Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Question De La Semaine #5 : Quelle Top Heel Pour La Division Féminine De SmackDown ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2016 - 23:45
D'où le Black Widow est une mauvaise prise ? C'est une bonne prise de soumission qui enveloppe l'adversaire, bien plus crédible que celle de Carmella, le Hell's Gate de Taker ou la plupart des STF de Cena. :elephant: 
Et oversell oui et non. C'est du catch donc faut que ce soit un minimum spectaculaire, évidemment tu fais pas un triple backflipe en te prenant une claque mais sa manière de vendre les coups était cohérente avec son gabarit et son style de catch.

Elle était très flexible donc ça lui permettait de bien se tordre pour vendre les prises de soumission et quand Paige lui faisait son Paige Turner (par exemple) elle s'écrasait bien sur la nuque et retombait sur le ventre ça donnait un côté plus destructeur au move contrairement aux meufs qui tombaient bêtement sur le dos à plat comme des vieilles merde sans aucun impact. 
C'est comme Ziggler quoi, même si parfois ça peut lui arriver de survendre en général il vend bien les coups et rend le match plus spectaculaire grâce à ça.

Actuellement on a mieux que AJ Lee mais je comprend pas comment tu peux la mettre au même niveau que Nikki Bella qui a fait du progrès mais reste moyenne.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 23
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 16 Aoû 2016 - 9:06
Aj Lee vendait très bien le Paige turner c'est vrai. Mais je l'ai toujours trouver lente et ARCHI limitée. Elle était TROP flexible et pour moi par moment elle faisait de l'oversell. Quand tu fais 1m60 , tu va pas faire des spinning roundhouse kick à des Paige ou des Kaytlin. Aj les prises sympa qu'elle avait c'était le shiranui , le shinning wizard , la prise du sommeil ext....Pas le black Widow. Quand elle le faisait par moment son pied était sur la nuque de l'adversaire , adversaire qui a une main LIBRE , donc tu t'en dégage quand tu veux .

La Question De La Semaine #5 : Quelle Top Heel Pour La Division Féminine De SmackDown ? - Page 2 Th?id=OIP.M57052c09a9b296affa26545dfcba0132o0&pid=15La Question De La Semaine #5 : Quelle Top Heel Pour La Division Féminine De SmackDown ? - Page 2 Th?id=OIP.Ma0cedca33e80384fa6586ab200da0269o0&pid=15La Question De La Semaine #5 : Quelle Top Heel Pour La Division Féminine De SmackDown ? - Page 2 Th?id=OIP.M482822a78bdeb9dc9b5654ed8b0ff77eo0&pid=15

Regarde , la quand elle veut elle se barre de la prise. Elle est trop petite pour faire ce genre de prise je trouve. Ou alors elle aurait du faire comme Gail Kim , entouré la tête de l'adversaire avec ses deux jambes et pas juste une.

La Question De La Semaine #5 : Quelle Top Heel Pour La Division Féminine De SmackDown ? - Page 2 Th?id=OIP.Mac28c39708526fc4c25024303f37fa07o0&pid=15

Celui la par exemple il est mieux. Après perso entre Aj et Nikki j'en ai jamais trouver une au dessus. J'aimais pas le mic skill , j'accrochais pas à la Gimmick , et in ring je trouvais ça limite. Pour moi en terme de qualité in ring , Nikki a limite dépassé Aj si on regarde son match contre Charlotte à HIAC^^
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 16 Aoû 2016 - 13:53
Téyo a écrit:
Quand elle le faisait par moment son pied était sur la nuque de l'adversaire , adversaire qui a une main LIBRE , donc tu t'en dégage quand tu veux .



Pour moi en terme de qualité in ring , Nikki a limite dépassé Aj si on regarde son match contre Charlotte à HIAC^^
C'est un peu bête ce que tu dis, genre sur STF de Cena, le gars il a ses 2 mains de libres, il lui suffit de lui mettre 2 claque dans la gueule de Cena et la prise est finie :hap: Même le Anaconda Vice de Punk, il a une main de libre, et ses deux pieds donc Punk doit normalement se faire contrer super facilement :hap: 


Nikki meilleur qu'AJ ? :rire: Au pire que tu dises qu'elle a le même level, pourquoi pas mais la dire supérieure, faut arrêter d'abuser :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 23
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 16 Aoû 2016 - 16:35
Bah j'ai jamais dis que le STF ou l'Anaconda vice était des prises crédibles. Si je veut voir un VRAI black widow je regarde Gail Kim pas Aj.

Et pour moi oui , Nikki dépasse AJ. C'est mon avis et non pas de l'abus.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 16 Aoû 2016 - 18:00
Alexa Bliss <3 mais avec les cheveux bleus cela lui va mieux :D
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 17 Sep 2016 - 1:45
De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, Alexa Bliss est celle qui pourrait le mieux représenter la division féminine de SmackDown aux côtés de Becky Lynch. Elle est nettement meilleure que les autres.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 17 Sep 2016 - 7:48
Malilon a écrit:
De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, Alexa Bliss est celle qui pourrait le mieux représenter la division féminine de SmackDown aux côtés de Becky Lynch. Elle est nettement meilleure que les autres.

Je suis tout ta fait d'accord avec toi !
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 23
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 17 Sep 2016 - 10:32
elle est pas mal au micro et sur le ring.
Si elle pouvait juste en faire un tout petit peu moins quand elle vend sa gimmick elle serait un bonne top heel. (oui parce que je trouve qu'elle surjoue un peu trop parfois)
Darking
Darking
Darking
Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Lun 19 Sep 2016 - 0:31
Dans cette liste, je dirai Alexa Bliss.

Natalya, je la trouve vraiment mauvaise en tant que heel, que ce soit aujourd'hui ou pendant les Divas of Doom. 

Nikki Bella, vu où on en est avec sa rivalité contre Carmella, je ne pense pas qu'elle turnera heel.

Mickie James, je ne crois pas à son retour, mais si ça devient le cas, elle aurait tout pour devenir la Top Heel du show.

Du coup, je reste sur Alexa Bliss, qui faisait déjà du bon boulot à la NXT, et qui je pense pourrait nous surprendre dans les semaines à venir. Sinon, je choisirai aussi Carmella hors de la liste, ou même Becky Lynch si elle venait à turner, car imaginez la en tant que heel. bave
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 22 Nov 2016 - 16:59
Yuki on veut la suite !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 22 Nov 2016 - 17:09
Je vais essayer de reprendre ça, mais il faut temps et inspiration :hap:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 22 Nov 2016 - 17:22
Fait sur les potentiels vainqueurs du Royal Rumble, je sais pas, démerde toi :D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La Question De La Semaine #2 : Quelle suite pour Deano ?
» La Question De La Semaine #3 : Quel top-guy pour Smackdown ?
» Division féminine : semaine historique
» Quelle top Woman pour SmackDown ?
» La Question De La Semaine #4 : Qui Comme Nouveau Challenger Pour Le Titre de Dean Ambrose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques-
Sauter vers: