Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Division féminine : semaine historique

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel match avez-vous préféré ?
RAW Gauntlet Match
Division féminine : semaine historique Vote_lcap10%Division féminine : semaine historique Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Smackdown Money in the Bank Match
Division féminine : semaine historique Vote_lcap10%Division féminine : semaine historique Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
NXT Last Woman Stending Match
Division féminine : semaine historique Vote_lcap1100%Division féminine : semaine historique Vote_rcap1
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 29 Juin 2017 - 11:15
Division féminine : semaine historique 19430187_1494377980600691_7768769388958876493_n


Cette semaine restera dans l'histoire de la WWE. La division féminine a été mise en avant à 3 reprises en main-event, lors des 3 shows phares de la WWE.
3 matchs à stipulation particulière pour les femmes :

- Un Gauntlet Match de 30 minutes à RAW
- Un Money in the Bank à Smackdown
- Un Last Woman Standing Match à NXT

Quel match avez-vous préféré ? Quel est le meilleur ?

Pour vous rafraîchir la mémoire, voici des petits highlights :



Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 29 Juin 2017 - 11:35
Moi j'ai préféré le Last Woman Standing, c'est le meilleur match féminin que j'ai vu depuis Asuka/Ember à TakeOver Orlando.

Je suis très content pour elles, ce sont des belles opportunités, et ça a fonctionner auprès des fans.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 29 Juin 2017 - 13:03
Le meilleur c'est sûrement Asuka/Cross par contre le MITB encore une fois avec Ellsworth et tout c'est bidon :elephant:  et j'aime pas la gagnante
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 13:55
Last Woman Standing y'a pas photo, même avant qu'il soit diffusé je l'avais dis que ça serait le meilleur des 3. :hap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 29 Juin 2017 - 15:46
le meilleur c'est celui de NXT
Ca prouve le coma dans lequel ce trouve la division féminine du Main Roster
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 29 Juin 2017 - 17:39
Le Gauntlet a plus été un outil pour mettre en avant Sasha Banks & Nia Jax. Le MITB devait, lui, mettre en avant toute la division féminine, et même si le match est loin d'être mauvais, c'est un peu comme si tu mangeais un bon gâteau, mais que t'avais dû le renvoyer à la cuisine juste avant.

Je vais dire le Last Man Standing, anyway c'est à NXT que la division féminine peut s'exprimer, et pourtant (et malgré toute l'admiration que je lui porte), Cross n'a pas le niveau d'une Banks, d'une Charlotte ou d'une Becky, et elle n'a pas un personnage facile, mais forcément quand on est dans un autre contexte avec une liberté d'expression différente (et un Triple H), c'est pas pareil.
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 17:40
Exactement. Raison de plus pour que Vince ai un malheureux accident et que Triple H prenne le contrôle du main roster. :vkpg:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 29 Juin 2017 - 17:42
J'ai pas fini ! Au passage je voudrais dire que ce n'est historique que par les faits, pas par le sentiment qu'on en a. J'ai pas l'impression qu'on a vécu l'histoire ici, j'ai presque même l'impression que c'était forcé, et presque même l'impression que c'est dû à l' "échec" (sur le plan historique) du MITB. J'ai l'impression qu'ils ont voulu se rattraper, ça n'a pas beaucoup de saveur :elephant:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 29 Juin 2017 - 17:49
Garf E a écrit:
J'ai pas fini ! Au passage je voudrais dire que ce n'est historique que par les faits, pas par le sentiment qu'on en a. J'ai pas l'impression qu'on a vécu l'histoire ici, j'ai presque même l'impression que c'était forcé, et presque même l'impression que c'est dû à l' "échec" (sur le plan historique) du MITB. J'ai l'impression qu'ils ont voulu se rattraper, ça n'a pas beaucoup de saveur :elephant:
Exactement, on nous force la main  j'ai l'impression et surtout on se repose sur ça et au final le contenu est insuffisant
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin 2017 - 17:50
Ah mais clairement le côté historique ils l'ont foiré à partir du MITB. :hap: 

Depuis quelques semaines à RAW ils se forcent complètement à faire apparaître tout le roster féminin mais en les bookant à l'arrache.
A SmackDown ils ont toujours exploité tout le roster mais ils ont fait de la grosse merde sur les derniers mois. Après je pense pas qu'ils aient fait un autre MITB à cause des retours du premier. Pour moi c'était clairement pensé à l'avance mais ça n'en fait pas une bonne idée pour autant.
Et NXT ça a toujours été le terrain où elles ont plus de temps et moins de limite donc rien à dire de ce côté là ça suit son chemin.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 2 Juil 2017 - 16:16
Je dirait également le match entre Asuka/Cross, une stipulation que j'aime bien, le match était bon. Le match de Raw était plus centré sûr Jax/Banks, le MITB était pas mauvais j'ai bien aimer également mais celui d'NXT reste meilleur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Question De La Semaine #5 : Quelle Top Heel Pour La Division Féminine De SmackDown ?
» Qui a la meilleure division féminine ?
» Que nous réserve la division féminine de RAW
» La division féminine mérite t-il un Main Event de PPV ?
» La ring of honor projette de lancer une division féminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: