Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

UFC 203

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 14:56
Jeezy PG a écrit:
Brother Myers a écrit:
Jeezy PG a écrit:
"Perdre en MMA lui fait perdre de l'over dans le catch", non mais c'est débile. :hap: 


Bah si il revient excuse moi, mais je penserai à sa branlé oui.
Le gars revient faire face à Lesnar, Samoa Joe, Nakamura (qui lui a fait du MMA aussi), j'aurai sa défaite en tête oui.
Ouais bah c'est débile, "nieu nieu t po oveur ta perdu en mma", c'est du catch on s'en branle si t'es pas capable de faire la part des choses à ton âge c'est grave. Au pire ils font une storyline là dessus puis ils remontera la pente en battant des jobbers en low card comme ça tu seras content. :hap:

C'est pas une question d'âge c'est con ce que tu dis, mais un gars qui sait pas se battre plus de 2 minutes contre un no name, certes talentueux, qui s'entraîne depuis l'âge de 15 ans et tout, ça nique un peu sa réputation qu'il se construit depuis des années.
Encore plus quand tu le vois cracher dans la soupe depuis quelque temps. Et pourtant j'aime beaucoup Punk.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 11 Sep 2016 - 15:51
Rey59 a écrit:
HMD | BRC a écrit:
J'en suis convaincu, Punk perdra. Par contre ça sera pas un massacre comme le prédit beaucoup de monde.

Après ça reste du MMA, tout peut arriver : un lucky punch suffit.

Rappelez moi de ne jamais écouter Hamid si je veux faire des paris sportif ^^

2min15 : Même son entrée a été plus longue ...

Perdre par soumission face à une ceinture marron de JJB alors que t'es ceinture blanche t'appelles ça une humiliation ? Non, c'est juste de la logique et c'est surtout jouer la sûreté pour Mickey Gall. C'est pas pour rien qu'il a été sifflé après le combat.

Une humiliation ça aurait été de se faire soumettre en - d'1 minute ou de se faire coucher dès le 1er round comme une merde par KO. Le gars a deux ans d'entraînement seulement, aucun combat avant. Alors remettons un peu les choses dans leur contexte et prenez du recul svp ok

Le fait que DW conseille à Punk de faire des combats amateurs et pro ailleurs avant de revenir à l'UFC me semble l'option la plus correcte, à voir si Punk va suivre ce conseil ok
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 15:57
Brother Myers a écrit:
Jeezy PG a écrit:
Brother Myers a écrit:
Jeezy PG a écrit:
"Perdre en MMA lui fait perdre de l'over dans le catch", non mais c'est débile. :hap: 


Bah si il revient excuse moi, mais je penserai à sa branlé oui.
Le gars revient faire face à Lesnar, Samoa Joe, Nakamura (qui lui a fait du MMA aussi), j'aurai sa défaite en tête oui.
Ouais bah c'est débile, "nieu nieu t po oveur ta perdu en mma", c'est du catch on s'en branle si t'es pas capable de faire la part des choses à ton âge c'est grave. Au pire ils font une storyline là dessus puis ils remontera la pente en battant des jobbers en low card comme ça tu seras content. :hap:

C'est pas une question d'âge c'est con ce que tu dis, mais un gars qui sait pas se battre plus de 2 minutes contre un no name, certes talentueux, qui s'entraîne depuis l'âge de 15 ans et tout, ça nique un peu sa réputation qu'il se construit depuis des années.
Encore plus quand tu le vois cracher dans la soupe depuis quelque temps. Et pourtant j'aime beaucoup Punk.
Mais ça nique en rien sa réputation dans le catch, c'est 2 domaines complètement différents. Selon ton raisonnement en carton si Ronaldo se met au tennis et qu'il perd son premier match comme une bouse ça va niquer sa réputation dans le monde du football.

"Il perd contre un no name" ...t'es au courant que c'est pas scripté ? :hap: C'est pas comme quand Strowman affronte du jobber hein. Dans ce genre de sport être un no name ne veut rien dire. Si tu pratique depuis des années et que t'as le talent, bah c'est logique de foutre une raclée à un mec proche de la quarantaine qui s'entraîne depuis 2 ans (dont une période où il était blessé ce qui arrange pas sa progression) et fait son premier combat.

CM Punk est célèbre grâce au catch mais en MMA c'est personne, sur le plan sportif c'est lui le vrai no name face à Gall.
Et l'ironie c'est qu'un "lutteur" se fasse prendre aussi facilement en takedown :hap: ça montre clairement que les années à la WWE ça sert à rien dans le MMA parce qu'encore une fois c'est 2 mondes différents. 

La WWE se sert du parcours de Lesnar parce qu'il a bien réussi, forcément ça les arrange pour survendre le personnage. C'est un très bon combattant (et qui a un passé en tant que vrai lutteur à la base), mais il se serait fait éclater ça n'aurait pas changé le fait que si il était revenu à la WWE il aurait quand même été booké comme une bête, puisqu'il était déjà booké comme ça à l'époque, la différence c'est juste que maintenant son move set est influencé par le style MMA.

Bref, suffit pas d'être célèbre et d'avoir bien vendu un rôle pendant des années pour avoir du succès dans le MMA, t'as pas l'air de comprendre ça.
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 16:04
Sinon au delà de Punk on en parle de Miocic qui renvoit Overeem dans le ventre de sa mère ? :hap:
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 11 Sep 2016 - 16:17
Jeezy PG a écrit:
Sinon au delà de Punk on en parle de Miocic qui renvoit Overeem dans le ventre de sa mère ? :hap:

Le GIF dans ma signature est là pour parler à ma place :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 11 Sep 2016 - 17:01
Punk a emprunté la mauvaise stratégie je pense, il aurait du essayer de "temporiser" en défendant, histoire de rentrer dans le match, prendre la température d'un octogone, il s'est tout simplement fait surprendre, une fois au sol je savais qu'il allait perdre, mais il s'est carrément soumis, doublement déçu. Mais son speech d'après match était très agréable (il n'a pas perdu son mic skill), il a la bonne mentalité, dans ce sport on apprend à gagner en perdant. Il lui manque tout simplement de l'expérience, il n'en a même pas au niveau amateur, et ça s'est vu.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 11 Sep 2016 - 17:22
Lucifer a écrit:
Punk a emprunté la mauvaise stratégie je pense, il aurait du essayer de "temporiser" en défendant, histoire de rentrer dans le match, prendre la température d'un octogone, il s'est tout simplement fait surprendre, une fois au sol je savais qu'il allait perdre, mais il s'est carrément soumis, doublement déçu. Mais son speech d'après match était très agréable (il n'a pas perdu son mic skill), il a la bonne mentalité, dans ce sport on apprend à gagner en perdant. Il lui manque tout simplement de l'expérience, il n'en a même pas au niveau amateur, et ça s'est vu.

Désolé gars mais jouer la défensive au MMA c'est pas vraiment une stratégie viable, surtout que Gall a tendance à être habitué à mettre sous pression constante ses adversaires en avançant toute la durée du combat. Punk et ses coachs l'avaient compris et ils ont eu raison, le seul moment où ça déraille c'est au suivant : CM Punk a pas de tempo, il a pas de rythme. C'est pas un truc que t'apprends en deux ans malheureusement. Pour prendre la température, le mieux c'est d'avancer vers l'adversaire et de lancer quelques jabs et des leg kicks pour vérifier les réflexes ou essayer de deviner le gameplan de l'adversaire.

Concernant le reste, je suis entièrement d'accord avec toi. Le gars a la détermination qu'il faut pour poursuivre et aller assez loin. Combattre en amateur lui fera le plus grand bien ok
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 11 Sep 2016 - 17:26
sauf que vu l'égo du mec il ira jamais en amateur .
Punk a besoin de faire parler de lui , il a besoin de spotlight .
Pour moi oui c'est une humiliation . Quand tu fous pas un coup du combat peut importe ton adversaire ou peut importe qui tu es c'est une humiliation. Oui l'autre a jouer la sécurité , en même temps Punk était sensé le savoir et il s'est fait piégé comme le premier venu et puis franchement tout le monde aurait fait pareil
Et encore moi je trouve que l'arbitre du match a été gentil parce qu'il aurait pu arreter le combat avant au vu de certain coup
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 17:31
Le problème c'est qu'on est tous influencés par notre avis sur CM Punk
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 17:39
Rey59 a écrit:
sauf que vu l'égo du mec il ira jamais en amateur .
Punk a besoin de faire parler de lui , il a besoin de spotlight .
Pour moi oui c'est une humiliation . Quand tu fous pas un coup du combat peut importe ton adversaire ou peut importe qui tu es c'est une humiliation. Oui l'autre a jouer la sécurité , en même temps Punk était sensé le savoir et il s'est fait piégé comme le premier venu et puis franchement tout le monde aurait fait pareil
Et encore moi je trouve que l'arbitre du match a été gentil parce qu'il aurait pu arreter le combat avant au vu de certain coup

je pense globalement comme Rey, et je redis que j'apprécie vraiment Punk, donc j'ai aucune haine vers lui.
Jay, scripté ou quoi, le vrai no name c'était son adversaire, d'ailleurs ça a dû le booster d'affronter une star du divertissement sportif.

Ca sert à rien de comparer Catch/MMA et Foot/Tennis comme t'as fait, moi si je compare légèrement les deux, c'est que les deux restent du combat, hors là, Punk s'est fait bouffer. Donc oui, s'il revient sur un ring de la WWE à faire un match de 40 minutes contre Lesnar, Batista ou autre, j'aurai l'image de sa soumission ultra rapide en tête.

Après je dis en rien que son match d'hier rend à néant sa carrière loin de là. Mais par contre, je te rejoint pour dire que son match de cette nuit montre l'intérêt d'une carrière à la WWE pour un sport de combat, et McGregor a du rigoler.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 11 Sep 2016 - 17:40
ah mais de toute facon je l'ai toujours dis et je le dirais toujours .
Je respecte l'athléte pour ce qu'il a fait mais l'homme represente tout ce que je peux detesté sur terre donc pour me faire changer d'avis sur lui va falloir y aller
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 18:35
Brother Myers a écrit:
Ca sert à rien de comparer Catch/MMA et Foot/Tennis comme t'as fait, moi si je compare légèrement les deux, c'est que les deux restent du combat
Non mais nous prend pas pour des débiles :hap: c'est pas parce que les 2 thèmes sont similaires que ça a pour autant un rapport, c'est 2 disciplines ultra différentes. Oui c'est du combat mais d'un côté t'as des acteurs et de l'autre des vrais combattants. D'un côté le but est de donner l'illusion de violence en modérant ses prises, de l'autre t'as des mecs qui en ont rien à branler de voir leur adversaire pisser le sang. Tu vois toujours pas l'énorme différence ?

Parce qu'à ce moment là si Jackie Chan ou un acteur du genre fait du MMA et perd on peut dire que ça nique sa crédibilité parce que dans les films il tabasse les gens. C'est pareil qu'avec Punk à la WWE qui était un personnage, un acteur.

Sinon pour moi aussi c'est une humiliation mais surtout par rapport à ce que Punk disait avant le combat, il était beaucoup trop sûr de lui et se voyait déjà gagner, fallait faire preuve de plus d'humilité surtout quand t'arrive sans mériter ta place. Ce combat a été un dur retour à la réalité pour lui.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 11 Sep 2016 - 19:10
Pour le coup je suis d'accord avec Jeezy.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 19:39
Cristiano Ronaldo doit pas trop être mauvais au Hand noel
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 11 Sep 2016 - 21:07
Jay ne met pas CM Punk et Humilité dans la même phrase stp , c'est comme ci tu metais Eva marie et propre sur le ring dans la même phrase
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 11 Sep 2016 - 21:09
C'est clair qu'il est égocentrique, mais dans un milieu comme le pro-wrestling, c'est pas tout le temps un défaut. Faut être sûr de soi, ainsi que prétentieux, pour réussir. Si tu penses qu'aux autres, t'avanceras pas. Regarde Triple H, il a bien plus d'ego que n'aura jamais Punk, et aujourd'hui c'est une légende.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Dim 11 Sep 2016 - 21:12
Oui c'est vrai que dans ce milieu c'est pas forcément un défaut ! 
Après je pense aussi que Cm Punk est imbuvable IRL
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 11 Sep 2016 - 21:38
C'est aussi utile dans le MMA, si tu ne crois pas en toi et tu montres pas que tu penses que tu vas gagner, tu te fais salement détruire dans la cage. Si Punk s'était mis dans la tête qu'il allait forcément perdre le combat, il aurait perdu le combat au bout de 10 secondes quand Gall lui a mis 2 Power Punches sales en Ground & Pound.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 11 Sep 2016 - 21:40
C'est pour ça que je t'aime Hamid. <3

Après, c'est vrai qu'il a un sale caractère, mais ça fait parti de son charme on va dire. :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 21:41
HMD | BRC a écrit:
C'est aussi utile dans le MMA, si tu ne crois pas en toi et tu montres pas que tu penses que tu vas gagner, tu te fais salement détruire dans la cage. Si Punk s'était mis dans la tête qu'il allait forcément perdre le combat, il aurait perdu le combat au bout de 10 secondes quand Gall lui a mis 2 Power Punches sales en Ground & Pound.
Evidemment mais y'a un juste milieu entre le "j'vais gagner j'vais le tabasser" et "j'vais perdre comme le fragile que je suis". :hap:
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 11 Sep 2016 - 22:52
Non mais gars, y'a pas de juste milieu dans ce genre de domaines :rire:

Soit tu crois à fond en toi, soit tu te chies dessus :rire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports-
Sauter vers: