Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Champions League 2016/2017

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Ced59
Ced59
Messages : 3243
Date d'inscription : 10/07/2016
Sam 13 Mai 2017 - 10:35
Real champion je dirais pas non :p
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Sam 13 Mai 2017 - 12:07
j'aime bien le Real , mais j'aurais un léger penchant vers la Juve pour cette finale , l'ensemble de l'équipe et surtout Buffon mérite une Champion's League !!
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 13 Mai 2017 - 12:25
Vive la Juve, ce serait tellement beau de voir cette équipe sacrée. (Enfin juste Buffon ça suffit.)
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 13 Mai 2017 - 12:57
Quelqu'un connait une personne qui déteste Buffon ? :hap:
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Sam 13 Mai 2017 - 13:26
Non c'est impossible Doc :rire:
Je crois que tout le monde qui aime le foot est obligé de le respecter ! C'est une légende comme mon Nicolas Seube à Caen qui fera ses adieux à d'Ornano demain... ='(
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 13 Mai 2017 - 17:44
Faut que la Juve gagne pour trois raisons : 

- Ronaldo va finir Ballon d'Or alors que c'est pas le plus méritant de son équipe
- Buffon
- Un peu de changement par pitié !
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai 2017 - 18:13
Moi comme je l'ai dis le scénario idéal ça serait que le Real gagne la Liga mais perde la finale de LDC. Y'a tellement de joueurs qui ont pas gagné la LDC à la Juve mais qui le méritent. Et oui, rien que pour Buffon il faut que la Juve gagne. :cena2: 
Du coup je serai un peu plus pour la Juve en finale mais si le Real gagne ça me gêne pas non plus, ils ont fait un beau parcours et ils le méritent bien plus que l'année dernière. :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Juin 2017 - 9:54
La finale approche.

Champions League 2016/2017 - Page 16 DBTJHS0WAAAvEBh

La prophétie de Zizou qui disait vouloir gagner la 10ème, la 11ème et la 12ème.
Il a gagné la 10ème en tant qu'entraîneur adjoint, la 11ème en tant qu'entraîneur...c'est mort rien ne peut stopper la prophétie de la moule d'or. Vctmo 

Mais plus sérieusement j'ai du mal à voir le Real perdre. Ils arrivent à atteindre leurs objectifs avec Zizoudine, et ils ont sûrement la confiance après avoir gagné la Liga.
Carvajal sera là, sûr à 100%. Bale apparemment il va mieux mais j'espère qu'il débutera sur le banc, Isco mérite 1000 fois plus de jouer la finale mais bon, ça parait peu probable, surtout que c'est à Cardiff donc si Bale joue pas il fera sa diva. patu 

La Juve a quand même sa chance mais à mon avis ça dépend surtout de la compo du Real.
Ronaldo il fait le café en 4-4-2 avec Isco derrière lui et Benzema, par contre avec Bale titulaire ça va forcer un 4-3-3 qui ne le met plus à son avantage. Et si Bale est pas en forme et fait un retour aussi flingué que lors du Clasico ça sera une bonne occasion à saisir pour la Juve.
Quoi qu'il en soit je serai content mais je suis à 60% pour la Juve. guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 2 Juin 2017 - 13:27
J'ai vu OL-PSG hier, c'était un bon match féminin oé Parce que oui, y a pas que les couilles dans la vie :str:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 2 Juin 2017 - 14:02
Garf E a écrit:
J'ai vu OL-PSG hier, c'était un bon match féminin oé Parce que oui, y a pas que les couilles dans la vie :str:
Perso j'ai du mal avec le foot féminin. J'avais regardé plusieurs matchs notamment de la France et ça m'emballait pas trop
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Juin 2017 - 20:33
Isco titulaire. Zizoudine a porté ses couilles. C'est bieng.:zz:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 3 Juin 2017 - 20:39
Putain les Black Eyed Peace ça remonte un max ! :cena2:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 3 Juin 2017 - 21:37
Mandzukic but de l'année.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 3 Juin 2017 - 22:43
C'est pas mérité.

Deux buts détournés, Ramos le plus gros fils de pute de tes morts c'est l'un des rares types où je sabrais le champagne à sa mort.

"La chatte du Real" je pensais que c'était une blague mais c'est tellement vrai.

Je suis dégoûté.

Voilà pourquoi je n'ai jamais été fan du Real. Le caractère de l'équipe est moche, sale.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 3 Juin 2017 - 22:46
Champions League 2016/2017 - Page 16 Jinder10

guycôté guycôté guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 3 Juin 2017 - 22:51
Comme j'ai dis sur le skype, Mahal c'est un rôle, hors WWE le mec doit probablement être super sympa.

Mais Ramos c'est un fils de pute tout le temps. Ce n'est pas un grand joueur.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 3 Juin 2017 - 22:55
The Doctor a écrit:
Comme j'ai dis sur le skype, Mahal c'est un rôle, hors WWE le mec doit probablement être super sympa.

Mais Ramos c'est un fils de pute tout le temps. Ce n'est pas un grand joueur.
Je sais et je m'en fou, je te troll juste patu
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Juin 2017 - 22:56
La prophétie de la moule d'or disait vrai. :vkpg:

Un peu déçu pour les joueurs de la Juve qui méritaient cette LDC mais le Real la mérite c'est incontestable. 
C'est probablement le meilleur match du Real de Zizou, d'ailleurs ce dernier a fait le bon changement tactique à la mi-temps pour avoir plus de soutien sur le côté de Marcelo qui galérait énormément en 1ère mi-temps face à Barzagli et surtout Alves.
Après y'a aussi la fatigue des joueurs de la Juve je pense, parce qu'ils étaient très intenses en 1ère mi-temps mais c'est rare de voir une équipe tenir tout un match comme ça.

Quoi qu'il en soit le Real a réussi à reprendre le jeu en main, à dominer de façon très impressionnante, à bien construire ses actions tout en restant très solide derrière parce que malgré le très beau but de Mandzukic la Juve a pas pu en placer une en seconde mi-temps. 
Et autant je voyais le Real gagner mais je pensais pas qu'ils allaient en mettre autant à la meilleure défense d'Europe.
Ronaldo encore ultra décisif, il a bénéficié d'un très bon travail de toute l'équipe, plus particulièrement Benzema et Isco qui pour sa première finale de LDC a été très bon et a définitivement montré qu'ils peuvent se passer de Bale.

Bref, la saison dernière j'étais mitigé mais là le Real a fait un très beau parcours et une grande finale donc y'a rien à dire, c'est mérité.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 3 Juin 2017 - 22:58
Allez, je vais encore me faire lyncher, mais pas grave : le Real Madrid mérite sa Duodecima, mais Ronaldo ne mérite rien, et même pas ce soir. Deux buts qui sauve son match fantomatique.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 3 Juin 2017 - 23:03
Darksider a écrit:
Allez, je vais encore me faire lyncher, mais pas grave : le Real Madrid mérite sa Duodecima, mais Ronaldo ne mérite rien, et même pas ce soir. Deux buts qui sauve son match fantomatique.
À l'image de sa saison un peu
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 3 Juin 2017 - 23:05
Ca me fait vraiment chier, honnêtement. J'ai absolument rien contre lui (même si j'aime troller), mais dire qu'il va remporter son Ballon d'Or et qu'il sera à égalité avec Messi, c'est juste navrant.

Il est clutch, je dirais jamais le contraire. Mais le football c'est pas que ça. Il a eu quatre occasions franches, encore heureux qu'il en mette au fond.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Champions League 2017/2018
» Champions League 2015-2016
» Europa League 2017/2018
» [Pronos] Clash of Champions 2017
» [Pronos] Clash of Champions 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football-
Sauter vers: