Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

UFC 203

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 8 Sep 2016 - 19:39
UFC 203 Image


Ce samedi CM Punk (0-0) fera enfin ses débuts en MMA dans l'octogone de l'UFC. Il aura face à lui le jeune Mickey Gall (2-0). Comme pour chaque évènements, les bookmakers sortent les odds et elles ne sont pas favorable à Punk. En moyenne, le jeune Mickey Gall est donné gagnant à 1,3 tandis que l'ancien lutteur est donné vainqueur à 3,5. Autant dire que si vous êtes un fan de CM Punk, le potentiel gain avec une mise sur lui est très importante.


FN Lutte
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 8 Sep 2016 - 19:40
bave
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Jeu 8 Sep 2016 - 20:17
J'en suis convaincu, Punk perdra. Par contre ça sera pas un massacre comme le prédit beaucoup de monde.

Après ça reste du MMA, tout peut arriver : un lucky punch suffit.
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 11:55
Punk s'est fait humilier. Perd par soumission dès le premier round. :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 12:02
Présentation et combat vers la 15ème minute :

Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 11 Sep 2016 - 12:07
HMD | BRC a écrit:
J'en suis convaincu, Punk perdra. Par contre ça sera pas un massacre comme le prédit beaucoup de monde.

Après ça reste du MMA, tout peut arriver : un lucky punch suffit.

Rappelez moi de ne jamais écouter Hamid si je veux faire des paris sportif ^^

2min15 : Même son entrée a été plus longue ...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 12:16
Tout semblait cool, la présentation, son entrée et tout, mais il s'est fait bouffer comme une merde on peut le dire ?
2 ans d'entraînement pour ça, ça fait mal. Son adversaire aussi devait avoir la pression d'affronter une star. il lui mets une feinte magnifique et on sent déjà que c'est fini.

Okay comme beaucoup je respecte le fait que Punk ait eu le courage de réaliser son rêve, mais là il s'est bien décrédibilisé.
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 12:19
Je le sentais assez mal de toutes façons, Mickey Gall c'est clairement pas une tarlouze il a de quoi aller loin. Le mec il s'entraîne pas depuis 2 ans il fait ça depuis des années donc même si il avait que 2 combats avant ce match c'était pas quelqu'un d'inexpérimenté. En plus quand on te propose de te battre contre une star t'es encore plus déterminé vu que ça met bien la lumière sur toi.
M'enfin Punk a au moins eu les couilles d'y aller mais perso à sa place je me sentirais hyper touché dans ma fierté et j'aurais préféré crever plutôt qu'abandonner. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 12:23
Bon il s'est fait éclater comme prévu, maintenant il va gentiment revenir au catch et les prédictions de Yukidamus auront eu lieu
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 11 Sep 2016 - 12:24
Comme disais un certain Mr Kennedy
Pro Wrestling is Real , People are Fake
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 12:25
Yukihyo a écrit:
Bon il s'est fait éclater comme prévu, maintenant il va gentiment revenir au catch et les prédictions de Yukidamus auront eu lieu

Ouai enfin si le gars vient retaper des poids lourds dans le catch après s'être fait défoncer pour un jeune de 25 ans en 2 minutes ... :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 12:34
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Bon il s'est fait éclater comme prévu, maintenant il va gentiment revenir au catch et les prédictions de Yukidamus auront eu lieu

Ouai enfin si le gars vient retaper des poids lourds dans le catch après s'être fait défoncer pour un jeune de 25 ans en 2 minutes ... :hap:
Comme le dopé qu'on vend comme un monstre imbattable ? :hap: 

Puis l'argent attire l'argent surtout
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 12:39
Yukihyo a écrit:
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Bon il s'est fait éclater comme prévu, maintenant il va gentiment revenir au catch et les prédictions de Yukidamus auront eu lieu

Ouai enfin si le gars vient retaper des poids lourds dans le catch après s'être fait défoncer pour un jeune de 25 ans en 2 minutes ... :hap:
Comme le dopé qu'on vend comme un monstre imbattable ? :hap: 

Puis l'argent attire l'argent surtout

Sauf que le monstre dopé imbattable a un palmarès à l'UFC.
Là le mec le plus over de la WWE pendant un ou deux ans se fait démolir, grosse crédibilité.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 12:46
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Brother Myers a écrit:
Yukihyo a écrit:
Bon il s'est fait éclater comme prévu, maintenant il va gentiment revenir au catch et les prédictions de Yukidamus auront eu lieu

Ouai enfin si le gars vient retaper des poids lourds dans le catch après s'être fait défoncer pour un jeune de 25 ans en 2 minutes ... :hap:
Comme le dopé qu'on vend comme un monstre imbattable ? :hap: 

Puis l'argent attire l'argent surtout

Sauf que le monstre dopé imbattable a un palmarès à l'UFC.
Là le mec le plus over de la WWE pendant un ou deux ans se fait démolir, grosse crédibilité
Comme je t'ai dis l'argent appelle l'argent, même avec toute la haine qu'il a craché sur le catch si il veut revenir dans n'importe qu'elle compagnie il reviendra car c'est une source d'argent et il sera pushé car c'est une source d'argent
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 12:50
"Perdre en MMA lui fait perdre de l'over dans le catch", non mais c'est débile. :hap: 

Par contre je paris que la WWE va pas se priver de se moquer de Punk dans un de leur show. Une petite pique, pendant un squash de Braun Strowman: "ce match aura duré plus longtemps que CM Punk vs. Mickey Gall". :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 12:52
Jeezy PG a écrit:
"Perdre en MMA lui fait perdre de l'over dans le catch", non mais c'est débile. :hap: 


Bah si il revient excuse moi, mais je penserai à sa branlé oui.
Le gars revient faire face à Lesnar, Samoa Joe, Nakamura (qui lui a fait du MMA aussi), j'aurai sa défaite en tête oui.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 12:54
Jeezy PG a écrit:

Par contre je paris que la WWE va pas se priver de se moquer de Punk dans un de leur show. Une petite pique, pendant un squash de Braun Strowman: "ce match aura duré plus longtemps que CM Punk vs. Mickey Gall". :hap:

https://twitter.com/WWE/status/774850593361760256?s=09
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 13:05
Brother Myers a écrit:
Jeezy PG a écrit:
"Perdre en MMA lui fait perdre de l'over dans le catch", non mais c'est débile. :hap: 


Bah si il revient excuse moi, mais je penserai à sa branlé oui.
Le gars revient faire face à Lesnar, Samoa Joe, Nakamura (qui lui a fait du MMA aussi), j'aurai sa défaite en tête oui.
Ouais bah c'est débile, "nieu nieu t po oveur ta perdu en mma", c'est du catch on s'en branle si t'es pas capable de faire la part des choses à ton âge c'est grave. Au pire ils font une storyline là dessus puis ils remontera la pente en battant des jobbers en low card comme ça tu seras content. :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 13:18


Vctm Vctm Vctm Vctm Vctm Vctm Vctm Vctm Vctm Vctm Vctm


EDIT:

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2016 - 14:56
Jeezy PG a écrit:
Brother Myers a écrit:
Jeezy PG a écrit:
"Perdre en MMA lui fait perdre de l'over dans le catch", non mais c'est débile. :hap: 


Bah si il revient excuse moi, mais je penserai à sa branlé oui.
Le gars revient faire face à Lesnar, Samoa Joe, Nakamura (qui lui a fait du MMA aussi), j'aurai sa défaite en tête oui.
Ouais bah c'est débile, "nieu nieu t po oveur ta perdu en mma", c'est du catch on s'en branle si t'es pas capable de faire la part des choses à ton âge c'est grave. Au pire ils font une storyline là dessus puis ils remontera la pente en battant des jobbers en low card comme ça tu seras content. :hap:

C'est pas une question d'âge c'est con ce que tu dis, mais un gars qui sait pas se battre plus de 2 minutes contre un no name, certes talentueux, qui s'entraîne depuis l'âge de 15 ans et tout, ça nique un peu sa réputation qu'il se construit depuis des années.
Encore plus quand tu le vois cracher dans la soupe depuis quelque temps. Et pourtant j'aime beaucoup Punk.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports-
Sauter vers: