Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Champions League 2016/2017

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Sam 3 Juin 2017 - 23:05
Ca me fait vraiment chier, honnêtement. J'ai absolument rien contre lui (même si j'aime troller), mais dire qu'il va remporter son Ballon d'Or et qu'il sera à égalité avec Messi, c'est juste navrant.

Il est clutch, je dirais jamais le contraire. Mais le football c'est pas que ça. Il a eu quatre occasions franches, encore heureux qu'il en mette au fond.
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Juin 2017 - 23:13
Mauvaisefoiman. :hap: 
C'est peut être pas le meilleur joueur du côté du Real mais il a fait un bon match, il a joué en vrai 9 et a fait ce qu'il fallait malgré une défense qui avait réussi à faire en sorte à ce que peu de ballons arrivent dans ses pieds en première mi-temps.

Et oui du coup le 5ème ballon d'or c'est évident. Vu les critères du ballon d'or au final c'est plus mérité que celui de l'année dernière je trouve, quoi qu'on en dise et malgré un début de saison très poussif il ferme les bouches et est décisif. Sans lui le Real gagne pas la Liga et la LDC.
Perso j'ai préféré regarder jouer Messi cette saison mais c'est pas le même poste, pas le même rôle, et les deux ont porté leur équipe donc on peut pas être juste. Le ballon d'or sera toujours de la merde quoi qu'il arrive. Faut pas y accorder une grande importance.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 3 Juin 2017 - 23:54
Si j'étais de mauvaise foi, j'aurais parlé du rouge. L'ai-je fait ? ;)

Il a fait un match inexistant, j'le dis et j'le redis.
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Juin 2017 - 23:58
Non mais t'es biaisé parce qu'il va atteindre le même nombre de BO que Messi. :elephant:
Mais sinon le meilleur côté Real c'était Modric. zemmour
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 4 Juin 2017 - 6:44
Il va atteindre le même nombre de Ballon d'Or en ayant fait une saison chaotique sauvée par des taps-in. :elephant:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 4 Juin 2017 - 10:38
Darksider a écrit:
Il va atteindre le même nombre de Ballon d'Or en ayant fait une saison chaotique sauvée par des taps-in. :elephant:
Faut que tu comprennes que le Ballon d'Or c'est devenu de la merde marketing qui n'est qu'un argument de footeux boutonneux qui ne jure que part les stats et tout le tralala

On s'en branle du Ballon d'Or, Messi est meilleur et le restera guycôté
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Juin 2017 - 11:36
La saison de Ronaldo est pas si chaotique, enfin peut être à son échelle, mais je la trouve moins pétée que la saison dernière. Cette saison il a vraiment compris que physiquement il peut plus enchaîner les matchs et qu'il peut plus être un ailier, quand il joue en 4-4-2 il fait un très bon attaquant de pointe.
Hier il a pas foutu un seul pied sur les côtés et il a fait le boulot, alors après oui si tu veux il met pas mal de tap-ins mais c'est justement le rôle d'un attaquant de pointe de savoir être là au bon moment, on peut pas dénigrer son flair du but même si c'est pas le Ronaldo le plus élégant qu'on aura vu. De toutes façons il est clairement en régression, mais il a changé son registre pour de bon de façon à pouvoir se rendre encore utile pour l'équipe.

En tout cas ça rend sa comparaison avec Messi encore plus débile et hors sujet, je crois qu'ils ont jamais eu autant rien à voir. T'en as un ça devient un pur 9 qui limite sa charge de travail et que l'équipe fait en sorte de mettre dans les meilleures conditions et l'autre c'est un 10 qui, évidemment, fait le jeu. (mais en ayant des stats de 9 :hap: )
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 4 Juin 2017 - 11:47
Roi Lapin a écrit:
La saison de Ronaldo est pas si chaotique, enfin peut être à son échelle, mais je la trouve moins pétée que la saison dernière. Cette saison il a vraiment compris que physiquement il peut plus enchaîner les matchs et qu'il peut plus être un ailier, quand il joue en 4-4-2 il fait un très bon attaquant de pointe.
Hier il a pas foutu un seul pied sur les côtés et il a fait le boulot, alors après oui si tu veux il met pas mal de tap-ins mais c'est justement le rôle d'un attaquant de pointe de savoir être là au bon moment, on peut pas dénigrer son flair du but même si c'est pas le Ronaldo le plus élégant qu'on aura vu. De toutes façons il est clairement en régression, mais il a changé son registre pour de bon de façon à pouvoir se rendre encore utile pour l'équipe.

En tout cas ça rend sa comparaison avec Messi encore plus débile et hors sujet, je crois qu'ils ont jamais eu autant rien à voir. T'en as un ça devient un pur 9 qui limite sa charge de travail et que l'équipe fait en sorte de mettre dans les meilleures conditions et l'autre c'est un 10 qui, évidemment, fait le jeu. (mais en ayant des stats de 9 :hap: )

C'est là l'intelligence du gars même si je l'aime pas trop zemmour
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 4 Juin 2017 - 13:10
C'était presque une belle finale, mais Chiellini a loupé son match, Buffon n'a pas su être décisif et la Juve était absente en deuxième mi-temps, sans compter Sergio Ramos qui fait un geste inutile et déplacé.  

La première mi-temps était 5*, puis plus on avançait moins c'était intéressant.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 4 Juin 2017 - 17:24
Le Ballon d'Or c'est de la merde pour les gens avec un minimum d'intelligence et de recul, mais y'a beaucoup de cons dans ce monde, et notamment dans les fans de football, qui ne jurent que par les statistiques et par la culture de l'instant. Dans 20 piges, quand on verra que Messi et Ronaldo ont le même nombre de Ballon d'Or, les gens se diront qu'ils étaient sensiblement les mêmes. Et ça casse les reins.

Et si Ronaldo devient un neuf pur comme tu dis, il n'est même pas le meilleur neuf au monde.
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Juin 2017 - 17:38
Parce que tu crois vraiment que Messi ne va pas redépasser Ronaldo sur les BO ? Si c'est ça qui te chagrine t'inquiète pas, il en gagnera d'autres. Déjà je t'annonce que celui de la saison prochaine est pour lui. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 4 Juin 2017 - 17:43
Darksider a écrit:
Le Ballon d'Or c'est de la merde pour les gens avec un minimum d'intelligence et de recul, mais y'a beaucoup de cons dans ce monde, et notamment dans les fans de football, qui ne jurent que par les statistiques et par la culture de l'instant. Dans 20 piges, quand on verra que Messi et Ronaldo ont le même nombre de Ballon d'Or, les gens se diront qu'ils étaient sensiblement les mêmes. Et ça casse les reins.

Et si Ronaldo devient un neuf pur comme tu dis, il n'est même pas le meilleur neuf au monde.
Mais ça c'est surtout la nouvelle génération qui ne regarde pas les matchs et se contente de fiches de stats, c'est stupide
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Juin 2017 - 18:33
Ptain j'écoutais les débriefs de la finale, notamment ceux de L'Equipe et After RMC. C'est toujours autant de la merde leurs "experts". :elephant: J'ai pas écouté jusqu'au bout tellement c'était insupportable entre les mecs qui se coupent toutes les 3 secondes pour dire des banalités ou répondre à côté de la plaque.
Ça parle sans pression de Zidane comme plus grand entraîneur Français de l'histoire, voir de tous les temps. T'en as qui sont à la limite de dire que Zidane est un meilleur entraîneur que Cruyff. Il est là depuis 1 an et demi faut se calmer. C'est triste de voir que même les pseudos experts cèdent complètement à la culture de l'instant, tu mets un KarimRonaldoLaDuodecimashallah à la place c'est la même chose.

Zidane m'a déjà plus convaincu que la saison dernière, y'a des bonnes choses on peut pas lui retirer tout le mérite non plus parce que ça reste beaucoup de pression mais il coach pas le FC Nantes non plus, encore heureux qu'il gagne des trophées avec un effectif aussi fournit et rodé. Même Wenger qui est un serial loser depuis des années et n'a jamais gagné une LDC reste à mon avis un bien meilleur entraîneur dans l'histoire du football. Le jour où Zidane se cassera du Real (si il a les couilles) et qu'il ira relever un vrai défi en bâtissant une grande équipe comme Wenger l'avait fait avec Arsenal là on pourra commencer à parler de grand entraîneur.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 4 Juin 2017 - 20:04
La Juve a joué qu'une MT, et le but de Casemiro leur a fait mal mentalement. Dommage pour la Juve, dommage pour Buffon aussi mais bon, le Real de Zidane est monstrueux, alors les rageux vont constamment dire qu'ils sont aidés par les arbitres mais bon, c'est comme les gens qui diront constamment aussi que Zidane n'est pas un bon entraîneur, qu'il jouit de la qualité de son effectif... Ces gens-là ne sont pas objectifs.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 5 Juin 2017 - 4:50
Roi Lapin a écrit:
Parce que tu crois vraiment que Messi ne va pas redépasser Ronaldo sur les BO ? Si c'est ça qui te chagrine t'inquiète pas, il en gagnera d'autres. Déjà je t'annonce que celui de la saison prochaine est pour lui. :hap:

Moi je sens une période de plusieurs années de domination du Real, comme y'a pu avoir de 2006-2015 pour le Barça. Donc je le sens mal pour Messi.
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Juin 2017 - 6:45
J'ai plus de doutes sur la capacité du Real à continuer à rafler des trophées comme le Barça l'a fait. C'est sûr que là ils ont plus de chance de le faire vu qu'ils ont enfin de la stabilité avec Zidane mais cette saison le Real est pas non plus à des années lumières des autres équipes. Faudra qu'ils élèvent leur niveau de jeu si ils veulent continuer à dominer parce que Valverde devrait redonner du souffle au Barça donc faudra pas compter sur autant d'erreur du Barça que cette saison en Liga.
Et je pense que cette fois ils iront loin en LDC, en plus derrière y'a le Bayern d'Ancelotti qui va être encore plus déterminé, et à voir ce que fera le Chelsea de Conte si ils se font pas trop piller cet été, donc ça va être ultra difficile pour le Real de rester dominant. (et inchallah ils gagnent pas la LDC 3 fois d'affilée sinon c'est l'overdose :hap: )

Franchement je pense et j'espère que 2018 sera l'année de Messi, notamment par rapport à la Coupe Du Monde. Il est dans la forme de sa vie et ça serait bien qu'il gagne enfin un trophée avec son pays il le mérite. (bon après y'a aussi la France et l'Italie avec la dernière CDM de Buffon :vkpg: )
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 7 Juin 2017 - 17:32
Ils doivent vendre Bale, il est useless tellement il se blesse aussi souvent, c'est dommage parce que oué il est très bon mais il perd sa place, Isco est plus intéressant dans le jeu, et le Real a besoin d'un joueur comme Isco dans son 11, James va partir aussi, donc le Real va se remplir les poches encore, de quoi s'acheter De Gea (probablement) et ptet un joker en attaque, j'espère juste pas Mbappé.
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juin 2017 - 2:47
Si Morata reste ça sert à rien d'acheter un autre attaquant. Y'a aussi Mariano Diaz derrière.
Faudra compenser le départ de Pepe en achetant un autre défenseur, pas une star parce que Varane doit devenir titulaire pour de bon maintenant mais un petit défenseur en cas de blessures (vu que les cascades de blessures arrivent chaque année au Real :hap: ).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Sujets similaires
-
» Champions League 2017/2018
» Champions League 2015-2016
» Europa League 2017/2018
» [Pronos] Clash of Champions 2017
» [Pronos] Clash of Champions 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football-
Sauter vers: