 7, ils tabassent un gars, ok, visuellement c'est génial. Mais à un moment donné, il va falloir qu'ils catchent... Wade Barrett est bon, mais Bryan était vraiment l'élément qui ressortait du lot et pouvait aller dans le ring et se démerder pour avoir un 5-Stars match avec n'importe qui quoi... Donc j'éspère qu'ils vont le réembaucher dans le futur parce que c'est un gars super et qui a du talent à revendre. J'ai bossé 6 minutes avec lui dans le ring pour le premier show NXT mais c'était un grand combat et j'adorerais bosser de nouveau avec lui. Je suis pas le seul à penser de cette façon...

BY JVC.COM (FORUM CATCH)
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Juin 2010 - 13:45
ça fait plaisir de voir qu'il a encore envie de catcher.
Voilà un gars qu'aime vraiment son boulot , et ce qu'il dit sur Danielson est totalement vrai , un des dieu du catch a parlé !
fanofjericho
fanofjericho
fanofjericho
Messages : 1634
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Devise : amoureux <3
Mer 23 Juin 2010 - 14:57
2500 combats et toujours prêt à continuer <3
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 23 Juin 2010 - 21:09
il nous le faut encore pendant 2-3 ans oé
je veux le revoir en face bave
fanofjericho
fanofjericho
fanofjericho
Messages : 1634
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Devise : amoureux <3
Mer 23 Juin 2010 - 22:18
Son personnage de Y2J est bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 23 Juin 2010 - 22:39
Moi je l'aime bien en heel
ChrisJericho<3
ChrisJericho<3
ChrisJericho<3
Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Dim 27 Juin 2010 - 12:19
Alalala je l'adore <3
Contente qu'il reste encore quelqueqs temps !!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jericho va t-il partir s'il perd à OTL ?
» Chris Jericho
» Chris Jericho, un "face"?
» Chris Jericho en France !
» Chris Jericho parle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: